| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Dying Light 2 : Stay Human |
Equipments Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 08-06-2025 à 19:42:49 --------------- Carte son & souris |
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 19:42:05 ![]() ![]() |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
Message édité par Usernet le 25-06-2025 à 14:00:42 |
Equipments Transactions (0) | D'ailleurs dans DL the beast on dirait un mix entre DL1-2 et The Following concernant le design des maps, un mix entre la ville et la campagne.
Message édité par Equipments le 25-06-2025 à 13:48:48 --------------- Carte son & souris |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Annoncé pour le 21 Août prochain.
|
Caaledor Transactions (0) | 70 balles une extension, ça fait mal.... --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Le petit report commercial et stratégique : Septembre 2025
|
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Il y a des amateurs pour un petit retour ?
|
Caaledor Transactions (0) | Je suis sur 7 days to die en ce moment, mais je compte bien acheter The Beast dans la prochaines semaines --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Usernet Since 2004Transactions (1) | 1er ressenti rapide, si on enlève le côté bestiale, nous sommes sur un DL1++
|
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 13:49:32 ![]() ![]() |
sniper21 Transactions (2) | par contre je vais attendre des patchs avant de m'y remettre, car ya quand même pas mal de bugs, probleme audio (voix, bruits des pas etc..) --------------- "Mon FeedBack" |
Equipments Transactions (0) | Les retours sont plutôt bons en effet. Un pote avec qui je fais de la coop sur DL vient de l'acheter et il est très satisfait et aussi le fait que ça se déroule dans les alpes suisses c'est magnifique. S'ils font encore un event noël en fin d'année, dans les alpes suisses ça va être génial --------------- Carte son & souris |
bozoleclown Transactions (0) | pas mal The Beast, c'est tres joli, super bien optimisé, le gameplay est encore plus plaisant, ca se laisse bien jouer, c'est du bon boulot |
Caaledor Transactions (0) | Après, DL 1 et 2 étaient vraiment simple, et la nuit n'était pas vraiment compliqué. S'ils ont rendue la nuit vraiment flippante, va falloir que je l'achète ! --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Après 15h, je suis toujours aussi satisfait.
|
jo_rel Transactions (0) | Re drap le jeux tourne comment chez vous ? ( avec quelle config ) j'ai hate j'ai pas regarder de video à par le trailer pour pas me spoil Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 02-10-2025 à 17:28:10 --------------- Discord : j0orel |
|
logsyc Transactions (0) | 42-60 fps seulement --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
jo_rel Transactions (0) |
Edit : https://www.techpowerup.com/review/ [...] ark/5.html Message édité par Usernet le 04-10-2025 à 09:26:56 |
jo_rel Transactions (0) | 50fps avec une 3070 et un 9800x3d en 1440p --------------- Discord : j0orel |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Jeu terminé. Je ne regrette rien, si ce n’est de l’avoir fini. Edit : Je n’avais pas vu passer la réaction du rageux Benoît du Pac (Doubleur VF DL1) : Pour info, Techland a changé les doublages uniquement pour la version française. Toutes les autres ont conservé leurs doubleurs. Selon moi Techland aurait pu s'abstenir de faire ce rappel tellement il était mauvais sur le 1er volet : Message édité par Usernet le 23-10-2025 à 19:45:27 |
Equipments Transactions (0) | Je viens de me le prendre DL the beast, étant un grand fan de la licence. Et un pote à moi qui adore aussi cette licence on va se le faire en coop tranquille, bien faire toutes les quêtes possibles.
--------------- Carte son & souris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |