| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 14:00:08 ![]() ![]() |
rakame Transactions (0) | Ok, ici ils disent Complete 10 low threat Conflict Zones. c'est bien 10 faibles ? |
SuperSic Transactions (0) | Jamais trouvé de CZ low en mode FPS, seulement medium or high. Moi, j'ai fait que des mediums.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Je savais que tu serais content --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | je te déteste.. |
SuperSic Transactions (0) | va faire ta derniere CZ --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | je te déteste un peu moins |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
rakame Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 16:00:36 ![]() ![]() |
_nepheast Transactions (0) | Elle est très bien cette app, je l’utilise aussi depuis un moment. |
lilendo13 Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Il y a une justice ! |
SuperSic Transactions (0) | Je comprends rien aux risques d'avoir des commandos ou non en cas de mission de support. Hier, je me pointe : 10 mecs au sol alors que j'étais en ASP non armé (et je meurs au sol).
SuperSic Transactions (0) | Ils vont moins faire les malins quand je vais débarquer avec ça --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Contre un vaisseau, la piétaille est en adamantium --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Ah ? Je pensais qu'on m'avait conseillé ici d'utiliser un vaisseau avec missiles pour cleaner les bases. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
|
SuperSic Transactions (0) | Je testerai lundi ou mardi. J'espère qu'avec 500 missiles, j'arriverai à raser une base. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Je suis dispo pour frottage de coque en RES, ce soir, 21h00. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | |
rakame Transactions (0) | Au fait, parmis les outils qui vont bien : https://edtools.cc/pve
|
SuperSic Transactions (0) | Petite mission entre midi et 2 : ça marche bien les missiles contre les piétons. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rakame Transactions (0) | |
SuperSic Transactions (0) | Je viens de faire une base agri en anarchie hors mission. Pas un seul objet à looter dans la base... Tous les casiers vides, rien dans les dataports et pas d'objet communs qui trainent. Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 18-01-2023 à 20:13:08 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Etrange ! Ou c'est la réaction de FD face à la volonté des joueurs de se gaver dans les systems en anarchy. |
SuperSic Transactions (0) | Par contre, j'ai fait une autre tentative dans le même système anarchique. Je me pointe au dessus la base, je commence à shooter les défenses à coups de missiles (5 par 5, c'est plus rigolo --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |