| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dying Light 2 : Stay Human |
|---|---|
Usernet Since 2004Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 14:12:40 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) | sur l'île de St Paul, je veux récupérer une technologie militaire ( ressource historique ), je ne peux pas, çà me dit inventaire plein, alors que j'ai déjà utilisé celles que j'avais eu auparavant... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Ah il y a une "île de St Paul" lol
Message édité par Usernet le 04-03-2022 à 14:15:45 |
remjam evadauslioTransactions (5) | ben normalement, je pense que tu dois le voir sur la carte si tu as 60 h de jeu
Message édité par remjam le 04-03-2022 à 18:32:00 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (5) | juste pour voir, je suis revenu dans la 1ere zone et je suis allé chercher un parachutage que je ne pouvais pas récupérer avant, car pas assez d'endurance, là, aucun soucis, ressource historique, paf je l'ai dans l'inventaire, je comprends pas --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Vous avez jouez comment votre partie ? en donnant les territoires aux Pacificateurs ou Survivant ? ou 50/50 ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mellodya Transactions (1) | Drap |
Rocknroll Transactions (1) |
|
Usernet Since 2004Transactions (1) |
J'avoue mais voilà la conso de flèches. Du coup je suis toujours en rade de plumes pour en crafter. Une astuce ?
|
logsyc Transactions (0) | Faire un tour très régulier des toits d'immeuble pour vider tous les nids ?
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 09:48:55 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Rocknroll Transactions (1) |
|
logsyc Transactions (0) | J'ai des valeurs monsieur, on ne m'achète pas avec des babioles Message édité par logsyc le 07-03-2022 à 13:56:30 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Au pire je ferais un 2eme run avec les pacificateurs --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Caaledor Transactions (0) | Le cocktail molotov + porte/grille, c'est le meilleur combo pour buter du volatiles sans trop transpirer
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Rocknroll Transactions (1) | La lampe UV + arbalète ou arme à 250+, selon leur niveau ils font pas long feu non plus.
|
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Caaledor Transactions (0) |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon allez, je me décide d'avancer quand même dans le scénario principal,
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Contenu du jeu en 1.2 :
Message édité par Usernet le 09-03-2022 à 18:27:48 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) | J ai fini le jeu. --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
logsyc Transactions (0) | Bonjour
Message édité par logsyc le 12-03-2022 à 15:43:53 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Depuis le patch 1.2 a chaque fois que je lance le jeu j'ai la quête des jumeaux qui s'active, même si je l'ai déjà finit elle revient à chaque chargement, vous aussi ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par Usernet le 13-03-2022 à 14:10:49 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui c'est en boucle. Et les chutes de fps ?? j'ai eu une fois avant la 1.2, et depuis c'est violent ... de 50 à 19 fps et si je relance pas le jeu je chute à 15 fps par endroit Message édité par satrincha le 13-03-2022 à 17:57:11 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) | Tu sens quand même qu’ils ont été pris par le temps, la fin est clairement bâclée comparé au début. Et même si j aime bien le côté parkour. On est quand même dans un open world « Ubisoft like ». Ils ont eu 5 ans de développement sur ce jeu ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Question pour les personnes qui ont terminés la quête principale :
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui minime, ils laissent un mot pour dire qu'ils sont sur les autres bugs quand même. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Yep |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Bon je suppose que depuis le temps tu l'as finit ? Je viens de le finir, j'ai pas trouvé la fin bâclé, par contre encore beaucoup de bugs (notamment le boss de fin qui des fois bouge plus Sinon pour ta question ... je trouve ça très con, car le jeu continu de me filer du mattos niveau 6, alors que tous les zombies/ennemies sont niveau 8 ... du coup c'est trop galère Message édité par satrincha le 20-03-2022 à 23:59:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
logsyc Transactions (0) | Terminé --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pourtant j'ai loot un pantalon niveau 9 une fois, peut être un bug
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
logsyc Transactions (0) | C'est clair mais
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
jwar Transactions (0) | Salut,
|
logsyc Transactions (0) | Salut
Caaledor Transactions (0) |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
logsyc Transactions (0) |
Caaledor Transactions (0) | Les dechargent piquent oui. L'explosion de molotov aussi quand on se rate dans le jet --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |