|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers |
---|
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | Reprise du message précédent :
D'ailleurs petite ref au DLC "From the ashes" quand Divish lui dit
Message édité par weeWEEx le 13-10-2023 à 14:09:57 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 13:59:57 |
willson Transactions (0) | Je continue ce KCD et c'est vraiment très très sympa J'ai eu le sentiments d'être une énorme quiche dans les combats au tout début, alors je ne suis pas encore bien loin dans le jeux mais j'ai nettoyer les 3 premiers camps de bandits sans soucis (un peu d'entrainement et riposte appris chez Bernard), j'ai déjà pas mal de tunes (avec les cartes au trésor aussi et sans voler) et peut déjà acheter la meilleure arme chez le revendeur a Rattay. Sinon quelqu'un joue avec un chien ? Perso je l'ai laisser planter quelque part dans la nature... Message édité par willson le 19-10-2023 à 15:42:49 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Pour le chien (apporté par chais plus quel dlc) qu'on peut avoir très tôt rend le jeu bien plus facile, limite cheaté --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Bon chien ça ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ha oui effectivement c'est cool ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Et sniff de loin les coffres et autres trucs intéressants en campagne. Et sniff aussi les personnes hostiles.... Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 22-10-2023 à 07:02:00 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 12:11:54 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
willson Transactions (0) | jeux terminé ! Message cité 1 fois Message édité par willson le 27-12-2023 à 14:23:34 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Le mode Hardcore corrige la plupart des défauts que tu as constaté. |
nicha Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
|
nicha Transactions (0) | Oui, jeu de chômeur Très très dangereux
|
fedorender Transactions (0) | c'est pour quand le 2 |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | IL SORT QUAND KINGDOM COME 2 BORDEL --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Comment ca peut tourner sur switch ce machin?
|
|
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | Si tu lui parles avec le peak "Mâle alpha" ça va pas bien se passer pour toi. --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Weierstrass Transactions (0) | J'ai pris le jeu quand il était en promo sur steam.
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | LA BOURDE DE VAVRA --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | On se rattrape à tout ce qu'on peut --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | https://www.reddit.com/r/kingdomcome/s/bFs1PauUS0 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | OH PUTAIN --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh put1 la hype |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | https://twitter.com/_Tom_Henderson_ [...] EYeQg&s=19
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
_nepheast Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
tangalle Transactions (0) | Enfin --------------- Aime tes mots |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est clairement une tenue XIXe, XXe siècle.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
NODeath Transactions (0) | Nous serons fixé dans 5 jours. EDIT : Je viens de voir la faute dans le titre du TU. Message édité par NODeath le 13-04-2024 à 18:08:57 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Jeu de mot --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le |