|
Auteur | Sujet : [Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg |
---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 11:28:09 |
paladin3333 Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
|
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | heu doom3 te sort des screen en tga , aucune perte Message édité par hysafe le 20-09-2004 à 12:02:37 --------------- No Pain No Gain haha !! |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 12:27:05 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | euh ben chez moi c ets beaucoupmoins beau niveau precision destextures quoi c moinsbien delimité c est plus laid ...cac est sur...
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | Qlq 1 pourrait il m'envoyer SVP son ficier doom3config.cfg si et seulement si il a le materiel suivant :
Message édité par zeitoon le 20-09-2004 à 13:04:06 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | Oui mais vu ma config , je ne vois pas pkoi ca ram alors qu'avec Ma ti 4200 ca fait preque mieux ... |
canardeur Transactions (0) |
|
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | Bon g trouvé enfin la solution via le forum pcinpact ou un forumeur avait le meme pb que moi :
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (0) | J'ai besoin d'aide : sur la config de ma femme, j'obtiens lamentablement 7 fps
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 22-09-2004 à 21:49:02 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (0) | je trouve pas le lien pour le calcul du cache en 1ère page... |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (0) | ok je tente tout ça
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (0) | ben non en fait je suis toujours à 7 fps... |
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
apres qq tests pour optimiser st'affaire :
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | une kestion : ca change koi les turboShadow? perte de qualite? ca ameliore vraiment les perfs? --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | je sais pas, pas visuelle sur la demo1 fraudait que l'on compare 2 screenshots , avec r_useOptimizedShadows "1" je me rapelle plus trop mais je dirait que ça fait +1 FPS environ --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | je crois que ça marche qu'avec les nvidia les optimized shadow |
El_gringo Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | je suis passé de 256 mo de DDR samsung PC2100 + 256 mo de DDR Dane Elec PC2100
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
korner Transactions (3) | ok merki |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Quelques petite question:
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
Message édité par moot le 24-09-2004 à 10:28:33 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aider moi pour doom3 svp | [VEND] Doom3 |
[vds] Jeux PC Doom3 (sur Nancy) | Ou qu'il est Doomedit ? Le level editeur de doom3 |
[Tomik Unik] DOOM1 refait sur le moteur de DOOM3 | bonjour bleme sur doom3 |
doom3 message d'erreur | ech supernintendo contre doom3 |
Config Doom3 | Question au sujet de doom3 |
Plus de sujets relatifs à : [Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg |