| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 02:15:04 ![]() ![]() |
c10h22 Transactions (0) | oulla! oulla! cmdr Kewyn tu part en co...le, ressaisit toi.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Nan un npc --------------- There's just less in it |
c10h22 Transactions (0) | ok, |
Peuwi Transactions (0) | Les primes pour assassinat est pour contrebande sont un peu stupides ...
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
c10h22 Transactions (0) | @Peuwi, la contrebande se pratique sans risques dans les système anarchique. Enfin tu risque toujours les attaques, mais pas l'amende.
|
Peuwi Transactions (0) | Ben, les amendes pour contrebandes sont super élevées par rapport au meurtre.
Message édité par Peuwi le 01-03-2015 à 17:00:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2015 à 17:08:28 ![]() Y a aucun joueur humain sur ton screen et dans ta zone et pas un seul ami connecté. Tu veux parler à l'ordinateur ?? |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je viens de troquer mon écran TN de 24" contre un écran IPS 30" en 1600p, c'est violent le changement --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 18:25:55 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2015 à 21:07:12 ![]() Ca va changer avec la 1.2 en partie. Refonte des communications prévue. |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | D'ailleurs c'est demain la beta 1.2 non? |
izzy Transactions (0) | Oui c'est demain la beta 1.2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2015 à 11:27:40 ![]() Oui d'après le dev update du 26/02 et les réponses de Michael |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) | bon bah c'est pas demain que je ferais une pause d'Elite |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bon, pour les ceusses qui veulent tester les wings, on se retrouve sur le TS HFR demain soir quand la beta est lancée ? (la date était aussi dans la newsletter, je l'avais zappée Message édité par Gedemon le 02-03-2015 à 13:06:01 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Lazyjones Transactions (0) | Bon finalement je me suis mis au commerce parce que c'est le seul truc qui paye bien quand on est pas encore assez riche pour chasser des Anacondas ou faire de l'exploration avancée. Donc T6 avec quasi max capacité de soutes, sauf le bouclier que j'ai laissé parce que je mange pas mal de murs.. sans parler des npc et joueurs qui font n'imp dans les boîtes aux lettres.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Nan c'est juste le sens, tribord vert babord rouge, donc vert à droite et rouge à gauche --------------- There's just less in it |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | Mince, je pensais que c'était joyeusement la jungle, c'était marrant, surtout que cela ne peut pas vraiment tuer |
waylan Transactions (1) |
|
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
ccue Transactions (0) | Tiens les petits gars j ai une question pour vous,
Message édité par ccue le 02-03-2015 à 16:04:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2015 à 16:10:18 ![]() Tu peux trouver mieux.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | J'ai donc repris lentement ma route en direction du centre, et après mes valeureux collègues je suis tombé à mon tour sur un rémanent de supernova, créé par une étoile massive qui s'est transformée en trou noir La nébuleuse vue de 60 et 30 AL: Vue de l'intérieur de la nébuleuse, une géante glacée orbitant autour de l'étoile compagnon du trou noir... Et une vue à partir d'un des systèmes suivants:
Message édité par Gedemon le 12-06-2016 à 12:53:59 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Lazyjones Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2015 à 16:51:27 ![]() Après ca dépend de s'il veut utiliser un outil ou non. Perso je fais sans. Je fais déjà dans les 1,5m par 20 minutes à mon petit rythme plan plan pépère histoire de passer le rank de trading à 135m avant la 1.2 et la reprise des hostilités avec ma future wing.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Jamais capté les histoires de lumières dans les stations. Faut dire qu'effectivement les NPC ont l'air de faire n'imp et que je suis daltonien Message édité par tamino le 02-03-2015 à 17:07:11 |
Message cité 1 fois Message édité par mr_paille le 02-03-2015 à 17:12:44 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Oh my dog, je viens de redécouvrir ED en poussant le gamma au maximum --------------- Hebergement d'images |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2015 à 17:25:15 ![]()
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est vraiment sympa la piraterie, aucune attache, on va où on veut, ça intercepte à tour de bras --------------- There's just less in it |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |