Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

Votre expérience avec Dying Light

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[TU] Dying Light 2 : Stay Human

n°15300405
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 04-03-2022 à 14:12:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
A propos de 60h...
A ce stade là, vous roulez aussi sur vos ennemis ?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 14:12:40  profilanswer

n°15300407
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 04-03-2022 à 14:13:27  profilanswer

sur l'île de St Paul, je veux récupérer une technologie militaire ( ressource historique ), je ne peux pas, çà me dit inventaire plein, alors que j'ai déjà utilisé celles que j'avais eu auparavant...

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°15300408
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 04-03-2022 à 14:14:41  profilanswer

Ah il y a une "île de St Paul" lol
 :whistle:

Enlève certain items dans une base peut être

Message édité par Usernet le 04-03-2022 à 14:15:45
n°15300453
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 04-03-2022 à 14:56:09  profilanswer

ben normalement, je pense que tu dois le voir sur la carte si tu as 60 h de jeu
par contre, je comprends pas, enlève des items dans quelle base ?
avant, je prenais de la tech militaire, çà se mettait dans l'inventaire direct, j'en ai eu 2 une fois....
mais là j'en ai plus et çà me met inventaire plein

et en ce qui concerne les moulins ( qu'on n'assigne pas aux factions on est d'accord ), comment çà se fait que lorsque je place le curseur au-dessus d'un moulin déjà mis en service, je vois repos, uv et planque ok mais pour certains je vois aussi magasin ( la petite bourse ) alors qu'il n'y a pas de marchands ???

[:uxam]

Message édité par remjam le 04-03-2022 à 18:32:00

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°15300707
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 04-03-2022 à 20:12:27  profilanswer

juste pour voir, je suis revenu dans la 1ere zone et je suis allé chercher un parachutage que je ne pouvais pas récupérer avant, car pas assez d'endurance, là, aucun soucis, ressource historique, paf je l'ai dans l'inventaire, je comprends pas

---------------
n°15301797
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-03-2022 à 19:06:35  profilanswer

Vous avez jouez comment votre partie ? en donnant les territoires aux Pacificateurs ou Survivant ? ou 50/50 ?

Je joue full Survivant, mais je me demande si c'est juste une question de gameplay par rapport aux récompenses, et ça n'affecte pas le scénario !

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15301847
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 06-03-2022 à 20:35:12  profilanswer

Drap :)

n°15302059
Rocknroll

Transactions (1)
Posté le 07-03-2022 à 09:00:52  profilanswer

satrincha a écrit :

Vous avez jouez comment votre partie ? en donnant les territoires aux Pacificateurs ou Survivant ? ou 50/50 ?

Je joue full Survivant, mais je me demande si c'est juste une question de gameplay par rapport aux récompenses, et ça n'affecte pas le scénario !

au bout de 4 faction données au pacificateur, tu débloque l'arbalète, qui est une des arme les plus pétée du jeu  ;)  

n°15302097
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 07-03-2022 à 09:45:01  profilanswer

Rocknroll a écrit :

au bout de 4 faction données au pacificateur, tu débloque l'arbalète, qui est une des arme les plus pétée du jeu  ;)

J'avoue mais voilà la conso de flèches. Du coup je suis toujours en rade de plumes pour en crafter. Une astuce ?

n°15302103
logsyc

Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 09:48:55  profilanswer

Faire un tour très régulier des toits d'immeuble pour vider tous les nids ?
mais bon, c'est long, j'imagine...

PS: évitez les spoil SVP, je suis parti Full survivant et du coup cette indication me fait un peu rager...

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2022 à 09:48:55  profilanswer

n°15302105
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 07-03-2022 à 09:50:49  profilanswer

satrincha a écrit :

les récompenses affectent ta façon de jouer, mais pas le scénario, du moins je ne pense pas  
les différents choix que tu prends changent le scénario

---------------
n°15302238
Rocknroll

Transactions (1)
Posté le 07-03-2022 à 11:33:07  profilanswer

logsyc a écrit :

Faire un tour très régulier des toits d'immeuble pour vider tous les nids ?
mais bon, c'est long, j'imagine...

PS: évitez les spoil SVP, je suis parti Full survivant et du coup cette indication me fait un peu rager...

C'est pas un spoil ...  

Tu peux voir ce que les factions te proposent au moment du choix, faut juste pas jouer les yeux fermés  :D  

n°15302382
logsyc

Transactions (0)
Posté le 07-03-2022 à 13:56:09  profilanswer

J'ai des valeurs monsieur, on ne m'achète pas avec des babioles  [:julm3]  

Du coup, comme mon choix est fait, je ne regarde pas ce qu'ils proposent, c'est vrai  [:djmb]

Message édité par logsyc le 07-03-2022 à 13:56:30

---------------
n°15302873
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-03-2022 à 22:41:36  profilanswer

Au pire je ferais un 2eme run avec les pacificateurs :)

Pt1 le centre GRE ou tu chopes un 2eme Inhibiteur sauf qu'on est passé de jour car c'est grand, tu passes une porte, tu te retournes et la t'as full zombies qui ont spawn partout, même les endroits que clean 30sc avant [:wam] ... et la tu paniques pas du tout car t'as 2 Volatiles qui te saute dessus sortie de nul part [:tinostar]

---------------
n°15303041
Caaledor

Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 09:11:09  profilanswer

Le cocktail molotov + porte/grille, c'est le meilleur combo pour buter du volatiles sans trop transpirer

Bon, sauf quand y a un bug, et qu'il te met une patate à travers le mur :D :D

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°15303203
Rocknroll

Transactions (1)
Posté le 08-03-2022 à 11:19:47  profilanswer

La lampe UV + arbalète ou arme à 250+, selon leur niveau ils font pas long feu non plus.

Bon il faut pas qu'il y en ai 50, genre à faire de la poursuite niveau 4 pour récupérer des trophées et à se retrouver avec 10 volatiles à gérer  [:hello_cass]

n°15303235
logsyc

Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 11:53:15  profilanswer

satrincha a écrit :

Pt1 le centre GRE ou tu chopes un 2eme Inhibiteur sauf qu'on est passé de jour car c'est grand, tu passes une porte, tu te retournes et la t'as full zombies qui ont spawn partout, même les endroits que clean 30sc avant [:wam] ... et la tu paniques pas du tout car t'as 2 Volatiles qui te saute dessus sortie de nul part [:tinostar]

J'ai fait la même, j'ai trop trainé en faisant un clean et me suis retrouvé à 8h00 du mat' au dernier sous-sol d'un bâtiment GRE, retour des volatiles pour se mettre à l'ombre, je me suis fait déchirer sévèrement   [:letaulier demoniaque:2]  

PS: je n'ai pas encore d'arme à plus de 200 et +

---------------
n°15303270
Caaledor

Transactions (0)
Posté le 08-03-2022 à 12:35:17  profilanswer

Rocknroll a écrit :

La lampe UV + arbalète ou arme à 250+, selon leur niveau ils font pas long feu non plus.

Bon il faut pas qu'il y en ai 50, genre à faire de la poursuite niveau 4 pour récupérer des trophées et à se retrouver avec 10 volatiles à gérer  [:hello_cass]

Je suis qu'à 120 en arme :D :D

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°15303690
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 08-03-2022 à 19:26:59  profilanswer

bon allez, je me décide d'avancer quand même dans le scénario principal,  

Spoiler :

elle est sympa Noëlle sur le Missy

[:a chile:4]

---------------
n°15304572
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 09-03-2022 à 17:09:59  profilanswer

Contenu du jeu en 1.2 :

Corrections de la progression de l'histoire :
Tous les cas connus avec "Deathloops" éliminés.
Blocages fixes dans plusieurs quêtes - Into The Dark, Assassination, Sophie dans The Raid Quest, Hubert dans The Only Way Out, Veronika, Nightrunners, The Lost Light, Double Time.
Problèmes résolus avec les zones de sécurité (l'horloge du jeu s'arrête, ne peut pas dormir).

Corrections coopératives :
Problèmes de stabilité corrigés : plantages ou écrans noirs dans certaines situations
Correction de nombreux blocs de progression de l'histoire
Correction de problèmes avec l'acceptation des invitations
Problèmes de défis résolus : pas d'arme lorsque l'inventaire est plein, équilibrage de la difficulté amélioré, exigences en matière d'outils correctement gérées
Correction des parties coopératives apparaissant dans des endroits éloignés
Réplication améliorée / corrigée des activités du monde ouvert de la ville: moulins à vent, cages suspendues, coffres à butin, problèmes de sauvetage des PNJ
Correction des ennemis et des joueurs tombant à travers le sol dans certaines situations
Plusieurs baisses de performances corrigées

Correctifs des outils Nightrunner :
Les mises à niveau Paraglider et Grappling Hook peuvent être appliquées correctement pour les joueurs qui les ont obtenues lors de sessions coopératives.
La récompense PK Crossbow est correctement donnée aux joueurs en mode coopératif. Ce correctif empêchera l'apparition de nouveaux cas.

Améliorations importantes du combat :
Amélioration du comportement de Biter pendant la journée. L'ennemi s'accroche plus fréquemment aux joueurs, ce qui diversifie les rencontres ennemies.
Amélioration des performances des armes contondantes pour refléter la sensation de poids.
Amélioration de la réaction ennemie en fonction du type d'arme - pour mieux refléter le poids de l'arme.
Les adversaires humains peuvent désormais bloquer les attaques des joueurs pendant le temps de réaction des coups légers.
Les réactions aux coups légers pour les ennemis humains ont été raccourcies.

Nouveaux comportements de ragdoll :
Les adversaires entrent plus souvent dans les ragdolls.
Ragdoll fonctionne plus naturellement.
Ragdoll se comporte différemment selon le type d'arme utilisé.
Des forces appropriées sont appliquées lors de la chute d'une hauteur et lors de la frappe de différentes parties du corps tout en maintenant la force donnée par la direction du coup.
Lorsqu'une poupée de chiffon entre en collision avec son environnement, le son et les effets spéciaux appropriés sont joués en fonction de la surface sur laquelle le corps tombe.
Détection améliorée des pointes. L'ennemi est désormais toujours marqué sur les pointes après un coup. De plus, le retour audio des pics est maintenant amélioré et de nouveaux effets ont été ajoutés (affichés en fonction de l'élan physique du corps).

Améliorations nocturnes et équilibre :
La portée des sens du hurleur a augmenté.
Augmentation de la résistance du hurleur aux armes à distance.
La poursuite est déclenchée lorsqu'un Hurleur est touché par une arme à distance et qu'il est toujours en vie.
Les volatiles sortent plus rapidement des cachettes pendant la poursuite.
Le niveau 4 de la poursuite est maintenant plus difficile.

Améliorations de l'interface utilisateur/UX :
Survivor Sense fonctionne désormais correctement et peut être déclenché sans aucun temps de recharge après avoir été touché ou avoir effectué des actions de parkour spécifiques.
Améliorations de l'architecture des informations du menu Options incl. un onglet Accessibilité dédié.
Ajout d'une fonctionnalité pour afficher, masquer ou afficher dynamiquement la barre de santé du joueur, le sélecteur d'éléments et l'indicateur d'heure.
Le paramètre dynamique de la barre de santé du joueur est la nouvelle valeur par défaut et masque la barre lorsque le joueur a 100 % de santé.
Le paramètre dynamique du sélecteur d'éléments est la nouvelle valeur par défaut. Le sélecteur d'objet devient visible lors d'un combat et lors de l'exécution d'actions de combat ou de l'utilisation du D-Pad.
Le paramètre dynamique de l'indicateur d'heure est le nouveau paramètre par défaut. L'indicateur d'heure devient visible pendant les périodes de transition jour-nuit.
Tous les widgets définis comme masqués ou dynamiques deviennent visibles dans le HUD étendu.
Améliorations visuelles des barres HP et Endurance du joueur. Ces éléments sont plus clairs et leurs couleurs sont plus neutres.
Améliorations visuelles du compteur de position des ennemis pour indiquer plus clairement sa connexion aux armes contondantes.

Améliorations du combat contre le boss final :
Correction d'un problème où l'adversaire ne réagissait pas correctement aux autres joueurs et ne changeait pas de comportement, ce qui pouvait entraîner plusieurs problèmes pendant le jeu CO-OP.
Comportements alternatifs de l'adversaire dans la phase 2 pendant le jeu CO-OP.
L'adversaire effectue des attaques de zone plus fréquemment pendant les sessions CO-OP.
Raccourcir les scènes narratives entre les phases d'un combat de boss.
Améliorations du rythme des combats de boss.

Améliorations de l'outro :
Améliorations des séquences de fin de jeu. Des scènes de fin de jeu supplémentaires ont été ajoutées pour mieux aligner le gameplay et les scènes d'outro.

Ajustements d'équilibre :
Les arcs de rang supérieur sont désormais plus facilement accessibles chez les marchands et dans le monde.
Les banshees et les chargeurs sont désormais plus facilement repérables

Améliorations techniques :
Introduction d'un préréglage hautes performances qui optimise les graphiques affichés, ce qui vous permet de jouer à Dying Light 2 sur des ordinateurs et des ordinateurs portables plus anciens.
Améliorations liées au cache PC DX12. Le jeu fonctionne désormais plus facilement lors du premier lancement.
La technologie AVX n'est plus utilisée dans le jeu, ce qui améliore les problèmes liés au plantage d'un jeu au lancement.
Améliorations de l'éclairage extérieur.
Améliorations des ombres solaires.
Améliorations apportées aux ombres des projecteurs.
Améliorations apportées au flou de mouvement - ajout de la personnalisation de l'intensité et de la distance du flou.

Pack brutalité :
Les coups des joueurs avec des armes tranchantes sont désormais plus précis et permettent aux joueurs de couper des parties du corps des adversaires et de les couper en deux plus facilement (verticalement et horizontalement).
Audio retravaillé pour la réponse aux coups ennemis - différents sons sont joués en fonction de la force du coup et des dégâts infligés par le joueur.
Des éclaboussures de sang sur le sol apparaissent lorsque le joueur frappe l'adversaire.
Si un joueur est proche de l'ennemi pendant les attaques, le sang de l'adversaire éclaboussera l'écran.
Amélioration des effets du sang sur les corps ennemis après les coups.
Un ennemi mort est maintenant interactif et réagit avec précision aux coups et aux blessures.
Un nouvel effet de taches de sang sur le corps des ennemis après coup.
De nouveaux effets spéciaux sang ont été ajoutés.

Source : dyinglightgame.com

Message édité par Usernet le 09-03-2022 à 18:27:48
n°15304980
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Transactions (3)
Posté le 10-03-2022 à 07:57:35  profilanswer

J ai fini le jeu.  
Expérience de jeu très bonne, même si c’est un peu répétitif. La fin est un peu cheap et partiellement buggue.
Dans l’ensemble le jeu est bon sans être extraordinaire je le préfère à HZD mais moins enthousiasment ou un elden ring.

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°15306939
logsyc

Transactions (0)
Posté le 12-03-2022 à 11:39:51  profilanswer

Bonjour

J'ai un souci dans le bâtiment du GRE de Horseshoe. Bug ou pas ?

Spoiler :

J'ai eu le coffre d'inhibiteur de l'étage du haut, mais quand j'arrive à l'étage du dessous (après avoir emprunté l’ascenseur, la porte ne s'ouvre pas - je n'ai pas la cinématique avec Aiden qui utilise sa clé du GRE et je suis bloqué car sa reste fermé

my bad, faut la forcer à la main  :o

Message édité par logsyc le 12-03-2022 à 15:43:53

---------------
n°15307049
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-03-2022 à 15:20:08  profilanswer

Depuis le patch 1.2 a chaque fois que je lance le jeu j'ai la quête des jumeaux qui s'active, même si je l'ai déjà finit elle revient à chaque chargement, vous aussi ?

---------------
n°15307111
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 12-03-2022 à 17:54:43  profilanswer

satrincha a écrit :

Depuis le patch 1.2 a chaque fois que je lance le jeu j'ai la quête des jumeaux qui s'active, même si je l'ai déjà finit elle revient à chaque chargement, vous aussi ?

Déjà même avant le patch pour moi.
Je l'ai fait deux fois du coup. Le lendemain j'avais plus rien.

Edit : En faite la mission est toujours présente. Donc pareil que toi.

Message édité par Usernet le 13-03-2022 à 14:10:49
n°15307751
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-03-2022 à 17:55:25  profilanswer

oui c'est en boucle. Et les chutes de fps ?? j'ai eu une fois avant la 1.2, et depuis c'est violent ... de 50 à 19 fps et si je relance pas le jeu je chute à 15 fps par endroit :/
edit : sur steam et reddit ça parle de fuite mémoire :/

Message édité par satrincha le 13-03-2022 à 17:57:11

---------------
n°15307997
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Transactions (3)
Posté le 14-03-2022 à 08:43:41  profilanswer

Tu sens quand même qu’ils ont été pris par le temps, la fin est clairement bâclée comparé au début. Et même si j aime bien le côté parkour. On est quand même dans un open world « Ubisoft like ». Ils ont eu 5 ans de développement sur ce jeu ?

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°15309020
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 14-03-2022 à 23:01:30  profilanswer

Question pour les personnes qui ont terminés la quête principale :

Spoiler :

Je pense arriver vers la fin de la quête principale, après avoir suivi un camion, on m'invite à régler mes affaires dans le monde avant d'aller plus loin.  
Cad ? Je ne pourrais plus débloquer les zones après ?

n°15312616
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 18-03-2022 à 17:57:53  profilanswer

• 18/03/2022 : 1.2.1

Korek Charm cost updated.

Fixed game crashing when loading save file.

Source : Steam

n°15312710
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-03-2022 à 20:12:52  profilanswer

oui minime, ils laissent un mot pour dire qu'ils sont sur les autres bugs quand même.

---------------
n°15312753
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 18-03-2022 à 21:14:24  profilanswer

satrincha a écrit :

oui minime, ils laissent un mot pour dire qu'ils sont sur les autres bugs quand même.

Yep  :p  

On voit aussi les upgrades pour passer de la version standard aux packs Deluxe et Ultimate.

n°15313892
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-03-2022 à 23:57:55  profilanswer

Usernet a écrit :

Question pour les personnes qui ont terminés la quête principale :

Spoiler :

Je pense arriver vers la fin de la quête principale, après avoir suivi un camion, on m'invite à régler mes affaires dans le monde avant d'aller plus loin.
Cad ? Je ne pourrais plus débloquer les zones après ?

Bon je suppose que depuis le temps tu l'as finit ?

Je viens de le finir, j'ai pas trouvé la fin bâclé, par contre encore beaucoup de bugs (notamment le boss de fin qui des fois bouge plus :pt1cable: ). D'ailleurs c'est presque frustrant car dans cet épilogue il y a plus de cinématiques quand dans tout le jeu :(

Sinon pour ta question ... je trouve ça très con, car le jeu continu de me filer du mattos niveau 6, alors que tous les zombies/ennemies sont niveau 8 ... du coup c'est trop galère  :kaola:

Message édité par satrincha le 20-03-2022 à 23:59:10

---------------
n°15319856
logsyc

Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 16:04:52  profilanswer

Terminé  :o  

Pas trop eu de bug de mon côté, par contre, le matos niv 6 en loot c'est dommage en effet (pour le 8 faut aller en magasin et y'a peu de choix)

Je fais faire un run en difficile je pense...

---------------
n°15319986
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-03-2022 à 17:57:31  profilanswer

Pourtant j'ai loot un pantalon niveau 9 une fois, peut être un bug :lol:
Pour la fin avec le recule c'est vrai que c'est bâclé

Spoiler :

Aucune info sur les persos de la ville :sweat:
Et la soeur, bonjours-aurevoir  [:bakk70]  

---------------
n°15320003
logsyc

Transactions (0)
Posté le 29-03-2022 à 18:14:17  profilanswer

C'est clair mais

Spoiler :

pour la sœur, on ne pensait déjà jamais la revoir donc...
pour les perso, c'est en effet un peu triste, on dirait qu'Aiden se barre très vite et donc n'a pas le temps de savoir ce qui se passe en ville après l'arrêt des missiles...

---------------
n°15320191
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-03-2022 à 23:46:44  profilanswer

Ha!

Spoiler :

Moi j'ai pas arrêté les missiles  :whistle:

---------------
n°15320586
jwar

Transactions (0)
Posté le 30-03-2022 à 15:27:28  profilanswer

Salut,
J'ai lu que le jeu était pas mal bugué pour le multi aux niveaux des quêtes.
On compte se faire le jeux en coop à 3 ou 4 sur toute la campagne, ça pose des problèmes sur l'accomplissement des quêtes ?

n°15339120
logsyc

Transactions (0)
Posté le 04-05-2022 à 17:36:29  profilanswer

Salut

j'ai fait la dernière maj 1.3.0 je crois et depuis le temps ne passe plus, je suis bloqué à 18h42 donc adieu les excursions de nuit.
Suis-je le seul ?

---------------
n°15339335
Caaledor

Transactions (0)
Posté le 05-05-2022 à 09:43:14  profilanswer

logsyc a écrit :

Salut

j'ai fait la dernière maj 1.3.0 je crois et depuis le temps ne passe plus, je suis bloqué à 18h42 donc adieu les excursions de nuit.
Suis-je le seul ?

Aucun souci pour moi

Dites moi, y a des "astuces" pour avoir de la thune ?
Les armes - arc surtout - commencent à couter mega cher. 35k pour un arc à 280dmg, c'est compliqué quand les armes et fringues se vendent 50 maximum  :fou:

---------------
n°15339370
x1fr

Transactions (57)
Posté le 05-05-2022 à 10:46:11  profilanswer

logsyc a écrit :

Salut

Suis-je le seul ?

J'ai un pote qui a le problème

Un mec donne une solution dans cette vidéo qui a l'air de fonctionner :

https://www.youtube.com/watch?v=P7-xd_-8C5c

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15339386
logsyc

Transactions (0)
Posté le 05-05-2022 à 11:21:50  profilanswer

Caaledor a écrit :

Aucun souci pour moi

Dites moi, y a des "astuces" pour avoir de la thune ?
Les armes - arc surtout - commencent à couter mega cher. 35k pour un arc à 280dmg, c'est compliqué quand les armes et fringues se vendent 50 maximum  :fou:

Bof, j'ai 100 k (et je viens d'acheter des pompes à 29k) mais c'est vrai que ça monte doucement. Après je n'ai pas quasiment pas acheté de matos de tout le jeu ce qui ne m'a pas empêché de le finir.
Je trouve que le prix vs le gain en protection ou dmg est pas ouf.

En NG+, je vais essayer de maxer des recettes parce que ça demande beaucoup de trophées (faut farmer les trophées comme un porc  :o )

Par contre, depuis la MàJ les rencontres sont clairement plus violentes, c'est plus possible de se balader en plein jour en roulant sur tout.

Au fait, je suis le seul à trouver les décharges électriques des fils sectionnés qui trainent ou des compteurs endommagés trop OP - même avec 440 PV je me fais tuer en 2 coups si jamais j'avance dans la zone des arcs élec en me battant avec un zombie. C'est juste n'importe quoi par rapport à la perte de PV des différents mutants  :pt1cable:  

x1fr a écrit :

J'ai un pote qui a le problème

Un mec donne une solution dans cette vidéo qui a l'air de fonctionner :

https://www.youtube.com/watch?v=P7-xd_-8C5c

OK, merci, je regarde ça à la maison

---------------
n°15339414
Caaledor

Transactions (0)
Posté le 05-05-2022 à 12:08:41  profilanswer

Les dechargent piquent oui. L'explosion de molotov aussi quand on se rate dans le jet :D

Après, je n'achete que les arcs, les armes de CàC se trouvent assez facilement. Et farmer les zombies, c'est simple, même les volatiles.  

Finalement, le plus chiant, c'est de réussir à réunir les 100+ têtes d'uncommun zombies pour monter le crafting

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Rush Royale - Tower DefenseTopic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!
[topic unique] Empyrion galactic survivalSky: Children of the Light
[ACH] Dying light PS4[Topic Unique] Retroid Pocket 2
[Topic Unique] FIFA 21 PC - Club Pro ONLY "HFR Pro Club"RGB-PI: l'Émulation des jeux rétro en PIXEL PERFECT sur RASPBERRY
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dying Light 2 : Stay Human

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)