Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

Votre expérience avec Dying Light

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[TU] Dying Light 2 : Stay Human

n°15275850
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 06-02-2022 à 15:57:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

ze m't a écrit :

Si on ne joue jamais en coop (pas d'ami gamer), en solo on s'amuse tout de même ?
Vu hier à 48 balles(console) chez Leclerc j'ai failli craquer...mais l'expérience doit être plus cool sur pc j'imagine.

Ouais en solo ça marche bien quand même. Tu peux faire appel à d’autres joueurs, que tu ne connais pas, qui peuvent rejoindre ta session le temps d’une mission.  

Et concernant le support…Comme c’est pas un shooter (à une exception près), c’est vraiment à la préférence de chacun. Puis t’es presque obligé de jouer en 60 fps sur console vu la nervosité du parkour, donc avec une résolution pas folle. Faut être OK avec ça.

Message cité 1 fois
Message édité par elude le 06-02-2022 à 15:59:38
mood
Publicité
Posté le 06-02-2022 à 15:57:39  profilanswer

n°15275858
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Transactions (0)
Posté le 06-02-2022 à 16:14:59  profilanswer

logsyc a écrit :

Merci, ça devrait tourner comme il faut en 1440p avec ma 2080Ti.
Quel niveau de graphismes ?  
Ray tracing ou pas ?

Il évoque une 1080ti donc non, pas de RT.

---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences.
n°15275866
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 06-02-2022 à 16:49:00  profilanswer

Vous jouez souris et manette ?
Et vous conseillez quoi? :D (sur pc)

n°15275889
raphalan

Transactions (1)
Posté le 06-02-2022 à 17:45:15  profilanswer

elude a écrit :

Ouais en solo ça marche bien quand même. Tu peux faire appel à d’autres joueurs, que tu ne connais pas, qui peuvent rejoindre ta session le temps d’une mission.  

Et concernant le support…Comme c’est pas un shooter (à une exception près), c’est vraiment à la préférence de chacun. Puis t’es presque obligé de jouer en 60 fps sur console vu la nervosité du parkour, donc avec une résolution pas folle. Faut être OK avec ça.

1080p c’est pas degueulasse non plus hein
La plupart de nos écrans pc c’est du 1080p

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°15275890
raphalan

Transactions (1)
Posté le 06-02-2022 à 17:45:46  profilanswer

powaxplo a écrit :

Perso sur pc je joue rarement à la manette

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°15275960
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2022 à 19:50:07  profilanswer

powaxplo a écrit :

Ben manette  :??: pour ce type de jeux :o
XBox One/Série X évidemment !

Message édité par olioops le 06-02-2022 à 19:51:35

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°15275963
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 06-02-2022 à 19:53:53  profilanswer

Topic Unique PC attention à ne pas froisser  [:musacorp:4]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15276015
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 06-02-2022 à 21:16:47  profilanswer

J'ai essayé manette mais j'arrive pas à avoir une bonne sensibilité, je trouve pas aussi fluide qu'avec la souris, je suis retourné au clavier/souris j'y arrive beaucoup mieux.
Mais je joue en coop avec des potes à la manette qui ne me comprennent pas  :o

---------------
Ceci est une signature.
n°15276030
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 06-02-2022 à 21:42:15  profilanswer

Z"avez combien de fps quasi à fond ?
Avec ma config (je regarderai en detail demain)je traine à - de 30.

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°15276032
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 06-02-2022 à 21:46:17  profilanswer

Comme pour les fps et les tps c’est pas le genre de jeu que tu joues à la manette  
C’est pas un Forza quoi ….
Concernant les fps, en 4K je dépasse pas les 60

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 06-02-2022 à 21:46:17  profilanswer

n°15276047
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 06-02-2022 à 22:19:56  profilanswer

Je joue en 4K avec une config RTX 3070 et i5 9700.

Je bloque à 60fps de toute façon tout mes jeux (mon œil ne voit pas de différence au delà  :o ).

Et pour être à 60 fps stable en 4K avec la 3070, j'ai désactivé le ray tracing. Tout en élevé et dlss sur qualité. Ça passe bien et c'est beau.
J'ai essayé de réduire la résolution pour activer le RT mais c'était pas assez stable à mon goût.

Là je suis hyper stable pendant des heures.
La seule instabilité c'est la connexion en coop avec des potes qui se font déco en permanence  :o

---------------
Ceci est une signature.
n°15276139
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-02-2022 à 08:14:40  profilanswer

C/S pour ma part, je sors la manette que quand c'est indispensable (Pour Ori par exemple [:flagadadim])

J'aime beaucoup pour l'instant (je joue exclusivement solo), par contre j'ai une question performance : Je suis le seul qui a le PC complètement à genou quand le jeu est lancé ?

J'ai un i9 9900 et une 3080 donc tout va bien, quasi tout à fond j'ai mes 60fps en 1440p, par contre j'ai aussi 3 écrans... donc ca m'arrive de faire un petite pause pour faire une bricole sur un des deux autres écrans, et là je me rend compte que le PC est en PLS. Tout est extrêmement lent, j'ai l'impression d'avoir un PC d'il y a 15 ans  [:barthaliastoxik]
En jeu quand j'ouvre le panneau des perfs NVidia je vois que le GPU est à 100% (pas une surprise) mais le CPU lui glande à 20, 30, voir 50% grand max... du coup je comprends pas le comportement du PC.

Ca peut être à cause de Denuvo ? Autre chose ?

Message édité par Caboc le 07-02-2022 à 08:15:04

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15276152
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 08:33:28  profilanswer

bonjour à tous,

Savez-vous si la récupération des drops twitch fonctionne désormais?

Je vous remercie par avance.

n°15276157
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 07-02-2022 à 08:37:51  profilanswer

Drap, j'aime bien l'ambiance, les musiques, le contraste jour/nuit saisissant et le Parkour à l'air cool même si je galère.
Je l'ai sur PS5 c'est pour tout le monde ici ou Y'a un autre TU?

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15276158
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 07-02-2022 à 08:38:36  profilanswer

c'est quoi les drops twitch ? çà vaut le coup de créer un compte ?

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°15276166
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 08:55:01  profilanswer

remjam a écrit :

c'est quoi les drops twitch ? çà vaut le coup de créer un compte ?

ça te permet de récupérer des objets cosmétiques. Rien d'indispensable mais bon c'est toujours sympa

n°15276226
x1fr

Transactions (57)
Posté le 07-02-2022 à 09:54:11  profilanswer

Pour les drops twitch (ou même pour le truc qu'on peut récupérer en se connectant sur le site techland.gg), perso je n'ai rien reçu (ou pas trouvé comment les récupérer)

J'ai joué un tout petit peu en solo, jusqu'à débloquer la liberté de faire ce que l'on veut, ensuite j'ai rejoins un pote en coop et je confirme ce qui a été dit, rien n'est transposé dans ma propre partie (la quête secondaire qu'on a validé, les différents points que j'ai découvert - moi même -, etc...) :(
Par contre j'ai bien gardé mon niveau, mon stuff, etc...

Du coup, je trouve ça vraiment pas génial comme système, ça veut dire qu'il faut tout se taper en double...

Message édité par x1fr le 07-02-2022 à 09:55:02

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15276229
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-02-2022 à 09:55:47  profilanswer

elric_snoop a écrit :

bonjour à tous,

Savez-vous si la récupération des drops twitch fonctionne désormais?

Je vous remercie par avance.

Hier j'avais toujours rien de twitch.

Le cadeau du site Techland par contre s'est bien débloqué lui.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15276293
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 10:48:42  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

J'ai essayé manette mais j'arrive pas à avoir une bonne sensibilité tu as le bouton Y si tu veux faire volte face, sinon j'ai mis la sensi à 13 ou 14 c'est réactif, je trouve pas aussi fluide qu'avec la souris, je suis retourné au clavier/souris j'y arrive beaucoup mieux.
Mais je joue en coop avec des potes à la manette qui ne me comprennent pas  :o

Normal  :o

remjam a écrit :

Comme pour les fps et les tps c’est pas le genre de jeu que tu joues à la manette
C’est pas un Forza quoi ….
Concernant les fps, en 4K je dépasse pas les 60

Quel rapport ? le dosage analogique est très utile aussi dans ce jeu, perso je maîtrise aussi bien les deux méthodes, mais c'est surtout ceux qui sont des quiches à la manettes qui ne la prennent pas  :D ( ou ceux qui ont une manette moyenne ) Les deux ont leur propre feeling, mais la manette est un contrôleur très immersif...exemple : évidemment j'ai viré l'horrible barre d'endurance, totalement inutile, comme le jeu est super bien foutu ( pour plein de choses d'ailleurs ) il reste 3 signaux pour savoir où on en est de l'endu.
- Le son du souffle du perso.
- Le vignettage de l'image qui rétrécit le champ de vision
- Le retour haptique, une vibration basse fréquence spécifique qui ne laisse aucun doute sur l'épuisement

D'ailleurs les vibrations modernes participent aux réalisme de beaucoup de situations ! autant je ne me pose pas de question sur un BF qui demande un clavier pour performer ( mais amusant aussi à la manette quand on la maîtrise ) autant sur un jeu comme DL2 personne ne me fera prendre un clavier, le manque à gagner est trop important, cette tristesse [:794] .

Ce jeu est un scandale, il me fait me coucher à 4h du matin [:haha matin]

Message édité par olioops le 07-02-2022 à 10:51:29

---------------
n°15276476
Caaledor

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 13:13:24  profilanswer

Quel bonheur ! Quelle frayeur, de se balader dès le début du jeu la nuit, de courir pour essayer de survivre !

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°15276480
neosly

Transactions (1)
Posté le 07-02-2022 à 13:18:00  profilanswer

Bon il vaut le coup alors?

Je me tate toujours... les retours c'est montagne russes: du très bon au vraiment moins bon.

:(  

J'ai bien aimé DL1,... pas envie d’être déçu, peut-être en attendant plusieurs patch?  

n°15276481
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 13:20:59  profilanswer

Perso je le trouve très bon. Jamais joué au 1.  
Les déplacements sont un régal, graphiquement très beau, ambiance au top.

Pour l'instant c'est l'un des seul jeu que j'attendais et qui ne m'a pas déçu sur ces 6 derniers mois  :D

---------------
Ceci est une signature.
n°15276487
neosly

Transactions (1)
Posté le 07-02-2022 à 13:24:09  profilanswer

Bin après la douche froide BF2042 pris en pre-co je suis plus prudent!  

Je peux attendre, je suis sur God Of War qui est très bon dans son genre, donc d'ici quelques semaines il y aura ptet des ameliorations.

n°15276518
Caaledor

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 13:57:19  profilanswer

Oui, il vaut le coup

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°15276527
neosly

Transactions (1)
Posté le 07-02-2022 à 14:02:03  profilanswer

OK je torche GoW et je prendrais DL2.  

D'ici la il y aura des patchs et plus de retours :)

n°15276541
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 07-02-2022 à 14:09:29  profilanswer

pas aussi simple de farmer et de gagner de l'xp que le 1 je trouve...
le truc qui me saoule le plus est de ne pas pouvoir réparer directement les armes avec un atelier, ce qui oblige de trouver ou d'acheter des mods qui rallongent la durabilité de l'arme, mais ne la répare pas
ou alors je suis passé à côté de quelque chose ?

---------------
n°15276552
x1fr

Transactions (57)
Posté le 07-02-2022 à 14:17:45  profilanswer

remjam a écrit :

le truc qui me saoule le plus est de ne pas pouvoir réparer directement les armes avec un atelier, ce qui oblige de trouver ou d'acheter des mods qui rallongent la durabilité de l'arme, mais ne la répare pas

Ca faisait partie des astuces que j'ai lu sur un site, ajouter des mods pour gagner en durabilité, car impossible de réparer, pas très fan de ce système perso :(
ou alors à un moment il devient relativement simple d'avoir des bonnes armes

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15276558
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 14:20:57  profilanswer

Ouais pas fan non plus, surtout que tu peux pas changer les mods donc au bout de 3 c'est définitivement mort.

Pour les armes ça doit être facile, elles respawnent, genre dans un convoi militaire, j'y suis retourné 2-3h plus tard et elle était à nouveau là... il va falloir connaître les lieux  :o

---------------
Ceci est une signature.
n°15276645
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 07-02-2022 à 15:15:54  profilanswer

La voix de la fillette qui se transforme en voix d'adultes en plein milieu de la conversation  :D
Ça fait un peu l'exorciste, faut qu'il laisse le bug :D

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15276718
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 07-02-2022 à 16:29:58  profilanswer

les courses la nuit pour échapper aux infectés sont géniales, meilleures que le 1 d'après moi, surtout quand t'arrives à regagner le lieu sécurisé, tu te retournes et tu vois tous les zombies qui stoppent net à cause des UV, c'est jouissif

---------------
n°15276733
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 16:58:21  profilanswer

remjam a écrit :

T'en trouves de partout, une dans chaque point de collecte de miel déjà ( marqué par un grand arbre jaune ) j'en ai tellement que je les stock dans ma planque, ou les vends, ou tabasse à tour de bras pour les casser  :D c'est vraiment pas un soucis, certaines ont une bonne durabilité et comme dit ci-dessus...un ptit mod et ça repart pour un tour [:moonblood4:2]

remjam a écrit :

les courses la nuit pour échapper aux infectés sont géniales, meilleures que le 1 d'après moi, surtout quand t'arrives à regagner le lieu sécurisé, tu te retournes et tu vois tous les zombies qui stoppent net à cause des UV, c'est jouissif

j'aime bien les attirer juste à côté de refuge et récup les trophées d'infectés, ils sont fragiles, mais à partir de poursuite niveau 3 ou 4 c'est bien chaud...et les rapaces débarquent [:striker eureka:4]

Message édité par olioops le 07-02-2022 à 17:02:59

---------------
n°15276735
Caaledor

Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 17:00:41  profilanswer

remjam a écrit :

Et 'est le meilleur moment pour aller leur mettre quelques toutounes, puis revenir dans la zone, puis retaper, et ainsi de suite, pour se faire mass exp sans trop de risque :)

---------------
n°15276865
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 07-02-2022 à 19:41:30  profilanswer

J'ai tourné comme ça autour du bazar au début (y avais un marqueur 1/4) pour le finir j'osais pas aller plus loin et se retourner c'est la mort assuré.

Je me disais ya pas moyens d'avoir une UV portatif(je parle pas des sticks qui dure quelque secondes)
Ils n'y ont pas pensé les survivants   [:tagazou:2]

---------------
n°15276869
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 07-02-2022 à 19:45:37  profilanswer

la mort était punitive il me semble dans le 1 ( perte d'xp ), mais dans le 2, j'ai rien vu jusqu'à présent, vous confirmez ?

---------------
n°15276881
Usernet
Since 2004
Transactions (1)
Posté le 07-02-2022 à 19:57:14  profilanswer

Les benchmarks, suivez la source pour plus d'info

https://img.usernet.fr/2022/02/07/Alnh.jpg
https://img.usernet.fr/2022/02/07/ALla.jpg
https://img.usernet.fr/2022/02/07/AmK4.jpg
Source : Techpowerup

n°15276986
neosly

Transactions (1)
Posté le 07-02-2022 à 21:54:09  profilanswer

55 fps All RT avec la 3090 sans DLSS en QHD
Et la pauvre RX6900XT à 32 fps!!

.. Ca pique...

n°15277291
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 08-02-2022 à 10:43:22  profilanswer

il est dingue ce jeu, je pars pour faire une mission, je vois un groupe de brigands, je me les fais, je dévie de la mission et je pars pour explorer autre chose...par contre, j'ai déjà répondu à des appels de détresse, mais çà ne donne rien, session non trouvée et tu te retrouves dans un abri  
perte de temps

---------------
n°15277327
Caaledor

Transactions (0)
Posté le 08-02-2022 à 11:09:48  profilanswer

Ouais, les appels de détresses, c'est pas vraiment utile je trouve. L'idée est très bonne, de dire "au secours, j'ai besoin que qqn vienne m'aider", sauf que visiblement, beaucoup de gens appellent à l'aide sans savoir ce que ça fait, et quittent dans la foulée

---------------
n°15278395
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 09-02-2022 à 13:05:43  profilanswer

pour celles et ceux qui jouent au clavier/souris, comment vous lancez les accessoires genre florins, çà me met bouton central de la souris mais c'est pas çà, vous l'avez réassigné la touche ? la molette permet de changer l'accessoire, mais après çà s'enclenche pas...
et aussi les médicaments c'est la touche H, mais pour changer à la volée par exemple avec les champignons ?
je ne sais pas si c'est à cause de la màj 1.04, j'ai pas fait gaffe avant en fait  
un autre truc aussi : quand on élimine furtivement, on gagne quand même des points de combat ? il me semble que çà ne marque rien

en tout cas, il est top niveau ambiance

---------------
n°15278406
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 09-02-2022 à 13:17:52  profilanswer

C'est bien le clic molette pour lancer chez moi.
Et pour changer, passer des champignons, aux soins, ou à un booster, c'est là touche 1 ou 2 (au dessus du azerty).

---------------
Ceci est une signature.
n°15278407
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 09-02-2022 à 13:18:24  profilanswer

Bouton de la molette chez moi par défaut.

De mémoire tu peux assigner 4 actions(florins,poignards....) dans le menu a gauche et en appuyant sur les chiffres du clavier tu choisis celle actif sur la souris.

Mais j'ai pas fait la maj encore.

Pas vu de bonus furtivité mais ca evite de rameuter la meute c'est déja pas mal :o et sur les hurleurs ca fait zizir.

Message édité par tomcat8390 le 09-02-2022 à 13:18:47

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Rush Royale - Tower DefenseTopic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!
[topic unique] Empyrion galactic survivalSky: Children of the Light
[ACH] Dying light PS4[Topic Unique] Retroid Pocket 2
[Topic Unique] FIFA 21 PC - Club Pro ONLY "HFR Pro Club"RGB-PI: l'Émulation des jeux rétro en PIXEL PERFECT sur RASPBERRY
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dying Light 2 : Stay Human

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)