| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dying Light 2 : Stay Human |
|---|---|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Reprise du message précédent : De mémoire tu peux assigner 4 actions(florins,poignards....) dans le menu a gauche et en appuyant sur les chiffres du clavier tu choisis celle actif sur la souris. Mais j'ai pas fait la maj encore. Pas vu de bonus furtivité mais ca evite de rameuter la meute c'est déja pas mal Message édité par tomcat8390 le 09-02-2022 à 13:18:47 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 13:18:24 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Hier on a essayé de se faire une poursuite c'était bien sympa --------------- Ceci est une signature. |
neosly Transactions (1) | En coop il y a toujours le problème de progression (uniquement chez l’hôte)? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | C'est pas un problème, c'est le concept qui est comme ça.
--------------- Ceci est une signature. |
neosly Transactions (1) | OK! je trouve ca un peu dommage, mais effectivement c'est une vision des choses!
|
x1fr Transactions (57) | Pour moi c'est quand même un problème.
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Si seulement c'était le seul problème de la coop --------------- Ceci est une signature. |
remjam evadauslioTransactions (5) | vous avez déjà réussi à refourguer les technologies militaires des largages de parachutes aux maîtres artisans ? à part " acheter " je peux pas les donner à celui du Bazar tout du moins --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Avance dans le scénario et regarde " améliorer " ! Message édité par olioops le 09-02-2022 à 20:50:51 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
remjam evadauslioTransactions (5) | ah ok, j'ai tendance à vouloir trop farmer d'abord --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 20:57:22 ![]() ![]() |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message édité par elude le 10-02-2022 à 13:04:17 |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
x1fr Transactions (57) | Concernant la durabilité
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Usernet Since 2004Transactions (1) | Ok mais par exemple l'arc (pas encore trouvé), il est cassable ? Craftable ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | C'est comme le 1 , l'Arc ne casse pas ! il n'y a que les armes de mêlée qui s'usent, mais franchement c'est un faux problème, ne vous focalisez pas la dessus Message édité par olioops le 10-02-2022 à 19:27:09 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
elric_snoop Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | il y a des coffres du GRE qui sont pas faciles à localiser, même avec la clé qui t'indique la position ; dans un immeuble rempli de produits chimiques, j'ai pas pu trouver --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
elric_snoop Transactions (0) |
Message édité par elric_snoop le 11-02-2022 à 17:31:05 |
Usernet Since 2004Transactions (1) | No spoiler, utilisez la balise comme d'hab |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Y'en a qui joue avec le FSR ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Grouchotth Transactions (2) | Hello, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
remjam evadauslioTransactions (5) | en faisant quelques restrictions niveau graphismes, pourquoi pas...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
logsyc Transactions (0) | En cours de téléchargement... --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Dites question sur les Choix :
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
remjam evadauslioTransactions (5) | une arme et un set de combat à récupérer en plusieurs fois visiblement par le biais de Techland, j'ai pas encore checker
Caboc SauvageTransactions (19) | Merci --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
logsyc Transactions (0) | Merci --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Source : Steam |
titof3 Transactions (0) | Difficile de le trouver en dessous de 50€, incroyable.
|
neosly Transactions (1) | Il se vends bien c'est pour ca! |
logsyc Transactions (0) | Il vient de sortir, faut pas penser qu'il va être bradé... --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
remjam evadauslioTransactions (5) | les précommandes tournaient autour de 40 €, et dès que le jeu est sorti, il est passé à plus de 50 €
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Je l'ai eu pour une grosse quarantaine d'€ en préco, et il les vaut clairement. --------------- Ceci est une signature. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | C est quand même répétitif mais en faisant des petites sessions, ça passe bien |
logsyc Transactions (0) | Ouaip, pour le moment je trouve ça assez répétitif et pas franchement dur en mode normal (je me laisse le mode dur pour un 2e run). --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
remjam evadauslioTransactions (5) | le truc, c'est que plus on avance dans l'histoire, et plus le parkour diffère par rapport à 2 upgrades du jeu, et là, çà n'a vraiment plus rien à voir, c'est une autre façon de jouer --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
logsyc Transactions (0) | J'ai commencé au patch 1.05 en fait. Niveau graphismes, je le trouve assez moche sans Ray Tracing. Soyons clair, rien qui ne me détourne du jeu hein ! Message édité par logsyc le 17-02-2022 à 16:35:19 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |