| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Message édité par SolidShark le 12-06-2003 à 00:39:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 00:34:17 ![]() ![]() |
NookX Transactions (0) | pour mon histoire de cdkey oui g été deco sauvagement...
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | fo pas que des medics non plus hein |
NookX Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
NookX Transactions (0) |
|
NookX Transactions (0) | m'enfin c un bon jeu qd même ma map préférée c euh.. le nom je ne sais plus mais c dans le désert, à partir du moment ou les alliés ont recup le 2e spawn point c du bon |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | avec les pompes a eau ? bizzare moi sa gueulai partout medic medic mais les mecs se foutaient dans la liste de respawn donc ...
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | "The recommended team size is 6on6. If one clan shows up with less players than agreed upon, the opponent can demand a forfeit win. "
|
NookX Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 01:52:56 ![]() ![]() |
|
NookX Transactions (0) |
|
NookX Transactions (0) |
|
NookX Transactions (0) |
|
|
|
NookX Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 12-06-2003 à 06:55:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Cougar57 Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) | solid shark j'ai pas bien compris ta question |
Message édité par SolidShark le 12-06-2003 à 10:47:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kida Transactions (1) | * mode répondeur on *
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok ça se confirme, il faut donc trouver une team de gars sérieux qui connaissent (et reconnaissent) le travail d'équipe Message édité par SolidShark le 12-06-2003 à 11:15:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
itg Transactions (0) | Euh le grade de colonel en début de campagne, c'est pas possible franchement, à la rigueur après 20 minutes de jeu, si le mec est très bon et a beaucoup de chance, mais sinon je vois pas ... |
SOF40 Transactions (0) | franchement l xp ces sympa quan tu gagne de la vie de l xp des munitions et tou ces cool --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kida Transactions (1) | la seule possibilité c'est qu il est changé de nom en cours de partie, mais depuis que je joue a ET (depuis la béta) JE n'ai jamais vu qq un arriver sur un serveur avec des points d'xp !
Message édité par kida le 12-06-2003 à 11:41:05 |
icez Transactions (0) | je peux entrer ds la team ,par contre je suis un sac |
Message édité par SolidShark le 12-06-2003 à 11:48:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kida Transactions (1) | rien tu es ajouté |
icez Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | salut, j'ai joué un peu hier soir, chuis tombé encore sur des balezes d'un coté et une equipes desorganisée de l'autre... ya pas ça joue... vachement --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | vous confondez pas colonel et caporal ? paske caporal en 5minutes c'est fait, ta juste a monter un de tes skill lvl2 ( le plus rapide je crois ke c ingé, tu construit 2-3 truk et c bon ) bon sinon moi je joue pas trop en ce moment j'attend mon nouvo DD qui arrive en fin de semaine normalement, a ce WE si zetes la |
Message édité par SolidShark le 12-06-2003 à 14:20:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
NookX Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
tetsuo6661 Transactions (0) |
NookX Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |