Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°10792305
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 13:14:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dîtes une question de noob (encore une).
Hier tout fier j'ai rempli mes 4t de cargo avec de la liqueur, j'étais dans le système de Wyrd.
Une fois plein, je ne pouvais voyager que vers BT841 et des brouettes.
Bref j'étais bloqué dans ces deux systèmes.
J'imagine que j'étais trop "lourd" pour sauter plus loin.  
Mais comment on chope cette information ? C'est visible quelque part, sur le hud par exemple ?

mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 13:14:39  profilanswer

n°10792325
pop2010

Transactions (1)
Posté le 19-08-2014 à 13:23:09  profilanswer

Dans la carte galactique tu as deux types de lignes, les bleues indiquent le saut que tu peux faire en pleine charge, les grises le saut que tu peux faire avec la réglette de charge utile en-dessous.

C'est dans l'onglet navigation je crois.

Il m'est arrivé que pour pouvoir voyager dans un autre système l'écran de gauche ne me permette pas de le faire rapidement, mais un clic sur le système dans la carte galactique si.

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°10792335
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 13:27:01  profilanswer

la liste de gauche est limitée aux système les plus proches, yep.

et si on fait que du commerce, on peut virer l'armement de base pour avoir une meilleure portée (ce que j'ai fait avec le sidewinder, hauler, cobra et type 6 au début, même si proportionnellement à la distance de saut de base c'est surtout utile pour les deux premiers)

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10792344
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 13:29:30  profilanswer

Oula c'est un peu confus pour moi là.
Dans la carte galactique je voyais bien que les deux systèmes dans lesquels je pouvais voyager étaient isolés des autres.
Je re-regarderais ce soir la carte galactique, merci à vous deux.

Message édité par vodkapom le 19-08-2014 à 13:30:20
n°10792499
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 19-08-2014 à 14:09:56  profilanswer

Ça peut paraitre con, mais je le dis au cas où d'autres comme moi ne s'en seraient pas encore aperçu, mais on peut choisir une destination directement dans la carte galactique.

Je pensais à tort que les seules destinations possibles étaient celles proposés par le HUD.
Surpris alors de constater que dans la carte galactique d'autres liaisons semblaient possibles, j'ai capté qu'il suffit en fait de cliquer dessus pour locker la destination.

[:devoircivique:4]

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 19-08-2014 à 14:10:29
n°10792625
Dark_saiye​ns

Transactions (19)
Posté le 19-08-2014 à 14:37:26  profilanswer

Merci pour les exemples de config de joystick!
Je viens de recevoir mon X52 pro j'ai testé par défaut le reglage du jeu mais j'ai l'impression que y a plein plein de touches qui ne sont pas assignés: boost, hyper space, train d'atterrissage, flight assist etc
Je vais voir les deux configs proposées ici et voir ce que je veux !

En tout cas, je le redis mais avec un Oculus Rift DK2 ce jeu est absolument énorme! C'est vraiment LE premier jeu totalement adapté et pensé pour une VR de qualité! C'est juste enorme!  
Et honnêtement, sur écran je me ferais un peu trop chier je pense car ca reste assez répetitif sur le peu de temps que j'y ai passé (on passe au final notre temps pour aller d'un point A à un point B...) mais grace à l'immersion avec DK2 c'est tout simplement génial!

Par contre je n'avais regardé aucun tuto, je ne savais rien du jeu en l'achetant et j'ai passé qqs heures comme ca à découvrir un peu tout, ben c'est pas évident... Au début on comprends rien y a bcp de choses à deviner que ca soit le tableau de bord, les dogsfights, les controles, les sauts hyper espace, comment rentrer dans une station et se docker, etc mais là ca commence à rentrer et à découvrir le jeu! Je vais enfin pouvoir en profiter!
Et j'ai découvert aussi les tuto FR d'elite dangerous sur youtube super bien faits!  
Et le site fr elite-dangerous.fr !

Une question, quand je voyage parfois j'ai des signaux detectés que je peux locker. Y a quoi en general ?  
J'ai tenté d'y aller mais soit je les depassais soit quand j'enlevais la vitesse lumiere il disparraissait de mon radar. Pas compris.
Bon j'ai que 2-3h de jeux donc y a encore pas mal de trucs que je découvre :p

n°10792632
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 19-08-2014 à 14:38:10  profilanswer

Y en a ici qui on un profil target (warthog) a partager? :D

n°10792683
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 19-08-2014 à 14:48:24  profilanswer

Dark_saiyens a écrit :

Une question, quand je voyage parfois j'ai des signaux detectés que je peux locker. Y a quoi en general ?  
J'ai tenté d'y aller mais soit je les depassais soit quand j'enlevais la vitesse lumiere il disparraissait de mon radar. Pas compris.
Bon j'ai que 2-3h de jeux donc y a encore pas mal de trucs que je découvre :p

Il faut baisser linéairement ta vitesse pour t'en approcher à moins de 1000km, où tu pourras alors sortir du supercruise et accéder au signal.
Si tu le dépasses, tu peux y retourner sans souci en faisant un petit looping par exemple.

Il y a souvent des vaisseaux, éventuellement mal intentionnés, et parfois tu trouveras des marchandises à récupérer en ouvrant ta soute et en suivant les objets avec un viseur (objets à récupérer en douceur, car si tu vises mal et qu'ils heurtent ta coque trop vite, ils seront détruits).
Si tu as de la chance tu trouveras du Gold, qui se revend très bien au marché noir, c'est comme ça que je me suis payé mes 2 premiers vaisseaux, pour commencer à marchander vraiment.

Galak a écrit :

+1 Je risque d'être intéressé un de ces jours aussi  :)

Message édité par kiskoulocitron le 19-08-2014 à 14:53:44
n°10792718
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 19-08-2014 à 14:57:28  profilanswer

Galak a écrit :

https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=22379

Profil que j'utilise que je trouve vraiment bien, avec LEDS fonctionnelles. A charger avec Target avant de démarrer le jeu + ajouter le custom binds dans le répertoire adapté

n°10792720
Dark_saiye​ns

Transactions (19)
Posté le 19-08-2014 à 14:57:47  profilanswer

Super merci de ta réponse Kiskoukocitron !

Bon c'est pas évident au début on ne sait pas trop quoi faire pour gagner de la thune.
J'ai pas trop compris non plus la map de la galaxie, y a plein de système mais on n'a aucune idée de ce qu'il y a dans chacun et ou aller.  
J'avais lu que commencer en faisant du commerce était utopique au vu de la faible cargaison qu'on peut emporter, on se donne du mal pour pas grand chose :p  
Bon je vais voir tout ca et regarder un peu les tutos/post de gens qui ont déjà expérimentés le jeu et qui file des astuces. Si ca peut me faire économiser qqs heures d'aller retour inutile je prends!

mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 14:57:47  profilanswer

n°10792721
DivadG

Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 14:57:56  profilanswer

Un gars de CPC a simulé et affiché via infographie l'importance du "straffe vertical" dans les manœuvres type looping.

En blanc, la rotation avec uniquement la poussée arrière ; en orange, poussée arrière + poussé ventrale ; en vert, poussée arrière + poussée dorsale.
http://chipsetpizzas.net/cpc/ED_3.gif

n°10792731
Galak
Transactions (5)
Posté le 19-08-2014 à 15:00:21  profilanswer

mr_paille a écrit :

https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=22379

Profil que j'utilise que je trouve vraiment bien, avec LEDS fonctionnelles. A charger avec Target avant de démarrer le jeu + ajouter le custom binds dans le répertoire adapté

Merci j'essaierai ca à la maison  :jap:

n°10792789
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 19-08-2014 à 15:11:28  profilanswer

Dark_saiyens a écrit :

Super merci de ta réponse Kiskoukocitron !

Bon c'est pas évident au début on ne sait pas trop quoi faire pour gagner de la thune.
J'ai pas trop compris non plus la map de la galaxie, y a plein de système mais on n'a aucune idée de ce qu'il y a dans chacun et ou aller.  
J'avais lu que commencer en faisant du commerce était utopique au vu de la faible cargaison qu'on peut emporter, on se donne du mal pour pas grand chose :p  
Bon je vais voir tout ca et regarder un peu les tutos/post de gens qui ont déjà expérimentés le jeu et qui file des astuces. Si ca peut me faire économiser qqs heures d'aller retour inutile je prends!

Après le Sidewinder, je me suis acheter le Hauler (16 emplacements de stockage), mais je ne l'utilisais encore que pour récupérer tous les Gold des signaux.
Je n'ai réellement commencé à marchander qu'avec le Cobra Mk. III (32 emplacements), pour dès que possible acheter un Lakon type 6 (100 emplacements), là les choses deviennent sérieuses et les trajets deviennent plus intéressants financièrement, vers les 250k par aller-retour en choisissant des échanges de marchandises bien juteux.

Un peu de farm à ce rythme, et assez rapidement on peut passer au Lakon type 9 (440 emplacements !), et ça devient l'orgie du transport [:dovakor]

Message édité par kiskoulocitron le 19-08-2014 à 15:12:26
n°10792794
Galak
Transactions (5)
Posté le 19-08-2014 à 15:12:11  profilanswer

Ca sera le reset surtout, gardez en pour la release :O

n°10792797
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 19-08-2014 à 15:12:57  profilanswer

n°10792799
Galak
Transactions (5)
Posté le 19-08-2014 à 15:13:58  profilanswer

Plus tu as un gros vaisseau plus tu transportes de marchandises, donc plus tu as de l'influence sur les prix. Bref tu fais suer les autres petits :O

:D

n°10792852
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 15:26:33  profilanswer

DivadG a écrit :

Un gars de CPC a simulé et affiché via infographie l'importance du "straffe vertical" dans les manœuvres type looping.

En blanc, la rotation avec uniquement la poussée arrière ; en orange, poussée arrière + poussé ventrale ; en vert, poussée arrière + poussée dorsale.

Sont des malades chez CPC  :D  

n°10792877
versa
(tile)
Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 15:35:07  profilanswer

pop2010 a écrit :

Dans la carte galactique tu as deux types de lignes, les bleues indiquent le saut que tu peux faire en pleine charge, les grises le saut que tu peux faire avec la réglette de charge utile en-dessous.

C'est dans l'onglet navigation je crois.

Il m'est arrivé que pour pouvoir voyager dans un autre système l'écran de gauche ne me permette pas de le faire rapidement, mais un clic sur le système dans la carte galactique si.

et les pontillés/pas pointillé, ça veut dire quoi ?

n°10792878
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 15:35:17  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Ça peut paraitre con, mais je le dis au cas où d'autres comme moi ne s'en seraient pas encore aperçu, mais on peut choisir une destination directement dans la carte galactique.

Je pensais à tort que les seules destinations possibles étaient celles proposés par le HUD.
Surpris alors de constater que dans la carte galactique d'autres liaisons semblaient possibles, j'ai capté qu'il suffit en fait de cliquer dessus pour locker la destination.

[:devoircivique:4]

Merci pour l'info, je ne le savais pas non plus :jap:

n°10792885
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 15:35:37  profilanswer

Y a des soucis d'aberration chromatique avec le DK2 dans ce jeu?

n°10792929
Dark_saiye​ns

Transactions (19)
Posté le 19-08-2014 à 15:46:42  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Y a des soucis d'aberration chromatique avec le DK2 dans ce jeu?

Oui pas mal! Comme dans tous les jeux actuellement.  
C'est simplement du à la correction software qui n'est pas encore au point. C'est pas trop dérangeant non plus même si c'est un peu moins sympa.

Par contre dans qqs jours/semaines ca sera complètement résolu dès qu'ils vont sortir un nouveau SDK et corriger ce problème.
Prq? Car en changeant les valeurs de correction chromatique on peut complètement le faire disparaitre. J'ai écrit un article sur ce sujet sur http://www.entertherift.fr/ Je l'ai testé sur Titans of Space et c'est juste PARFAIT! Idem sur d'autres démos!  
Petit à petit le DK 2 corrige tous les prblms embêtants: black smearing et aberrations chromatiques ! Maintenant y a LE gros défaut qu'il faut corriger: le JUDDERING ( = saccades en fr) quand on tourne la tete. Ca c'est vraiment emmerdant et il faut trouver vite des solutions qui marchent. Pour le moment y a que sur Titans of Space ou je n'ai plus AUCUN soucis!  
Sur Elite ou  HL2 j'ai tout essayé elles sont toujours présentes... plus ou moins.

Message édité par Dark_saiyens le 19-08-2014 à 15:47:41
n°10792956
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 15:54:56  profilanswer

Je connaissais la petite astuce pour les aberrations chromatiques mais c'était une question en deux temps! la solution trouvée marche-t-elle dans ED?

n°10793025
Dark_saiye​ns

Transactions (19)
Posté le 19-08-2014 à 16:11:05  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Je connaissais la petite astuce pour les aberrations chromatiques mais c'était une question en deux temps! la solution trouvée marche-t-elle dans ED?

^^

Pour te répondre, non ca ne marche pas sur ED puisque le support de l'oculus est "codé" dans le jeu. Et ne prends pas directement le driver d'oculus VR et donc le .dll utilisé.

Mais apparement des petits malins ont réussit à trouver dans le .exe de Elite dangerous, qu'il suffit d'ouvrir avec un editeur hexadécimal, l'endroit ou était écrit la correction des aberrations chromatiques et ils ont changé la valeur et mettant la nouvelle qui permet d'éliminer ces aberrations chromatiques dans le DK2 ( correction de base à 1.00 qu'il faut régler à 0.70/0.75 un peu pres)  

le lien sur reddit pour ceux interressés: http://www.reddit.com/r/oculus/com [...] provement/

J'ai pas eu le temps de tester mais c'est pas bien compliqué et ca à l'air de fonctionner.

n°10793063
d750

Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 16:24:02  profilanswer

DivadG a écrit :

je flag rien que pour retrouver plus tard, c'est énorme :o

n°10793243
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-08-2014 à 17:09:38  profilanswer

DivadG a écrit :

Et il faut comprendre quoi du coup ?  :D

n°10793433
waylan

Transactions (1)
Posté le 19-08-2014 à 18:09:03  profilanswer

-Que tu loop plus court juste avec la poussée arrière

-Qu'en FA Off le combo arrière+ventrale est ce qui te permets le plus rapidement de passer derrière un adversaire qui a de très forte chance d'overshoot :D

-Que le combo arrière+dorsale te laisse bien trop longtemps dans le viseur de ton ennemi et également que ça lui laisse plus de temps pour comprendre ta manoeuvre.

Sorti de ça je ne vois pas :)

Message édité par waylan le 19-08-2014 à 18:11:34
n°10793454
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 18:17:15  profilanswer

FLK a écrit :

Et il faut comprendre quoi du coup ?  :D

Tu changes ton placement par rapport à ta cible dans un demi-tour, c'est pas négligeable !

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10793458
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-08-2014 à 18:18:31  profilanswer

waylan a écrit :

Sorti de ça je ne vois pas :)

Arf en fait mon cerveau a planté sur "straffe vertical"  [:zaib3k] (j'ai lu horizontal, du coup je cherchais le rapport avec le gif :o)

Message édité par FLK le 19-08-2014 à 18:18:50
n°10793558
pop2010

Transactions (1)
Posté le 19-08-2014 à 19:14:44  profilanswer

Moi je ne vois pas comment on peut faire un looping juste avec la poussée arrière, quand on tire sur le manche vers soi, on est forcément en ventral non ?

---------------
n°10793588
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 19:24:48  profilanswer

Il y a de la poussée verticale, mais par exemple les thrusters arrières du dessus et avants du dessous pour faire pivoter. Mais ça, sans un changement de poussée verticale spécifiquement demandé, ça ne change logiquement pas la position verticale. Là, on ajoute donc cette poussée verticale spécifiquement demandée qui va donc ajouter autant à tous les thrusters du dessus ou du dessous (en plus de la poussée nécessaire pour pivoter).

---------------
n°10793600
waylan

Transactions (1)
Posté le 19-08-2014 à 19:31:40  profilanswer

pop2010 a écrit :

Moi je ne vois pas comment on peut faire un looping juste avec la poussée arrière, quand on tire sur le manche vers soi, on est forcément en ventral non ?

Des tuyères orientables ou des "panneaux" mobiles qui modifieraient l'orientation du flux en fonction du pitch te permettent de n'utiliser que les moteurs de poussée principale pour faire un looping.

Les thruster te permettent d'imprimer un vecteur montant ou descendant supplémentaire.

n°10793605
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 19:33:43  profilanswer

J'ai trouvé le federation distress signal, j'ai buté 11 cibles adverses (j'étais eranin) et j'ai rien touché. 0 blé.  
Faut valider un truc ou c'est un bug ? :o

n°10793609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 19:34:37  answer

vodkapom a écrit :

J'ai trouvé le federation distress signal, j'ai buté 11 cibles adverses (j'étais eranin) et j'ai rien touché. 0 blé.  

Si t'a rien touché, appelle Amraz, il te conseillera.

[:raph0ux]

n°10793614
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 19:36:23  profilanswer

Ouais normalement dans ce système ça touche grave.

n°10793620
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 19:41:27  profilanswer

Tu n'avais rien dans le tableau Mission suite à ça ? Tu devrais avoir les récompenses à récupérer logiquement.

---------------
n°10793633
pop2010

Transactions (1)
Posté le 19-08-2014 à 19:44:52  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Il y a de la poussée verticale, mais par exemple les thrusters arrières du dessus et avants du dessous pour faire pivoter. Mais ça, sans un changement de poussée verticale spécifiquement demandé, ça ne change logiquement pas la position verticale. Là, on ajoute donc cette poussée verticale spécifiquement demandée qui va donc ajouter autant à tous les thrusters du dessus ou du dessous (en plus de la poussée nécessaire pour pivoter).

waylan a écrit :

Des tuyères orientables ou des "panneaux" mobiles qui modifieraient l'orientation du flux en fonction du pitch te permettent de n'utiliser que les moteurs de poussée principale pour faire un looping.

Les thruster te permettent d'imprimer un vecteur montant ou descendant supplémentaire.

Ok j'avais complètement oublié ça, ça fait trois jour que j'y ai pas joué j'ai déjà tout oublié  [:le depotoir de gary]

---------------
n°10793651
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 19:51:07  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Tu n'avais rien dans le tableau Mission suite à ça ? Tu devrais avoir les récompenses à récupérer logiquement.

Ah oui elles sont là  :bounce:  
Merci, du coup je vais chercher mes récompenses dans un starport j'imagine ?
Oui j'ai pas eu le temps de bcp jouer ces temps ci :D

n°10793654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 19:51:49  answer

vodkapom a écrit :

Retourne à la station du système > Contact > Security Office

n°10793656
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 19:52:24  profilanswer

Oui, certainement dans la bonne juridiction.

---------------
n°10793658
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 19:53:37  profilanswer

:jap:

n°10793662
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2014 à 19:55:30  answer

Et ça t'a rapporté combien ces petits dogfights ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)