| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dying Light 2 : Stay Human |
|---|---|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par elude le 06-02-2022 à 15:59:38 |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 15:57:39 ![]() ![]() |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
powaxplo :oTransactions (59) |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 06-02-2022 à 19:51:35 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Topic Unique PC attention à ne pas froisser --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | J'ai essayé manette mais j'arrive pas à avoir une bonne sensibilité, je trouve pas aussi fluide qu'avec la souris, je suis retourné au clavier/souris j'y arrive beaucoup mieux.
--------------- Ceci est une signature. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Z"avez combien de fps quasi à fond ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
remjam evadauslioTransactions (5) | Comme pour les fps et les tps c’est pas le genre de jeu que tu joues à la manette --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 21:46:17 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Je joue en 4K avec une config RTX 3070 et i5 9700.
Caboc SauvageTransactions (19) | C/S pour ma part, je sors la manette que quand c'est indispensable (Pour Ori par exemple J'aime beaucoup pour l'instant (je joue exclusivement solo), par contre j'ai une question performance : Je suis le seul qui a le PC complètement à genou quand le jeu est lancé ? J'ai un i9 9900 et une 3080 donc tout va bien, quasi tout à fond j'ai mes 60fps en 1440p, par contre j'ai aussi 3 écrans... donc ca m'arrive de faire un petite pause pour faire une bricole sur un des deux autres écrans, et là je me rend compte que le PC est en PLS. Tout est extrêmement lent, j'ai l'impression d'avoir un PC d'il y a 15 ans Ca peut être à cause de Denuvo ? Autre chose ? Message édité par Caboc le 07-02-2022 à 08:15:04 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
elric_snoop Transactions (0) | bonjour à tous,
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Drap, j'aime bien l'ambiance, les musiques, le contraste jour/nuit saisissant et le Parkour à l'air cool même si je galère. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
remjam evadauslioTransactions (5) | c'est quoi les drops twitch ? çà vaut le coup de créer un compte ? --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
elric_snoop Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (57) | Pour les drops twitch (ou même pour le truc qu'on peut récupérer en se connectant sur le site techland.gg), perso je n'ai rien reçu (ou pas trouvé comment les récupérer)
Du coup, je trouve ça vraiment pas génial comme système, ça veut dire qu'il faut tout se taper en double... Message édité par x1fr le 07-02-2022 à 09:55:02 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
D'ailleurs les vibrations modernes participent aux réalisme de beaucoup de situations ! autant je ne me pose pas de question sur un BF qui demande un clavier pour performer ( mais amusant aussi à la manette quand on la maîtrise ) autant sur un jeu comme DL2 personne ne me fera prendre un clavier, le manque à gagner est trop important, cette tristesse Ce jeu est un scandale, il me fait me coucher à 4h du matin Message édité par olioops le 07-02-2022 à 10:51:29 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Caaledor Transactions (0) | Quel bonheur ! Quelle frayeur, de se balader dès le début du jeu la nuit, de courir pour essayer de survivre ! --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
neosly Transactions (1) | Bon il vaut le coup alors?
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Perso je le trouve très bon. Jamais joué au 1. --------------- Ceci est une signature. |
neosly Transactions (1) | Bin après la douche froide BF2042 pris en pre-co je suis plus prudent! |
Caaledor Transactions (0) | Oui, il vaut le coup --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
neosly Transactions (1) | OK je torche GoW et je prendrais DL2. |
remjam evadauslioTransactions (5) | pas aussi simple de farmer et de gagner de l'xp que le 1 je trouve...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Ouais pas fan non plus, surtout que tu peux pas changer les mods donc au bout de 3 c'est définitivement mort.
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | La voix de la fillette qui se transforme en voix d'adultes en plein milieu de la conversation --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
remjam evadauslioTransactions (5) | les courses la nuit pour échapper aux infectés sont géniales, meilleures que le 1 d'après moi, surtout quand t'arrives à regagner le lieu sécurisé, tu te retournes et tu vois tous les zombies qui stoppent net à cause des UV, c'est jouissif --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Message édité par olioops le 07-02-2022 à 17:02:59 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Caaledor Transactions (0) |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | J'ai tourné comme ça autour du bazar au début (y avais un marqueur 1/4) pour le finir j'osais pas aller plus loin et se retourner c'est la mort assuré.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
remjam evadauslioTransactions (5) | la mort était punitive il me semble dans le 1 ( perte d'xp ), mais dans le 2, j'ai rien vu jusqu'à présent, vous confirmez ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Les benchmarks, suivez la source pour plus d'info
|
neosly Transactions (1) | 55 fps All RT avec la 3090 sans DLSS en QHD
|
remjam evadauslioTransactions (5) | il est dingue ce jeu, je pars pour faire une mission, je vois un groupe de brigands, je me les fais, je dévie de la mission et je pars pour explorer autre chose...par contre, j'ai déjà répondu à des appels de détresse, mais çà ne donne rien, session non trouvée et tu te retrouves dans un abri --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Caaledor Transactions (0) | Ouais, les appels de détresses, c'est pas vraiment utile je trouve. L'idée est très bonne, de dire "au secours, j'ai besoin que qqn vienne m'aider", sauf que visiblement, beaucoup de gens appellent à l'aide sans savoir ce que ça fait, et quittent dans la foulée --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
remjam evadauslioTransactions (5) | pour celles et ceux qui jouent au clavier/souris, comment vous lancez les accessoires genre florins, çà me met bouton central de la souris mais c'est pas çà, vous l'avez réassigné la touche ? la molette permet de changer l'accessoire, mais après çà s'enclenche pas...
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | C'est bien le clic molette pour lancer chez moi.
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Bouton de la molette chez moi par défaut. De mémoire tu peux assigner 4 actions(florins,poignards....) dans le menu a gauche et en appuyant sur les chiffres du clavier tu choisis celle actif sur la souris. Mais j'ai pas fait la maj encore. Pas vu de bonus furtivité mais ca evite de rameuter la meute c'est déja pas mal Message édité par tomcat8390 le 09-02-2022 à 13:18:47 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |