| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 17:19:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2017 à 17:27:24 ![]()
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Mais comment c'est possible, c'était un pari ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 17-08-2017 à 17:29:37 --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2017 à 17:30:50 ![]()
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Je ferais voyager des seigneurs et de la haute société dans le dolphin plaqué or |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 17-08-2017 à 18:00:25 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Ils sont toujours buggés en open les Capital Ships ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Oui. Tout seul ça va, mais hier à plusieurs, c'était un festival. FPS à 20 et hitboxes aux fraises (on se cogne sur un Farragut invisible, mais bizarrement, on peut toujours péter les heat relays). --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Toute façon les missions demandant une cabine luxe sont pas de ouf niveau récompenses. --------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 18:31:20 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | plein de trucs sympa dans cette patchnote...
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nepheast Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 17-08-2017 à 20:09:35 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Deleted |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Les gens, j'ai commencé à faire des PAX et je viens de faire une connerie : J'ai 3 passagers illégaux... Que faire ? On peut annuler la mission (mais que se passe-t-il avec ces passagers) ? Un conseil safe ?
Edit : Ouai la prochaine fois je lirais toutes les lignes de la mission Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 17-08-2017 à 21:11:30 --------------- Hebergement d'images |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
Elles sont pas forcément plus faciles je trouve, je me suis plus souvent retrouvé dans la merde en lo cz avec 6 npc qui focalisent sur moi d'un coup qu'en hi Tente le coup, tu seras sans doute surpris... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Je viens de tenter 3 fois, et 3 fois je rameute 2 à 3x plus d'ennemis qu'en low, même pas pu en descendre un avant qu'ils attaquent ma coque Message édité par couilleshot le 17-08-2017 à 21:54:17 --------------- :o :o :o |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bon bah première soirée de transport de passagers : C'est effectivement très lucratif (pour un débutant comme moi avec moins de 150h de jeu), j'ai eu plusieurs missions de 10 mn qui ont rapporté 1.2M (avec 3-4 interdictions) --------------- Hebergement d'images |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Euh règle de base avant d'accepter une mission : TOUJOURS vérifier où elle t'amène. Sinon après tu vas venir te plaindre d'être aller à Hutton Orbital et te faudra le mug @gorn : j'ai exploré (moins loin que toi mais quand même) en Clipper sans mods, Dolphin , anaconda et T6 moddés. Bizarrement, avec le Dolphin j'ai pas été époustouflé . Je le préfère pour voyager dans la bulle finalement. Imo tu devrais penser au keelback : t'auras le jumprange d'un T6, la vue cockpit de l'asp mais les réacteurs qui tournent promettent de jolis screenshots --------------- CMDR ENIBRUT |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Ho yeah ! De nouvelles recettes de synthèse avec la 2.4 https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] s_recipes/ --------------- CMDR ENIBRUT |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | D'ailleurs, il y a un intérêt à lancer Horizons quand on n'a pas prévu de faire du vol atmosphérique ? --------------- Hebergement d'images |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | je ne sais plus ce que ça donne si tu as des modules préparés par les ingénieurs ou autres contenus d'Horizon --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bordel les % |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ça marche toujours mais c'est moins efficace.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Oui peut-être, mais l'autre soir j'ai suivi ton conseil pour les figthers, à peine lancé, mon fighter se faisait tuer |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2017 à 10:52:02 ![]() Quelle est la différence entre une arme montée en gimballed ou montée en turret ? Autant le montage fixed je comprends bien, autant je fais pas la différence entre gimballed et turret. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2017 à 10:52:31 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Turret je crois que ça tire et cible automatiquement en cas d'agression et gimballed ça suit la cible même si ton réticule est pas sur la cible (dans une moindre mesure)... Je dis une connerie les vétérans ? Edit : Ça a l'air d'être ça : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] ou_prefer/ Par contre de mémoire la puissance des turret est faible, sachant que fixed > gimballed > turret... Message édité par LibreArbitre le 18-08-2017 à 11:02:46 --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2017 à 11:07:42 ![]() Merci bien |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Also quand les tourelles sont contrôlées par un humain, elles tournent plus vite et sont plus précises. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Jpense qu'on se fait niquer par les capital ships oui. Même avec nos efforts, les capitals eux, ils nettoient une cz 24h/24 contrairement à nous ... Ya d'autres leviers ? Car là, on est pas prêt de choper le système --------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |