| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
budd Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par budd le 11-06-2003 à 13:29:51 |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 13:28:33 ![]() ![]() |
kida Transactions (1) | si c'est sortie today ! |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
kida Transactions (1) | voila mon fichier config :
|
Yalouf Transactions (0) | Moi mon nick c'est "Toasty" |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Excellent Jeux ! Je suis pas trop adepte en gl mais là je me suis éclaté hier soir ! |
NookX Transactions (0) | je reviens d'une partie ou j'ai joué pour la première fois un medic..... la vache c hyper important les medic... gt demandé tout partout des piqûres à droite à gauche des medipack par çi par là...
|
Yalouf Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 18:07:59 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
SOF40 Transactions (0) | j y joue ce soir, me suis tro regale ce matin, par contre on pilote comment le tank? j ai pas encore tou saisi
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Coockie koin koin....Transactions (0) |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon je remarque qu'on gagne de m'expérience tout au long des campagnes, on me dit il n'y a pas de tricheur, bon d'accord --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
NookX Transactions (0) | alors là il m'arrive un truc chelou.....
|
NookX Transactions (0) | si le jeu y'avait un cdkey je voudrais bien (et je serrais degouté) mais là... un jeu en telechargement libre sans cdkey...
|
kida Transactions (1) | ton xp monte en fonction de point précis Message édité par kida le 11-06-2003 à 20:34:39 |
|
budd Transactions (0) |
|
|
budd Transactions (0) | grillé par 2 personnes, merde |
|
kida Transactions (1) | bah c'est très simple :
Message édité par kida le 11-06-2003 à 20:40:47 |
|
budd Transactions (0) | bah, je suis pas sur que commencer a calculer ou l'xp ns manque pour gagné un niveau est une bonne méthode |
kida Transactions (1) | tu regarde dans option il y a une touche playerstat tu la configure et en plein match tu vera ou tu es avant le prochain palier ! |
Eldrak Transactions (0) | Quand on tue qq un c est assez peu d xp <5
|
Kristoph Transactions (0) | Tu tue qq, tu gagnes 3xp dans la competence correspondante. Si tu le tue avec une attaque aérienne, c'est du Field Ops. Si c'est avec le lance grenade ou avec une mine, c'est Engineer. Avec une fusil a lunette sans utiliser le zoom : Light Weapon. En utilisant le zoom : Covert Ops. Grenade : Light weapon. Lance flame/Panzerfaust/Mortier/MG-42 Mobile ou non : Heavy Weapon.
|
budd Transactions (0) | et le couteau ? Message édité par budd le 11-06-2003 à 21:35:48 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | moi j'aimerai bien jouer en team organisée ect, paske la bon c'est bien mais sa ressemble plus a du quake k'a du rtcw kan meme hein |
Kristoph Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Cougar57 Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | oui |
budd Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 12-06-2003 à 00:39:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |