| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dying Light 2 : Stay Human |
|---|---|
logsyc Transactions (0) | Reprise du message précédent : Niveau graphismes, je le trouve assez moche sans Ray Tracing. Soyons clair, rien qui ne me détourne du jeu hein ! Message édité par logsyc le 17-02-2022 à 16:35:19 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 16:34:47 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | "Assez moche" sans RT je trouve ça extrêmement sévère....
--------------- Ceci est une signature. |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon, on va pas se cacher qu'il existe certaines textures baveuses laissées comme telles, genre le haut de certains cabanons sur les toits où l'intérieur des malles en osier, là ou normalement le regard ne s'arrête pas trop, mais bon, on va pas non plus s'arrêter à ces détails, tout le reste vaut largement la chandelle --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
logsyc Transactions (0) | Soyons clair, je n'ai pas dit que le jeu n'en valait pas la chandelle, j'ai poncé le 1 et j'attendais le 2 d'avec impatience. Message édité par logsyc le 17-02-2022 à 18:21:06 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
remjam evadauslioTransactions (5) | oui je disais pas çà pour toi, c'était en général
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
logsyc Transactions (0) | oui, mais ma 2080 Ti n'est pas de l'entrée de gamme non plus hein d'où ma question sur des réglages qui puissent améliorer un peu le truc, parce que c'est déjà pas mal du tout Message édité par logsyc le 17-02-2022 à 20:40:15 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
C'est le seul truc qui m'a choqué. La texture du fond des coffres ou des poubelles.
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | C'est surtout le RT qui est un gouffre à GPU.
Message édité par Jacques Lafritte le 17-02-2022 à 22:34:12 --------------- Ceci est une signature. |
remjam evadauslioTransactions (5) | non, pas de mods pour ma part
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
logsyc Transactions (0) | pas de mod non plus.
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 20:00:45 ![]() ![]() |
logsyc Transactions (0) | 2 fois des bug en 1 semaines, coincé dans le décors...
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Usernet Since 2004Transactions (1) | J'en suis à environ 25Hre de jeu. Aiden me fait penser un peu à camping paradis. Où Tom (Laurent Ournac) se mêle des histoires d'un peu tout le monde au fil des rencontres avec des phrases d'accroche "rentre dedans". (désolé pour la comparaison Et vous ? A combien d'heure de jeu êtes-vous ? |
remjam evadauslioTransactions (5) | 32 pour ma part, je viens de passer dans la zone 2, mais il me reste encore pas mal de choses à faire dans la zone 1
tomcat8390 BF1Transactions (1) | J'ai descendu d'un cran les options graphique et j'ai plus que doublé les fps.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
remjam evadauslioTransactions (5) | la seconde ou troisième épreuve de défis Parkour
logsyc Transactions (0) | défi parkour
titof3 Transactions (0) | Je commence seulement, acheté plus de 50€, c'est cher pour un jeu PC.
|
logsyc Transactions (0) | si c'est comme le 1, tu as des années de suivi du jeu.
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) | J ai un bug chiant: j ai branché un moment une manette et dans le jeu même si j’ai viré la manette ça fait plusieurs jours que j’ai les raccourcis lié à la manette ingame donc c est très chiant.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Usernet Since 2004Transactions (1) | 35€ un pack Asus (DL1+DL2) trouvé sur LBC l'année dernière.
|
logsyc Transactions (0) |
remjam evadauslioTransactions (5) | la première partie du pack Ronin est dispo gratos sur Steam Message édité par remjam le 23-02-2022 à 17:54:02 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Avez vous aussi un comportement bizarre avec les hurleurs à la fin de nuit - debut du matin ? |
remjam evadauslioTransactions (5) | par comportement bizarre, tu veux dire qu'il est présent devant toi, mais rien ne se passe quand tu le bastonnes ? --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Oui, ils restent plantés là en criant sans émettre de son. |
logsyc Transactions (0) | Je n'arrive pas à récupérer l'arme du pack intimidant (j'ai les 6 pièces de tenue mais l'arme reste dans le sac dans la partie bonus...) et j'ai beau avoir essayé 3 fois, pas le pack Ronin du tout non plus...
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai commencé le jeu, un peut du mal à me repérer dans les icones et mécaniques. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
remjam evadauslioTransactions (5) | ceci dit, les missions ou tu dois aller dans les bâtiments la nuit sont beaucoup moins blindés d'infectés que la journée
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Mais vous devez avoir un haut lvl alors et avoir champi illimité ? Car le truc immunité ça m'a tué dans la quête solo (dans le tunnel au début du jeu).
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Tu as les spray qui te redonnent 5min au lieu des champi |
remjam evadauslioTransactions (5) | pareil 7m30 pour moi et oui çà passe très vite quand t'es en train de fouiner dans le noir
remjam evadauslioTransactions (5) | les sueurs froides...je lance le jeu juste avant, j'ai plus le " continuer "....
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui dans le dossier user data de steam, dossier 534380
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
remjam evadauslioTransactions (5) | je vais faire une save de ma save alors, c'est plus prudent
|
Grouchotth Transactions (2) | C'est clair que si tu perds 60h de jeu c'est un coup à desinstaller le jeu direct --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
logsyc Transactions (0) | je crois que je vais faire comme vous, un petit save sur un autre DD --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Usernet Since 2004Transactions (1) | A propos de 60h...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |