| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dying Light 2 : Stay Human |
|---|---|
Caaledor Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 12:08:41 ![]() ![]() |
logsyc Transactions (0) |
ca te permet de dormir mais le temps n'avance pas quand même, résultat je me suis retrouvé de nuit en poursuite niv 4 avec le temps qui n'avance plus donc aucune chance de voir arriver le jour -> déchiré par les rapaces qui arrivent en masse. Dommage j'avais fait plein d'XP Message édité par logsyc le 08-05-2022 à 16:08:44 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) | Je viens de me rendre compte que les zones à grappin obligatoire, peuvent se faire parfois sans le grappin ^^ --------------- Swedish master |
Caaledor Transactions (0) | Bon, je viens de finir le jeu. J'y allais tout doucement, histoire de bien tout explorer, chopper tous les inhibiteurs...
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
logsyc Transactions (0) | Caaledor, t'as combien en armure ?
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Caaledor Transactions (0) |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Caaledor Transactions (0) | Je joue en difficile. Les % bonus, je trouve vraiment qu'ils sont trop faibles pour que ça change qqch.
logsyc Transactions (0) | ok, bon à savoir donc. Je vais changer de tactique
Caaledor Transactions (0) | J'ai 49 d'armure
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 09:10:09 ![]() ![]() |
logsyc Transactions (0) | New game + c'est du classique, tu reprends le jeu au début mais tu gardes ton matos et tes améliorations. Message édité par logsyc le 10-05-2022 à 17:24:20 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Caaledor Transactions (0) | Va falloir que je le fasse, histoire de récupérer les 30 inhibiteurs en plus ! --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | |
Caaledor Transactions (0) | Mon arbalète..... Ces salauds la retire quand on fait New Game Plus, j'ai le mega seum --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Yop après une bonne pause sur le jeu je me remets dessus mais bordel ma 3070ti galère en 3440X1440P avec les réglages conseillés par Geforce expérience le jeu tourne en moyenne a 60/80 fps donc niquel mais parfois sur des zones en open world je tourne à 26 fps et les fps ne veulent plus remonter à leurs valeurs normales.
Message édité par baits le 02-06-2022 à 07:50:50 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Hello les gens,
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Yop,
Message édité par baits le 03-06-2022 à 11:20:30 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
logsyc Transactions (0) | Non la quête des 10 malabars ne t'empêche pas de prendre le métro --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Bon du coup j'ai finis le jeu ce week-end sans ce voyage rapide donc affaire réglé --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
remjam evadauslioTransactions (5) | 10 giga de màj, je vais m'y remettre, il le mérite --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Equipments Transactions (0) | Je viens de me le prendre sur Steam j'ai adoré le 1. Moi qui joue très peu aux jeux solos hormis cette licence. --------------- Carte son & souris |
logsyc Transactions (0) | Jamais joué en multi. Il est comment DL2 à plusieurs ?
remjam evadauslioTransactions (5) | une des rares fois où j'ai joué en coop, le mec m'a piqué un parachutage presque sous les yeux, et le pire, c'est que même en solo, je n'y ai plus accès, parti, disparu, envolé... --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Equipments Transactions (0) | En coop, d'après mon expérience avec le 1 mieux vaut jouer avec des potes. Enfin tu me diras comme sur tous les autres jeux. |
Equipments Transactions (0) | Là je suis au début du jeu, j'ai activé les moulins (far cry like) j'explore et la quête principale je prends mon temps. Alors dans l'ensemble ça va mais j'accroche moins que le 1. Le 1 c'était la grosse et bonne surprise pour moi. Là dans le 2 il manque quelque chose pour faire monter la hype.
|
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Pipould's Transactions (0) |
|
logsyc Transactions (0) | la nuit oklm... en poursuite, ça peut vite devenir chaud même si le parapente permet de se sortir de situation difficile que ne permet(tait) pas le grappin seul --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
remjam evadauslioTransactions (5) | j'ai toujours le soucis quand je veux récupérer les ressources militaires historiques de parachutage...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
|
logsyc Transactions (0) | oui, en mode, j'ai prévu de farmer et je me mets sur un pont bien placé, on est 100% d'accord - t'as tout préparé et tu les vois venir comme à la fête foraine.
remjam evadauslioTransactions (5) | je suis dégouté, j'ai essayé de récupérer un item du jeu,
bordel...
Message édité par remjam le 08-09-2022 à 09:13:19 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
|
logsyc Transactions (0) | anéfé, avec les volatiles, c'est plus chaud, disons qu'il faut combartre de façon plus réfléchie --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon ben, je m'y suis sûrement pris trop tard pour récupérer les 2 moyens de déplacement dont celui 2 posts plus haut, çà a été patché ou quoi ??
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (5) | màj de 5.7 giga... Message édité par remjam le 13-09-2022 à 17:16:17 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (5) | un petit briefing pour ceux que çà intéresse...
remjam evadauslioTransactions (5) | bon, juste pour être sûr que je pourrais revenir après cette mission
Publicité | Posté le ![]() ![]() |