Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

  Sky: Children of the Light

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sky: Children of the Light

n°15025331
vianns

Transactions (1)
Posté le 22-03-2021 à 19:43:41  profilanswer
 

https://image.jeuxvideo.com/medias-sm/159422/1594215513-4600-jaquette-avant.png
 
Bienvenue sur le topic dédié à Sky: Children of the Light (ou "Sky - Enfants de la Lumière" en françois).
 
J'ai été étonné de constater qu'aucune discussion n'existait au sujet de ce jeu qui est pourtant grandiose. Le voici donc, que je tenterai d'alimenter progressivement au fil du temps.
 
Tout d'abord, quelques liens:


Jeu F2P développé par les créateurs de Journey (entre autres), Sky est un petit jeu qui révèle progressivement une grande profondeur. A la fois très fourni au niveau du gameplay, il invite également le joueur à en côtoyer d'autres. Il s'agit en effet d'une sorte de MMO Aventure, dont le principe est de parcourir un univers composé de plusieurs mondes thématiques, afin de récolter des bougies (la monnaie du jeu, qui permet d'acheter emotes et cosmétiques auprès des PNJ, ou encore de développer sa relation d'amitié avec d'autres joueurs).
 
Il est compliqué de résumer simplement les objectifs du jeu, peut-être cela viendra-t-il par la suite. Mais si je devais faire une courte synthèse:

  • Parcourir le monde pour récolter les fameuses bougies,
  • Améliorer sa relation avec les différents Esprits (PNJs), pour récolter cosmétiques, emotes et coeurs (autre monnaie du jeu),
  • Fureter dans le monde pour trouver les lumières d'amélioration de sa cape, qui permet de voler dans le ciel et de parcourir rapidement les niveaux ou d'atteindre certains lieux inaccessibles autrement,
  • Effectuer différentes quêtes, toutes assez différentes les unes des autres,
  • ... rencontrer d'autres joueurs ! Il s'agit d'un point pregnant du jeu, ce côté social et il est dommage de passer à côté, à mon sens. D'autant que la communauté est très aidante et sympathique, de ce que j'ai pu remarquer.


N'hésitez pas à partager vos idées, infos... !
 
J'agrémenterai ce post si jamais il suscite de l'intérêt ;)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2021 à 19:43:41  profilanswer
 

n°15117367
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 06-07-2021 à 18:58:17  profilanswer
 

Tu m’as donné envie d’y jouer je vais tester.


---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

  Sky: Children of the Light

 

Sujets relatifs
[ACH] Dying light PS4[Vds] Dying Light 1 + Dying Light 2
[ACH] Clé Horizon Zero Dawn // Dying Light 2[VDS] No Man's Sky PS4 12€in
[VDS] Jeux PS4 (overcoocked, moving out, ...) ! lot pour 50€in[VDS] Jeux Switch : Ring fit
[TU] Ps4 No Man's Sky 28 million/h 20 Verre Vivant Ferme 1mn30 portail[VDS] PS3 fat HS pour bricoleur
[Topic Unik] Survive The Nights, Dying Light et DayZ font un bébé[ACH] Nintendo Light boy
Plus de sujets relatifs à : Sky: Children of the Light


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR