Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory

n°1225438
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 22:17:11  profilanswer
 

la demo est la qui la test lol   :)
 
 
 
 
http://www.clubic.com/t/demo900.html
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 22:17:11  profilanswer
 

n°1225470
napalm57
...
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 22:27:34  profilanswer
 

je vois pas l interet de la demo g lu dans joystick que la version complete de enemy territory ne sera pas un addon a vendre mais en telechargement libre :o

n°1290418
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-05-2003 à 22:12:35  profilanswer
 

Citation :

Toute l'actualité du jeu video  
 
RtCW: Enemy Territory disponible au dl
Téléchargement du 29 Mai à 14:51
 
 
 
 
Return to Castle Wolfenstein : Enemy Territory fut un temps un projet commercial puisqu'il devait incarner le premier add-on de Return to Castle Wolfenstein. Après plusieurs mois de travail, le développement ne se déroulait apparemment pas comme prévu et Activision a donc annoncé en février dernier l'annulation pure et simple du produit. Commercialement tout du moins puisque la partie multijoueurs du jeu, offrant un système de campagnes et de nouvelles classes de personnages, est aujourd'hui disponible gratuitement au téléchargement pour un poids de quelques 257 Mo. Une initiative sympathique, d'autant plus que Return to Castle Wolfenstein : Enemy Territory est devenu au passage stand-alone, c'est à dire qu'il ne nécessite pas le jeu original pour fonctionner


 
heu en gros sa fait un wolfenstein grattos :??:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1290440
napalm57
...
Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 22:23:36  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Citation :

Toute l'actualité du jeu video  
 
RtCW: Enemy Territory disponible au dl
Téléchargement du 29 Mai à 14:51
 
 
 
 
Return to Castle Wolfenstein : Enemy Territory fut un temps un projet commercial puisqu'il devait incarner le premier add-on de Return to Castle Wolfenstein. Après plusieurs mois de travail, le développement ne se déroulait apparemment pas comme prévu et Activision a donc annoncé en février dernier l'annulation pure et simple du produit. Commercialement tout du moins puisque la partie multijoueurs du jeu, offrant un système de campagnes et de nouvelles classes de personnages, est aujourd'hui disponible gratuitement au téléchargement pour un poids de quelques 257 Mo. Une initiative sympathique, d'autant plus que Return to Castle Wolfenstein : Enemy Territory est devenu au passage stand-alone, c'est à dire qu'il ne nécessite pas le jeu original pour fonctionner


 
heu en gros sa fait un wolfenstein grattos :??:

oui :sol:

n°1290500
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-05-2003 à 22:51:05  profilanswer
 

put1 C full partout :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1290543
bichoco

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 23:14:34  profilanswer
 
n°1290558
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-05-2003 à 23:21:44  profilanswer
 

bay a pas de lien pour la final :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1290569
bichoco

Transactions (0)
Posté le 29-05-2003 à 23:26:03  profilanswer
 

oué mais le topik est plus complet et si il ya 1 lien vers la finale sur clubic il me semble

n°1290611
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-05-2003 à 23:40:03  profilanswer
 

béta pas final, enfin J posterai quand j'aurai réussi a la dl :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory

 

Sujets relatifs
LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !Return to Castle Wolfenstein (RtCW) : Le solo n'est pas mort !
[Vds] F1 2002, Wolfenstein, Max PayneIl existe des bots pour Return to castle Wolfenstein ?
Plus de sujets relatifs à : Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR