|
Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
---|
dd83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 19:32:34 |
XaTriX Transactions (1) |
kida Transactions (1) | 1- ca te marque quoi ? |
dd83 Transactions (0) | Alors :
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
kida Transactions (1) | tu as un partage de connexion ? (type passerelle) |
dd83 Transactions (0) | Ben oui mais pas sur mon PC, je veux dire qu'il a la connection direct par modem (ADSL). J'ai partagé cette connection par le réseau pour que mon 2ème PC soit aussi sur le net. --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
kida Transactions (1) | hum, je n'ai pas forcement la réponse, mais j'ai aussi le même problème. j'ai plusieurs pc en reseaux chez moi, et lorsque je joue sur un pc client la connection est TRES difficile. En revanche lorsque je joue sur le pc passerelle je n'ai absolument aucun problèmes. j'ai essayé le Dhcp (config auto du partage de connexion internet win xp) et config manuel rien n'y fait, c'est le même résultat, un temps d'attente très long. Plusieurs solutions s'offre à toi, pour essayer de réparer ce problème :
|
dd83 Transactions (0) | Euh...oui mais là je suis déjà sur mon PC passerelle, c'est ce que j'ai dit plus haut. Je suis sur le PC qui la connexion "original".
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
XaTriX Transactions (1) |
|
maitre renard Transactions (1) | ce jeu peut il se jouer en lan uniquement ? Message édité par maitre renard le 01-06-2003 à 23:18:10 |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 23:17:26 |
thekiller3 Transactions (0) | ben oui (enfin je croix) |
XaTriX Transactions (1) | oui cest sur je vien de verifier
|
maitre renard Transactions (1) | bon c'est cool, je vais l'installer dans mon cyber.
|
XaTriX Transactions (1) | prend que 270 mo installé
|
maitre renard Transactions (1) | voui t'inquiete, merci
Message édité par maitre renard le 01-06-2003 à 23:28:36 |
XaTriX Transactions (1) | Sufisant
|
icez Transactions (0) | faudrais creer une team , jt pas trop mauvais a rtcw , sinon c'est lent je suis à 100ko/s le server de l'editeur doit etre surchargé |
cybermatos Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | je la change souvent , je met pas ma vrai config j'ai trop honte |
dd83 Transactions (0) | Bon je viens enfin de réussir à faire une partie et bah...euh j'aime pas du tout --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
-heat- Transactions (1) | ah c cool ca fo que je teste |
kida Transactions (1) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) | Ce n'est pas utile de sauter et de tirer dans le même temps car la précision est très basse. En revanche sauter pour ce sauver est une bonne astuce
|
Labyrinthe Transactions (0) | j avais pas mal adore le multi de rtcw.
Message édité par Labyrinthe le 02-06-2003 à 10:44:16 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
magfred Transactions (0) | [drapo] --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
icez Transactions (0) | arf sa rame trop je met tout au min je suis à 50 de ping , bon j'achete de la ram demain je vous tiens au courant |
kida Transactions (1) | c'est quoi ta config ? |
icez Transactions (0) | xp1500+ geforce 4 mx440 128 de ram (oui je sais un de mes module a grillé , j'en rachete 256 demain)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2003 à 20:21:08
pareil !
|
Labyrinthe Transactions (0) |
ok !
|
icez Transactions (0) |
nko Transactions (0) | question --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
bichoco Transactions (0) |
|
Labyrinthe Transactions (0) |
bon moi j y go sur un serveur pub
Message édité par Labyrinthe le 02-06-2003 à 22:01:56 |
XaTriX Transactions (1) | Ckoa les port du jeu ??
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C kler que C vachement speed comme jeux
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
grut grut Roi des trollsTransactions (0) | Si vous y jouez et que vous y prenez gout, pouvez-vous vous manifester à KidA ou moi même? Car ce jeu nécessite un vrai team play pour être amusant pour pas que ca ressemble à un gros MOH pourquoi pas créer une team @hfr?? Message édité par grut grut le 03-06-2003 à 10:48:44 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | y a une partie ce soir avec les anciens de RTCW de HFR, si vous voulez vous y joindre.... --------------- #mais-chut |
grut grut Roi des trollsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
[Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
[Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |