| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
budd Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 20:46:40 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kristoph Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) | hmm, les pocesseur de cartes nvidia peuvent activer le gestionnaire de bureau nvidia et ainsi forcer les application a etre en mode always on top ce qui permet, avec le touche de windows, d'utiliser un autre truc et de revenir sous rtcw/wet après.
|
Cougar57 Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Nview, j'ai mais je m'y retouve pas avec toutes ces options Message édité par SolidShark le 10-06-2003 à 23:00:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
budd Transactions (0) | un fois nview activé, lorsque la barre windows se leve, tu fait un clic droit sur le fenetre que tu veux avoir en 1er plan, puis "extension nniew" et "toujours visible". valavala
|
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 01:04:34 ![]() ![]() |
Eldrak Transactions (0) |
C est quoi cette team, la mp40 ? On peut deposer quanditature |
fl0ups 東京 - パリ - SLPTransactions (0) | pour causer sur irc sans quitter le serveur vous faites alt+entrée pour passer en fenetrer et vous baissez la console
|
boubours procrastineur néTransactions (0) | --------------- coming soon |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il y en a qui trichent, fait une partie ce soir et je vois dezs gars qui font des bonds de 5m ou alors tu te fais tué en en balle (c'est pas un sniper) le gars était à 10 m --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ya des filtres anti-cheat normalement contre les tricheurs
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kida Transactions (1) |
Message édité par kida le 11-06-2003 à 08:23:07 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
kida Transactions (1) | je connaissais pas cette cmd, je trouve ca plutot utile |
NookX Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) | alors je vais decevoir du monde :
|
NookX Transactions (0) |
|
NookX Transactions (0) | sinon tu joues là KidA ?
|
kida Transactions (1) | oui je sais que c'est mega surprenant de ce prendre que du Headshot... Budd pourra confirmer, à rtcw il n'y a que ca !
Message édité par kida le 11-06-2003 à 11:09:29 |
NookX Transactions (0) |
Message édité par NookX le 11-06-2003 à 11:19:13 |
Message édité par SolidShark le 11-06-2003 à 11:31:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
mais elle sont pleines de subtilitees |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | vraiment le SEUL invonveniant du medic c'est ses balles limitées et encore |
ah lol, possible c t kel pseudo que tu as vu, possible que j ai vu un Ced mais y a trop de pseudo a retenir |
budd Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) | a vrai dire je n'ai pas essayé beaucoup le garand... mais je preferais son ancetre |
XaTriX Transactions (1) | Vous avez pas des server avec des ping faible ? car la que des amerlock et des ping pourri et jamais de FR , qqun peut hoster ? --------------- Proxytaf ? non rien |
budd Transactions (0) | le serveur des poq |
XaTriX Transactions (1) |
budd Transactions (0) | kida : g jms essaié mais y a moyen d'enlever les herbes ds wet ? ou bien on est kické par punkbuster comme qd on enleve le brouillard |
budd Transactions (0) |
kida Transactions (1) | essaye : |
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 11-06-2003 à 13:29:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |