| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 13:14:39 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) | Dans la carte galactique tu as deux types de lignes, les bleues indiquent le saut que tu peux faire en pleine charge, les grises le saut que tu peux faire avec la réglette de charge utile en-dessous.
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | la liste de gauche est limitée aux système les plus proches, yep.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
vodkapom madventTransactions (0) | Oula c'est un peu confus pour moi là.
Message édité par vodkapom le 19-08-2014 à 13:30:20 |
kiskoulocitron Transactions (2) | Ça peut paraitre con, mais je le dis au cas où d'autres comme moi ne s'en seraient pas encore aperçu, mais on peut choisir une destination directement dans la carte galactique.
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 19-08-2014 à 14:10:29 |
Dark_saiyens Transactions (19) | Merci pour les exemples de config de joystick!
|
Galak Revenez :(Transactions (5) |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 19-08-2014 à 14:53:44 |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
Dark_saiyens Transactions (19) | Super merci de ta réponse Kiskoukocitron !
|
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 14:57:47 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | Un gars de CPC a simulé et affiché via infographie l'importance du "straffe vertical" dans les manœuvres type looping.
|
|
Message édité par kiskoulocitron le 19-08-2014 à 15:12:26 |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Ca sera le reset surtout, gardez en pour la release |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
versa (tile)Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
Dark_saiyens Transactions (19) |
Message édité par Dark_saiyens le 19-08-2014 à 15:47:41 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Je connaissais la petite astuce pour les aberrations chromatiques mais c'était une question en deux temps! la solution trouvée marche-t-elle dans ED? |
Dark_saiyens Transactions (19) |
|
d750 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
|
waylan Transactions (1) | -Que tu loop plus court juste avec la poussée arrière -Qu'en FA Off le combo arrière+ventrale est ce qui te permets le plus rapidement de passer derrière un adversaire qui a de très forte chance d'overshoot -Que le combo arrière+dorsale te laisse bien trop longtemps dans le viseur de ton ennemi et également que ça lui laisse plus de temps pour comprendre ta manoeuvre. Sorti de ça je ne vois pas Message édité par waylan le 19-08-2014 à 18:11:34 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FLK Transactions (8) |
Arf en fait mon cerveau a planté sur "straffe vertical" Message édité par FLK le 19-08-2014 à 18:18:50 |
pop2010 Transactions (1) | Moi je ne vois pas comment on peut faire un looping juste avec la poussée arrière, quand on tire sur le manche vers soi, on est forcément en ventral non ? --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il y a de la poussée verticale, mais par exemple les thrusters arrières du dessus et avants du dessous pour faire pivoter. Mais ça, sans un changement de poussée verticale spécifiquement demandé, ça ne change logiquement pas la position verticale. Là, on ajoute donc cette poussée verticale spécifiquement demandée qui va donc ajouter autant à tous les thrusters du dessus ou du dessous (en plus de la poussée nécessaire pour pivoter). --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
waylan Transactions (1) |
Des tuyères orientables ou des "panneaux" mobiles qui modifieraient l'orientation du flux en fonction du pitch te permettent de n'utiliser que les moteurs de poussée principale pour faire un looping. Les thruster te permettent d'imprimer un vecteur montant ou descendant supplémentaire. |
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai trouvé le federation distress signal, j'ai buté 11 cibles adverses (j'étais eranin) et j'ai rien touché. 0 blé. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2014 à 19:34:37 ![]()
|
vodkapom madventTransactions (0) | Ouais normalement dans ce système ça touche grave. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Tu n'avais rien dans le tableau Mission suite à ça ? Tu devrais avoir les récompenses à récupérer logiquement. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2014 à 19:51:49 ![]()
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2014 à 19:55:30 ![]() Et ça t'a rapporté combien ces petits dogfights ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |