| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 16:47:29 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ça en est où la refonte graphique des planètes de glace ?
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ha, le résultat était décevant par rapport à ce qu'ils avaient montré pour les planètes de glace, du coup j'pensais que ça avait été encore reporté
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Nan mais attend... ils sont déjà tellement à la bourre sur F1 Manager au point qu'il n'y a même pas de date annoncée. Alors tes espérances pour ED avec son équipe rachitique, tu peux t'assoir dessus. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bon sinon, je commence a avoir du stuff pas trop dégeu
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 05-05-2022 à 19:34:32 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | J'ai relancé ma partie, la manette est très partiellement reconnue j'ai tout essayé huhu c'est quoi cet enfer Message édité par Altered le 05-05-2022 à 21:05:31 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | J'applique pour 2.9M de mods sur une arme, mes assests font un bond de 171M, le jeu est pété de partout --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
_nepheast Transactions (0) | |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 10:20:12 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
_nepheast Transactions (0) | Impérial lourdeur c’est bien aussi. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bordel j'avais pas vu le Fleet Carrier "Free Candy" |
SuperSic Transactions (0) | J'aime bien la Rupture d'Aorte --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Rock Dangerous Message édité par Er1c le 09-05-2022 à 14:25:11 |
Peuwi Transactions (0) |
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
SuperSic Transactions (0) | Peuwi --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message édité par Schimz le 31-05-2022 à 13:39:15 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
_nepheast Transactions (0) | Ce week-end j’ai passé une dizaine d’heures sur le contenu d'odyssey, bah c’est pas glorieux. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pas la peine de supercrouzer, un simple relog suffit.
SuperSic Transactions (0) | Donc ils ajoutent pas de contenus mais seulement des bugs ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | J'ai finis mes nouveaux jouets --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
_nepheast Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) |
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Pas doué dis-tu ? vraiment ? |
_nepheast Transactions (0) | le mec qui fait semblant de ne pas comprendre. |
narasumas Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Comme depuis plusieurs mois maintenant, c'est-à-dire full VR en vaisseau et écran cinéma VR pour les phases à pieds ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
narasumas Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Si vous n'avez pas suffisamment de miyars, un CG est actuellement en cours pour livrer diverses choses : https://inara.cz/galaxy-communitygoals/ Pour le Tritium, on peut par exemple l'acheter 53k unité à "Wyeth City (Theta Indi)" et le revendre 413k à "Fozard Port (Upaniklis)". Ca tombe bien, j'en avais 15 000 en soute Message édité par LEctrodz le 03-06-2022 à 04:26:34 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
SuperSic Transactions (0) | Si j'avais mon HOTAS, je ferai péter la banque. Dommage. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Des excuses tout ça ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bon, en fait, ça va être les 2. Elite III à Elite V en 5 rotations --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Il faudrait surveiller le profil inara du mec que tu avais posté il y a quelques semaines. Il va encore se gaver comme un goret. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |