Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

>> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit

n°1310575
budd

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 20:46:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

PrianiK a écrit :

Level 4 - Assasin  

Avec ce niveau 4, le Covers Ops peut utiliser toutes les armes sans perdre son uniforme ennemis (mici Haarf). Pour info, le covers ops ne peut que utiliser les armes silencieuses tout en gardant l'uniforme ennemis sans etre au niveau 4

a vi, lol je file un lien et je retiens pas tt

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 20:46:40  profilanswer

n°1310581
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-06-2003 à 20:48:43  profilanswer

KidA a écrit :

nalia > en qq sorte ca te donne plus d'ammo, plus de vie, plus de précision... mais pour ca il faut tuer et aller au charbon, sinon tu reste dans les meandre du classe

pinguin > c normal pour les fps, étant donné qu'en multiplayer tu as des personnages en 3d à modélisé et en plus les airstrikes "pompent" beaucoup de fps.

sinon la commande alt + tab ne marche pas.

Ca marche pas :sweat:  
et pour les bots personne n'a de réponse, je suis obligé de faire les maps tout seul sans mission ni adversaire :cry:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1310582
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 20:49:49  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Ca marche pas :sweat:  
et pour les bots personne n'a de réponse, je suis obligé de faire les maps tout seul sans mission ni adversaire :cry:  

les bots n'existent pas pour rtcw :(, ca a ete fait expres pour le multi hein  :o ,

n°1310585
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-06-2003 à 20:51:12  profilanswer

PrianiK a écrit :

les bots n'existent pas pour rtcw :(, ca a ete fait expres pour le multi hein  :o ,

Je dois faire quoi, choisir une team, qui veut un bleu dans son équipe :??:

---------------
n°1310610
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 21:02:33  profilanswer

budd a écrit :

pour ttes les questions sur l'xp et les gains qd on évolu (systeme des etoiles etc...) il y a un très bon site (pour rtcw aussi d'ailleur) celui du clan adm :
 http://www.team-adm.com/index.php? [...] le&artid=5

C'est marrant, je jurerais que cette page est bourrée de fautes ( et pas des fautes d'orthographe ). Mais c'est pratique car je ne savais pas ce que fesait le niveau 4 de Covert Ops. :D

n°1310613
budd

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 21:03:06  profilanswer

hmm, les pocesseur de cartes nvidia peuvent activer le gestionnaire de bureau nvidia et ainsi forcer les application a etre en mode always on top ce qui permet, avec le touche de windows, d'utiliser un autre truc et de revenir sous rtcw/wet après.
le logiciel mirc a cette fct directement accessible

n°1310831
Cougar57

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 22:21:46  profilanswer

budd a écrit :

hmm, les pocesseur de cartes nvidia peuvent activer le gestionnaire de bureau nvidia et ainsi forcer les application a etre en mode always on top ce qui permet, avec le touche de windows, d'utiliser un autre truc et de revenir sous rtcw/wet après.
le logiciel mirc a cette fct directement accessible

:ouch:  :pt1cable:

n°1310909
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-06-2003 à 22:59:45  profilanswer

Nview, j'ai mais je m'y retouve pas avec toutes ces options :sweat:  

Pas de réponse d'une team qui veut bien intégrée un joueur de FPS de 28ans :??:  
Je sais les derniers FPS sont plus ds références mais bon (STV EliteForce, Aliens vs Predator 2, MOHFF) :??:

Message édité par SolidShark le 10-06-2003 à 23:00:19

---------------
n°1310963
budd

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 23:28:48  profilanswer

un fois nview activé, lorsque la barre windows se leve, tu fait un clic droit sur le fenetre que tu veux avoir en 1er plan, puis "extension nniew" et "toujours visible". valavala

pour solid shark, redemande jeudi prochain svp, date officiel d'ouverture des recrutements de la team mp40. avant, g des exams à passer :>

n°1311044
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-06-2003 à 01:04:34  profilanswer

budd a écrit :

un fois nview activé, lorsque la barre windows se leve, tu fait un clic droit sur le fenetre que tu veux avoir en 1er plan, puis "extension nniew" et "toujours visible". valavala

pour solid shark, redemande jeudi prochain svp, date officiel d'ouverture des recrutements de la team mp40. avant, g des exams à passer :>  

Merci  :jap: j'ai trouvé la solution (c'est le même résultat mais par un autre chemin tjs avec Nview) [:xp1700]  
Alors à Jeudi ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 01:04:34  profilanswer

n°1311071
Eldrak

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 01:38:44  profilanswer

budd a écrit :

C est quoi cette team, la mp40 ? On peut deposer quanditature  :o ?

n°1311083
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 01:57:48  profilanswer

pour causer sur irc sans quitter le serveur vous faites alt+entrée pour passer en fenetrer et vous baissez la console

Re alt+entree pour repasser en fullscreen

n°1311094
boubours
procrastineur né
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 03:00:16  profilanswer

:jap:  (drapal déguisé en chinois)

---------------
coming soon
n°1311097
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-06-2003 à 03:23:48  profilanswer

Il y en a qui trichent, fait une partie ce soir et je vois dezs gars qui font des bonds de 5m ou alors tu te fais tué en en balle (c'est pas un sniper) le gars était à 10 m :heink:

---------------
n°1311100
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 03:37:28  profilanswer

ya des filtres anti-cheat normalement contre les tricheurs

je viens de jouer qques heures, c'est pas mal, bien difficile, les parties sont tres longues c'est interessant par contre je trouve il n'y a pas assez de scenarios\maps, ça viendra surement :)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1311121
kida

Transactions (1)
Posté le 11-06-2003 à 08:15:48  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Il y en a qui trichent, fait une partie ce soir et je vois dezs gars qui font des bonds de 5m ou alors tu te fais tué en en balle (c'est pas un sniper) le gars était à 10 m :heink:  

c'etait peut etre moi le lapin :D

c'est pas etonnant pour les headshots ni pour les sauts. Personnes ne triche à ET, ou alors si ils trichent ils sont sacrément mauvais !  

hier, je me suis fait traiter de cheater et l'autre jour kicker car je tuai trop de monde... tout ca pour dire que certains joueurs ne se rendent pas bien compte que d'autre personnes on 2 ans d'avance sur eux. Et sincérement je pense que même le joueur qui etait moyen à rtcw peut devenir extrement bon à ET, car le niveau général est encore faible.

Message édité par kida le 11-06-2003 à 08:23:07
n°1311280
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 10:16:56  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Est il possible de quitter le jeu et revenir sous win pui apres de revenir au jeu (tout ça sans que le jeu ne s'arrète :??:  

alt-entrée pour passer en fenêtré mais c'est laborieux  :sweat:

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1311287
kida

Transactions (1)
Posté le 11-06-2003 à 10:22:30  profilanswer

je connaissais pas cette cmd, je trouve ca plutot utile :)

n°1311305
NookX

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 10:41:38  profilanswer

KidA a écrit :

c'etait peut etre moi le lapin :D

c'est pas etonnant pour les headshots ni pour les sauts. Personnes ne triche à ET, ou alors si ils trichent ils sont sacrément mauvais !  

hier, je me suis fait traiter de cheater et l'autre jour kicker car je tuai trop de monde... tout ca pour dire que certains joueurs ne se rendent pas bien compte que d'autre personnes on 2 ans d'avance sur eux. Et sincérement je pense que même le joueur qui etait moyen à rtcw peut devenir extrement bon à ET, car le niveau général est encore faible.

ben justement moi ça m'a surpris...
je respawnait sur la map ou il faut piquer l'or de la banque du coté alliés au point de départ, je partais vers la droite je faisais 5/6 pas et je crevais, ct lourd, la fois d'après je repartais vers la droite avec la ferme intention de buter mon assassin avant de recommencer une 10zaine de fois....  :cry:  
puis une fois déniché ben fallait l'abattre le mec, alors que lui toutes ses balles (oui toutes) font mouche, je dis ça car j'entends son flingue qui tire et moi qui me prend une balle autant de fois... moi aussi je me demande si y'a pas du aimbot la dedans ou alors les mecs ils sont sacrément bon et ça me fait peur de voir qu'il y a des mecs qui maitrisent aussi bien un jeu...
sinon hier soir je me suis fait une partie avec des "noobs" (mot à la mode) ben j'ai pris un pied incroyable car on était du même niveau (à peu près) et là c fandard
et comme dit deg-tcd c vrai on a vite fait le tour des maps vivement des nouvelles
 :hello:

n°1311317
kida

Transactions (1)
Posté le 11-06-2003 à 10:53:34  profilanswer

alors je vais decevoir du monde :

1- il n'existe pas de aimbot pour rtcw et ET
2- il n'existe pas de wallhack pour rtcw (pure server) et ET
3- il faut admettre et c'est difficile que des personnes sont à des années lumiere de votre niveau, c'est beaucoup d'entrainement avec un gros passé de gamer. Moi ca fait 2 ans que je joue a rtcw, dont un an et demi en clan, ET et rtcw sont très similaire, alors il n'y a rien etonnant de voir des personnes Uber leet puisqu elle joue depuis bien longtemps. Il vraie que c'est plus de jouer avec des personnes de son niveau.

Mais SVP ne parlez pas de triche à chaque fois que vous croisez un player hors du communs !

n°1311327
NookX

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 11:02:48  profilanswer

KidA a écrit :

alors je vais decevoir du monde :

1- il n'existe pas de aimbot pour rtcw et ET
2- il n'existe pas de wallhack pour rtcw (pure server) et ET
3- il faut admettre et c'est difficile que des personnes sont à des années lumiere de votre niveau, c'est beaucoup d'entrainement avec un gros passé de gamer. Moi ca fait 2 ans que je joue a rtcw, dont un an et demi en clan, ET et rtcw sont très similaire, alors il n'y a rien etonnant de voir des personnes Uber leet puisqu elle joue depuis bien longtemps. Il vraie que c'est plus de jouer avec des personnes de son niveau.

Mais SVP ne parlez pas de triche à chaque fois que vous croisez un player hors du communs !  

j'ai pas dit que chaque mec qui me tue est un cheater mais ça me surprend qd même que chaque balle tirée fait mouche, mais je comprends qu'il y en ai qui soit balèze, avec de l'entrainement on arrive à tout
aujourd'hui tu me fais faire un 100 metres contre le champion du monde (que d'ailleurs je ne connais pas) du 100 metres ben je vais pas aller le trouver en lui disant qu'il a triché pcq il a gagné

n°1311333
NookX

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 11:05:18  profilanswer

sinon tu joues là KidA ?
ou tu bosses ?

n°1311336
kida

Transactions (1)
Posté le 11-06-2003 à 11:09:04  profilanswer

oui je sais que c'est mega surprenant de ce prendre que du Headshot... Budd pourra confirmer, à rtcw il n'y a que ca !

au fait mon msg ne s'adressais pas à toi en particulier  :jap:  mais à toute les personnes qui débute.

tout à l'heure si j'ai le temps je vous donnerai la config avec laquelle je joue.  :)

je suis au taf, tout a l heure j irais jouer avec toi

Message édité par kida le 11-06-2003 à 11:09:29
n°1311354
NookX

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 11:18:45  profilanswer

KidA a écrit :

oui je sais que c'est mega surprenant de ce prendre que du Headshot... Budd pourra confirmer, à rtcw il n'y a que ca !

au fait mon msg ne s'adressais pas à toi en particulier  :jap:  mais à toute les personnes qui débute.

tout à l'heure si j'ai le temps je vous donnerai la config avec laquelle je joue.  :)

ok

d'ailleurs je vais m'en faire une avant d'aller bouffer

Message édité par NookX le 11-06-2003 à 11:19:13
n°1311361
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-06-2003 à 11:22:17  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

alt-entrée pour passer en fenêtré mais c'est laborieux  :sweat:  

J'ai des problème avec Nview quand le system se met en veille alors que je joue en on line, tu dis que Alt+Entrée marche mais que c'estr l'aborieux, tu veux quoi par là, ça mets du tps, faut rester enfoncé ltps, chez moi tjs rien :cry:

Pour les tricheurs les bonds de plus de 5m, bizarre le gars est passé sans problème au dessus de moi puis par dessus un mur dont je n'arrivais même pas à voir de l'autre coté en sautant (il a certainement pris appuie sur ma tête :heink: ),le filtre était activé enfin je crois  :(  
Headshot, je ne savais pas que c'était localisé, autant pour moi, ça du être cela, ça m'est arrivé plusieurs fois j'ai criblé de balles celui qui était devant moi et lui il tire qu'une fois (en plus il était surpris) l'écran devient rouge (une
 balle dans la tête) et hop :cry:

Pour le reste, effectivement il faut trouver une bonne team parce que là c'était des fois du vrai bourinage chez certains aucune notion de travail d'équipe :( , pas le tps d'élaborer une stratégie, dès que le map est chargé pleins de gars sont déjà parti :whistle:  
Heureursement que je suis tombé sui un bon duo (Arcanan et ...) qui semblait bien s'y connaitre (l'infirmier est très utile :wahoo: )
Dans l'ensemble je ne suis pas déçu mais avec une team qui se prend le tps de bien donner les postes à chacun ça marcherait mieux, c'est un jeu de coopération et sur certaines missions c'est vraiment bien développé :o

Message édité par SolidShark le 11-06-2003 à 11:31:59

---------------
n°1311379
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 11:30:36  profilanswer

Solid Shark a écrit :

J'ai des problème avec Nview quand le system se met en veille alors que je joue en on line, tu dis que Alt+Entrée marche mais que c'estr l'aborieux, tu veux quoi par là, ça mets du tps, faut rester enfoncé ltps, chez moi tjs rien :cry:

je veux dire qu'à chaque alt-entrée le jeu recharge la map  :sweat:

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1311409
Eldrak

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 11:45:47  profilanswer

NookX a écrit :

ben justement moi ça m'a surpris...
je respawnait sur la map ou il faut piquer l'or de la banque du coté alliés au point de départ, je partais vers la droite je faisais 5/6 pas et je crevais, ct lourd, la fois d'après je repartais vers la droite avec la ferme intention de buter mon assassin avant de recommencer une 10zaine de fois....  :cry:  
puis une fois déniché ben fallait l'abattre le mec, alors que lui toutes ses balles (oui toutes) font mouche, je dis ça car j'entends son flingue qui tire et moi qui me prend une balle autant de fois... moi aussi je me demande si y'a pas du aimbot la dedans ou alors les mecs ils sont sacrément bon et ça me fait peur de voir qu'il y a des mecs qui maitrisent aussi bien un jeu...
sinon hier soir je me suis fait une partie avec des "noobs" (mot à la mode) ben j'ai pris un pied incroyable car on était du même niveau (à peu près) et là c fandard
et comme dit deg-tcd c vrai on a vite fait le tour des maps vivement des nouvelles

mais elle sont pleines de subtilitees ;) avant de bien la connaitre et les objectifs aussi faut pas mal de partie (celle de l or et du camion, hier soir en - de 5 min on avait boucle la mission :o,  c est d enfer quand on tombe sur une bonne equipe)

n°1311410
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 11:46:03  profilanswer

vraiment le SEUL invonveniant du medic c'est ses balles limitées et encore  :love: , j'adore cette classe , terrible  :o , tu peux enchainer 5 mecs en finissant sur une barre de vie qui est a fond, j'adoree  :D

n°1311461
Eldrak

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 12:05:20  profilanswer

le Proto a écrit :

j ai decouvert ce jeu et je devais etre avec toi ;)
pseudo "ced" ingenieur :hello:  
j ai hallucine a la vitesse a laquelle on avait fini la mission, tout etait parfaitement orchestre :lol: je prenais le char, j arrivais devant les barricades... bombes deja posee :ouch:  et tout le toutim mon colloc qui etait en face tapais de la souris :lol:  

ah lol, possible c t kel pseudo que tu as vu, possible que j ai vu un Ced mais y a trop de pseudo a retenir  :o  
 ?
lol j imagine ton colloc.

n°1311570
budd

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 12:55:56  profilanswer

Eldrak a écrit :

C est quoi cette team, la mp40 ? On peut deposer quanditature  :o ?

ouverture semaine prochaine (jeudi 19). c une team rtcw qui va ouvrir une section WET

n°1311583
budd

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 13:00:39  profilanswer

KidA a écrit :

ouep, 2 ou trois balle normales ds la tete et le type est mort.Avec le snipe, je sais pas mais ca doit etre une.

n°1311593
kida

Transactions (1)
Posté le 11-06-2003 à 13:05:17  profilanswer

a vrai dire je n'ai pas essayé beaucoup le garand... mais je preferais son ancetre

n°1311604
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 11-06-2003 à 13:09:46  profilanswer

Vous avez pas des server avec des ping faible ? car la que des amerlock et des ping pourri et jamais de FR , qqun peut hoster ? [:ddr555]

xaT  :sol:

---------------
Proxytaf ? non rien
n°1311608
budd

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 13:11:10  profilanswer

le serveur des poq

n°1311609
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 11-06-2003 à 13:12:15  profilanswer

budd a écrit :

le serveur des poq

ip ?

xaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°1311610
budd

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 13:12:22  profilanswer

kida : g jms essaié mais y a moyen d'enlever les herbes ds wet ? ou bien on est kické par punkbuster comme qd on enleve le brouillard

n°1311615
budd

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 13:15:02  profilanswer

Xatrix a écrit :

ip ?

xaT

^7Easyconnect ^1Wolf-ET ^2#PoQ.et|45ms|212.180.2.136:27964

n°1311644
kida

Transactions (1)
Posté le 11-06-2003 à 13:24:31  profilanswer

essaye :  

/r_rmse

mais now c'est interdit par clanbase

n°1311648
budd

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 13:28:33  profilanswer

KidA a écrit :

essaye :  

/r_rmse

mais now c'est interdit par clanbase

ok, c pas la peine que j'essaie alors

mais g pas encore vu de section wet sur clanbase, si ?

Message édité par budd le 11-06-2003 à 13:29:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly ShadowsReturn To Castle Wolfenstein: Enemy Territory
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres)
[Topik Unik] Pes & We[RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos?
FPS[TOPIC UNIK] Vos Skin Evox !
[Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] 
Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)