| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Oui mais des jeux comme BG2, il y en a plus depuis BG2 il y a presque 15 ans |
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 17:11:19 ![]() ![]() |
tomslayer13 Transactions (0) | Dites suis tombé sur un mineur à Lucilla au Vald'argent qui peut me vendre une épée de la Flamme sacrée (objet unique, 2 main) qui déchire ? c'est normal qu'un mineur à la con se balade avec ça ou koi ? j'hésite à sauter sur l'occaz car mon arme est déjà pas mal et il la vend cher ou sinon vais essayer de lui chourer
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | bon je viens de jouer ma partie multi, ya un fils de pute qui a détruit tous mes objets légendaire .. ya un moyen de report sur STEAM ?
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Industriality Transactions (0) |
Bizarre je l'ai pas trouvé |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | si quelqu'un veux se le faire en co-op mode loup solitaire hardcore je suis dispo --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
the-abuzay Transactions (0) | Tout le monde trouve Braccus facile ici j'ai l'impression.. |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | alors non il est pas facile mais il a un (plusieurs ?) point faible, aveuglement oui c'est un sort que j'ai acheté je sais pas où mais l'important avec MES perso (MADORA, 2 mago et 1 archer) c'est l'élémentaire de feu que j'invoque au début sur lequel BRACCUS et les frere machin se jete dessus.
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 11:22:03 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
uxam Transactions (0) | allez je pars sur un dual lone wolf avec un battlemage et une ranger --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Je viens de Battre Brachus sans aucun problème en Niveau 8-9. |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Putain je sais pas comment on s'est démerdé avec mon pote de coop, mais le braccus on lui a roulé dessus d'une force.
--------------- Gus |
Nukolau Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Nukolau Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ok, merci c'est bien ce que je pensais P'tain, il y a des musiques de Divinity 2, ma grosse surprise des années passées Message édité par Altarius le 24-08-2014 à 13:10:00 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai bien avancé les bois de Luculla et mine de rien il y a à faire. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
the-abuzay Transactions (0) | Bon bah je viens de refaire Braccus, gagné avec 1 seul mort |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | comme d'hab ya une clef 50 bornes après, mais où .. --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
tomslayer13 Transactions (0) | yop yop bonjour tlm
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | A part la "quête" avec L'orc femelle à l'extérieur et se faire bastonner 2 gardes en jouant les rapporteurs j'ai rien trouvé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
|
Parce que c'est bien connu, tes potes ils sont super et les inconnus ce sont des cons.. --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | tu n'as pas compris : on ne connais jamais vraiment les gens, même tes amis , certain te seront fidèle, d'autres pas .. vis et tu verras --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
tomslayer13 Transactions (0) | oula le débat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam