Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

 

 

Kingdom Come pour vous c'est




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°13814346
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 27-04-2018 à 15:41:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
faut qu'ils se calment sur les giga'patch la ho mon ssd est full...:o

mood
Publicité
Posté le 27-04-2018 à 15:41:10  profilanswer
 

n°13814618
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 27-04-2018 à 19:22:29  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Bon définitivement la quête du monastère. Je ne peux pas. Ça me casse les couilles d'une force. Les activités à faire... C'est lourd mais louuuuuuuurd.
Désolé Eyldé mais j'ai trouvé un topal sur jvc qui explique comment se débarrasser au plus vite de cette purge. C'etait ou ça ou je vire le jeu de mon ssd.  
Ce jeu c'était un sans faute pour moi jusqu'à présent mais là non, c'est juste pas possible  [:mister mystere]  


 
Spoilers :o
 
Et comme déjà dit plusieurs fois

Spoiler :

Y'a plus d'une dizaine de façons de finir la quête, allant de moins de 5 minutes à 15 heures.


C'est pas Battlefield là, c'est un jeu basé entièrement sur le roleplay, c'était à toi de couper court et d'aller à la résolution la plus simple, le jeu te permet toutes les excentricités.
Par exemple :  
 

Spoiler :

Dessouder tous les novices, rentrer par l'une des entrées secrètes avec ton armure de Milan et faire une boucherie au marteau, balancer à tout le monde pourquoi t'es là, etc., etc....


 
C'est toi qui t'es forcé à faire un truc dont t'avais pas envie, le jeu t'as jamais forcé.
Mais c'est plus simple de ragequit qu'accepter d'avoir été stupide :D


Message édité par Eyldebrandt le 27-04-2018 à 19:24:22
n°13814627
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-04-2018 à 19:28:35  profilanswer
 

Intéressant ton deuxième spoiler :o
Jvais tenté de le faire comme ça. Ça collera nettement plus à mon rôle de bon chevalier.

 
Spoiler :

Là j'ai quand même passé 8 heures à l'intérieur du monastère. Mais j'en peux plus entre les messes le matin, les repas... et moines avec leurs batons qui viennent t'engueuler des que tu sors du droit chemin  :D

 

edit : J'ai édité le lieu de la quete de mon précédent post pour le mettre en spoiler :jap:

 

edit ² : Ouai jme suis forcé à le faire parce que j'ai pas percuté que je pouvais le faire autrement :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 27-04-2018 à 19:31:28
n°13814640
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 27-04-2018 à 19:41:10  profilanswer
 

tu as aussi une mecanique tres utile du jeu qui s'active avec la touche T pour passer certains trucs :o


Message édité par durandal2 le 27-04-2018 à 19:41:23

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°13814643
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 27-04-2018 à 19:45:29  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Intéressant ton deuxième spoiler :o
Jvais tenté de le faire comme ça. Ça collera nettement plus à mon rôle de bon chevalier.

 
Spoiler :

Là j'ai quand même passé 8 heures à l'intérieur du monastère. Mais j'en peux plus entre les messes le matin, les repas... et moines avec leurs batons qui viennent t'engueuler des que tu sors du droit chemin  :D

 

edit : J'ai édité le lieu de la quete de mon précédent post pour le mettre en spoiler :jap:

 

edit ² : Ouai jme suis forcé à le faire parce que j'ai pas percuté que je pouvais le faire autrement :D


Lors de mon premier run, j'ai subi pendant longtemps, avant de sortir un peu du rang pour finalement découvrir qu'il y a plein de détails planqués à gauche et à droite dans cette zone  :love:
Ce qui m'a perturbé en bon mouton du RPG, c'est le journal de quête... La quête peut être très, très longue si on se contente de suivre son journal  [:gedebor]


Message édité par nicolas_yad le 27-04-2018 à 19:46:16
n°13815207
wutys

Transactions (0)
Posté le 28-04-2018 à 16:30:33  profilanswer
 

Fini le jeu à l'instant.
 

Spoiler :

Full vanilla, 83 heures de jeu en tout et pour tout (chrono steam, ça doit compter quelques pauses pipi :o) , j'ai fait toutes les quêtes secondaires sauf une (j'en ai eu marre d'aider mes 2 "amis" :o )
 
Satisfait dans l'ensemble, mais j'ai un peu trop senti un "decrescendo" dans la qualité des quêtes et l'intérêt de la quête principale. Signe d'un jeu un peu rattrapé par le planning.
 
Le nombre de quêtes secondaires vraiment sympa se comptent sur les doigts d'une main, le reste manquait souvent d'inspiration, je trouve qu'on est loin d'un bethesda à ce niveau (que ce soit en nombre ou en qualité).
Rejouabilité très limitée aussi, le jeu t'incite fortement à voir toutes les facettes du gameplay sur une partie.
 
à voir avec des mods plus tard :D
 
Mais rien que pour l'immersion dans un monde médiéval réaliste et le kiff des balades en cheval, je regrette pas mon achat :D

n°13815219
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 28-04-2018 à 16:54:51  profilanswer
 

j'aimerais bien le nom des quêtes secondaires sympas :)
 
je sens que je vais rusher pour voir la fin, j'en ai un peu marre

n°13827342
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 11:54:10  profilanswer
 

le topic a déjà mourru :(


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°13827344
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-05-2018 à 11:55:28  profilanswer
 

En meme temps un topic d'un jeu solo c'est compliqué à faire vivre quand tout le topic à terminé le jeu :D

n°13827349
logsyc

Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 12:01:41  profilanswer
 

J'ai pas fini moi mais il faut super beau donc je vais plutôt faire du VTT que m'enfermer devant KCD (même s'il est bon !)


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2018 à 12:01:41  profilanswer
 

n°13830001
Romn

Transactions (0)
Posté le 13-05-2018 à 08:57:23  profilanswer
 

J'ai repris mon run du jeu, je suis arrivé au fameux unique combat obligatoire...
... je me suis fait déboîter.
 
Du coup, je vais faire des quêtes annexes mais bon c'est pas à ce rythme que je vais un jour finir ce jeu.
 
J'arrive pas à savoir si un problème de mon skill qui est mauvais ou les caractéristiques de mon gars.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°13830058
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 13-05-2018 à 10:18:37  profilanswer
 

Romn a écrit :


J'arrive pas à savoir si un problème de mon skill qui est mauvais ou les caractéristiques de mon gars.


Si tu nous en disais plus sur le dernier point on pourrait peut-être t'éclairer :d  
Sinon, il reste la solution alternative:  

Spoiler :

l'arc.

n°13830635
Romn

Transactions (0)
Posté le 13-05-2018 à 22:28:38  profilanswer
 

J'ai 8 en agilité (je combats à l'épée courte), 6 en force, et je dois avoir 8 en épée.
 
J'ai essayé à distance mais je lui colle deux flèches avant qu'il ne me rattrape et me mette une fessée.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°13831171
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 14-05-2018 à 12:19:21  profilanswer
 

Romn a écrit :

J'ai 8 en agilité (je combats à l'épée courte), 6 en force, et je dois avoir 8 en épée.
 
J'ai essayé à distance mais je lui colle deux flèches avant qu'il ne me rattrape et me mette une fessée.


C'est pas énorme comme statistiques :o  
Mais normalement, si tu vises la tête avec ton arc, un seul tir est suffisant.

n°13831201
wutys

Transactions (0)
Posté le 14-05-2018 à 12:47:37  profilanswer
 

Je l'ai one shot avec un coup d'estoc en pleine face, avec une bonne épée ça marche aussi.
(mais je sais pas si c'est possible à l'épée courte, j'ai toujours utilisé des longues)
 
J'avais des stats assez similaires.

n°13832383
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 09:50:17  profilanswer
 

j'ai fait une parade et le combat s'est fini :(


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°13832528
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 15-05-2018 à 11:18:08  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

j'ai fait une parade et le combat s'est fini :(


Pareil.
J'ai perdu 3 fois et a la 4ème insta kill.

n°13832589
jonas
pénètre ton intimité
Transactions (1)
Posté le 15-05-2018 à 11:45:18  profilanswer
 

c'est le seul combat obligatoire ? parce que j'en ai eu un, et comme d'hab j'ai couru trois mètres, une flèche dans l'oeil et pouf cutscene... ça a pris genre deux secondes en tout...
 
pourtant je me pensais encore bien au début du jeu :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°13838800
Romn

Transactions (0)
Posté le 19-05-2018 à 10:15:38  profilanswer
 

Bon je l'ai eu.

Spoiler :

Une unique flèche et ça a déclencher la cinématique directement, mais après plusieurs essais, des fois en quinze flèches rien ne se passe. Je soupçonne toute la séquence d'être bugguée jusqu'à l'os d'ailleurs, ou alors c'est mon ordi qui n'est pas assez puissant pour gérer tant de monde en même temps, c'était n'importe quoi niveau gens qui lévitent, qui sont morts mais qui ne le savent pas encore, etc...


 
Par contre je suis coincé juste après.

Spoiler :

Avec le village qui a la peste. J'ai concocté le remède, j'ai parlé à tout le monde, même le prisonnier (la femme de Melichar avait laissé ouvert). J'ai attendu un peu que tout le monde soit soigné et je ne sais plus quoi faire. Je ne peux pas aller voir le prisonnier, le chef du village n'a rien à me dire et je ne peux pas négocier avec lui.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°13838957
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 19-05-2018 à 13:02:32  profilanswer
 

Romn a écrit :

Bon je l'ai eu.

Spoiler :

Une unique flèche et ça a déclencher la cinématique directement, mais après plusieurs essais, des fois en quinze flèches rien ne se passe. Je soupçonne toute la séquence d'être bugguée jusqu'à l'os d'ailleurs, ou alors c'est mon ordi qui n'est pas assez puissant pour gérer tant de monde en même temps, c'était n'importe quoi niveau gens qui lévitent, qui sont morts mais qui ne le savent pas encore, etc...


 
Par contre je suis coincé juste après.

Spoiler :

Avec le village qui a la peste. J'ai concocté le remède, j'ai parlé à tout le monde, même le prisonnier (la femme de Melichar avait laissé ouvert). J'ai attendu un peu que tout le monde soit soigné et je ne sais plus quoi faire. Je ne peux pas aller voir le prisonnier, le chef du village n'a rien à me dire et je ne peux pas négocier avec lui.



Faut laisser passer quelques jours c'est signalé dans le journal de quête.

n°13839233
wutys

Transactions (0)
Posté le 19-05-2018 à 19:34:35  profilanswer
 

Spoiler :

la peste ? t'es sûre ? :o

n°13839237
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 19-05-2018 à 19:39:52  profilanswer
 

Si tu leur as filé

Spoiler :

le remède

ouais, y'a plus qu'à attendre.
 
Ca devient une quête secondaire ceci dit.
La suite faut aller voir Radzyg et hop.


Message édité par Eyldebrandt le 19-05-2018 à 19:41:33
n°13843783
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 17:12:51  profilanswer
 
n°13843799
wutys

Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 17:21:27  profilanswer
 

Cool... je prendrai la GOTY dans quelques années si le jeu inspire bien les modeurs :o

n°13843800
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 23-05-2018 à 17:21:35  profilanswer
 


J'espère qu'il y aura un season pass  [:ernestorwitz:3]

n°13843805
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-05-2018 à 17:26:21  profilanswer
 

Je prends TOUT day one et les yeux fermés [:cerveau lent]

n°13861858
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-06-2018 à 16:33:17  profilanswer
 

Et la 1.5 tout le monde s'en tamponne les braies ?
 
https://forum.kingdomcomerpg.com/t/patchnotes/42808


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13861910
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 05-06-2018 à 16:53:06  profilanswer
 

Quête principale
 

Spoiler :


Wow, le super trébuchet  :love:  :love:  
Une merveille. :love:  
Testons le pour voir !!!
 
Ah, on a juste tué une poule [:galaswinda:6]  
 
 
 [:rotflmao]  

n°13862206
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-06-2018 à 19:39:45  profilanswer
 

La vidéo concernant le patch :
https://www.youtube.com/watch?v=6op3AleIpSQ
 
Le plus intéressant @8:30 :

Citation :

1st DLC is gonna be introduced at E3, and released very soon after that


Avec le mode Hardcore d'après leur timeline ? :love:

n°13862212
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-06-2018 à 19:42:42  profilanswer
 

Il cite aussi le docu de Vortex que je n'avais pas vu, manquement réparé :love:

n°13862768
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-06-2018 à 09:36:54  profilanswer
 

J'ai relancé le jeu 5mns suite au Patch, et j'ai l'impression qu'il ramait bien plus qu'avant.  :pt1cable:  
Je me souvient que quand j'ai terminé ma partie, au moulin j'avais dans les 90FPS, et là à configuration égale, j'ai 60/70FPS après le patch. Ils ont peut-être écrasé des ficiers de config etc.... du coup il me faudra regarder tout ça en détail quand les DLC arriveront...  [:tinostar]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13863205
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 06-06-2018 à 13:45:24  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

J'ai relancé le jeu 5mns suite au Patch, et j'ai l'impression qu'il ramait bien plus qu'avant.  :pt1cable:  
Je me souvient que quand j'ai terminé ma partie, au moulin j'avais dans les 90FPS, et là à configuration égale, j'ai 60/70FPS après le patch. Ils ont peut-être écrasé des ficiers de config etc.... du coup il me faudra regarder tout ça en détail quand les DLC arriveront...  [:tinostar]


 
ça m'étonnerait que les perfs se soient écroulées entre la 1.4.3 et la 1.5, je vérifie ce soir :o


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13865451
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 07-06-2018 à 22:39:16  profilanswer
 

de mon côté j'ai l'impression que ca tourne un poil mieux !


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°13880174
Leilu

Transactions (21)
Posté le 13-06-2018 à 21:44:46  profilanswer
 

 

Maligne la timeline sans échelle. Quand on a pas encore le jeu on pourrait croire que le premier DLC et le mode hardcore sont déjà sortis vu leur placement sur la frise et le fait qu'on soit bientôt mi 2018.

 

Je pense donc attendre ce mode hardcore pour me le prendre en espérant qu'il soit bien fait.

 

J'aime vraiment pas les mauvais équilibrages de la difficulté. Tyranny par exemple est trop difficile au premier acte ou selon comment on voit le verre pas assez difficile à partir de la seconde moitié du second acte.

 

De ce que j'ai lu ici, on a tendance à devenir vite un gros bill même avec un comportement de rôliste. C'est toujours le cas ?


Message édité par Leilu le 13-06-2018 à 21:46:18

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13880189
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 22:03:36  profilanswer
 

Alors :o
Tyranny est trop facile dès l'acte I, même en difficulté max :o
 
Pour KCD le jeu a été rebalanced et le end game est plus difficile aujourd'hui, sans le mode hardcore.
Après, un joueur qui maîtrisera le système de combat, et qui y aura donc passé le temps nécessaire pour le maîtriser, n'aura pas de gros problèmes.
Ca reste un jeu assez difficile de base dans tous les cas. Faut pas s'attendre au challenge des AAA ici.
 
Pour la timeline des DLC c'est confus, mais j'imagine que la plupart des trucs pour 2018 vont tomber en fin d'année, période septembre/décembre.

n°13880222
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 13-06-2018 à 22:22:07  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Alors :o
Tyranny est trop facile dès l'acte I, même en difficulté max :o
 
Pour KCD le jeu a été rebalanced et le end game est plus difficile aujourd'hui, sans le mode hardcore.
Après, un joueur qui maîtrisera le système de combat, et qui y aura donc passé le temps nécessaire pour le maîtriser, n'aura pas de gros problèmes.
Ca reste un jeu assez difficile de base dans tous les cas. Faut pas s'attendre au challenge des AAA ici.
 
Pour la timeline des DLC c'est confus, mais j'imagine que la plupart des trucs pour 2018 vont tomber en fin d'année, période septembre/décembre.


Tu comptes faire quelques stream de KCD aussi ? :d

n°13880225
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 13-06-2018 à 22:24:17  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


Tu comptes faire quelques stream de KCD aussi ? :d


Yep.
Une fois que tout le contenu DLC sera dispo.

n°13888927
andreicoop​er

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 14:13:38  profilanswer
 

Help, quête "nid de vipères".

 
Spoiler :

Pour remettre la quête dans son contexte, je devais d'abord trouver l'adresse du camp en rendant visite à Timmy. En route j'ai précédemment croisé certains bandits de ce camp alors que je discutais avec la soeur de Timmy derrière un moulin. Ça a sûrement une incidence sur la quête " nid de vipères" alors voici les choix que j'ai fait avec ces bandits : je lui ai pris de l'argent / j'ai refusé de m'associer avec eux / je l'ai ai envoyé à Rattay / j'ai buté le bandit qui était resté avec moi pour me surveiller.

 

La quête maintenant. Pas de souci pour repérer les endroits clés pour le combat à venir. Par contre j'ai beau me parer des plus belles pièces Coumanes, je me fais toujours repérer quand j'allume un feu/ met du poison dans leurs marmites (je me fais un peu moins repérer quand je mets du poison côté Coumans). J'ai beau le faire de nuit, j'ai le sentiment qu'ils ont tous des lunettes de vision nocturne. Est ce qu'il y a un subterfuge qui m'échappe ou je suis condamné à allumer/mettre du poison, me faire repérer, m'échapper et revenir plus tard pour faire le reste ? Je peux le faire de cette façon mais ça me frustre de ne pas le faire de façon clean.

 
 

Merci.

 

Ps: si vous êtes sur ps4, n'hésitez plus a vous le prendre. Je prends un plaisir immense, le jeu est totalement jouable.

Message cité 1 fois
Message édité par andreicooper le 20-06-2018 à 14:15:38
n°13888942
wutys

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 14:21:58  profilanswer
 

J'ai abandonné sur cette quête de faire tout à fond, je me suis contenté de faire le repérage, de brûler un pot de flèche et de me casser au galop :o

n°13888961
zeleyou

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 14:31:38  profilanswer
 

Spoiler :

J'ai galéré à trouver les flèches et la bouffe, mais pour repartir j'ai eu aucun souci.
 
J'avais enlevé toute mon armure pour faire le moins de bruit possible.

n°13889116
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 20-06-2018 à 15:45:02  profilanswer
 

andreicooper a écrit :

Help, quête "nid de vipères".
 

Spoiler :

Pour remettre la quête dans son contexte, je devais d'abord trouver l'adresse du camp en rendant visite à Timmy. En route j'ai précédemment croisé certains bandits de ce camp alors que je discutais avec la soeur de Timmy derrière un moulin. Ça a sûrement une incidence sur la quête " nid de vipères" alors voici les choix que j'ai fait avec ces bandits : je lui ai pris de l'argent / j'ai refusé de m'associer avec eux / je l'ai ai envoyé à Rattay / j'ai buté le bandit qui était resté avec moi pour me surveiller.
 
La quête maintenant. Pas de souci pour repérer les endroits clés pour le combat à venir. Par contre j'ai beau me parer des plus belles pièces Coumanes, je me fais toujours repérer quand j'allume un feu/ met du poison dans leurs marmites (je me fais un peu moins repérer quand je mets du poison côté Coumans). J'ai beau le faire de nuit, j'ai le sentiment qu'ils ont tous des lunettes de vision nocturne. Est ce qu'il y a un subterfuge qui m'échappe ou je suis condamné à allumer/mettre du poison, me faire repérer, m'échapper et revenir plus tard pour faire le reste ? Je peux le faire de cette façon mais ça me frustre de ne pas le faire de façon clean.


Merci.
Ps: si vous êtes sur ps4, n'hésitez plus a vous le prendre. Je prends un plaisir immense, le jeu est totalement jouable.


Spoiler :

à chaque fois que j'ai essayé de jouer le déguisement,  la quête a fini en épisode de Benny Hill.  
La seule fois où j'ai réussi à rester furtif,  c'était en étant pas déguisé,  mais furtif justement. Et en assassinant tous les types croisés avant qu'ils ne donnent l'alerte.  
Dès qu'on empoisonne la bouffe ou qu'on met le feu,  y'a un mec qui arrive en fonçant vers nous. Une flèche dans la tronche avant qu'il n'ait le temps de lancer l'alerte et voilà.  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose
[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19
[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black
[ACH]Kingdom hearts 3DS[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus
[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR