| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2014 à 21:10:00 ![]() Reprise du message précédent :
Hommes Fiers et Rugueux mais ça pourrait prêter à confusion |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 21:10:00 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
FLK Transactions (8) | Bon du coup j'ai enregistré mon pseudal
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Microminus Transactions (5) | Oui, tu as une notification par mail une fois que c'est valide (~2 jours en gros). |
FLK Transactions (8) | Là c'est déjà validé en jeu en fait, ils ont peut-être changé le process (modération à posteriori)? c'est pas plus mal --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Hommes de Fer Reunited Message édité par estebadia le 09-08-2014 à 21:49:22 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2014 à 21:49:52 ![]() |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Joli le screen...Il est magnifique ce vaisseau |
Ouiche Transactions (0) | Ca doit être pratique à garer en station |
FLK Transactions (8) | C'est prévu de pouvoir être à plusieurs dans un vaisseau ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 22:06:41 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
@chewie Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | Pour la recherche d'amis c'est le même problème, on ne peut pas rechercher 3 caractères ou moins, du coup ça sera impossible de me trouver (Pop). Sauf si quelqu'un sait comment faire, on pourra mettre HFR comme groupe. Edit: d'après http://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=6300, on peut en tant que membre du groupe inviter quelqu'un d'autre, donc ça peut le faire en fait. Message édité par pop2010 le 10-08-2014 à 00:12:02 --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Charles K Transactions (2) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 10-08-2014 à 00:58:53 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | HFR.Delivery --------------- :o :o :o |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Quelques aller-retours à 200.000 de bénéfices avec un Lakon Type 6, de quoi se mettre un peu à l'abri, ça fait du bien le changement de vaisseau --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Ouiche Transactions (0) | Petit accident |
FLK Transactions (8) | On a vite fait de perdre du fric ouais Message édité par FLK le 10-08-2014 à 06:35:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ouiche Transactions (0) | Enfin, de quoi faire des livraisons à 210k a/r et de quoi pouvoir tout perdre et reprendre immédiatement les livraisons
Message édité par Ouiche le 10-08-2014 à 08:25:40 |
Bagdarion Transactions (0) | Yop tout le monde,
|
Microminus Transactions (5) | Calcule ton profit/saut |
FLK Transactions (8) | Faut aussi prendre un compte la distance soleil/station (y'a les infos sur un google doc en FP)
Microminus Transactions (5) | Oui c'est ça, tu achètes du poisson à IBootis, tu le revends à Aulin (4K profit), puis tu achètes du terrain enhancer pour le revendre à IBootis (11K profit). En hauler effectivement Message édité par Microminus le 10-08-2014 à 12:38:42 |
Bagdarion Transactions (0) | ok merci, c'est grosso modo ce que je fais.
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Je me tate à me lancer dans l'aventure, y aura une RAZ pour la sortie ? |
Microminus Transactions (5) | Il va y avoir un wipe avant la sortie, ce qui est normal. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2014 à 13:17:52 ![]() |
Habu Transactions (0) | oui, il y aura une RAZ pour la version gamma,, et ensuite il y aura la release. Mais entre la gamma et la release, j'ai lu qu'il n'y en aurait pas. |
FLK Transactions (8) | Non pas pour la sortie
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Merci, et le pack a 60€ devait pas contenir les extentions avec ? |
Bagdarion Transactions (0) | non, il fallait ajouter 40€ pour le pack extensions |
FLK Transactions (8) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ok merci il y est plus le pack à 40 ? je trouve que la preco et le pack beta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2014 à 13:35:57 ![]()
|
Microminus Transactions (5) | 60€ : accès à la beta + jeu final sans les extensions
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Merci pour vos réponses ! J’espère avoir mon rift bientôt xD |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2014 à 14:28:28 ![]() J'ai testé la voicecom, vraiment sympa.
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2014 à 14:32:16 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
kabouik Transactions (0) | "HFR.", finalement, sobre et efficace. Mais y a pas ce choix. De toute façon c'est nul les groupes privés, bande de flipettes. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 10-08-2014 à 14:41:47 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |