| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 14:48:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2017 à 15:00:12 ![]() Merci pour ces rectifications
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2017 à 15:05:22 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Au final, vu le faible coût de mon Python, je n'ai eu à vendre aucun vaisseau. --------------- Demqin |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Bis repetita, je vais donc garder mon T6, mon Vulture et mon Asp X et économiser (beaucoup) pour un Anaconda Merci beaucoup pour cet avis Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 12-09-2017 à 15:04:38 --------------- Hebergement d'images |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | il reste combien de temps avant la 2.4 plus ou moins ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2017 à 15:08:51 ![]() Merci mandragorex pour les infos, je regarde ça dès ce soir Message édité par Profil supprimé le 12-09-2017 à 15:11:44 |
everfrost AmusedTransactions (0) | C'est pour jeudi, donc 2 jours. --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | erf va falloir que je carbure pour faire mon billion |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) | Putain deux jours, déjà ? --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 15:12:24 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2017 à 15:15:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2017 à 15:17:30 |
--------------- Demqin |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
everfrost AmusedTransactions (0) | Ah non désolé j'ai lu trop vite la news, jeudi c'est le live stream qui présente la 2.4 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
Ouais, même question, c'est pas ce que j'ai entendu aussi Jeudi ils font une conf sur le lore du jeu, pour remettre un peu tout dans le contexte avant que les thargoid viennent tout chambouler, mais y a rien de garantie pour la sortie de la 2.4 le même jour (bon ça serait cool qu'ils balancent ça à la fin de la conférence hein, mais ça peut aussi sortir dans deux semaines ou plus --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Et en dehors de la RtoR, quand on veut varier les plaisirs, c'est quoi le bon plan du moment (en dehors de la mission à 200M où il faut se balader sur des sites à la recherche de reliques (car je sens que cette mission va me rendre fou) ? --------------- Hebergement d'images |
Message édité par nepheast le 12-09-2017 à 16:34:50 --------------- Deleted |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Message édité par nepheast le 12-09-2017 à 16:44:26 --------------- Deleted |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | 11M pour kill 48 pirates ? Il y a une subtilité que j'ai pas saisie ? Car ça ne me semble pas dingue non-plus, sauf si vous me dite que ça se torche en 15 mn avec un Vulture --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ah oui, c'est le cheat où quand tu stackes les missions, t'en accomplis qu'une seule et ça les valide toutes c'est ça ? (d'où les déco/reco) Et c'est jouable en Vulture ou c'est encore réservé au bourgeois ? Message édité par LibreArbitre le 12-09-2017 à 17:13:20 --------------- Hebergement d'images |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | tu peux le faire avec ta smart Message édité par Neon67 le 12-09-2017 à 17:07:11 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Nan mais sérieusement, ça vaut le coût que je revienne de 1000 Ly pour aller killer du pirate avec mon Vulture (et mon faible skill) ou c'est intéressant juste en wing si on n'a pas d'Ana ? --------------- Hebergement d'images |
SuperSic Transactions (0) | Bah c'est de la RES, ça reste faisable en Vulture si tu es prudent.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2017 à 17:25:44 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
Ben c'est des res, donc tu peux choisir le niveau de difficulté adapté a ton vaisseau/skill --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | au pire j ai toujours mes beam de recharge shields, dispo ce soir si vous voulez |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2017 à 17:47:32 ![]() mandragorex, tu confirmes que pr Hel il vaut mieux prendre les transports de passagers d'une point A à B (INF++) que le transport pour visiter (INF+) ?
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2017 à 17:49:22 |
Peuwi Transactions (0) | Et bien, le thread est actif cet après-midi.
|
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) | Suis en route pour la HRez...
Message cité 1 fois Message édité par LeeKerZ le 12-09-2017 à 19:03:03 --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
--------------- Demqin |
--------------- Deleted |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) |
--------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |