| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 13:33:44 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | Tite question pleine de noobance: J'entends beaucoup le terme "exploration" quand je me renseigne sur le jeu, ça a encore été mentionné aujourd'hui sur le topic@PC, du coup ça m'intrigue: elle consiste (ou va consister dans 24h J'ai pas vu grand chose d'implémenté dans les vidéos donc ça m'intrigue, vu que j'adore vraiment la dimension exploratoire d'un JV lorsque celui-ci s'y prête. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 28-07-2014 à 13:56:30 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
d'habitude c'est en fin de journée (U.K.) qu'ils font le lancement d'une version, et c'est plus ou moins confirmé sur le forum officiel par un dev ("I would expect it to be late in the day. " ) on a pas d'infos précises sur toutes les nouveautés (j'ai fait une liste y a quelques pages), mais le design discussion archive présente ce qui devrait être dans la version finale du jeu (surtout les "sticky" ) Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 28-07-2014 à 14:07:18 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2014 à 14:04:35 ![]()
Fin de journée ils ont dit sur les forums off |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2014 à 14:05:46 ![]()
Cmdr. John Beefheart, pour vous servir |
de tête il est prévu qu'on puisse vendre les données que l'on récoltera sur les systèmes inexplorés en revenant dans une station des systèmes habités (ie si on mort dans l'espace profond, les données sont perdues) Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 28-07-2014 à 14:21:45 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Habu Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Et le 29 ! il se passe quoi pour Elite? |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 17:29:51 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est marqué dessus, comme le Port Salut.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Bagdarion Transactions (0) | Quelqu'un pourrait il me renseigner sur "l'arme" chaff svp?
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | l'arme "chaff" ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message édité par DivadG le 28-07-2014 à 19:51:19 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) | C'est effectivement ce que je me suis posé comme question à force d'y réfléchir, visuellement il n'y a rien qui l'indique (du moins je n'ai rien perçu en tout cas)
Message édité par Bagdarion le 28-07-2014 à 22:02:49 |
Bagdarion Transactions (0) | Oui, mission 4, que je n'arrive pas à passer je suis une quiche |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
http://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=27948 Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 29-07-2014 à 09:22:50 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
grundoc Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2014 à 12:37:30 ![]() Je me doute qu'il y aura rien avant 16-17h, mais je peux pas m'empêcher de F5 sur les forums sans cesse |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | + 1 heure pour le décalage avec l'Angleterre --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
grundoc Transactions (0) | L'offre de l'expansion pass @40€ finit aujourd'hui, mes avis qu'ils voudront faire durer l'offre jusqu'au dernier moment. --------------- Mes vente |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Question d'ignorant qui a à peine vu quelques videos.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2014 à 13:53:44 ![]()
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Freelancer c'est beaucoup plus proche d'un jeu d'arcade |
Apparemment dans E: D c'est quand même 'hachement plus profond/technique à ce niveau là. Sans parler de la galaxie à l'échelle 1:1 Message édité par DivadG le 29-07-2014 à 14:02:56 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis à deux doigts de craquer pour la Beta Online. Après avoir regardé des vidéos de gameplay, j'adore vraiment la sensation d'immersion du jeu (free look dans le cockpit, docking à la main) et la richesse du pilotage (inertie, gestion de l'énergie). En revanche, je ne sais absolument pas ce que propose le jeu en terme de contenu. Dans toutes les vidéos, on voit l'espace désert et le gars qui va d'une station à une autre pour faire du commerce. Du coup j'ai un peur de me faire chier comme dans la série X. Je voulais donc savoir qu'est ce que le jeu (et en l'occurence la Beta de ce soir) va proposer comme activité? Il y a des guildes (commerce, mercenaire) qui proposent des mission? Il y a des NPC dans l'espace qui font des demandes d'assistance? On peut récolter quelque chose? On peut faire des opérations avec plusieurs joueurs? On peut s'engager dans l'armée et participer à des bastons contre des croiseurs? bref il y a de la vie ou pas dans cet espace? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-07-2014 à 16:42:41 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | allez là
Message édité par couilleshot le 29-07-2014 à 16:45:44 --------------- :o :o :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Habu Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'était du grind et PvP sur des zones fixes. Message édité par Schimz le 29-07-2014 à 17:43:43 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2014 à 17:57:10 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |