Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3445 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1084  1085  1086  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°13442890
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 14:48:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

LibreArbitre a écrit :

Ça doit être ça : https://eddp.co/u/gfBGrj9o

Mais bon, 111% de charge quand même donc je me tâte à virer le FSWS ou alors à le prendre en 0D mais ça commence à faire court (encore faut-il être sûr que cela me serve si quelqu'un a la réponse à mon interrogation :))

J'ai vu passer pas mal de choses incorrectes, alors désolé si je semble incisif car ce n'est pas le but :

- Echanger son T6 + Vulture contre un Python : j'suis pas sûr que le jeu en vaille la peine.
Un T6 est très polyvalent pour tout sauf le combat, le vendre maintenant pour en racheter un plus tard engendre une perte de 10%. Au pire, tu le fout à poil au stock pour aviser plus tard. Le Vulture fait moins de dégats qu'un Python MAIS il est beaucoup plus agile et petit, en termes de cr/h c'est pas sûr qu'il y ait un net gain ... surtout si on prend en compte l'assurance d'un Python. (oui en combat, vous allez mourir)

=> IMO : achat direct d'un Asp si on a les fonds. Je ne connais pas d'activités qui soit vraiment plus lucrative en Python qu'avec tout autre vaisseau Medium.

- Modder ses MC en RapidFire et s'étonner que les balles partent vite ?!
=> Sauf à savoir ce qu'on fait, le RapidFire n'est pas un mod à recommander pour des armes cinétiques ... Par contre, l'un des meilleurs mods (si ce n'est LE meilleur) est le mod Overcharged pour des MC. Le gain est net vs RapidFire car en plus y'a pas de Jitter ...  

De façon générale, j'suis pas fervent du tout-laser sur un vaisseau (qu'il soit orienté combat ou non). Et autant, je peux le comprendre si on veut camper 8h non stop en Res / CZ, autant sur un vaisseau qui fait des missions, c'est même un non-sens (on limite son DPS sous prétexte qu'il y a des munitions à racheter alors que de toute façon on apponte en station toutes les 15 min ...).

Bref, ouais le Python est vraiment top mais encore une fois, faut pas revendre toute sa flotte non plus pour y accéder. Car de toute façon, même en T6, la thunes finit par arriver.

- DBX pour explorer : à l'usage comme sur le papier, c'est pas vraiment le meilleur. Ho certes, il est agile, petit avec assez de compartiments pour [presque] tout embarquer ... sauf un fuelscoop décent ....
Donc à moins d'un gros coup de coeur sur ce vaisseau, non c'est pas franchement une partie de rigolade d'explorer avec, surtout quand tu dois attendre 1mn30 pour refuel ...

My2cents

---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 14:48:55  profilanswer

n°13442918
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 15:00:12  answer

Merci pour ces rectifications  

mandragorex a écrit :

=> Sauf à savoir ce qu'on fait, le RapidFire n'est pas un mod à recommander pour des armes cinétiques ... Par contre, l'un des meilleurs mods (si ce n'est LE meilleur) est le mod Overcharged pour des MC. Le gain est net vs RapidFire car en plus y'a pas de Jitter ...  

Je ne m'étonne pas que les balles partent vite avec le rapide fire  :heink: Ça part vite aussi sans, c'est pas vraiment la question, en RES je synthétise souvent. Je vais tester le mode overcharged du coup, le problème restera le même, mais si c'est plus efficace  :love:  
Du coup pour les pulse, le meilleur mod c'est overcharged aussi ?

mandragorex a écrit :

De façon générale, j'suis pas fervent du tout-laser sur un vaisseau (qu'il soit orienté combat ou non). Et autant, je peux le comprendre si on veut camper 8h non stop en Res / CZ, autant sur un vaisseau qui fait des missions, c'est même un non-sens (on limite son DPS sous prétexte qu'il y a des munitions à racheter alors que de toute façon on apponte en station toutes les 15 min ...).

En RES, en 1h je synthétise quand même plusieurs fois (sachant qu'en plus ça synthétise que 40% je crois en gros). Il faudrait peut être que je joue économique, laser pr le shield et ensuite cinétique pour le hull au lieu de tout envoyer en même temps

mandragorex a écrit :

- DBX pour explorer : à l'usage comme sur le papier, c'est pas vraiment le meilleur. Ho certes, il est agile, petit avec assez de compartiments pour [presque] tout embarquer ... sauf un fuelscoop décent ....
Donc à moins d'un gros coup de coeur sur ce vaisseau, non c'est pas franchement une partie de rigolade d'explorer avec, surtout quand tu dois attendre 1mn30 pour refuel ...
My2cents

Le 4A fait le taff sur le DBX je trouve. J'ai eu les 2 ASPX et DBX, dans un but pur exploration je suis plus à l'aise en DBX. C'est peut être juste une histoire de feeling

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2017 à 15:05:22
n°13442922
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 12-09-2017 à 15:01:26  profilanswer

Au final, vu le faible coût de mon Python, je n'ai eu à vendre aucun vaisseau. :D
(je n'ai pas encore mis la coque militaire à 50M)

Mais, je ne vole plus qu'en Python.

Avec un ASP, tu vas plus loin mais tu emportes moins, à voir.

---------------
Demqin
n°13442926
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 12-09-2017 à 15:02:55  profilanswer

mandragorex a écrit :

J'ai vu passer pas mal de choses incorrectes, alors désolé si je semble incisif car ce n'est pas le but :

- Echanger son T6 + Vulture contre un Python : j'suis pas sûr que le jeu en vaille la peine.
Un T6 est très polyvalent pour tout sauf le combat, le vendre maintenant pour en racheter un plus tard engendre une perte de 10%. Au pire, tu le fout à poil au stock pour aviser plus tard. Le Vulture fait moins de dégats qu'un Python MAIS il est beaucoup plus agile et petit, en termes de cr/h c'est pas sûr qu'il y ait un net gain ... surtout si on prend en compte l'assurance d'un Python. (oui en combat, vous allez mourir)

=> IMO : achat direct d'un Asp si on a les fonds. Je ne connais pas d'activités qui soit vraiment plus lucrative en Python qu'avec tout autre vaisseau Medium.

Bref, ouais le Python est vraiment top mais encore une fois, faut pas revendre toute sa flotte non plus pour y accéder. Car de toute façon, même en T6, la thunes finit par arriver.

My2cents

Bis repetita, je vais donc garder mon T6, mon Vulture et mon Asp X et économiser (beaucoup) pour un Anaconda :lol: (ou économiser encore un peu pour un Python sans rien vendre)

Merci beaucoup pour cet avis :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 12-09-2017 à 15:04:38

---------------
Hebergement d'images
n°13442933
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 15:05:32  profilanswer

T'as tenté les Beam lasers pour tomber le shield plus vite ? Si non, je t'invite à le faire, c'est vraiment pas mal.  
Et à moins d'avoir l'effet Incendiary sur des MC, tirer avec sur un shield est quasi dérisoire niveau dégats :/
ProTips : en Class 3, les MC ont un spinup time plus élevé, donc techniquement t'envoies moins de balles, c'est pitete aussi utile dans ton cas.

Je pense que c'est une question de feeling, HDT pourra vomir sur son explo en DBX par exemple.
Et personnellement, ma meilleure explo était en Clipper non moddé, comme quoi ...  :)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13442940
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 15:07:34  profilanswer

il reste combien de temps avant la 2.4 plus ou moins ?

n°13442945
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 15:08:51  answer

Merci mandragorex pour les infos, je regarde ça dès ce soir :jap:

Je suis de retour à Urvantju aussi, pour attaquer les missions PAX à Hel. je vais essayer de contribuer un peu  :D

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2017 à 15:11:44
n°13442947
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 15:09:04  profilanswer

C'est pour jeudi, donc 2 jours.

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°13442954
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 15:11:34  profilanswer

erf va falloir que je carbure pour faire mon billion

n°13442955
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 15:12:24  profilanswer

Putain deux jours, déjà ?  :(

---------------
Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains !
mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 15:12:24  profilanswer

n°13442956
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 12-09-2017 à 15:13:17  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Bis repetita, je vais donc garder mon T6, mon Vulture et mon Asp X et économiser (beaucoup) pour un Anaconda :lol: (ou économiser encore un peu pour un Python sans rien vendre)

Perso, j'ai préféré prendre de suite un Python et pouvoir plus m'amuser, aller en RES et CZ avec les HFR.
C'est long jusqu'à 400-500M.
Et l'argent du Python n'est pas perdu.

---------------
Demqin
n°13442963
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 15:15:56  answer

LibreArbitre a écrit :

Oui te prends pas la tête, fais ta RtoR encore un peu (ça tourne à environ 20-25M/h), les sous pour le python tu vas les avoir vite

dobermann78 a écrit :

Perso, j'ai préféré prendre de suite un Python et pouvoir plus m'amuser, aller en RES et CZ avec les HFR.

Moi aussi, j'ai revendu ASPX et Vulture les deux full A pour avoir le DBX + Python. Je regrette pas, mais le Vulture me manque un peu, trop agile ce truc

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2017 à 15:17:30
n°13442968
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 15:17:08  profilanswer

dobermann78 a écrit :

C'est long jusqu'à 400-500M.
Et l'argent du Python n'est pas perdu.

J'ai acheté mon Python après avoir acheté Anaconda et Cutter et je l'ai revendu direct :D (sans Ingé, le Python est juste naze avec son jumprange et son agilité de moule)
Chaque "chemin de jeu" est différent et mes conseils sont plutôt orientés "prudence" pour un joueur casual.
C'est aussi la richesse de ce topic, y'a plein de joueurs différents donc plein d'avis toujours utiles :)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13442995
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 12-09-2017 à 15:30:22  profilanswer

everfrost a écrit :

En fait, la 2.4 ne change rien pour monter les rangs avec les missions de livraisons de données?

---------------
Demqin
n°13443012
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 15:37:30  profilanswer

everfrost a écrit :

Euh c'est officiel ça ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13443052
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 15:54:11  profilanswer

Ah non désolé j'ai lu trop vite la news, jeudi c'est le live stream qui présente la 2.4 [:tinostar]

Pas encore de date pour la release

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°13443057
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 12-09-2017 à 15:55:52  profilanswer

SuperSic a écrit :

Euh c'est officiel ça ?

Ouais, même question, c'est pas ce que j'ai entendu aussi :o

Jeudi ils font une conf sur le lore du jeu, pour remettre un peu tout dans le contexte avant que les thargoid viennent tout chambouler, mais y a rien de garantie pour la sortie de la 2.4 le même jour (bon ça serait cool qu'ils balancent ça à la fin de la conférence hein, mais ça peut aussi sortir dans deux semaines ou plus :D )

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°13443096
nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 16:11:21  profilanswer

SuperSic a écrit :

Heureusement que tu voulais faire qu'un seul run hier soir. :D

Bah ouais je sais bien , mais quand le gueux est partie ça donne envie de rester.  :D  

---------------
Deleted
n°13443135
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 16:25:26  profilanswer

nepheast a écrit :

Bah ouais je sais bien , mais quand le gueux est partie ça donne envie de rester.  :D  

Oh, merci de respecter mon anatomie. [:zouhir93:1]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13443137
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 12-09-2017 à 16:26:15  profilanswer

Et en dehors de la RtoR, quand on veut varier les plaisirs, c'est quoi le bon plan du moment (en dehors de la mission à 200M où il faut se balader sur des sites à la recherche de reliques (car je sens que cette mission va me rendre fou) ?

---------------
Hebergement d'images
n°13443152
nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 16:32:41  profilanswer

SuperSic a écrit :

Oh, merci de respecter mon anatomie. [:zouhir93:1]

[:albounet] vu que tu seras pas là ce soir, comment tu vas prendre cher !   [:pdbzombifiay:3]

Message édité par nepheast le 12-09-2017 à 16:34:50

---------------
Deleted
n°13443168
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 16:39:10  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Et en dehors de la RtoR, quand on veut varier les plaisirs, c'est quoi le bon plan du moment (en dehors de la mission à 200M où il faut se balader sur des sites à la recherche de reliques (car je sens que cette mission va me rendre fou) ?

Mikur.. Regarde les derniers posts ;)

n°13443174
nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 16:44:14  profilanswer

alzorglub a écrit :

Mikur.. Regarde les derniers posts ;)

A ce niveau là, c'est plus un bon plan...  mais bien le casse du siècle. :D

Message édité par nepheast le 12-09-2017 à 16:44:26

---------------
Deleted
n°13443202
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 12-09-2017 à 16:53:57  profilanswer

11M pour kill 48 pirates ? Il y a une subtilité que j'ai pas saisie ? Car ça ne me semble pas dingue non-plus, sauf si vous me dite que ça se torche en 15 mn avec un Vulture :) (vu que comme dit dit la RtoR ça fait gagner dans les 20-25M de l'heure)

Mais merci quand même, c'est toujours bon à prendre :)

---------------
Hebergement d'images
n°13443203
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 16:56:16  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

11M pour kill 48 pirates ? Il y a une subtilité que j'ai pas saisie ? Car ça ne me semble pas dingue non-plus, sauf si vous me dite que ça se torche en 15 mn avec un Vulture :) (vu que comme dit dit la RtoR ça fait gagner dans les 20-25M de l'heure)

Mais merci quand même, c'est toujours bon à prendre :)

Bah tu peux stacker 20 missions... Je fais régulièrement des runs à 80M.
Et RtoR, c'est pour les pacifistes. :o

---------------
n°13443220
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 12-09-2017 à 17:05:05  profilanswer

Ah oui, c'est le cheat où quand tu stackes les missions, t'en accomplis qu'une seule et ça les valide toutes c'est ça ? (d'où les déco/reco)

Et c'est jouable en Vulture ou c'est encore réservé au bourgeois ?

Message édité par LibreArbitre le 12-09-2017 à 17:13:20

---------------
Hebergement d'images
n°13443224
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 17:06:10  profilanswer

tu peux le faire avec ta smart  :o

Message édité par Neon67 le 12-09-2017 à 17:07:11
n°13443259
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 12-09-2017 à 17:19:40  profilanswer

Nan mais sérieusement, ça vaut le coût que je revienne de 1000 Ly pour aller killer du pirate avec mon Vulture (et mon faible skill) ou c'est intéressant juste en wing si on n'a pas d'Ana ?

---------------
Hebergement d'images
n°13443272
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 17:23:06  profilanswer

Bah c'est de la RES, ça reste faisable en Vulture si tu es prudent.
Et au pire, tu peux nous rejoindre sur le TS et le faire avec nous (enfin si tu es sur PC).

---------------
n°13443278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 17:25:44  answer

LibreArbitre a écrit :

Nan mais sérieusement, ça vaut le coût que je revienne de 1000 Ly pour aller killer du pirate avec mon Vulture (et mon faible skill) ou c'est intéressant juste en wing si on n'a pas d'Ana ?

Je vais relativiser, hier avec un stack de 20 missions (10-15mn de deco reco) j'ai gagné 5M (bounds compris)  :o  

Mais c'était les premières avec aucune sympathie

n°13443282
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 12-09-2017 à 17:26:49  profilanswer

Ok, je suis dispo ce soir de 20h à 00h00 :D

---------------
Hebergement d'images
n°13443289
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 12-09-2017 à 17:30:54  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Ben c'est des res, donc tu peux choisir le niveau de difficulté adapté a ton vaisseau/skill

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°13443310
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 17:39:19  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

En Vulture, t'es capable de tout scotché en 1vs1.
Sur les Pythons et Anaconda, faut juste pas oublier de cibler le PP et rulezzzz !

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13443319
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 17:43:51  profilanswer

au pire j ai toujours mes beam de recharge shields, dispo ce soir si vous voulez

n°13443329
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 17:47:32  answer

mandragorex, tu confirmes que pr Hel il vaut mieux prendre les transports de passagers d'une point A à B (INF++) que le transport pour visiter (INF+) ?

Dispo aussi vers 21h

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2017 à 17:49:22
n°13443344
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 17:53:30  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Ok, je suis dispo ce soir de 20h à 00h00 :D

Commence à 18h pour stacker les missions. :o

---------------
n°13443362
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 18:03:39  profilanswer

Et bien, le thread est actif cet après-midi.

(j'ai pas compris l'histoire du bonhomme qui remplaçait un vulture par un python, mais bon, je ne vais pas trop chercher à comprendre...
je vais remplacer peut-être mon fdl par un hauler)

dobermann78 a écrit :

Voilà vous avez répond à tout.
Et on m'a conseillé pour les priorités d'alimentation :
1/ le primordial
2/ les armes
3/ les accessoires.

Il y a 5 niveaux, qui finissent pas devenir tous utiles.
1->le coeur + shield gen
2->les armes et scanners
3->les shield boosters
4->les accessoires désactivables (cell shield banks) et autres modules optionnels
5->les équipements de modes spéciaux : cargo scoop, supercruise (fuel scoop), terrestre (srv), on peut y mettre le fsd si on est dans les choux :p
On peut mettre en 4 ou 5 les shields boosters qui dépassent quand on sort les armes.

n°13443473
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 19:00:12  profilanswer

Suis en route pour la HRez... [:polionamen]

Spoiler :

Par contre j'ai dois-disant butté un civil dans un run précédent... 7600Cr de prime pour encore 6j et 17h  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par LeeKerZ le 12-09-2017 à 19:03:03

---------------
n°13443481
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 12-09-2017 à 19:03:08  profilanswer

SuperSic a écrit :

Commence à 18h pour stacker les missions. :o

déjà faut qu'il fasse ces 1000 Ly...   :ange:

---------------
Demqin
n°13443535
nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 19:34:15  profilanswer

LeeKerZ a écrit :

Suis en route pour la HRez... [:polionamen]

Spoiler :

Par contre j'ai dois-disant butté un civil dans un run précédent... 7600Cr de prime pour encore 6j et 17h  :whistle:

oup's ..elle est passé à six jours  ? ou c'est une nouvelle amende ? :D  

---------------
Deleted
n°13443537
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 19:35:10  profilanswer

nepheast a écrit :

oup's ..elle est passé à six jours  ? ou c'est une nouvelle amende ? :D  

J'ai fait péter un ship par erreur... Le truc bizard c'est qu'il ne me semblait pas l'avoir attaqué  [:adagio_for_strings:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1084  1085  1086  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)