| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 10:10:48 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | alors? quels pilotes mettre?
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2014 à 10:36:50 ![]() Bientôt le vol en Asp à travers les systèmes et les viper survitaminés |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Bon, il est finalement possible qu'ils fassent un reset complet pour la beta 2 histoire de faire re-tester le début de jeu par un maximum de personne --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | c'est pas forcément idiot! ça reste une bêta dont le but est de faire remonter un max d'infos! ça paraît logique de faire repasser les joueurs par le début du jeu |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | tout à fait, et vu que la raison invoqué c'est que les moyens de faire de l'argent sont suffisamment variés pour nécessiter un nouveau test du départ à zéro, ça devrait être moins Space Truck Simulator pour ceux qui veulent faire des crédits --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kiskoulocitron Transactions (2) | X52 Pro reçu, on verra ce soir pour les premiers tests, mais à première vue les éléments me semblent déjà un peu trop légers.
Message cité 3 fois Message édité par kiskoulocitron le 30-09-2014 à 12:33:11 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 12:36:30 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Après une grosse phase de découverte qui m'a mis l'eau à la bouche, j'ai mis le jeu de coté. Quelqu'un peut me résumer grossièrement les nouveauté de la Beta 2 par rapport à la Beta 1 (ou me fournir un lien vers un descriptif) svp? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 30-09-2014 à 13:05:53 --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
waylan Transactions (1) |
|
pop2010 Transactions (1) | Ou alors se donner le temps de s'y habituer, comme ça on touche à rien --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
waylan Transactions (1) | Bah le cran de PC, ce n'est pas forcément une histoire d'habitude, perso je l'ai viré, même sous DCS il ne me servait à rien.
|
ludovicpowa Transactions (0) | Attention à bien installer votre pilote AVANT de brancher le X52 Pro... Et aussi ne pas utiliser un port USB3 |
pop2010 Transactions (1) | Oui bien entendu, c'est juste qu'il est préférable de se donner un temps d'adaptation.
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Merci pour ces recommandations, je mettrai déjà les ventouses, je pense que ça me sera indispensable, après je prendrai le temps de m'habituer au reste |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | j'installerais bien les pilotes avant de brancher!
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Histoire de patienter.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
waylan Transactions (1) | Pour les nouveaux possesseurs de x52, si vous avez aussi des pédales saitek, faites gaffe à l'ordre d'installation de tous ça : 1/Si vous avez déjà un palo saitek, désinstallez tous (matos, drivers et logiciels) ==>Ne rien brancher sur un port USB 3 si possible 3/Installation du pilote pour les pédales, branchement des pédales, reboot 6/Enjoy
Ce post n'est pas à prendre comme une vérité absolue bien sûr, c'est juste une compil de mon expérience et des infos glanées sur le net (même si certains branchement totalement à l'arrache fonctionne aussi Message édité par waylan le 30-09-2014 à 14:49:00 |
DivadG Transactions (0) |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | un reset ! |
DivadG Transactions (0) | Ah cool ça, c'est celle qui rajoute l'explo et le minage non?
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Han ptain le reset au moment ou je commençais à m'habituer à mon Cobra. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
on n'a pas encore le patch note, usuellement ils nous le donnent juste avant la mise en ligne de la nouvelle version. Message édité par Gedemon le 30-09-2014 à 15:11:01 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
pop2010 Transactions (1) | On s'en fout du patch note, on lance le jeu comme si c'était la première fois et on savoure --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | J'ai hâte de savoir quel SDK ils ont utilisé pour le rift! 0.4.1 ou 0.4.2 (voir 0.4.3 selon certain |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2014 à 15:23:11 ![]() En tout cas la réaction des gens sur les forums est impressionnante: quasiment pas de whine sur le reset, la grande majorité tout à fait d'accord avec ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2014 à 15:24:03 ![]() Les motivés seront sur TS ce soir |
versa (tile)Transactions (0) | de quoi un reset !?
|
FLK Transactions (8) | Tout ce que tu as fait jusque là, pouf, perdu dans l'espace. Message édité par FLK le 30-09-2014 à 15:31:27 |
izzy Transactions (0) | On ne sait pas encore, à mon avis on devrait le savoir juste avant la mise à dispo de la B2.
|
versa (tile)Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |