| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 22:35:37 ![]() ![]() |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | The witcher 3 => Wasteland 2 => Divinity => Fallout 4
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Perso je mettrais : |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | J'attend la version Enhanced pour Pillars of eternity --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | PS4 : Triangle + gauche droite pour accéder aux skills c'est bien foutu :
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | D'un autre côté, l'ajout d'extension peut permettre de réajuster le rules set et améliorer certaines parties du graphisme et des animations.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Exact, mais pour ça on a déjà eu droit à 6 patchs plus que complet. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a pas un mod qui vire tout le ruleset de PoE et met les bonnes vieilles règles et classes de D&D à la place ? |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 01:00:17 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) | Salut à vous.
|
Hrolf Transactions (0) | En fait les zones snot pas bien marquées, l'idée c'est que si tes adversaires sont trop forts tu as certainement raté une zone plus facile qui est accessible.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Faut que je reprenne ce jeu, toujours pas fini alors que je l'ai commencé deux semaines après sa sortie |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | J'attends la enhanced edition pour le boucler. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | J'attends la EE pour le refaire --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ayant zappé hiberheim dans un premier temps, quand j'y suis arrivé j'étais complètement overcheaté, roulant sur tout ce qui bougeait sans perdre un seul PV, j'ai abandonné à ce moment là, faudrait que je passe le cap il me reste pas grand chose
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je n'aimerais pas être à la place de Larian : ils ont promis d'essayer de tenir leur promesse d'une sortie de l'Enhanced en Octobre mais la Director's Cut de Wasteland 2 vient d'être annoncée pour le 16 octobre |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Wasteland et DOS partagent le même public, mais c'est un public de passionnés et qui a du pouvoir d'achat, donc il a acheté les 2. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dans le dernier trailer on nous dit "this holyday season" donc vers Noel, il semble donc officiel que la sortie initialement espérée pour octobre soit repoussée fin décembre |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Toujours prévu pour Octobre :
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | J'espère qu'on va pas se taper l'interface du tiers-monde sur la version PC |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Gameplay démo PS4 avec Swen Vincke 8 août 2015 :
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est sympa le split screen sur PS4. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 12-08-2015 à 19:02:05 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Euh si c'est fiabilité zéro les dates de magasin, c'est des estimations. La seule source valable c'est le studio. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AgainAgain Transactions (1) | Pour info, le kickstarter pour Divinity OS 2 est lancé |
Bobflo Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-09-2015 à 19:47:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 23-09-2015 à 20:30:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | La nouvelle update kickstarter de D:OS 2 concerne l'enhanced edition https://www.kickstarter.com/project [...] ts/1360775, parmi les nouveautés, rééquilibrage et plus de 88k dialogues doublés. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Krest Transactions (0) |
Confirmé pour les consoles, donc je suppose aussi pour la MAJ PC, ou pas loin. Finalement ça me permettre d'attendre quelques patch sur Fallout 4, et POE une fois les 2 DLC sorties. Message édité par Krest le 08-10-2015 à 18:09:35 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Chez MM pour une fois c'est pas plus cher qu'Amazon ( vu qu'amazon ne propose pas d'autre prix que le prix public conseillé |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Comment je kiffe ce jeu, j'en chie sur certains combats mais j'arrive toujours à m'en sortir.
, c'est chaud --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam