|
Auteur | Sujet : [Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg |
---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 13:38:33 |
kanaill Transactions (0) | Salut à vous tous ! |
kanaill Transactions (0) | un petit up |
mrdoug Transactions (0) |
|
kanaill Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Salut!
|
kao98 ...Transactions (0) |
Message édité par kao98 le 22-01-2005 à 20:35:41 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | alors je sais pas q'elle carte il là mais ça va quoi
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Message édité par Raziel le 23-01-2005 à 22:20:34 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 22:49:13 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
LoloFreeman Transactions (0) | Moi pas tout comprendre |
LoloFreeman Transactions (0) | Ok thanks!! |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | /!\ ont ecrit usecache et pas use cache sinon le scrode du 1er bench est faussé !!!! |
mrdoug Transactions (0) |
|
Krys2929 Transactions (0) | J'ai réalysé un fichier complet des commandes possibles. Lorsque je le renomme en DoomConfig.cfg, il est automatiquement retravaillé et réarangé par le jeu. Est-ce normal?
|
Krys2929 Transactions (0) | up! |
Krys2929 Transactions (0) | Voila ce que j'obtiens en terme de qualité. Les images ont été enregistrées en jpg donc perte de qualité. Le résultat est obtenu avec une radeon 9700 overclockée et watercoolée.
|
MiGiLL Transactions (0) |
|
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | il existe une ligne de commande a mettre dans le fichier config de doom 3 pour forcer le rafraichissement a x hertz , tu devrait trouver facilement via google ... |
benjy Hein ?Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | impossible a installer ce RoE ...
|
MiGiLL Transactions (0) | Ton Doom 3 est FR ou US ? Et RoE ?
Message édité par MiGiLL le 09-04-2005 à 15:18:46 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
MiGiLL Transactions (0) | Ben demande un échange du jeu alors... Ou regarde les forum d'ID software au cas où il y en ait d'autres dans le même cas que toi. |
|
MiGiLL Transactions (0) | Ah je comprends mieux là... Même en installant Doom 3. C'est peut-être ton lecteur qui merdouille !?!? |
|
silver master Transactions (0) | je vais passer pour un bete |
MiGiLL Transactions (0) | Pour connaître les fps tu peux aussi utiliser FRAPS qui te permet d'avoir les fps dans toutes les applis 3D
|
silver master Transactions (0) | et c koi FRAPS ? |
MiGiLL Transactions (0) | C'est un logiciel qui... cf. mon précédent post
|
silver master Transactions (0) | non a 2.5.5 |
MiGiLL Transactions (0) | Oui c'est normal. C'est à toi de le créer si tu en veux un... Mais je te conseille ceux qui sont faits par le site http://ucguides.savagehelp.com/Doom3/FPSConfigs.htm, ils sont parfaits |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aider moi pour doom3 svp | [VEND] Doom3 |
[vds] Jeux PC Doom3 (sur Nancy) | Ou qu'il est Doomedit ? Le level editeur de doom3 |
[Tomik Unik] DOOM1 refait sur le moteur de DOOM3 | bonjour bleme sur doom3 |
doom3 message d'erreur | ech supernintendo contre doom3 |
Config Doom3 | Question au sujet de doom3 |
Plus de sujets relatifs à : [Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg |