| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 11:51:36 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | petit week-end exploration, je suis parti de lave, je suis allé vers la Witch head Nebula, que j ai visitée de fond en comble. Puis direction la nébuleuse d Orion juste a coté, où j ai pu admirer et risquer ma vie près de mon premier trou noir (très mauvaise idée d approcher a moins de 30 km je conseille d ailleurs a tous les apprentis explorateurs comme moi de faire un galop d essai sur un petit voyage tel que le mien. J ai pu croiser a peu pres tous les risques potentiels, avec notamment une arrivée sublime entre deux soleils, et un 3e sur mon chemin d évasion, c était fun et dangereux à la fois. J ai pris mes marques, j ai teste mon ASP, bref je me suis fait la main avant d entamer le gros voyage vers Sagittarius A. Curieux de voir combien ce petit périple va me rapporter, je devrais être rentré sur Sol d ici ce soir ou demain Message édité par estebadia le 07-04-2015 à 13:00:19 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
foudelou Transactions (2) | D'ailleurs entre toi et Gedemon qui revient d'un petit périple de deux mois, vous revendez vos données au community goal en cours ? --------------- Normal people are people you don't know well |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Notez que ça ne me dérange pas de les rencontrer d'ordinaire, mais pas dans un ASP fatigué de son voyage, sans bouclier, avec des thrusters et autres éléments légers peu performant en configuration de repli stratégique, et pour 40 millions de données cartographiques à revendre Et par principe je ne fais que de l'open play, ne me parlez pas de solo pour éviter le danger Puis, bon, les récompenses de ce community goal Message édité par Gedemon le 07-04-2015 à 13:03:47 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
foudelou Transactions (2) | C'est pas faux --------------- Normal people are people you don't know well |
lazyjones Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 13:22:53 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ha oui, bouclier inclus donc...
lazyjones Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | mais ouais et ceci directement transmis à tous les chasseurs de prime à 100ly à la ronde --------------- :o :o :o |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ceci dit y a des systèmes où on risque l'interception à chaque fois ?
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | bonne idée ça --------------- :o :o :o |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 07-04-2015 à 14:31:45 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Si vous voulez tâter du pirate, il y en a qui traînent à Kwatee (CG "local" en cours pour les Mercenaires de Mikuun)... --------------- LaPointe |
c10h22 Transactions (0) | question:
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | oui, y a pas (encore) d'assurance sur la cargaison. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2015 à 14:43:20 ![]()
|
c10h22 Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Comme dans tout MMO au final...
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2015 à 15:14:04 ![]() Y en aura peut être un Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2015 à 15:15:00 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Message édité par Glasofruic le 07-04-2015 à 15:32:55 |
foudelou Transactions (2) | Tiens en parlant de fitting y aurait moyen d'avoir un peu d'aide sur les caractéristiques ? Parce que je comprends pas la moitié des trucs que j'installe sur mon vaisseau Message édité par foudelou le 07-04-2015 à 16:04:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
Peuwi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2015 à 16:21:30 ![]() Surtout que le delog était probablement plus long que le temps qu'il aurait mis à jump. Conseil pour les marchands: chaff et heatsink launchers sur vos vaisseaux. Le chaff enlève le lock des armes g/t et le heat sink, si les capteurs du mec sont pas top peuvent vous donner quelques secondes d'avance avant qu'il ne vous voie clairement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2015 à 16:26:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2015 à 16:27:30 |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | C'est quoi le mass lock exactement ?
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2015 à 16:37:58 ![]() En gros à partir d'une certaine masse, les vaisseaux génèrent un effet de gravité qui va empêcher ton FSD (appareil de saut hyperdrive) de calculer rapidement.
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2015 à 16:39:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2015 à 16:39:53 ![]() 1. Le masslock dépend du vaisseau Après, libre à chacun de voler sans sécurité en partant du principe qu'on va de toute façon pas s'en sortir, ou de delog. Je sais qu'en CZ mes chaff et heatsink m'ont déjà sauvé, pour la simple et bonne raison que plein de cmdrs se baladent en gimballed et n'upgrade les sensors qu'après le reste. Message édité par Profil supprimé le 07-04-2015 à 16:43:32 |
Peuwi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2015 à 16:44:36 ![]() Ca sera pareil.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2015 à 16:48:21 |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | C'est plus clair pour le mass lock, merci. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | un pirate qui se fait buter peut repop sans payer son amende? --------------- :o :o :o |
Kristoph Transactions (0) | Il me semble que les amendes non payés vont en "pause" quand tu te fais tuer. Mais si tu refais des trucs interdits avant que ces amendes en pausent expirent, elles reviennent. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je voulais dire prime et pas amende, je sais pas s'il y'a vraiment une distinction Message édité par couilleshot le 07-04-2015 à 17:00:55 --------------- :o :o :o |
Peuwi Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | voilà , un pirate qui se fait plomber devrait être obligé de payer sa prime avant le rebuy
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |