| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Dark_saiyens Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 15:25:18 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Microminus Transactions (5) | Bon j'espère qu'il n'aura rien dans la durée |
kenrio Transactions (0) | je cherche des beaux screenshots d' Elite, mais je trouve toujours la même chose, y a pourtant marqué 55 star systems sur le site.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Par contre tu peux couper manuellement des modules pour avoir plus de dissipation disponible pour les armes. Message édité par Schimz le 08-08-2014 à 16:24:39 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Ça s’enrichit peu à peu. On s'est coltiné des géantes gazeuses identiques pendant 7 mois. La priorité, c'était les mécaniques de base, pas la richesse graphique (contrairement à... m'enfin, 'voyez quoi Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 08-08-2014 à 16:50:43 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | d'ailleurs le peek of the week montre qu'on va bientôt pouvoir déguster nos liqueurs on the rocks --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Pour le procédural, tout est question d'assets, si t'as suffisamment de "briques de base" pour construire ton univers, ça ira. Sinon, oui ça risque d'être répétitif, surtout au niveau des stations.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 17:15:00 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Visuellement ça va s’améliorer et varier petit à petit, mais ça sera toujours en dessous de SC c'est certain et tout à fait normal --------------- :o :o :o |
Ouiche Transactions (0) | Deux questions : |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | et hop 160 000 crédits pour mon type 6, plus 100 000 de cote au cas ou + la marchandise
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
FLK Transactions (8) | 160? Allez, début de WE, opération re-Type-6. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 08-08-2014 à 19:13:58 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | Newsletter #35 > http://us2.campaign-archive2.com/? [...] 2da6569754 Message édité par FLK le 08-08-2014 à 19:27:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 19:32:22 ![]() |
kenrio Transactions (0) | r9 295x2 je suis sur qu'un oculus rift donne plus d'immersion pour bcp moins cher Message édité par kenrio le 08-08-2014 à 19:46:14 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zorgum Transactions (0) | Même avis que Kenrio, trop d'écrans, trop de bandes noires.
Message cité 1 fois Message édité par zorgum le 08-08-2014 à 20:18:38 |
d750 Transactions (0) | en terme de résolution ça enterre l'occulus rift, je trouve ça impressionnant, mais les bandes noirs j'avoue c'est pas terrible. Ça existe pas des écrans bordless? Peut être pour l'oled? |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 08-08-2014 à 20:23:09 |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je suis wanted mais je trouve pas comment payer l'amende --------------- :o :o :o |
Microminus Transactions (5) |
|
FLK Transactions (8) | Avec un écran 4K (TV) tu as grosso merdo la même chose (un peu moins large), mais pas les bordures.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | LG est censé mettre en vente en 2017 des écrans souple de 60" (nous éviterons de donner les prix sous peine de voir recrudescence d'attaque de fourgons blindés, ou de trafic d'organes Message édité par Activation le 08-08-2014 à 20:35:04 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Sinon, je cherche un peu partout et j'ai du mal à trouver.. Comment faire de plus grand saut en hyperdrive ? J'ai un Hauler et je n'ai pu livrer la commande que j'ai pourtant pu accepter car celle-ci était visiblement trop lourde. Il faut un module plus efficace (hyperdrive, fuel) ? Le vaisseau atteint tout simplement ses limites ? Je trouve ça assez étrange d'être autant limité pour un vaisseau censé faire du transport de marchandises. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 08-08-2014 à 21:11:18 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kiskoulocitron Transactions (2) | C'est sympa ces écrans mais bon, un peu lourd l'install. Je vais tester dès que possible sur mon videoproj, enfin quand le jeu voudra bien s'installer, je sais pas ce qui se passe, mais le téléchargement n'avance pas (0.04Mb/s |
edit : par contre, y'a le launcher à mettre à jour, mais ça ne concerne pas ses fonctions de base Message édité par Schimz le 08-08-2014 à 20:54:18 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
DivadG Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Pour ceux qui cherchaient un prix pas trop dégueu, X52 pro à 138 eurals sur mamazon Par contre vous l'aurez pas tout de suite Message édité par DivadG le 08-08-2014 à 21:26:04 |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 08-08-2014 à 22:52:52 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | bon j'ai enfin réussi à lancer ma carrière de pirate
Message édité par couilleshot le 08-08-2014 à 23:57:31 --------------- :o :o :o |
Ouiche Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLK Transactions (8) | Bienvenue dans le club des gars qui ont tout perdu --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kenrio Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | faut ouvrir un ticket là, tu sera certainement remboursé, ingame hein --------------- :o :o :o |
FLK Transactions (8) | Édit Message édité par FLK le 09-08-2014 à 00:36:47 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kiskoulocitron Transactions (2) | Pas capté ce qui m'est arrivé là, mission de transport banale à priori vers Aulin Entreprise, mais arrivé sur place, je n'ai pas l'option de demande de docking, je me fait rapidement scanner et 2 sec plus tard là station me one shot (je n'avais pas pénétré, j'attendais gentiment devant l'entrée).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |