| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg | 
|---|---|
| SylfurdUUUURUTORAMAN §§ Transactions (0) | Reprise du message précédent : 
 J'ai réglé le problème en mettant Doom3 au début de mon DD le plus rapide  | 
|  Publicité | Posté le 23-10-2004 à 11:28:49     | 
| hatronModo HA-V / Repère les TALC Transactions (0) | juste pour info : je viens de mettre 2*512 PC3200 en désynchro et donc passé mon 2.8@3.1 Ghz et je suis passé de 7 fps à 73 fps
 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON | 
| alexreunion Transactions (0) | 

--------------- Mon feedback | 
| MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ENDglprogs/nv20_bumpAndLight.vp
 | 
| korner Transactions (3) | nv20 ?

Message édité par korner le 24-10-2004 à 00:34:08 --------------- galerie photo | thingiverse | 

| MrBrOwNsToNe Transactions (0) | 

| 
| hatronModo HA-V / Repère les TALC Transactions (0) | 

| 

| webdwarfle nain ternet, c moi ! Transactions (0) | 

Message édité par webdwarf le 25-10-2004 à 00:03:58 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! | 
|  Publicité | Posté le 25-10-2004 à 00:02:09     | 

--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! | 

Message édité par webdwarf le 25-10-2004 à 00:05:41 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! | 
| kolossal Transactions (0) | Moi, en achetant le jeux, je suis passe de 0 FPS a 48...
 | 
| hatronModo HA-V / Repère les TALC Transactions (0) | c'est bizarre comment vous doutez de tout.
 | 

| lol3Hamilton Jazzmaster Cte Classe Transactions (0) | salut à tous  | 
| SylfurdUUUURUTORAMAN §§ Transactions (0) | 
 C'est mort, peut être en désactivant les ombres, mais un doom 3 sans ombre n'est plus un doom 3  | 
| lol3Hamilton Jazzmaster Cte Classe Transactions (0) | 
 | 
| Antoine22 Transactions (0) | Sur ma config, je dois faire quoi pour optimiser???
 | 
| Antoine22 Transactions (0) | up | 
| StellayrUn peu plus près des étoiles Transactions (0) | 

| 
| sata-niqueDirect 8 ca pootre Transactions (0) | est-ce que maintenant que nos carte sont en DDR on doit multiplier le chiffre par 2 ?? | 
| mootqd on est con, on est con... Transactions (0) | 

--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S | 
| StellayrUn peu plus près des étoiles Transactions (0) | Vous avez testé ?
 | 
| Antoine22 Transactions (0) | Sur ma config, je dois faire quoi pour optimiser???   | 
| mootqd on est con, on est con... Transactions (0) | changer de CG
 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S | 
| gchauvel Transactions (0) | salut j'ai un petit souci avec doom3 j'ai des problèmes d'affichage, voila ce que j'ai :   Message édité par gchauvel le 08-12-2004 à 21:52:59 | 
| gchauvel Transactions (0) | bon j'ai pris les drivers officiel de MSI pour ma carte graphique, ça a fortement diminué cet effet mais c'est toujours présent.
 Message édité par gchauvel le 08-12-2004 à 23:35:19 | 
| MrBrOwNsToNe Transactions (0) | carte O/C ? | 
| Antoine22 Transactions (0) | Sur ma config, je dois faire quoi pour optimiser???  
 | 
| Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2004 à 10:37:46    Salut, c'est quoi la typo exacte pour lancer la démo (j'en ai vu plusieurs différentes dans ce topic) ?
 | 
| mootqd on est con, on est con... Transactions (0) | timedemo demo1 usecache --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S | 
| webdwarfle nain ternet, c moi ! Transactions (0) | je suis assez surpris de voir que les texture de doom3 c'est juste du 512  | 
| mrdoug Transactions (0) | J'ai un prob sous Doom3 avec ma 6600gt , cela est du au refrech rate, il est de 60hz sous doom3 avec l'image déformée (j'ai un crt). je peux mettre via les drivers nvidia mais j'ai 7fps de moins (je passe de 50 à 43 au test "timedemo demo1 use cache" ) D'ailleurs le fait de mettre via les drivers j'ai des baisses de perfs partout (ex 3dmark2003 7000 à 5000 lui par exemple n'est pas en 60hz si j'enleve dans les drivers) Si qqn à une soluce  | 
| paladin3333 Transactions (0) | 

| 
| mrdoug Transactions (0) | La synchro est desactivée et en la mettant ça ne change strictement rien  | 
| paladin3333 Transactions (0) | 

| 
| LoninoL Transactions (0) | 

| 
| webdwarfle nain ternet, c moi ! Transactions (0) | excelent là toutes les modifs sont expliquées avec des images comparatives  Message édité par webdwarf le 09-01-2005 à 22:04:01 | 
| Till Lindemannheirate mich Transactions (0) | quelqu un a modifié son fichier en possedant une 6800 gt   --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aider moi pour doom3 svp | [VEND] Doom3 | 
| [vds] Jeux PC Doom3 (sur Nancy) | Ou qu'il est Doomedit ? Le level editeur de doom3 | 
| [Tomik Unik] DOOM1 refait sur le moteur de DOOM3 | bonjour bleme sur doom3 | 
| doom3 message d'erreur | ech supernintendo contre doom3 | 
| Config Doom3 | Question au sujet de doom3 | 
| Plus de sujets relatifs à : [Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg | |