| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 13:40:06 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | bon je me refais a coup de dogfight, suis revenu a 7000 credits, ptet l eagle pour ce soir --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | avant d'acheter un vaisseau, 2 choses:
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | bon je laisse tomber freetrack Message édité par couilleshot le 01-06-2014 à 17:13:31 --------------- :o :o :o |
dd83 Transactions (0) | Vraiment excellent ce jeu, après l'alpha je viens seulement de tester (j'entends par là y jouer +10 mins) la beta ce soir et j'ai pris un pied monstrueux Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 02-06-2014 à 03:15:17 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
izzy Transactions (0) | C'est cool que la Beta phase n'a pas trop de retard |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'arrive enfin à faire des kills --------------- :o :o :o |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | faut vraiment bien ralentir en s'approchant des anneaux, genre moins de 100Km/s voir entre 20 et 50Km/s sur la fin. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | et y'a quoi là bas? --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 13:35:51 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | des braves mineurs, des joyeux pirates dont la tête est mise à prix et des joueurs chassant les primes --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | track ir reçu, ptin ça change tout --------------- :o :o :o |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Elite c'est pour les PD, Star Citizen pour les vrai
Sinon plus sérieusement, la beta est ouverte à tous ? Message édité par spacex le 04-06-2014 à 21:19:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2014 à 14:24:07 ![]()
Oui ça chauffe pas mal. Et ça change tout |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Braben A.M.A.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | vivement les prochaines maj --------------- :o :o :o |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Pour ED je ne peux pas m'empécher d'imaginer un mix d'Outerra & Space Engine --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | screen d'une station
--------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | En pleine partie mon trackir s'est mis à déconner, la caméra partait dans tous les sens et finissait bloquée
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2014 à 16:10:16 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | nope , pas eu de soucis depuis --------------- :o :o :o |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Nouveau p'tit trailer pour l'E3:
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | le pilote qui bouge dans le cockpit --------------- :o :o :o |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Un montage a partir de plusieurs versions à priori, sur la deuxième partie on voit les nouveaux indicateurs pour le train d’atterrissage et l'ouverture de la soute. edit: bon on les voit aussi au début, donc yep ça doit venir en intégralité de la nouvelle version Message édité par Gedemon le 10-06-2014 à 21:18:24 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Au fait, viendez : http://www.firstgreatexpedition.org/ --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 11:24:36 ![]() Han, visiter la nébuleuse de l'aigle |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | La nouvelle station en video --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je me demande si on aura tous ce build bientôt ou si les alpha backers seront prioritaires --------------- :o :o :o |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | a mon avis, y a pas de raison de faire un pre-test pour la prochaine build, les "alphas" seront réservés pour les gros changements, et d'après ce que j'ai compris le moins longtemps possible (juste le temps de voir si il y a des bugs bloquant sur un échantillon restreint de joueur) --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Système double --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Newsletter # 27 beta premium 2 pour bientôt Message édité par couilleshot le 14-06-2014 à 02:20:57 --------------- :o :o :o |
missilius ★★Transactions (0) | drap |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 19-06-2014 à 19:39:17 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Habu Transactions (0) | Superbe. Dès qu'il sort je le prends. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ouais on peut espérer raisonnablement la beta pour le mois d'août --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |