| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam| Auteur | Sujet : [Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 23:12:17 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
tomslayer13 Transactions (0) | sympa la chariotte ^^ bon je sais pas vous mais moi j'ai un gros souci depuis le patch hier : quand je charge une partie (f5 / f8) j'apparait désormais avec seulemennt 2/3 des point de vie sur tous les persos. C'est extremement chiant car à chaque fois que je fais un f5/f8 (avant un combat ou un coffre ou un dialogue important) suis obligé de switch sur jahan pour HEAL tout le monde avant de poursuivre. C'est HYPER RELOU ça le fait aussi chez vous ? PLIZ HELP Message cité 2 fois Message édité par tomslayer13 le 22-08-2014 à 08:23:48 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
uxam Transactions (0) | bon faut que je le finisse, j'ai envie de recommencer un dual lone wolf
Message cité 2 fois Message édité par uxam le 22-08-2014 à 09:32:52 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem, même bug. C'est bien galère. (En plus ça se voit sur mon screen ci dessus... ça ne doit pas prendre en compte les boosts d'armure et autre je pense). Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 22-08-2014 à 11:23:37 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Coucou Petite question, toujours à Cyseal (oui je joue 15 min par jour quand j'ai le temps
. S'il crève ensuite, c'est grave? Sympa en tout cas de creuser les tombes Message édité par tonton-thon le 22-08-2014 à 11:34:09 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Industriality Transactions (0) | Il te faut la compétence pour lui parler, rien de spécial à gagner en dehors d'une intéraction, tu peux le buter sans état d'âme |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le gentil toutou du cimetière
Jamais de la vie bande de sauvages !!!
|
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 13:17:19 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) | Je mets un point d'honneur à ne jamais tuer les animaux, par contre les humains rab --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Le jeu est très bon et largement au dessus de lot de la production actuelle |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Voilà +1000 : le plus insignifiant des insectes aura toujours plus de grâce à mes yeux que n'importe quel être humain sacrifiable alors un joli toutou tu penses Message édité par poiro le 22-08-2014 à 13:41:58 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message édité par glod 2 le 22-08-2014 à 13:56:21 |
Industriality Transactions (0) | C'est génial le loot aléatoire dans RPG, j'adore looter un leg avec +1 arme à deux mains et +1 bouclier, logique Tin mais ils pensaient à quoi ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | We kept a close eye on your feedback on the latest patch and have put the following hotfixes live:
|
Tortue-Geniale Transactions (0) | En tout cas le suivi du jeu est exemplaire. |
Industriality Transactions (0) | C'est surtout qu'avec steam maintenant tu peux mettre à jour à la volée sans validation, sinon faudrait attendre plusieurs jours. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Oui j'ai vu ça au début avec une vache, on trouve ça rapidement ou je peux passer à autre chose?
Je voulais pas le buter, c'est juste que j'ai déterré une tombe adjacente et le mob a explosé presque tout mon groupe dont le chien Je peux recharger ma save, l'honneur est sauf Poiro Message édité par tonton-thon le 22-08-2014 à 14:35:24 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Le chien de jake il peut servir dans l'enquête, genre sentir des objets pour découvrir leur propriétaire |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ah ouais carrément --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Nukolau Transactions (0) |
Très chiant, surtout en lonewolf sans heal...
Je viens de commencer, je suis level 7
Un guerrier que j'aimerais avec + de 100% dans les resist poison et feu. A la 2mains si possible, si je n'arrive pas à avoir mes resist, je passerais avec un bouclier. L'idée c'est d'AoE comme un porc (pour le moment le gros rocher + boule de feu + flaque d'huile) avec l'archer ce qui devrait heal le guerrier en même temps. Quand au guerrier, pas besoin de faire un dessin, ca joue a base de tourbillon , charge, et grosse frappes à la deux mains sur les mages/archers Pour le moment, aucune difficulté, je passe même mieux qu'avec le groupe de 4 (je joue en hard) ! Message cité 1 fois Message édité par Nukolau le 22-08-2014 à 14:55:15 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Industriality Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | Je suis level 15, mais j'ai + envie de recommencer que de finir le jeu --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai 10 ans d'âge mental ça me convient tout à fait.
Message édité par poiro le 22-08-2014 à 15:01:28 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est normal Message édité par Khayam le 22-08-2014 à 15:08:57 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | je viens de défoncer Braccus Rex easy, finger in ze nose au level 9, il aime pas trop aveuglement on dirait --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Il est pourtant raide celui-là, tout est dans le placement des personnages. |
Industriality Transactions (0) | Bof, en dehorsde la boule de feu au tout début c'est easy Message cité 3 fois Message édité par Industriality le 22-08-2014 à 16:04:38 |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 22-08-2014 à 16:11:21 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Industriality Transactions (0) |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | j'ai bien galéré 10 fois avec lui avant de comprendre 2 choses, un elementaire de feu sur les frères de feu lié 1) ca le détruit pas 2) ca le soigne .. --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Oui mais des jeux comme BG2, il y en a plus depuis BG2 il y a presque 15 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic unic]Divinity Original Sin - Enhanced Edition : Dispo sur Steam