| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 21-02-2015 à 18:58:12 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 18:57:24 ![]() ![]() |
Domicron Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | oh bordel j'y comprends vraiment rien --------------- :o :o :o |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pitite question le minage il est possible de trouver 1 endroit bourré de métaux rares de facon durable ou c'est plutot aleatoire et limité ? pour savoir si c'est intéressant de rechercher des "bons" coins --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui mais par exemple si je trouve du platine a un endroit, ca va etre super rentable genre 1M par heure, ou ca me donnera un bout de platine de temps en temps ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 19:42:36 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Lazyjones Transactions (0) | Ce soir un Cmdr m'interdit. Je lui demande ce qu'il veut, pas de réponse il m'attaque direct. J'avais aucune cargaison et n'étais même pas recherché.. J'étais pas équipé pour le combattre alors hop fsd et on se barre, 10 secondes plus tard re-interdiction mais j'ai réussi à m'en sortir et suis arrivé à la station. 20 minutes plus tard il m'attendait encore à la sortie ce con.. c'est quoi cette attitude de merde ?? bref pour l'instant je joue en solo le temps d'équiper mon Cobra convenablement et surtout plus tranquillement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2015 à 23:10:09 ![]() Un monde pas banal !!
|
Lazyjones Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, les dev de Civilization : Beyond Earth ne seraient pas un peu inspiré de notre ED pour leurs factions ?
Message édité par LibreArbitre le 22-02-2015 à 09:07:07 --------------- Hebergement d'images |
Lazyjones Transactions (0) | Ah ben maintenant le jeu veut plus se lancer.. je reste bloqué au chargement avec l'image du vaisseau qui tourne. d'un coup le vaisseau s'arrête de tourner et ça reste bloqué là.. edit : je crois que le fait d'avoir joué en solo online ça a bloqué ma save edit (2) : ça remarche, j'ai cliqué sur vérifier l'intégrité des fichiers dans les options du launcher et ça semble avoir résolu le problème ouf.. Message édité par Lazyjones le 22-02-2015 à 00:47:00 |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 22-02-2015 à 14:15:57 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Tu as essayé les sites d'extraction? --------------- There's just less in it |
Peuwi Transactions (0) | Ah, j'ai compris, les sites d'extractions sont des cailloux bien spécifiques, alors que j'allais dans n'importe quel champs d’astéroïdes ...
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Ton cobra, il est équipé avec le matos BH (détecteur ADR, Scanner FSD) ?
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Eranin et alentour, y a l'coté sentimental pour les alphas/betas testeurs --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
izzy Transactions (0) |
|
|
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Peuwi Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 23-02-2015 à 14:42:37 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Est ce qu'il y a de nouveaux vaisseaux prévus prochainement? On voit passer beaucoup de concept art dans la newletter mais pas grand chose de concret au final. C'est si long que ça de créer des nouveaux vaisseaux? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2015 à 14:56:49 ![]() Et il y a la sonorisation ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |