| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 09:48:04 ![]() ![]() |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Message édité par alzorglub le 03-07-2018 à 13:11:00 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Aujourd'hui il y aura peut-être des capital ships en CZ à Hel.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 03-07-2018 à 14:43:31 |
nepheast Transactions (0) | Pour les mef et autres trucs, les scans de bases sur quince étaient encore extrêmement rentables il y a encore 2 ou 3 mois --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | Il y a bien qlq sentinelles qui trainent ici ou là, mais pour un meurtrier de masse comme toi… c’est totalement insuffisant, surtout pour qlqu'un qui par manque de target ennemis en arrive à ruiner volontairement ses wingman. --------------- Deleted |
|
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 17:37:24 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | En les faisant fuir. Ce qu'on a pas fait lors du précédent conflit. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bon, je suis venu, j"ai vu, j'ai pas vaincu --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
pharmajo Transactions (0) | J'ai abandonné aussi, ça pique trop. Surtout que je suis en FDL, faudrait que je fit mon cutter combat mais j'ai la flemme |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | À force de taper sur le CS, en pétant ses canons et ses radiateurs, il est parti comme une crotte,
Message édité par alzorglub le 03-07-2018 à 19:11:20 |
ts59000 Transactions (2) | Salut les gars, je me remet à Elite après un arrêt d'un peu plus d'un an. J'ai supprimé ma sauvegarde ( abruti ?? ) sur lequel j'avais un anaconda |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Participe aux CGs y'a de quoi faire quelques crédits. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je suis sur le TS
ts59000 Transactions (2) | Les CG c'est les objectifs communautaire ? Ce qui s'affiche dans le tableau des missions ?
|
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Bon, maintenant c'est certain, un stagiaire a merdé, les Capital Ship c'est plus ce que c'était.. Message édité par alzorglub le 03-07-2018 à 22:08:54 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 1 capship solo et 5 avec supersic --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | On a aussi eu un deuxième qui a déboulé avec un seul heat relay à 1%.
SuperSic Transactions (0) | C'est plus facile de tuer un Capital Ship que de tuer une Corvette. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
SuperSic Transactions (0) | Et c'est plus facile de tuer nepheast. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | L'exploration, quand on est pas seul, c'est vachement sympa. Le pote a farmé pour s'acheter FSD et les scanners, puis partit en sidi. |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | J'ai l'impression que le sidewinder est vraiment le vaisseau avec le meilleur rapport entre les coûts et les bénéfices pour l'exploration. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Ouais mais 2T de fuel c'est short quand même. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | L'eagle 42al avec 4T et un fuel scoop x2+ pour 1M de plus. |
nepheast Transactions (0) |
Av3k Transactions (0) | |
Peuwi Transactions (0) | Il est sympa le module FSD guardien ... |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Av3k Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | On a gagné 7%, ils ont perdu 9%, stratégie validée
skz9111 Transactions (1) | Bonjour, je reviens sur le jeu, ayant joué quelques dizaines d'heures il y a plus d'un an, j'avais réussi a me faire pas mal de crédit avec les missions de passagers, mais j'avais fini par laisser tomber, du fait de la redondance de la chose. Message édité par skz9111 le 04-07-2018 à 19:34:38 |
Av3k Transactions (0) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Pas d'ingé pour lui. Ni pour moi d'ailleurs. Lui n'a pas l'extension, moi j'ai la flemme. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Un FNS avec seulement deux heat relays.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |