|
Auteur | Sujet : [Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg |
---|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-09-2004 à 19:35:06 ![]() ![]() |
slowboy Transactions (0) |
|
Serryi Transactions (0) | y a une demo qui sortira un jour ? |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
NEAREST est ke mot que tu cherche Message édité par KrX le 13-09-2004 à 21:02:12 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
paladin3333 Transactions (0) |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
|
Message édité par paladin3333 le 14-09-2004 à 11:28:39 |
|
|
KrX All your base are belong to usTransactions (0) | il (moot) a pas tord toutes les R 9xxx c l'ancienne génération donc un peu dépassée mm si certaines sont loins d'etre de la merde Message édité par KrX le 14-09-2004 à 19:38:14 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2004 à 12:57:02 ![]() ![]() |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Je suis d'accord avec vous deux, mais pour la pluspart des gens, une 9800 pro c une config récente dsl |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | entre mettre 200 dans un moyen de gamme qui fait parfaitement tourne les jeux et mettre 600 dans un haut de gamme qui les fera tourner un peu mieux, mais qui sera pas exploité correctement d'ici 2 ans, faut quand meme etre bete pour lacher 600, ou alors faut etre blindé de thunes --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Message édité par El_Dadou le 14-09-2004 à 14:17:59 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | peut etre, ou alors avoir economiser dans cet optique là.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | no problemo lol |
philou67000 Transactions (0) | Slt, voila j'ai une leadtek 6800GT 1goDE RAM proc barton 2600 o/c 2530 mhz je cherche a avoir le meilleur compromis qualité/performance j'ai deja decompresser les dossiers pack4 et j'ai deja modifié mon doomconfig voila les modifications |
Message édité par webdwarf le 14-09-2004 à 19:52:11 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
willson Transactions (0) | j'peux pas trop te répondre moi j'utilise le tweak en pg 7, mais ptite question:
|
philou67000 Transactions (0) | Oui je viens de constaté que 16x c beaucoup j'ai modifié a8X anti et 8x aniso meme la c beaucoup?
|
philou67000 Transactions (0) | a votre avis c koi le mieux mettre sur super qualité et baisser anti et ani ou mettre sur qualité superieur et monter anti et ani??? |
paladin3333 Transactions (0) | bon en aniso 16X et fsaa 2x et resolution 1280X1024 je ne descend jamais en dessous de 30fps( pour pas dir 60fps 80% du tps) sur mon nouveau LG 19'' de 12ms Message édité par paladin3333 le 14-09-2004 à 20:26:32 |
philou67000 Transactions (0) | il est ou le normal map? |
Joy4Ever Transactions (0) | sa sert a keud' de decompresser le pk4 je croyais |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | chez moi ca ne sert a rien --------------- No Pain No Gain haha !! |
philou67000 Transactions (0) | Ta vu ta machine c normal tu le remarque pas ton proc suffit, serieusement j'ai eu l'occasion de faire le test chez un pote le resultat et flagrant pareil chez moi avant j'arrivais juste jouer en 1024 avec anti2X et ani 2X depuis je montre beaucoup plus haut 1280.
|
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
missilius ★★Transactions (0) | moi j ai fait mais sa ma fait planter le jeux et donc reinstall, sinon sa se decompresse avec winrar |
willson Transactions (0) | webdwarf > ça serait bien de mettre a jour la 1ière page, fo qu'il serve a qlque chose ce topic, celui de Doom3 est bcp plus détaillé pour l'optimisation. Enfin moi j'dis ça comme ça... |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ah comme quoi par exemple? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
willson Transactions (0) | ba regarde la section "performance" du topic unik, elle est déja pas mal complète.
|
philou67000 Transactions (0) | slt bon ben me revoila j'ai modifié quelque petite chose j'aimerais savoir si c bon par rapport a ma 6800GT sachant que je cherche un compromis perf/qualité!
|
philou67000 Transactions (0) | anti jviens de le remettre a 4x C plus fluide |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aider moi pour doom3 svp | [VEND] Doom3 |
[vds] Jeux PC Doom3 (sur Nancy) | Ou qu'il est Doomedit ? Le level editeur de doom3 |
[Tomik Unik] DOOM1 refait sur le moteur de DOOM3 | bonjour bleme sur doom3 |
doom3 message d'erreur | ech supernintendo contre doom3 |
Config Doom3 | Question au sujet de doom3 |
Plus de sujets relatifs à : [Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg |