| |||||
| Auteur | Sujet : [Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg |
|---|---|
philou67000 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 14:01:36 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | le prob que je trouve c que tu explique comment optimisé pour les cartes graph d'il y a 15 ans, pleins de parametre n'ont pas besoin d'etre desactivé avec des 9800/x800/Fx --------------- No Pain No Gain haha !! |
philou67000 Transactions (0) | slt hysafe, je suis pas d'accord avec toi je crois justement que en cmoment ya plus de gens qui joue avec de vieille carte que des X800/6800/9800 et en plus c deja merveilleux qu'il explique comment optimisé une vieille carte!!! Maintenant c vrai que moi aussi j'aimerais bien trouvé de bonne optimisation pour ma 6800GT ça va venir tu verras patience!
|
willson Transactions (0) | fodrai mettre le tweak pour modifié les graph qui est en page 7, il est qd meme super pratique. Mettre un lien vers le patch beta, parler des drivers ATI otpimisé pour Doom III, des trucs dans le genre... De toute façon c clair, ds le topic unik Doom III il a presque déja tout mis, alors j'vois pas trop l'interet de faire plusieurs topic, en + il met un lien vers les autres topic. Enfin, il veut le monopole quoi |
Message édité par webdwarf le 16-09-2004 à 14:59:56 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
philou67000 Transactions (0) | vous en penser koi de mon autoexec plus haut? |
philou67000 Transactions (0) | merci willson mais serieux je vois pas ou?
|
philou67000 Transactions (0) | c le lien réglage qualité? si c ça il est en anglais deja en français c pas evident alors en anglais!!
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | tiens c marrant j'ai remarqué qu'en forcant le Zbuffer le jeu plantait au lancement --------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 15:08:34 ![]() ![]() |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | avec le high quality http://ucguides.savagehelp.com/Doo [...] tm#Highest
--------------- No Pain No Gain haha !! |
philou67000 Transactions (0) | ok ben mon autoexec correspond bien ya juste un truc qui est pas pareil seta image_lodbias "-2" sur le lien que tu viens de me donner il est sur -1 donc la le mieux c quoi? en sachant que je cherche la qualité? |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | je pense que la diff doit etre minim ,on doit mm pas s'en rendre compte --------------- No Pain No Gain haha !! |
paladin3333 Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | yo comment on active le godmode pliz parce ke la en nightmare c est impossible lol |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
Message édité par alexreunion le 19-09-2004 à 22:24:13 --------------- Mon feedback |
|
--------------- Mon feedback |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | euh ben moi avec ma 9800 Pro c est quand meme plus laid les textures sont moins nettes ...
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-09-2004 à 10:47:47 |
|
|
|
|
alexreunion Transactions (0) | je dois etre aveugle mais y a pas vraiment de difference pour moi.
|
paladin3333 Transactions (0) | franchement j'aimerai balancer quelques captures mais la compression du jpg dégrade completement la qualité! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aider moi pour doom3 svp | [VEND] Doom3 |
| [vds] Jeux PC Doom3 (sur Nancy) | Ou qu'il est Doomedit ? Le level editeur de doom3 |
| [Tomik Unik] DOOM1 refait sur le moteur de DOOM3 | bonjour bleme sur doom3 |
| doom3 message d'erreur | ech supernintendo contre doom3 |
| Config Doom3 | Question au sujet de doom3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg | |