| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
kida Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par kida le 10-06-2003 à 09:13:53 |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 09:10:33 ![]() ![]() |
kida Transactions (1) | j'ai un article pour les joueurs souhaitant ameliorer leur nombre de frames par seconde (fps) :
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | bon ben je vais tester de suite le d/l et l'install sont finis --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
donaldy Transactions (0) | une bonne question a ete posé : est il possible de jouer avec lecasque comme dans counter ?
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
donaldy Transactions (0) | ok merci |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | chez moi en 1280*1024*32 tout a fond /32bit / triilinear dans tout les sens ca va de 20 à 40 fps --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
kida Transactions (1) | hum... je l'ai marqué plus haut |
budd Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) | je confirme et il y a toujours des gros bavard qui beugle dans le micro |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 13:31:53 ![]() ![]() |
budd Transactions (0) | au fait, je me présente: team MP40
|
kida Transactions (1) | |
budd Transactions (0) | hmm, je dirais il faut que tu mettes les bornes [img[ (le crochet ds l'autre sens)
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | tu surligne le lien et tu clike sur l'icon image --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
budd Transactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 10-06-2003 à 13:47:06 |
kida Transactions (1) | ca ne marche pas |
budd Transactions (0) | ben oué, ca marche pas Message édité par budd le 10-06-2003 à 13:50:16 |
kida Transactions (1) | la seule solution c'est de les hoster sur son ftp !
Message édité par kida le 10-06-2003 à 13:50:41 |
budd Transactions (0) | t'a qu'a prendre des screens fait maison
Message édité par budd le 10-06-2003 à 13:51:23 |
kida Transactions (1) | k thx budd
|
budd Transactions (0) | y sont class mais y reflètent pas la vue interne et les sensasions du vrai jeu, non ? |
kida Transactions (1) | je suis entierement d'accord mais c'est du spectaculaire, pour montrer qu il y a de la baston, c'est mieux qu un screen ou l on est planqué dans une plante |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'aimerai bien participé, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de FPS, manque de tps oblige Message édité par SolidShark le 10-06-2003 à 14:06:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
budd Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) | solid shark > creer toi un serveur (host serveur) et amuse toi a manipuler les perso avec leurs armes. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci j'avais oubli ça Message édité par SolidShark le 10-06-2003 à 14:34:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kida Transactions (1) | voila des screens ont été ajoutés |
itg Transactions (0) | Perso, je trouve un peu abusé les armes du médic: 1 seul chargeur, des grenades de merde, ... |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | par contre 20fps c'est injouable --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 10-06-2003 à 15:34:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 10-06-2003 à 15:39:05 |
kida Transactions (1) | itg > c'est faible, mais lorsque le medic à de l'xp ca fait très mal (c'est ma classe préféré), avec fast reload, +30 ammos, dual pistol, 2 grenades et 160 de vie difficile de le tuer le medic ^^
|
budd Transactions (0) | je confirme, je medic, c celui qui fait le plus mal :> |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | je vien de faire les 2 campagne et rien a dire c tjr aussi bon --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kida Transactions (1) | je viens de jouer avec toi coockie_jr ( H3ra@epsylon)
|
kida Transactions (1) | axe mais j'ai pas joué longtemps, juste le temps de te tuer 3 - 4 fois Message édité par kida le 10-06-2003 à 15:51:53 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |