|
Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
---|
kida Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 16:26:43 |
armindo Transactions (0) |
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
kida Transactions (1) | je te prend pas pour un demeuré, je ne te visais pas personellement en écrivant ca ! dsl de t'avoir froissé, j'ai édité mon poste
Message édité par kida le 28-04-2003 à 16:42:36 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
armindo Transactions (0) |
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
kida Transactions (1) | ca devrait , mais moi j'ai un provideur tout pourris, je sais que de passer de rate 5000 a 20000 ma beaucoup aider, meme chose pour le snaps |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | En Numéris 64K, quel réglage doit-on faire ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kida Transactions (1) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
kida Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 21:21:42 |
mousse121 Transactions (0) | drapal |
kida Transactions (1) |
|
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) |
Message édité par asterix le 29-04-2003 à 13:46:35 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
iacei Transactions (0) | Remontes petit Topic!
|
kida Transactions (1) |
|
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | (+drapal ) --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
kida Transactions (1) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
thekiller3 Transactions (0) | non pilotable malheureusement
|
mousse121 Transactions (0) | j'ai tester deux parties hier, l'est sympa la map, j'aime bien le systeme d'objectif a progression mais qu'est ce que ca lag
|
kida Transactions (1) | le code est basé sur celui de rtcw, ce dernier ne posant aucuns problèmes, cependant certains serveurs peuvent lagger un peu, surtout lorsque le nombre de players est supérieur à 16...
|
kida Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2003 à 10:47:42 La version final doit sortir quand ? |
world db Transactions (0) | salut je viens de tester le jeux avec des potes mais qds on veut rejoindre un serveur il metre ca et sinon je met le ip direct mais bonds meme rep regardez |
Hicks Ya man!Transactions (0) | tu n'as qu'à l'activer ( punkBuster ) dans les options ( sur le screen de connexion )
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
world db Transactions (0) | et comment on fait? |
world db Transactions (0) | tu peuut me fair un screnn stp |
thekiller3 Transactions (0) | lance le jeu...
|
world db Transactions (0) | ah oui c trop con lol merci |
BlindMan I am not AveryTransactions (0) |
r1-bo Transactions (1) | Y a de nouvelles maps ki sont prevu ?
Message édité par r1-bo le 16-05-2003 à 13:40:07 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
kida Transactions (1) | normalement le jeux devrais sortir en complet d'ici à qq jours \o/...
|
thekiller3 Transactions (0) | MIAM MIAM !! |
bichoco Transactions (0) | il est bien sympa ce jeu ... mais ca lag même avec 1 ping de 80
|
Hooola géant vert ....Transactions (0) | bein l'ai sorti , mais les serveurs sont Message édité par Hooola le 29-05-2003 à 19:32:36 |
Hooola géant vert ....Transactions (0) | argh j'avais po penser a clubic : |
bichoco Transactions (0) | faudra ke la prenne cette version compléte pour 1 fois k'1 jeu est gratos.... j'espère avoir de meilleurs pings ke sur la demo par contre |
kida Transactions (1) | Message édité par kida le 30-05-2003 à 08:47:41 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
dd83 Transactions (0) | Moi j'ai un souci avec, je n'arrive à rejoindre aucuns serveurs --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
[Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
[Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |