Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°11321647
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 21-02-2015 à 18:57:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Domicron a écrit :

Non, il a vendu son Anaconda qu'il avait payé plein tarif (147M acheté, vendu 132M avec la perte de 10%) et il a racheté la version discount (117M) :)
Au final, il est gagnant de 16M.

optimisation fiscale [:moundir]

ca j avais bien compris j ai fait la meme avec mon asp, mais il semblait sous entendre qu il y etait retourne pour se re-faire 16 millions  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 21-02-2015 à 18:58:12

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 21-02-2015 à 18:57:24  profilanswer

n°11321648
Domicron

Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 18:57:55  profilanswer

couilleshot a écrit :

• je me rend dans un systéme X, je vend tout,
  • je me rend aux soldes et je rachète mon matoss
  • je retourne à X pour tout revendre
  • je retourne aux soldes pour racheter

c'est bien ça?  [:grubnatz:2]

non, inutile tu ne peux pas faire du crédit comme ça :o

Ce qu'on fait, c'est vendre les modules que l'on avait déjà payé plein tarif, et on les rachète au prix promo :) On ne génère pas de crédit, on récupère seulement une partie des crédits qui étaient déjà investi dans les modules que l'on avait déjà payé :)

n°11321662
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 19:01:08  profilanswer

oh bordel j'y comprends vraiment rien [:cacatomique:1]

---------------
:o :o :o
n°11321667
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 21-02-2015 à 19:02:07  profilanswer

Domicron a écrit :

Mouai je pensais qu'on y perdait en faisant ça :D  
Sur le long terme, c'est rentable ? par exemple le jour ou je vend l'anaconda pour une corvette, au final j'aurai perdu 14,7M + 11,7M au lieu de 14,7M seulement... Mais vu que t'as récupéré 16M, au final on a :
14,7M + 11,7M - 16M = 10,4M de perte au lieu de 14,7M

En fait c'est rentable, j'y retourne :o

Quand tu achetera la corvette tu ne sera pas a 15 million pret...mais effectivement ça ne sert a rien de faire cette manip si on ne compte pas garder le vaisseau et l'equipement

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°11321670
hamon6
Transactions (3)
Posté le 21-02-2015 à 19:03:23  profilanswer

estebadia a écrit :

ca j avais bien compris j ai fait la meme avec mon asp, mais il semblait sous entendre qu il y etait retourne pour se re-faire 16 millions  :ouch:

Non le premier coup j'ai pas vendu l'anaconda, c'est apres que j'y suis retourner pour le vendre

---------------
n°11321673
Domicron

Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 19:04:03  profilanswer

hamon6 a écrit :

Quand tu achetera la corvette tu ne sera pas a 15 million pret...mais effectivement ça ne sert a rien de faire cette manip si on ne compte pas garder le vaisseau et l'equipement

Beh si justement, même avec ça on est gagnant de 4M :D

n°11321699
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 19:19:35  profilanswer

pitite question le minage il est possible de trouver 1 endroit bourré de métaux rares de facon durable ou c'est plutot aleatoire et limité ? pour savoir si c'est intéressant de rechercher des "bons" coins

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11321703
hamon6
Transactions (3)
Posté le 21-02-2015 à 19:22:06  profilanswer

Il faut chercher les anneaux de type "metal rich"

Message édité par hamon6 le 21-02-2015 à 19:22:31

---------------
n°11321707
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 19:23:51  profilanswer

oui mais par exemple si je trouve du platine a un endroit, ca va etre super rentable genre 1M par heure, ou ca me donnera un bout de platine de temps en temps ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11321741
hamon6
Transactions (3)
Posté le 21-02-2015 à 19:42:36  profilanswer

ce sera des fragments avec peut être 10% de platine dedans et metal aleatoire en fonction de chaque fragment détache de l'asteroide

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-02-2015 à 19:42:36  profilanswer

n°11321908
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 21-02-2015 à 21:40:57  profilanswer

starmindfr a écrit :

pitite question le minage il est possible de trouver 1 endroit bourré de métaux rares de facon durable ou c'est plutot aleatoire et limité ? pour savoir si c'est intéressant de rechercher des "bons" coins

Laisse tomber le minage, ce n'est pas du tout rentable surtout à cause de scooping qui est trop long... Fais du trade le temps que FD se penche sur la question :pfff:

---------------
Hebergement d'images
n°11322026
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 23:07:32  profilanswer

Ce soir un Cmdr m'interdit. Je lui demande ce qu'il veut, pas de réponse il m'attaque direct. J'avais aucune cargaison et n'étais même pas recherché.. J'étais pas équipé pour le combattre alors hop fsd et on se barre, 10 secondes plus tard re-interdiction mais j'ai réussi à m'en sortir et suis arrivé à la station. 20 minutes plus tard il m'attendait encore à la sortie ce con.. c'est quoi cette attitude de merde ?? bref pour l'instant je joue en solo le temps d'équiper mon Cobra convenablement et surtout plus tranquillement :fou:

n°11322032
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 23:10:09  answer

Un monde pas banal !!

Spoiler :

http://tof.canardpc.com/preview2/af548e95-f655-4d39-9c3a-75a02033e716.jpg

Le retour s'annonce bien, j'ai dépassé la moitié de la distance Centre-Achenar, plus que 12800 Ly. Comme je ne vole pas en ligne droite ça rallonge d'autant.

Pour autant, je continue toujours les scans même si j'ai un peu allongé le pas pour le retour. Un choix temps passé-rendement mais assumé.

Une grosse nébuleuse avec encore quelques concentrations de O/B/A

Spoiler :

http://tof.canardpc.com/preview2/fb421c60-10af-4823-ba4d-d70f5e5b54fb.jpg

Et là une nébuleuse au centre déformée par un trou noir

Spoiler :

http://tof.canardpc.com/preview2/f56a5b70-55d9-4afa-a0fb-60c8702bc58e.jpg

n°11322034
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 23:13:18  profilanswer

Joli ça donne vraiment envie de partir en explo.. mais je sais pas si j'aurai un jour assez de crédit pour m'acheter un ASP et le fitter :D

Sinon c'est quoi les dangers principaux quand on est si loin, le carburant ?

n°11322035
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 21-02-2015 à 23:14:10  profilanswer

Dites, les dev de Civilization : Beyond Earth ne seraient pas un peu inspiré de notre ED pour leurs factions ? :non:

http://sumfvm.free.fr/civ.jpg

[:haha]

Message édité par LibreArbitre le 22-02-2015 à 09:07:07

---------------
Hebergement d'images
n°11322089
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 23:58:30  profilanswer

Ah ben maintenant le jeu veut plus se lancer.. je reste bloqué au chargement avec l'image du vaisseau qui tourne. d'un coup le vaisseau s'arrête de tourner et ça reste bloqué là.. :??:

edit : je crois que le fait d'avoir joué en solo online ça a bloqué ma save :( car la formation marche mais pas dès que je lance ma partie normale.

edit (2) : ça remarche, j'ai cliqué sur vérifier l'intégrité des fichiers dans les options du launcher et ça semble avoir résolu le problème ouf..

Message édité par Lazyjones le 22-02-2015 à 00:47:00
n°11322689
hamon6
Transactions (3)
Posté le 22-02-2015 à 13:57:16  profilanswer

Domicron a écrit :

Beh si justement, même avec ça on est gagnant de 4M :D

Tu a vendu l'anaconda en fin de compte ?

Au final j'ai perdu 14.7 millions sur mes actifs, normal vu que j'ai revendu l'anaconda -10% de perte...mais j'ai recuperer 15 millions de cash en achetant a 117 millions ce qui equilibre tous...lors de la revente de l'anaconda promo je perdrai seulement 11.7 millions...donc oui a prioris c'est tous benef

Et en prevision de la federal corvette je pense qu'il faut monter ses rangs dans la fede sinon ils risque de pas vouloir la vendre :D comme le dropship

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 22-02-2015 à 14:15:57

---------------
n°11322941
Domicron

Transactions (0)
Posté le 22-02-2015 à 17:14:05  profilanswer

hamon6 a écrit :

Tu a vendu l'anaconda en fin de compte ?

Au final j'ai perdu 14.7 millions sur mes actifs, normal vu que j'ai revendu l'anaconda -10% de perte...mais j'ai recuperer 15 millions de cash en achetant a 117 millions ce qui equilibre tous...lors de la revente de l'anaconda promo je perdrai seulement 11.7 millions...donc oui a prioris c'est tous benef

Et en prevision de la federal corvette je pense qu'il faut monter ses rangs dans la fede sinon ils risque de pas vouloir la vendre :D comme le dropship

J'ai pas eu le temps de lancer le jeu, mais je prévois de le vendre oui :)

pour les rang j'ai commencé, je suis Major :/ Je trouve plus de mission de passage de rang...

n°11323306
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 22-02-2015 à 21:03:30  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Ce soir un Cmdr m'interdit. Je lui demande ce qu'il veut, pas de réponse il m'attaque direct. J'avais aucune cargaison et n'étais même pas recherché.. J'étais pas équipé pour le combattre alors hop fsd et on se barre, 10 secondes plus tard re-interdiction mais j'ai réussi à m'en sortir et suis arrivé à la station. 20 minutes plus tard il m'attendait encore à la sortie ce con.. c'est quoi cette attitude de merde ?? bref pour l'instant je joue en solo le temps d'équiper mon Cobra convenablement et surtout plus tranquillement :fou:

... Un joueur qui a vraiment du temps à perdre ...
Mais comment vous faites pour trouver de vrais gens vous ?

Je crois que je me suis fait attrapé une seule fois par un vrai joueur : il n'a rien dit, pas comme les IA. 3s après, j'avais disparu. (pourtant, je suis passé au "camion de l'espace" )
Plus ça va, moins je comprends l'intérêt d'avoir un shield ou de jouer solo pour faire du commerce.

Avec la promo, j'ai grind un peu (>11k/T/h, youhou !), et je me acheté fait un cobra AAAAA ... Mais où je peux trouver des wanted à présent ? Les signaux indéfinis, c'est la plupart du temps de commerçants ou des déchets. (et je ne vais pas me la jouer smuggler pour moins de 100k). Le seul endroit où il y a du monde, c'est sur les balises de navigation, mais c'est toujours juste à coté des étoiles, c'est un peu chaud :D

n°11323409
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 22-02-2015 à 22:06:23  profilanswer

Tu as essayé les sites d'extraction?

---------------
There's just less in it
n°11323597
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 00:29:52  profilanswer

Ah, j'ai compris, les sites d'extractions sont des cailloux bien spécifiques, alors que j'allais dans n'importe quel champs d’astéroïdes ...
Mais bon, je suis finalement resté sur la balise, je n'aime pas ces cailloux partout, vu que je vole à l'envers la moitié du temps :D

Mais bon, ce ne sont effectivement pas les primes qui rendent riches, surtout quand le gibier s'enfuit.

n°11323625
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 23-02-2015 à 01:06:08  profilanswer

Ton cobra, il est équipé avec le matos BH (détecteur ADR, Scanner FSD) ?

Moi, j'viens de me faire péter laggle pour 155 créds, ça blase.

n°11323865
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 09:59:08  profilanswer

Peuwi a écrit :

... Un joueur qui a vraiment du temps à perdre ...
Mais comment vous faites pour trouver de vrais gens vous ?

Je crois que je me suis fait attrapé une seule fois par un vrai joueur : il n'a rien dit, pas comme les IA. 3s après, j'avais disparu. (pourtant, je suis passé au "camion de l'espace" )
Plus ça va, moins je comprends l'intérêt d'avoir un shield ou de jouer solo pour faire du commerce.

Avec la promo, j'ai grind un peu (>11k/T/h, youhou !), et je me acheté fait un cobra AAAAA ... Mais où je peux trouver des wanted à présent ? Les signaux indéfinis, c'est la plupart du temps de commerçants ou des déchets. (et je ne vais pas me la jouer smuggler pour moins de 100k). Le seul endroit où il y a du monde, c'est sur les balises de navigation, mais c'est toujours juste à coté des étoiles, c'est un peu chaud :D

Quand le gars m'a attaqué j'étais dans un système anarchique vers Eranin si je me souviens bien. Pourtant pas très fréquenté normalement..  
par contre là je fais un peu de commerce vers Wolf 562 près de SOL et il y a foule !! à chaque sortie de saut je vérifie qu'on me colle pas au train :D

Mais c'est que la deuxième fois qu'un type veut me descendre, la première fois faut dire que je lui avais tiré dessus par erreur..

Sinon je penses que pour trouver des bonnes cibles bien rémunerées il faut faire les missions chasseur de prime.

n°11323914
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 10:10:00  profilanswer

Eranin et alentour, y a l'coté sentimental pour les alphas/betas testeurs :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11324071
izzy

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 10:48:43  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Si tu as le nom du Cmdr tu peux le mettre dans liste des ignorés ;)

n°11324142
hamon6
Transactions (3)
Posté le 23-02-2015 à 11:07:55  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Quand le gars m'a attaqué j'étais dans un système anarchique vers Eranin si je me souviens bien. Pourtant pas très fréquenté normalement..  
par contre là je fais un peu de commerce vers Wolf 562 près de SOL et il y a foule !! à chaque sortie de saut je vérifie qu'on me colle pas au train :D

Mais c'est que la deuxième fois qu'un type veut me descendre, la première fois faut dire que je lui avais tiré dessus par erreur..

Sinon je penses que pour trouver des bonnes cibles bien rémunerées il faut faire les missions chasseur de prime.

Ceinture d’astéroïde pour les prime élevée avec du bol tu tombe sur un festival d'anaconda a 100k pièce...hier j'ai fait 2.5 millions comme ça...les missions chasseurs de prime faut etre patient parceque pour trouver l'individu en question il faut parfois 45mn voir 1 heure :o

---------------
n°11324147
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 11:09:19  profilanswer

Gedemon a écrit :

Eranin et alentour, y a l'coté sentimental pour les alphas/betas testeurs :o

J'ai pas participé à la Beta, il y a quoi de spécial ? en tout cas par là bas je me suis fait pas mal de crédits pour débuter, vive la traite d'esclaves :D

n°11324154
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 11:11:22  profilanswer

izzy a écrit :

Si tu as le nom du Cmdr tu peux le mettre dans liste des ignorés ;)

han.. j'en apprend tous les jours !  [:simonh14]

n°11324174
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 11:16:37  profilanswer

hamon6 a écrit :

Ceinture d’astéroïde pour les prime élevée avec du bol tu tombe sur un festival d'anaconda a 100k pièce...hier j'ai fait 2.5 millions comme ça...les missions chasseurs de prime faut etre patient parceque pour trouver l'individu en question il faut parfois 45mn voir 1 heure :o

pas encore testé, mais pas encore assez équipé pour les nanacondas. Celà dit c'est aussi un conseil à garder sous le coude pour plus tard car pour l'instant j'ai plutôt tenté autour des balises de navigations mais comme dit Peuwi il y a peu de cibles de niveau élevé vers les balises, et depuis les derniers patchs j'ai l'impression que ça pop moins quand même.

n°11324546
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 13:12:48  profilanswer

Lazyjones a écrit :

J'ai pas participé à la Beta, il y a quoi de spécial ? en tout cas par là bas je me suis fait pas mal de crédits pour débuter, vive la traite d'esclaves :D

on avait accès qu'à un nombre très restreint de systèmes pendant l'alpha, tous basés autours de la région d'Eranin...

et derrière leur coté bourru, certains vieux loups de l'espace font dans l'sentimental [:beleg]

---------------
n°11324555
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 23-02-2015 à 13:14:09  profilanswer

Gedemon a écrit :

on avait accès qu'à un nombre très restreint de systèmes pendant l'alpha, tous basés autours de la région d'Eranin...

et derrière leur coté bourru, certains vieux loups de l'espace font dans l'sentimental [:beleg]

c est vrai en plus je me suis dit qu il fallait que je fasse un pelerinage vers Eranin cette semaine :D

---------------
n°11324783
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 14:15:04  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Ton cobra, il est équipé avec le matos BH (détecteur ADR, Scanner FSD) ?

Moi, j'viens de me faire péter laggle pour 155 créds, ça blase.

Yep, pour profiter de la promo - qui vaut le coup si on ne compte pas revendre le vaisseau, je me suis mis le maximum, il y en a pour plus de 10M (hors promo) dessus. Tellement trop que j'ai manqué de crever devoir fuir contre un sidewinder au premier fight, pour cause de "pas de jus pour alimenter tout ce bordel, veuillez repasser plus tard".

Ca à l'air marrant la chasse à l'anaconda, mais comment vous faites pour qu'il ne s'enfuie pas ?
J'ai beau viser le FSD, cela ne change pas grand chose à l'affaire, il faut juste que la cible soit débile et veuille bien mourir sur place.
J'ai bien essayé aussi le FSD scanner, je saute (20s plus tard, forcément, faut le temps d'atteindre la trace, la scanner et de démarrer), il n'y a généralement plus personne à l'arrivée.

n°11324792
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 14:16:46  profilanswer

estebadia a écrit :

c est vrai en plus je me suis dit qu il fallait que je fasse un pelerinage vers Eranin cette semaine :D

mouais c'est pas comme s'il y'avait quelque chose de spécial par là bas
à part le nom, c'est des systèmes très génériques

---------------
n°11324839
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 14:27:50  profilanswer

Peuwi a écrit :

Ca à l'air marrant la chasse à l'anaconda, mais comment vous faites pour qu'il ne s'enfuie pas ?
J'ai beau viser le FSD, cela ne change pas grand chose à l'affaire, il faut juste que la cible soit débile et veuille bien mourir sur place.
J'ai bien essayé aussi le FSD scanner, je saute (20s plus tard, forcément, faut le temps d'atteindre la trace, la scanner et de démarrer), il n'y a généralement plus personne à l'arrivée.

le FSD est plus fragile, mais aussi plus difficile à viser que le Power Plant, pour chasser du 'Conda avec un petit vaisseau, j'dirais qu'il faut faire Drive (ne peut plus s'orienter ni sauter) puis FSD ou Power Plant. Enfin c'est comme ça que je le ferais :o

A partir de l'Asp (ou mieux) farci de multi-cannon, plus la peine de passer par la case Drive [:beleg]

---------------
n°11324859
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 14:31:40  profilanswer

un ASP full canons ça doit bien envoyer aussi [:roger21:1]

---------------
n°11324886
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 14:39:25  profilanswer

Gedemon a écrit :

pour chasser du 'Conda avec un petit vaisseau, j'dirais qu'il faut faire Drive (ne peut plus s'orienter ni sauter)[:beleg]

Ok, merci !
Pour ma part, j'essaie le railgun en ce moment, mais c'est un peu long à charger

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 23-02-2015 à 14:42:37
n°11324912
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 14:46:22  profilanswer

Peuwi a écrit :

Ok, merci !
Pour ma part, j'essaie le railgun en ce moment, mais c'est un peu long à charger

très efficace sur le FSD en effet, faut "juste" arriver à le toucher 3/4 fois :o

---------------
n°11324917
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 23-02-2015 à 14:47:22  profilanswer

couilleshot a écrit :

un ASP full canons ça doit bien envoyer aussi [:roger21:1]

je confirme :D

---------------
n°11324925
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2015 à 14:48:42  profilanswer

Est ce qu'il y a de nouveaux vaisseaux prévus prochainement? On voit passer beaucoup de concept art dans la newletter mais pas grand chose de concret au final. C'est si long que ça de créer des nouveaux vaisseaux?

n°11324931
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 14:50:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Est ce qu'il y a de nouveaux vaisseaux prévus prochainement? On voit passer beaucoup de concept art dans la newletter mais pas grand chose de concret au final. C'est si long que ça de créer des nouveaux vaisseaux?

2 en mars.

et c'est surement long, oui, vu qu'il faut aussi prévoir tout l'intérieur.

---------------
n°11324950
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 14:56:49  answer

Et il y a la sonorisation !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ?[Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)