| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 15:53:27 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kida Transactions (1) | le compteur, dans le jeux tape ² puis tape /cg_drawfps 1
Message édité par kida le 10-06-2003 à 15:55:23 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 10-06-2003 à 15:56:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
budd Transactions (0) | [msg inutile]
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pas trouver de réglages pour avoir des bots Message édité par SolidShark le 10-06-2003 à 17:49:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kida Transactions (1) | oui, et tu peux monter à 200 si ton pc te le permet |
NookX Transactions (0) | c normal qu'après avoir fait
|
kida Transactions (1) | non ce n'est pas normal et d'après moi ce n'est pas lié.
Message édité par kida le 10-06-2003 à 18:28:12 |
NookX Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 18:30:27 ![]() ![]() |
budd Transactions (0) | qqn connait la command pour lacher l'arme, pk je trouve plus (ni ds les option d'ailleur) ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Est il possible de quitter le jeu et revenir sous win pui apres de revenir au jeu (tout ça sans que le jeu ne s'arrète --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | bon allez je rajoute mon nick : [HFR]pinguin007
Message édité par pinguin007 le 10-06-2003 à 19:06:51 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | itg > le medic c'est le meilleur perso du jeu selon moi, il peut se regen, tjr sa vie a fond, avec un pote lieutenant ki te charge ton arme a 30/120 en debut de partie il est preske invincible |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | j'ai pas tres bien compris cette histoire d'xp la --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
bichoco Transactions (0) |
|
Eldrak Transactions (0) |
pour le F.Ops, au depart tu a 100hp et tu peux donner "que" 4 pack de munitions et 1 air strike.
|
kida Transactions (1) | nalia > en qq sorte ca te donne plus d'ammo, plus de vie, plus de précision... mais pour ca il faut tuer et aller au charbon, sinon tu reste dans les meandre du classe
|
grillaid |
kida Transactions (1) | oui avec tout les classes tu gagne de la précision avec l'XP (ca reste a confirmer).
|
|
NookX Transactions (0) | ouais ben je reviens d'une partie qui me rappelle ce que je suis.....
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Okay merci pour les infos Message édité par _Niala_ le 10-06-2003 à 20:14:29 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | moi chui la ce soir Message édité par PrianiK le 10-06-2003 à 20:06:58 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | pinaise je viens de firnir une pitite partie et c'est vraiment le drame, je sais pas jouer --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
budd Transactions (0) | pour ttes les questions sur l'xp et les gains qd on évolu (systeme des etoiles etc...) il y a un très bon site (pour rtcw aussi d'ailleur) celui du clan adm :
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | budd ta msn ? j'aurai des questions |
budd Transactions (0) | hmm, et ici ca suffit pas ? |
icez Transactions (0) | je commence a progresser et a capter les objectifs de missions (organisation des classes ect..)
|
budd Transactions (0) | une bonne technique avant de se lancer sur les serveurs, c de se mettre ingé et de faire tte les maps (de ce fait, on capte ts les obj principaux (et c vite fait en plus). Ca évite de courir ds ts les sens au début |
icez Transactions (0) | au fait on fait comment pour prendre les fringues d'un adversaire mort quand on est cover ops ? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
budd Transactions (0) | faut que le type soit mort (pas en train d'attend un medic) la tu t'approche jusqu'a avoir l'icone vetement et faut garder la touche action enfoncé jusqu'a ce que la barre de progression soit au max.
|
icez Transactions (0) |
icez Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Level 4 - Assasin |
budd Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |