| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 15:44:14 ![]() ![]() |
Salvaruis Transactions (1) |
|
rakame Transactions (0) | pas mal finalement ce module ! |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Et pour l'ASP. C'est pas valable??
|
_nepheast Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Salvaruis Transactions (1) | Prépare une bonne coque ! Message édité par Salvaruis le 26-02-2021 à 16:29:14 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | A Sirius. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 16:45:40 ![]() ![]() |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
|
Salvaruis Transactions (1) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Et nouveau jouet, un Krait P pour les CG de rares.
SuperSic Transactions (0) | Je suis en train de m'occuper de 4 vaisseaux --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | I iz sur zone
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | C'est joli --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message édité par _nepheast le 26-02-2021 à 23:53:35 |
wutys Transactions (0) | |
SuperSic Transactions (0) | La session de ce soir --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Tu drop comme un gros sale ! |
SuperSic Transactions (0) | Drop ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Au fait, la plupart des skins (coques, lasers, ...) sont en promos. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message cité 1 fois Message édité par _nepheast le 27-02-2021 à 14:00:47 |
homnibus Transactions (0) | Je viens de m'y mettre avec le game pass sur xbox, sont pas avares en tutorial Comme deuxième ship vous prendriez quoi ? Je suis encore au stade où je sais pas vers quel type de gameplay m'orienter, du coup un passe partout ce serait cool. |
_nepheast Transactions (0) | Adder ou si tu as assez de crédits cobra III. |
_nepheast Transactions (0) | Tu peux certainement trouver des guides pour calculer(selon ta rez) ou t’indiquer le bitrate le plus approprié. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
SuperSic Transactions (0) | Oui, 4C/4T qui date un peu. T'as quel bitrate ? J'ai laissé celui par défaut (2500).
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Rien compris c'est quoi bitrate ? je touche à rien moi --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Faut bien utiliser l'encodeur de son GPU également (par exemple NVENC chez Nvidia), normalement ça devrait pas consommer grand chose avec lui car les GPU ont du hardware dédié à ça. Message édité par LEctrodz le 27-02-2021 à 20:28:09 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
tom_s Transactions (0) |
|
Lazyjones Transactions (0) | Tiens au fait mass manager vaut mieux que deep charge ou stripped down ? Faut que je fasse des simulations dans Coriolis |
rakame Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Nervi 3A, Mt. Nerverst (+30km)
Message édité par Schimz le 28-02-2021 à 17:20:45 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Effectivement, c'est grand. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |