| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2017 à 14:04:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 14:04:11 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) | Et après c'est soit disant moi qui se frotte à tout le monde... --------------- Deleted |
|
SuperSic Transactions (0) | On pourra faire une wing full Corvette quand tu auras terminé la tienne nepheast. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Le niveau de danger dans les USS c'est de la baston garantie dès threat 1?
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 17-06-2017 à 14:19:37 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 17-06-2017 à 15:25:22 --------------- :o :o :o |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | c etait dans quel sytem planete qu on faisait du mining de painite a proximité de urvantju encore ?
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
nepheast Transactions (0) | Rien notable, des crétins wanted qui provoquent les autorités du system.
SuperSic Transactions (0) | Finalement, je ne peux pas pour la wing full Corvette, j'ai piscine. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ca marche comment le data link scanner?
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 18-06-2017 à 16:52:32 --------------- :o :o :o |
|
SuperSic Transactions (0) | Algol 4A. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 18-06-2017 à 18:41:48 --------------- Deleted |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | dans elite on peut pas voler avec la visière ouverte --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | C'est un joli p'tit bicylindre, ça, j'me trompe --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 18-06-2017 à 22:51:10 --------------- :o :o :o |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Message édité par gorn nova le 19-06-2017 à 09:17:07 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 19-06-2017 à 11:12:51 --------------- Deleted |
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 19-06-2017 à 11:58:33 --------------- CMDR ENIBRUT |
johann77 PSN / XBOX LIVE : adenaltTransactions (0) | Coucou,
--------------- Battle tag SC2: Antares #581 - Battle Tag Diablo III: denalt #1991 - XBOX LIVE: adenalt |
Message édité par nepheast le 19-06-2017 à 13:45:32 --------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Un article sur Newsweek a propos de la 2.4.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) | Fit corvette terminé, faut juste que je rentre sur urvantju pour re balancer touts les modules et les armes du conda à la corvette. --------------- Deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |