| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dying Light 2 : Stay Human |
|---|---|
Usernet Since 2004Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Repoussé de plusieurs mois sur switch mais les autres supports notamment PC pas de nouvelle donc bonne nouvelle.
|
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 17:44:38 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon, après, il n'y a jamais eu de report du jeu avec une date si proche de sortie...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Il est gold depuis début décembre, ça va le faire. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Clazix Transactions (3) | Cyberpunk aussi était gold avant sa sortie |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui hier dans l'émission CPC ils s'attendent à ce que DL2 soit un nouveau cyberpunk --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
powaxplo :oTransactions (59) | Quel est le meilleur plan pour de le procurer sur PC ? Le marché gris à 36/37€ ou il y a mieux ? |
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
powaxplo :oTransactions (59) | Et surtout un bon jeu coop |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
x1fr Transactions (57) | Salut la compagnie, je pose mon drap'
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 14:49:13 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) | Achat d'une TV 43 pouces pour lancer l'offensive contre les zombies
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
logsyc Transactions (0) | 43" ! déjà que mon écran de 32" de bureau est grand...
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Aiguisez vos lames...
Message édité par Usernet le 02-02-2022 à 18:19:57 |
powaxplo :oTransactions (59) | J’attends une belle offre à pas cher |
nffg Hello.Transactions (13) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | TEST DYING LIGHT 2 : UN GROS JEU OUI, MAIS PAS UN GRAND JEU MALHEUREUSEMENT... Jeuxactu 15/20
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
remjam evadauslioTransactions (5) | LE test, c'est toi, c'est moi, c'est nous quoi !!!
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Entre les notes et les titres tapageurs... On comprendra qu'il faut bien vivre de son "travail".
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est des ancien de jv.com je crois jvactu, ça peut expliquer des choses --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
powaxplo :oTransactions (59) | On va attendre le test de canard PC |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Twitch est déjà dessus.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Gautoz fait sa matinale dessus demain matin --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
neosly Transactions (1) | Les 1eres reviews semblent plutôt positives, avec un bon potentiel une fois les bugs résolus
|
remjam evadauslioTransactions (5) | vous avez fait des petites manipulations du côté du Pacifique pour pouvoir déjà le lancer ? --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
neosly Transactions (1) | J'attends le retour de la commu avant d'acheter, et surtout l'arrivée de qq patchs.
|
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
remjam evadauslioTransactions (5) | en modifiant les fuseaux de windows et en rajoutant un vpn en nouvelle-zélande, çà marche pas, je vois sous steam le téléchargement restant qui veut se lancer, et il bloque juste après en me disant que le jeu sort le 04
Usernet Since 2004Transactions (1) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | oui donc c'est ce que je dis, il y a pas moyen de gruger
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
powaxplo :oTransactions (59) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | 60 balles sur un coups de tête. --------------- Molette si t pas jouasse. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | 41,99 € preco Auchan. --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | up --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
neosly Transactions (1) | C'est un denuvo??
|
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Day one |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |