Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°11241759
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-01-2015 à 22:04:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Bon je vais persévérer quand même. Mais je sens que ça va pas être facile cette affaire.

C'est un coup à prendre. Une fois pris, tu pourras plus revenir en arrière.

Au début, j'avais des crampes dans le creux de la main :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 22:04:03  profilanswer

n°11241780
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 22:13:43  profilanswer

tamino a écrit :

Bon je vais persévérer quand même. Mais je sens que ça va pas être facile cette affaire.

J'ai longtemps joué avec mon joystick simple à des simu d'avion, puis un petit moment sous E:D. Quand j'ai eu mon HOTAS, j'ai eu l'impression de devoir réapprendre alors que la seule différence c'est la throttle. [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11241834
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 22:39:49  profilanswer

je viens de ré-essayer un autre systeme, ou j'ai trouvé des performance enhancer  dans une station a 2.7nm !! de seeking luxuries, donc je rempli ma soute  [:banana_]  
et là , dans le "seeking luxuries " je tombe sur la fameuse formation qu'on croise de temps en temps en USS : 3 chasseurs, un type 9 et 3 chasseurs .... sauf que là, ils sont tous rouges  :fou: , frameshift direct sinon ils me pulverisaient en 5s
c'est vraiment la misere d'etre hostile chez les fed  

ca existe seeking luxuries chez l'empire ou l'alliance ?

ps: je vous donne le systeme et la station ;) : Hill Pa Hsi  / Curie Gateway

Message cité 2 fois
Message édité par pastor le 20-01-2015 à 22:40:45
n°11241880
Domicron

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 22:58:05  profilanswer

pastor a écrit :

je viens de ré-essayer un autre systeme, ou j'ai trouvé des performance enhancer  dans une station a 2.7nm !! de seeking luxuries, donc je rempli ma soute  [:banana_]  
et là , dans le "seeking luxuries " je tombe sur la fameuse formation qu'on croise de temps en temps en USS : 3 chasseurs, un type 9 et 3 chasseurs .... sauf que là, ils sont tous rouges  :fou: , frameshift direct sinon ils me pulverisaient en 5s
c'est vraiment la misere d'etre hostile chez les fed  

ca existe seeking luxuries chez l'empire ou l'alliance ?

ps: je vous donne le systeme et la station ;) : Hill Pa Hsi  / Curie Gateway

C'était mon ancien spot [:clooney16]

Pour la peine, je vais te traquer et t'exterminer :o

n°11241902
pastor
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 23:08:41  profilanswer

haha :)
c'est facile a retenir c'est le système a coté du systeme "KHAKA" ! :p
tout a l'heure, je regardais un tut sur youtube, le gars passait par la station "Sharon Lee"  [:el awrence viii]  
ils sont forts cher frontier :p

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 20-01-2015 à 23:10:30
n°11241922
nyl13

Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 23:17:37  profilanswer

Fenston a écrit :

Au début, j'avais des crampes dans le creux de la main :jap:

Faut aller moins vite  :D

n°11241965
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2015 à 23:40:52  profilanswer

pastor a écrit :

haha :)
c'est facile a retenir c'est le système a coté du systeme "KHAKA" ! :p
tout a l'heure, je regardais un tut sur youtube, le gars passait par la station "Sharon Lee"  [:el awrence viii]  
ils sont forts cher frontier :p

C'est un spot item rare Sharon Lee. Y'a aussi pas mal de pirates là-bas. :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11242032
pastor
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 00:42:57  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est un spot item rare Sharon Lee. Y'a aussi pas mal de pirates là-bas. :D

a coté de l’accueil que j'ai dans les stations de la fédération, c'est du pipi de chat :D

d'ailleurs, je ne comprends pas trop le pourquoi du comment, lorsque je me fais interdire lors d'un FSD par un chasseur de la fédération, il me scanne et me dit "tout est en ordre" , et se casse ... lorsque je m'approche de la plupart des stations de la fédération,  les federal ship présents m'attaquent systématiquement me désignant par le com chat comme "wanted" alors que je ne le suis pas officiellement , juste hostile

putain, c'est looooooooonnnnng , le chemin de la rédemption :p je dois en etre a ma 10 eme fleche bleu depuis hier avec des missions de la plus haute importance, comme livrer 2 food cartridges dans une système ou la station est a 20 minutes de FSD  [:bbale]  

l'avantage, c'est que je suis devenu un pro du docking a fond les manettes, que ce soit sur plateformes ou stations  [:perco_35:2] , c'est ça ou la mort

Message édité par pastor le 21-01-2015 à 00:43:48
n°11242076
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-01-2015 à 01:41:17  profilanswer

@Neon, j'ai fait la manip que tu m'as donné et je vois enfin des système empire... Tks

n°11242171
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-01-2015 à 08:16:53  profilanswer

je comprends pas comment vous faites pour parler des mêmes systèmes, on est pas censées avoir 400 miyards de systèmes? :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2015 à 08:16:53  profilanswer

n°11242182
Fox37

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 08:21:47  profilanswer

pastor a écrit :

: Hill Pa Hsi  / Curie Gateway

[:bakk5]  

Spoiler :

[:elfenyu]

n°11242262
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 08:57:53  profilanswer

tamino a écrit :

Tin j'arrive à rien avec le hotas, je suis super crispé sur le truc, je fais n'imp j'ai l'impression d'être handicapé. Je suis 100 fois plus à l'aise avec la manette. Normalement on s'habitue vite ? :/

bha ca depend tu as de grosses mains ? c'est fait pour des mains rambo / terminator

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11242279
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 21-01-2015 à 09:03:31  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha ca depend tu as de grosses mains ? c'est fait pour des mains rambo / terminator

c'est clair, avec mes mains de hobit, le x52 réglé au plus haut j'atteins à peine le hat du haut :(

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11242362
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-01-2015 à 09:33:51  profilanswer

TheCreator a écrit :

je comprends pas comment vous faites pour parler des mêmes systèmes, on est pas censées avoir 400 miyards de systèmes? :D

Sur ces 400 miyards, 399.999.999.000 sont des systèmes vides à explorer pour les aventuriers. La bulle habitées est infiniment plus petite. Et les joueurs sont des feignasses qui restent dans les zones connues (qui a dit SOL?) et ses alentours ou sur les routes commerciales rentables qui ont circulées sur le net. D'autre restent volontairement dans ses système pour farmer les moutons en PvP en jouant comme Bounty Hunter / Pirate. A titre perso j'ai migré à la frontière avec l'empire et je n'ai jamais croisé un seul joueur alors que j'en trouvais plein vers SOL

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 21-01-2015 à 09:34:46
n°11242381
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 21-01-2015 à 09:37:44  profilanswer

Hier je suis tombé sur une station avec plus de 2500 vaisseaux passés ces dernières 24h :pt1cable:
Je me suis vite barré de là :lol:

---------------
LaPointe
n°11242435
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 21-01-2015 à 09:50:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sur ces 400 miyards, 399.999.999.000 sont des systèmes vides à explorer pour les aventuriers. La bulle habitées est infiniment plus petite. Et les joueurs sont des feignasses qui restent dans les zones connues (qui a dit SOL?) et ses alentours ou sur les routes commerciales rentables qui ont circulées sur le net. D'autre restent volontairement dans ses système pour farmer les moutons en PvP en jouant comme Bounty Hunter / Pirate. A titre perso j'ai migré à la frontière avec l'empire et je n'ai jamais croisé un seul joueur alors que j'en trouvais plein vers SOL

:jap:

j'essaye toujours de m'y remettre, mais le jeu n'est vraiment pas facile à apprivoiser. en plus j'arrive pas à m'installer confortablement avec mon hotas, je sais pas pourquoi, rien n'est confortable côté joy.

côté throttle, sur un tabouret à côté c'est parfait, mais côté joy ça passe pas en hauteur sous mon bureau en fait, c'est le principal problème.

---------------
n°11242570
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-01-2015 à 10:23:53  profilanswer

starmindfr a écrit :

J'ai des mains assez grandes mais fines :o. C'est vrai que le truc est plus taillé pour les bucherons.

n°11242587
syksjel

Transactions (17)
Posté le 21-01-2015 à 10:28:14  profilanswer

De mon côté la transition manette hotas s'est faite assez vite. Je me perds encore sur les choses que j'utilise rarement sinon ça roule.

---------------
Feedback
n°11242593
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 10:29:21  answer

Kikasstou a écrit :

En même temps, le jeu te pousse pas vraiment à explorer, niveau missions j'entends.

n°11242596
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 21-01-2015 à 10:29:32  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai des mains assez grandes mais fines :o. C'est vrai que le truc est plus taillé pour les bucherons.

C'est pas faute de t'avoir orienté vers un stick de la joie :o

---------------
Hebergement d'images
n°11242601
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-01-2015 à 10:30:20  profilanswer

syksjel a écrit :

De mon côté la transition manette hotas s'est faite assez vite. Je me perds encore sur les choses que j'utilise rarement sinon ça roule.

Veinard.

Je me laisse une semaine pour sentir des progrés. Si ça n'a pas évolué je reviens à la manette. Par ce que là c'est vraiment désagréable, même si l'aspect positif c'est que je joue moins vu que ça me fatigue :D.

n°11242630
syksjel

Transactions (17)
Posté le 21-01-2015 à 10:34:54  profilanswer

Qu'est ce qui est désagréable en fait ? La prise en main en elle même ? L'accès aux boutons ?
Ce qui est déroutant sur un hotas contrairement à la manette (j'en viens aussi) c'est qu'il faut bouger sa main pour accéder à certaines commandes... une fois qu'on accepte ça (pour moi ça a été dur :D ) ça va mieux !

---------------
Feedback
n°11242699
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-01-2015 à 10:42:59  profilanswer

Non mais les missions, ca sent le truc fait en 2 semaines histoire de cocher la case du cahier des charges :o

n°11242731
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-01-2015 à 10:49:09  profilanswer

syksjel a écrit :

Qu'est ce qui est désagréable en fait ? La prise en main en elle même ? L'accès aux boutons ?
Ce qui est déroutant sur un hotas contrairement à la manette (j'en viens aussi) c'est qu'il faut bouger sa main pour accéder à certaines commandes... une fois qu'on accepte ça (pour moi ça a été dur :D ) ça va mieux !

La prise en main. J'ai l'impression d'être handicapé du joystick :D. Et comme je disais je suis super crispé, j'en ai mal à la main et au bras. Mais ça devrait passer je pense, au fur et à mesure je me force à être détendu.  

Je pense que j'ai pas l'habitude de quasi tout faire de la main droite (je suis gaucher). Là je dois diriger, tirer avec l'arme principale, la secondaire, changer de groupe d'armes, cibler les sous système etc... Ya des connexions qui doivent se faire dans mon cerveau :o.

n°11242733
izzy

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 10:49:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais les missions, ca sent le truc fait en 2 semaines histoire de cocher la case du cahier des charges :o

Quand on aura le niveau de contenu de FE2, ce sera vraiment nickel mais on en est encore loin mais ça va venir :)

n°11242740
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-01-2015 à 10:50:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Carrément, comme pas mal d'autres choses en fait :D.  

ED actuellement c'est une sorte de proof of concept, ya plus qu'à implémenter le truc maintenant :o.

n°11242744
izzy

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 10:51:02  profilanswer

tamino a écrit :

La prise en main. J'ai l'impression d'être handicapé du joystick :D. Et comme je disais je suis super crispé, j'en ai mal à la main et au bras. Mais ça devrait passer je pense, au fur et à mesure je me force à être détendu.  

Je pense que j'ai pas l'habitude de quasi tout faire de la main droite (je suis gaucher). Là je dois diriger, tirer avec l'arme principale, la secondaire, changer de groupe d'armes, cibler les sous système etc... Ya des connexions qui doivent se faire dans mon cerveau :o.

Arf, les joysticks avec HOTAS sont fait pour les droitiers ... pour les gauchers il y a Thrustmaster T16000 qui est nickel mais c'est pas un HOTAS ;)

n°11242746
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 10:51:40  profilanswer

tamino a écrit :

joue pas qu'a élite pour apprendre le joy, y a un vrai apprentissage à faire.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11242754
tayn

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 10:53:01  profilanswer

:non:  

Je suis un pur gaucher et aucun problème avec le Hotas X.  

Et pourtant ma main droite est loin d'être précise avec un stylo  :D

n°11242759
syksjel

Transactions (17)
Posté le 21-01-2015 à 10:53:41  profilanswer

Si t'es crispé c'est comme quand on débute la gratte, faut te détendre un max, tu repars en training faire tout et n'importe quoi (c'est ce que j'ai fait) et ça devrait le faire. J'ai eu la même sensation sur certaines commandes au départ et à force de les faire encore et encore en me forçant à rester détendu c'est passé :jap:

---------------
Feedback
n°11242803
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 21-01-2015 à 11:01:09  profilanswer

syksjel a écrit :

Si t'es crispé c'est comme quand on débute la gratte, faut te détendre un max, tu repars en training faire tout et n'importe quoi (c'est ce que j'ai fait) et ça devrait le faire. J'ai eu la même sensation sur certaines commandes au départ et à force de les faire encore et encore en me forçant à rester détendu c'est passé :jap:

le premier training est très bien pour prendre en main, mais je crois que tamino en est plus là quand même :o

---------------
n°11242831
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-01-2015 à 11:06:51  profilanswer

syksjel a écrit :

Oué j'ai refait du training mais j'en ai eu vite marre. Bon c'est sur qu'aller faire du bounty hunting directement sur des eagle/anaconda ça rajoute une dose de stress supplémentaire.

Peut être l'occasion d'essayer du commerce pépère le temps d'entrainer mon cerveau en douceur :o.

n°11242851
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-01-2015 à 11:10:06  profilanswer

kenrio a écrit :

joue pas qu'a élite pour apprendre le joy, y a un vrai apprentissage à faire.

A quoi veux tu que je joue d'autre ? Je suis pas du tout simulateurs de vol.

n°11242857
syksjel

Transactions (17)
Posté le 21-01-2015 à 11:11:22  profilanswer

tamino a écrit :

Star Citizen ? :D

---------------
Feedback
n°11242863
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 11:13:12  profilanswer

tamino a écrit :

ah oui ça va etre tendu  :o faut prendre ton mal en patience et persévérer.
effectivement y a SC aussi mais ça tellement rien a voir ^^

Message édité par kenrio le 21-01-2015 à 11:13:23

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11242878
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-01-2015 à 11:15:50  profilanswer

syksjel a écrit :

Star Citizen ? :D

Quand il sortira, j'ai rien contre l'essayer :D.

n°11242923
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 21-01-2015 à 11:24:59  profilanswer

Moi j'ai backé mais j'aime pas du tout :o

---------------
Hebergement d'images
n°11242926
Ed Bloom

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 11:26:17  profilanswer

Idem : pur gaucher (vraiment pas ambidextre pour un sou) et mes mains se sont senties à la maison sur un Hotas X immédiatement. Aucun temps d’acclimatation nécessaire et la dernière fois que j'ai touché à un stick, c'était y'a 10 ans...

Et les missions d’entraînements, je vois pas le problème de les squatter le temps de se faire à la maniabilité, c'est vraiment parfait pour ça.

Message édité par Ed Bloom le 21-01-2015 à 11:27:28
n°11242934
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-01-2015 à 11:27:09  profilanswer

ça doit dépendre des gens  [:spamafote] . Et perso j'ai jamais joué au stick.

n°11242968
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 21-01-2015 à 11:37:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

(qui a dit SOL?)

Mais lol, je ne suis jamais allé dans SOL :D

---------------
Hebergement d'images
n°11242994
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 11:45:37  answer

LibreArbitre a écrit :

Mais lol, je ne suis jamais allé dans SOL :D

[:padmasana:1]  

Gaïa notre terre mère, quand même, le minimum c'est de lui montrer un peu de respect en y allant au moins une fois. [:jeanpierre decombres:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)