|
Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
---|
rapha3L Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 20:24:59 |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | ben non
--------------- Cdlt, |
gandilflegras Transactions (0) |
e-TE Transactions (2) | sympa le score tu as du te faire traiter de cheater |
e-TE Transactions (2) | ca donne envie de refaire une partie |
gandilflegras Transactions (0) | Nan mais là c'est abusé, les gars ils essayent même plus de se défendre
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
e-TE Transactions (2) | c'est d'autant plus honteux pour les types en face |
Slash' :]Transactions (0) | Up ! Hylis, le directeur du studio de développement Nadeo, à l'origine de la suite Trackmania, me propose de former un groupe d'au moins 10 joueurs issu de Wolfenstein Enemy Territory, pour que l'on puisse tous ensemble défendre nos intérêts, en tant que Beta-testeurs de Shootmania, le nouveau FPS made in Nadeo, dont vous pouvez trouver le topic unique à ce lien. Autrement dit, nous avons la possibilité de nous assurer d'avoir une clé Beta pour Shootmania, à condition que nous soyons suffisamment nombreux. La problématique était jusque là de trouver un digne remplaçant à notre vieux Wolfenstein, qui est quand même bien différent des jeux d'aujourd'hui... Pas de scénario, un graphisme simple et efficace, pour un jeu sensiblement orienté vers le gameplay... La rigueur vis-à-vis du frag, ainsi que la parfaite liberté de mouvement, contribuent malgré l'offre à rendre ce jeu malheureusement unique. Malgré mon exigence, Shootmania est le premier FPS qui me semble être susceptible de remplacer une bonne fois pour toute Wolfenstein ET. Pour ceux qui ne connaissent pas, Nadeo est un développeur, auteur de la suite Trackmania, qui est un jeu arcade de voiture en ligne. "Nation", resté gratuit, a vu s'inscrire 11 millions de joueurs depuis sa sortie en 2006. La conduite est très simple, et surtout, surtout (j'insiste !) précise, donc prévisible. Le gameplay permet vraiment au joueur d'atteindre ses limites, et non les limites d'un gameplay trop aléatoire pour ne faire véritablement qu'un avec lui. On peut alors imaginer pour Shootmania, par comparaison avec ce que l'équipe Nadéo a déjà produit, un gameplay sain, prévisible, donc capable de caractériser pour une bonne part le niveau global des joueurs. Votre rôle se cantonne dans un premier temps à me montrer si vous êtes partant, en me signalant votre présence sur ce topic. Si vous êtes suffisamment nombreux, Hylis acceptera de donner une clé Beta à chacun d'entre ceux qui auront répondu présent, parmi les joueurs ou anciens joueurs de Wolfenstein ET. Dans le cas favorable, je vous donnerai peu après les indications a suivre pour recevoir votre clé pour la Beta de Shootmania. À vous ! Message cité 1 fois Message édité par Slash' le 24-05-2012 à 21:43:17 |
e-TE Transactions (2) |
|
gandilflegras Transactions (0) | +1
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 23:30:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 23:42:52 +1 je veux bien tenter le coup si l'on peut retrouver les sensations que l'on connaissait dans ET
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | Faut voir
|
e-TE Transactions (2) | faudrait que je reinstall etqw au passage |
DarkHope Transactions (0) | Je veux bien tenter le coup également, en espérant que ça ne fasse pas un flop et que ça reste dans le même esprit... |
rapha3L Transactions (0) | Count me in |
rapha3L Transactions (0) |
|
gandilflegras Transactions (0) | Avec un peu de chance y'aura développement d'un mode gore plus tard --------------- Faites plaisir à vos yeux |
|
Slash' :]Transactions (0) | C'est pas une suite de Wolfenstein Enemy Territory, c'est clair, mais c'est ce qui s'en rapproche le plus imo.
|
gandilflegras Transactions (0) |
|
monroe1825 Transactions (0) | J'en suis si ça permet d'avoir un mélange entre Wolfenstein ET et Trackmania.
|
Slash' :]Transactions (0) |
|
Slash' :]Transactions (0) | C'est confirmé, je reçois sous peu une liste de clés. Je ne sais pas combien il y en aura, mais je sais déjà que plus d'une trentaine de joueurs en veulent une. |
Message édité par rapha3L le 25-05-2012 à 16:39:26 |
Kristoph Transactions (0) |
|
e-TE Transactions (2) |
|
Slash' :]Transactions (0) | Oui, je me rend compte que je n'aurais pas dû parler de remplacement. J'ai écrit trop vite.
|
|
Slash' :]Transactions (0) | Je lis dans les pensées de tout le monde, et e-TE va bientôt écrire le post suivant : "ca sonne pas mal ce que tu racontes la a voir ingame "
Message édité par Slash' le 29-05-2012 à 13:00:55 |
e-TE Transactions (2) | ca sonne pas mal ce que tu racontes la a voir ingame |
DarkHope Transactions (0) |
|
monroe1825 Transactions (0) | Par contre les classes de ET elles seront toujours présentes ?
|
rapha3L Transactions (0) | Je dl le client, on va voir ce que ça vaut |
Slash' :]Transactions (0) | Moi perso je suis passé à Shootmania. Ça aura pris du temps pour me faire quitter ce bon vieux ET...
|
rapha3L Transactions (0) | Mouais, pour résumé le truc, c'est du quake 3 instagib en ffa/ctf/team deathmatch. La seule différence c'est qu'on meurt en 2 coup au lieu d'un
|
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | --------------- Cdlt, |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | Me revoilà ! --------------- Nos Désirs sont Désordre |
Jet bêêêê !Transactions (0) | après toutes ces années de rtcw -> ennemy territory -> quake wars exclusives |
pegazus Transactions (6) | J'ai rejoué il n'y a pas longtemps en LAN, ça remonte des souvenirs . |
Kristoph Transactions (0) | Perso j'aimerais vraiment un vrai nouveau RTCW. Quake Wars était bien mais il manquait un truc et l'autre machin qu'ils ont fait après avait trop de défauts.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
[Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
[Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |