| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 22:04:03 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | je viens de ré-essayer un autre systeme, ou j'ai trouvé des performance enhancer dans une station a 2.7nm !! de seeking luxuries, donc je rempli ma soute Message cité 2 fois Message édité par pastor le 20-01-2015 à 22:40:45 |
Domicron Transactions (0) |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | haha Message cité 1 fois Message édité par pastor le 20-01-2015 à 23:10:30 |
nyl13 Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
Message édité par pastor le 21-01-2015 à 00:43:48 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | @Neon, j'ai fait la manip que tu m'as donné et je vois enfin des système empire... Tks |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je comprends pas comment vous faites pour parler des mêmes systèmes, on est pas censées avoir 400 miyards de systèmes? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 08:16:53 ![]() ![]() |
Fox37 Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Sur ces 400 miyards, 399.999.999.000 sont des systèmes vides à explorer pour les aventuriers. La bulle habitées est infiniment plus petite. Et les joueurs sont des feignasses qui restent dans les zones connues (qui a dit SOL?) et ses alentours ou sur les routes commerciales rentables qui ont circulées sur le net. D'autre restent volontairement dans ses système pour farmer les moutons en PvP en jouant comme Bounty Hunter / Pirate. A titre perso j'ai migré à la frontière avec l'empire et je n'ai jamais croisé un seul joueur alors que j'en trouvais plein vers SOL Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 21-01-2015 à 09:34:46 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Hier je suis tombé sur une station avec plus de 2500 vaisseaux passés ces dernières 24h --------------- LaPointe |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
syksjel Transactions (17) | De mon côté la transition manette hotas s'est faite assez vite. Je me perds encore sur les choses que j'utilise rarement sinon ça roule. --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 10:29:21 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
|
syksjel Transactions (17) | Qu'est ce qui est désagréable en fait ? La prise en main en elle même ? L'accès aux boutons ?
--------------- Feedback |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
izzy Transactions (0) |
|
|
izzy Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tayn Transactions (0) | |
syksjel Transactions (17) | Si t'es crispé c'est comme quand on débute la gratte, faut te détendre un max, tu repars en training faire tout et n'importe quoi (c'est ce que j'ai fait) et ça devrait le faire. J'ai eu la même sensation sur certaines commandes au départ et à force de les faire encore et encore en me forçant à rester détendu c'est passé --------------- Feedback |
|
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
kenrio Transactions (0) |
ah oui ça va etre tendu Message édité par kenrio le 21-01-2015 à 11:13:23 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ed Bloom Transactions (0) | Idem : pur gaucher (vraiment pas ambidextre pour un sou) et mes mains se sont senties à la maison sur un Hotas X immédiatement. Aucun temps d’acclimatation nécessaire et la dernière fois que j'ai touché à un stick, c'était y'a 10 ans...
Message édité par Ed Bloom le 21-01-2015 à 11:27:28 |
--------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 11:45:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |