| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
scrable Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 10:23:35 ![]() ![]() |
mathias r Transactions (0) | Dans l'ordre non. C'est possible de partir à droite à gauche Je viens de me faire le roi Boreas. J'avais tellement galère dessus, que je suis retourné dans les bois de luculla et fais les quetes immaculés + la mine pour monter niveau 14-15 et me faire le roi easy Du coup maintenant je sais pas trop où aller, va falloir courir de partout. PS: Le gardien à Hiberheim c'est une blague? Le machin increvable -_-, m'a fallu bien 20min à taper dessus avant qu'il tombe... Message cité 2 fois Message édité par mathias r le 02-03-2015 à 10:27:26 |
scrable Transactions (1) |
|
AgainAgain Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par AgainAgain le 02-03-2015 à 11:39:16 |
|
Zerom Transactions (0) |
|
AgainAgain Transactions (1) | Bien vu la technique des pyramides et de la lave !
|
|
scrable Transactions (1) | j'avais jamais compris que ca permettait de téléporter ailleurs que dans les portails existants... |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 23:43:07 ![]() ![]() |
|
scrable Transactions (1) | je vais regarder.
|
mathias r Transactions (0) | Je viens de trouver Mangoth. La dérouillée qu'il ma mis le salaud |
Baron Von Own Transactions (0) | yop Message édité par Baron Von Own le 03-04-2015 à 19:55:50 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par AgainAgain le 04-04-2015 à 14:45:42 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'était bien ça --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Cutter Transactions (0) | Hello, Un de mes persos a systématiquement l'effet "maladresse lors de l'application de Frigorifié" (ou truc du genre) quand je lance un sort de glace... Pourquoi? Impossible de trouver ça sur le net. Sinon comment sont calculées les chances de toucher un ennemi à l'épée? Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 08-04-2015 à 23:54:37 --------------- last.fm |
mathias r Transactions (0) |
|
|
mathias r Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Teasing insupportable |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | https://www.kickstarter.com/project [...] ts/1229909
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Super nouvelle Message édité par poiro le 15-05-2015 à 11:58:34 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Au moins ils se moquent pas de leurs clients Message édité par arnyek le 15-05-2015 à 12:22:47 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je comprends que le jeu sera gratuit pour ceux qui ont la version KICKSTARTER pas les autres ceux qui ont achetés la version boite normale par exemple ??? (ou je pige mal ?)
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Kirill Pokrovski est mort putain j'ai les larmes aux yeux |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Oh merde, ce coup derrière les oreilles... --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai retrouvé le passage où il fout son clavier par terre en jouant lors de la fête de fin de campagne KS au studio Larian :
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Il a atteint le haut de la montagne ...
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La Enhanced Edition est annoncée pour octobre 2015 :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 16-06-2015 à 18:54:05 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Good je vais enfin pouvoir m'y mettre. Ma version boîte prenait la poussière dans mon backlog IRL. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 1 mois avant F4... ça peut passer si j'ai terminé W3... et si Wasteland2 EE n'est pas là... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | W2EE c'est cet été je crois, pas de date plus précise donc ça pourrait pas trop mal s'enchaîner |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bonne nouvelle ça ! Merci Poiro. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam