| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dying Light 2 : Stay Human |
|---|---|
Usernet Since 2004Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 13:00:07 ![]() ![]() |
kalub Transactions (0) | C'est peut être tôt mais est ce que quelqu'un l'a tester ? |
remjam evadauslioTransactions (5) | j'ai commencé, et pour l'instant, çà vaut son pesant d'inhibiteurs --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
nffg Hello.Transactions (13) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Drap je l’ai pris au carouf du coin le concept a l’air cool --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Kiks Transactions (0) | Alors c'est comment ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
nffg Hello.Transactions (13) |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 15:25:46 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Moi je vote BAN du topic --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kiks Transactions (0) | J'ai pas fini le 1 non plus --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
neosly Transactions (1) | Il y a de tout dans les avis... Du bon et du moins bon comme d'hab.
|
CorB3n ッTransactions (1) | Encore un topic que je pourrai pas suivre tellement ça va spoil, lol
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
Les balises spoiler sont faites pour ça. (Rappel |
remjam evadauslioTransactions (5) | le mode coop se débloque plus tard dans le jeu ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
|
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
Lenoiche Transactions (24) | La progression en coop n’est pas partagée ?
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Equipments Transactions (0) | Y a pas plus de retour sur cet excellent jeu ? Elle est passée où la hype ? Syndrome Battlefield 2042 ? --------------- Carte son & souris |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai été cherché ma version boite ce matin --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Peut-être qu'ils sont trop occupés à y jouer ?? |
r3mo Laissez, c'est pour moi !Transactions (0) | Bon, j'ai passé une bonne partie de la journée dessus. C'est beaux. Je commence l'histoire principale, a voir ce que ca va donner. Au niveau des mécanismes de jeux, rien de nouveau pour le moment par rapport au premier. Mais je m'éclate bien Message cité 1 fois Message édité par r3mo le 05-02-2022 à 17:09:14 |
remjam evadauslioTransactions (5) | pareil, j'ai passé 5 heures dessus
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Aussi j’ai di faire 4/5h et je me chie un peu dessus comme je devouvre l’unovers, pas mal d’infos a digérer ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message édité par elude le 05-02-2022 à 22:54:17 |
powaxplo :oTransactions (59) | Donc en gros si j’ai bien compris, si tu fais en coop et que l’host c’est ton pote, tu gardes quand même l’équipement et l’xp ?
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
CorB3n ッTransactions (1) | C’est chié quand même, à coups de sessions de 4h si y a 0 progression ça va vite devenir embêtant --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rocknroll Transactions (1) | Oui gros défaut constaté ici aussi.
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) | J ai joué pas mal, et franchement je trouve le jeu vraiment bon. Meme si je suis encore à découvrir la ville, j espère que la lassitude viendra pas trop vite mais après les 50h nécessaires pour bien finir le jeu.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | 1er session (pas fait le 1).
--------------- Molette si t pas jouasse. |
remjam evadauslioTransactions (5) | par contre, les mods pour " réparer " les armes, çà change par rapport au 1
CorB3n ッTransactions (1) | https://steamah.com/dying-light-2-h [...] ion-guide/
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ze m't Transactions (2) | Si on ne joue jamais en coop (pas d'ami gamer), en solo on s'amuse tout de même ?
--------------- Ma gallerie Flickr |
remjam evadauslioTransactions (5) | le jeu est prenant, je ne peux pas dire le contraire
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 06-02-2022 à 15:59:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |