Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

Votre expérience avec Dying Light

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[TU] Dying Light 2 : Stay Human

n°15339414
Caaledor

Transactions (0)
Posté le 05-05-2022 à 12:08:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les dechargent piquent oui. L'explosion de molotov aussi quand on se rate dans le jet :D

Après, je n'achete que les arcs, les armes de CàC se trouvent assez facilement. Et farmer les zombies, c'est simple, même les volatiles.  

Finalement, le plus chiant, c'est de réussir à réunir les 100+ têtes d'uncommun zombies pour monter le crafting

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
mood
Publicité
Posté le 05-05-2022 à 12:08:41  profilanswer

n°15340458
logsyc

Transactions (0)
Posté le 08-05-2022 à 16:08:06  profilanswer

x1fr a écrit :

J'ai un pote qui a le problème

Un mec donne une solution dans cette vidéo qui a l'air de fonctionner :

https://www.youtube.com/watch?v=P7-xd_-8C5c

Marche pas  :o

ca te permet de dormir mais le temps n'avance pas quand même, résultat je me suis retrouvé de nuit en poursuite niv 4 avec le temps qui n'avance plus donc aucune chance de voir arriver le jour -> déchiré par les rapaces qui arrivent en masse. Dommage j'avais fait plein d'XP  :(  :lol:  

Message édité par logsyc le 08-05-2022 à 16:08:44

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°15340609
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 00:56:43  profilanswer

Je viens de me rendre compte que les zones à grappin obligatoire, peuvent se faire parfois sans le grappin ^^

---------------
Swedish master
n°15340654
Caaledor

Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 09:11:20  profilanswer

Bon, je viens de finir le jeu. J'y allais tout doucement, histoire de bien tout explorer, chopper tous les inhibiteurs...
Bon, maintenant, au niveau 9, les zombies sont quand même beaucoup plus coriaces, et les renegades vraiment pénibles à tuer

Après, qqn disait que l'équipement avait pas d'importance défensivement ?
Je vois pas où tu as vu ça ! Je peux me promener dans une armée de zombies, je prends quasiment aucun dégats. Y a vraiment que les volatiles et les boomers qui font mal. Et mes propres cocktails molotov :D

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°15340696
logsyc

Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 10:21:44  profilanswer

Caaledor, t'as combien en armure ?
Je n'ai que 35 pts au total car les armures 8-9 que je trouve n'ont pas de bonus très intéressant pour le moment.

Sinon, depuis le patch 1.3.0 le nombre de zombies et leur niveau a bien augmenté, même en plein jour ça peut être vite chaud !

---------------
n°15340780
Caaledor

Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 13:12:55  profilanswer

logsyc a écrit :

Caaledor, t'as combien en armure ?
Je n'ai que 35 pts au total car les armures 8-9 que je trouve n'ont pas de bonus très intéressant pour le moment.

Sinon, depuis le patch 1.3.0 le nombre de zombies et leur niveau a bien augmenté, même en plein jour ça peut être vite chaud !

Je regarderai ce soir

Mais je dois avoir 50 minimum, je me focalise sur la défense plutôt que les 5-10% de bonus

Ca me permet de me battre contre les humains sereinement, et de buter du volatile sans trop de difficultés, s'ils sont que 2 ou 3 en même temps

---------------
n°15340786
logsyc

Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 13:23:13  profilanswer

Caaledor a écrit :

Mais je dois avoir 50 minimum, je me focalise sur la défense plutôt que les 5-10% de bonus

Ca me permet de me battre contre les humains sereinement, et de buter du volatile sans trop de difficultés, s'ils sont que 2 ou 3 en même temps

à ce point là ? du coup, j'aurais pas dû vendre trop vite celles déjà obtenues...
je me focalise plus sur les bonus en % d'endurance, histoire de pouvoir taper plus longtemps sans être dans le rouge et sur celui de protection vs humains ou infectés.
Tu joues dans quel mode ? facile/normal/difficile ?

---------------
n°15340842
Caaledor

Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 14:54:50  profilanswer

Je joue en difficile. Les % bonus, je trouve vraiment qu'ils sont trop faibles pour que ça change qqch.
L'endurance, tant que tu peux reculer pour reprendre le souffle, c'est pas vraiment essentiel à mon avis

---------------
n°15340874
logsyc

Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 15:56:12  profilanswer

ok, bon à savoir donc. Je vais changer de tactique

Merci

---------------
n°15341155
Caaledor

Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 09:10:09  profilanswer

J'ai 49 d'armure

J'ai pas regardé ce que ça fait le New Game Plus, c'est quoi ?
Pour l'instant, je cherche tous les collectibles. Y en a une chiée :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-05-2022 à 09:10:09  profilanswer

n°15341370
logsyc

Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 14:27:41  profilanswer

New game + c'est du classique, tu reprends le jeu au début mais tu gardes ton matos et tes améliorations.
Seule différence, c'est que tu n'a pas le grappin ni l'aile qui modifieraient trop le début de jeu s'ils étaient déjà dispo.

Message édité par logsyc le 10-05-2022 à 17:24:20

---------------
n°15341388
Caaledor

Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 15:12:37  profilanswer

Va falloir que je le fasse, histoire de récupérer les 30 inhibiteurs en plus !  
Et y a 2-3 quêtes que je n'ai pas fais.  

On va aller coté survivant cette fois !

---------------
n°15341459
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 17:11:09  profilanswer

[:floom]

n°15341466
logsyc

Transactions (0)
Posté le 10-05-2022 à 17:24:51  profilanswer

Caaledor a écrit :

On va aller coté survivant cette fois !

Je vais faire le contraire, j'ai fait full survivant là  :o  

---------------
n°15341747
Caaledor

Transactions (0)
Posté le 11-05-2022 à 09:16:08  profilanswer

logsyc a écrit :

Je vais faire le contraire, j'ai fait full survivant là  :o  

Tu vas pouvoir récupérer la meilleure arme du jeu, l'arbalète ! :)

---------------
n°15344078
Caaledor

Transactions (0)
Posté le 16-05-2022 à 10:19:53  profilanswer

Mon arbalète..... Ces salauds la retire quand on fait New Game Plus, j'ai le mega seum :( :( :(

---------------
n°15351498
baits
Tiens ton fusil allons-y.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2022 à 08:10:27  profilanswer

Yop après une bonne pause sur le jeu je me remets dessus mais bordel ma 3070ti galère en 3440X1440P avec les réglages conseillés par Geforce expérience le jeu tourne en moyenne a 60/80 fps donc niquel mais parfois sur des zones en open world je tourne à 26 fps et les fps ne veulent plus remonter à leurs valeurs normales.

Je comprends pas trop pourquoi ça fait ça on dirait des fuites de mémoire...

Je vais essayer de baisser le RT ce soir, mon DLSS est déjà sur performance.

J'ai un 5600x et 32go de Ram 3600Mhz.

Et j'ai le dernier driver Nvidia.

Sinon en prenant son temps le jeu se termine en combien d'heure? Pour me faire une idée de où j'en suis en gros.

Edit: Après test c'est le RT qui pompe beaucoup trop, je l'ai désactivé et tout mis à fond hors RT avec DLSS en mode qualité et là je monte à 90+ fps lol et niveau visuel je vois vraiment pas ou peu de diff...
Donc affaire réglée :)

En tout cas un vrai plaisir de retourner dessus!

Message édité par baits le 02-06-2022 à 07:50:50

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm
n°15352835
baits
Transactions (0)
Posté le 03-06-2022 à 08:34:33  profilanswer

Hello les gens,

Me revoilà avec un petit problème... Je ne peux plus utiliser le voyage rapide, ça me met "impossible d’utiliser le voyage rapide durant une quête"

C'est bien relou vous avez des solutions je sais pas quoi faire??

---------------
n°15352887
Caaledor

Transactions (0)
Posté le 03-06-2022 à 09:30:58  profilanswer

baits a écrit :

Hello les gens,

Me revoilà avec un petit problème... Je ne peux plus utiliser le voyage rapide, ça me met "impossible d’utiliser le voyage rapide durant une quête"

C'est bien relou vous avez des solutions je sais pas quoi faire??

C'est certainement parce que tu es dans une quête où tu ne dois pas t'en éloigner, ou parce que tu es trop haut (typiquement, si tu es en haut de la VNC tower, je crois que tu ne peux pas utiliser le métro), ou parce que tu DOIS te rendre à pied au lieu

==> Retourne sur le plancher des vaches et/ou finis ta quêtes "fermée" pour pouvoir te redéplacer

---------------
n°15353011
baits
Transactions (0)
Posté le 03-06-2022 à 11:17:04  profilanswer

Yop,

Merci pour ta réponse mais c'est vraiment bizarre je suis bien au sol, pas de quête qui me demande de rester dans une zone et en quête active j'ai la principale et la nouvelle quête "mutation V" qui me demande de tuer 10 Malbar peut être il faut que je finisse cette quête  :??:  :??:

je vais essayer de fnir la série de quête "mutation"

Message édité par baits le 03-06-2022 à 11:20:30

---------------
n°15353146
logsyc

Transactions (0)
Posté le 03-06-2022 à 13:43:37  profilanswer

Non la quête des 10 malabars ne t'empêche pas de prendre le métro

---------------
n°15354709
baits
Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 07:36:20  profilanswer

Bon du coup j'ai finis le jeu ce week-end sans ce voyage rapide donc affaire réglé  :lol:  :jap:

---------------
n°15393503
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 23-08-2022 à 19:50:46  profilanswer

10 giga de màj, je vais m'y remettre, il le mérite

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°15395416
Equipments

Transactions (0)
Posté le 26-08-2022 à 11:09:10  profilanswer

Je viens de me le prendre sur Steam j'ai adoré le 1. Moi qui joue très peu aux jeux solos hormis cette licence.

---------------
Carte son & souris
n°15395470
logsyc

Transactions (0)
Posté le 26-08-2022 à 12:01:04  profilanswer

Jamais joué en multi. Il est comment DL2 à plusieurs ?

---------------
n°15400504
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 03-09-2022 à 12:49:33  profilanswer

une des rares fois où j'ai joué en coop, le mec m'a piqué un parachutage presque sous les yeux, et le pire, c'est que même en solo, je n'y ai plus accès, parti, disparu, envolé...

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°15400604
Equipments

Transactions (0)
Posté le 03-09-2022 à 16:20:51  profilanswer

En coop, d'après mon expérience avec le 1 mieux vaut jouer avec des potes. Enfin tu me diras comme sur tous les autres jeux.

n°15401214
Equipments

Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 10:29:59  profilanswer

Là je suis au début du jeu, j'ai activé les moulins (far cry like) j'explore et la quête principale je prends mon temps. Alors dans l'ensemble ça va mais j'accroche moins que le 1. Le 1 c'était la grosse et bonne surprise pour moi. Là dans le 2 il manque quelque chose pour faire monter la hype.
La coop pas testé, dans mes contacts personne ne l'a. Et faire de la coop avec des random bof.

n°15401223
baits
Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 10:35:06  profilanswer

Equipments a écrit :

Là je suis au début du jeu, j'ai activé les moulins (far cry like) j'explore et la quête principale je prends mon temps. Alors dans l'ensemble ça va mais j'accroche moins que le 1. Le 1 c'était la grosse et bonne surprise pour moi. Là dans le 2 il manque quelque chose pour faire monter la hype.
La coop pas testé, dans mes contacts personne ne l'a. Et faire de la coop avec des random bof.

Ah bah c'est clair pour avoir fait les 2, le 1 était novateur forcément plus dur à aller détrôner sur "la Hype".

---------------
n°15401256
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 11:22:27  profilanswer

Equipments a écrit :

Je trouve que le 1 etait plus surprenant dans le sens que t'avais un gros stress la nuit, armes pas ouf... Puis bim tu choppes les flingues et la c'est fiesta.

Je le trouve plus tranche... en fait c'est comme les blockbusters au cine... T'as un premier jet qui pose les bases puis d'autres qui polissent le truc...  

Perso le 2 la c'est un peu #yolo, tu sors la nuit oklm... Je le trouve bien moins stressant que le 1... Et c'est dommage.

n°15401260
logsyc

Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 11:26:51  profilanswer

la nuit oklm... en poursuite, ça peut vite devenir chaud même si le parapente permet de se sortir de situation difficile que ne permet(tait) pas le grappin seul

---------------
n°15401262
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 05-09-2022 à 11:33:14  profilanswer

j'ai toujours le soucis quand je veux récupérer les ressources militaires historiques de parachutage...
çà me met inventaire plein, mais quand je suis devant le marchand pour upgrader, çà me met que j'en ai 0, no comprendo

---------------
n°15401263
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 11:33:42  profilanswer

logsyc a écrit :

la nuit oklm... en poursuite, ça peut vite devenir chaud même si le parapente permet de se sortir de situation difficile que ne permet(tait) pas le grappin seul

Arretes... C'est debile.. t'as plein de spots ou te mettre oklm... Biensur si tu cours dans la rue sans jamais t'aider du decor... la bon...

n°15401343
logsyc

Transactions (0)
Posté le 05-09-2022 à 14:14:49  profilanswer

oui, en mode, j'ai prévu de farmer et je me mets sur un pont bien placé, on est 100% d'accord - t'as tout préparé et tu les vois venir comme à la fête foraine.

Là, je te parle d'une poursuite déclenchée car ta tentative d'occire sans bruit un hurleur échoue ou si tu vas farmer dans les centres GRE en plein jour - c'est tout de suite plus chaud car tu ne choisis pas l'environnement.

---------------
n°15402991
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 08-09-2022 à 09:12:34  profilanswer

je suis dégouté, j'ai essayé de récupérer un item du jeu,

Spoiler :

l'hoverboard près de la cathédrale où il y a un parachutage, j'écoute donc le message radio, la planche apparaît, je la prends, elle disparaît, normal, je suis les traces de pas, j'arrive à la voiture, je démarre le parcours, et là je fais pas gaffe, je saute sur une mine, je quitte direct, mais rien à faire, la planche n'est pas dans mon inventaire, et je ne peux plus recommencer le parcours,

bordel...
 [:artishow]

Message édité par remjam le 08-09-2022 à 09:13:19

---------------
n°15403290
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 08-09-2022 à 16:06:02  profilanswer

logsyc a écrit :

oui, en mode, j'ai prévu de farmer et je me mets sur un pont bien placé, on est 100% d'accord - t'as tout préparé et tu les vois venir comme à la fête foraine.

Là, je te parle d'une poursuite déclenchée car ta tentative d'occire sans bruit un hurleur échoue ou si tu vas farmer dans les centres GRE en plein jour - c'est tout de suite plus chaud car tu ne choisis pas l'environnement.

Oui, dans le cas que tu decris y'a un petit gap ou soit ca passe ou ca casse...

n°15403326
logsyc

Transactions (0)
Posté le 08-09-2022 à 17:42:18  profilanswer

anéfé, avec les volatiles, c'est plus chaud, disons qu'il faut combartre de façon plus réfléchie

---------------
n°15405063
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 12-09-2022 à 11:27:59  profilanswer

bon ben, je m'y suis sûrement pris trop tard pour récupérer les 2 moyens de déplacement dont celui 2 posts plus haut, çà a été patché ou quoi ??

si vous êtes au courant de quoi je parle, c'est plus possible de les récupérer alors ??

Spoiler :

l'overboard et le balai volant ?

---------------
n°15406406
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 13-09-2022 à 17:11:56  profilanswer

màj de 5.7 giga...

Message édité par remjam le 13-09-2022 à 17:16:17

---------------
n°15407783
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 15-09-2022 à 12:27:42  profilanswer

un petit briefing pour ceux que çà intéresse...

https://www.youtube.com/watch?v=oWVMqTKY0Vo

---------------
n°15408977
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 17-09-2022 à 09:41:55  profilanswer

bon, juste pour être sûr que je pourrais revenir après cette mission

Spoiler :

quand on poursuit le camion après l'attaque des rénégats contre Franck au FishEye, on doit entrer dans une pièce où le jeu met en garde d'avoir bien tout fini avant, il n'y a pas de retour en arrière possible avant d'aller à la forteresse ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Rush Royale - Tower DefenseTopic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo!
[topic unique] Empyrion galactic survivalSky: Children of the Light
[ACH] Dying light PS4[Topic Unique] Retroid Pocket 2
[Topic Unique] FIFA 21 PC - Club Pro ONLY "HFR Pro Club"RGB-PI: l'Émulation des jeux rétro en PIXEL PERFECT sur RASPBERRY
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dying Light 2 : Stay Human

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)