Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

Kingdom Come pour vous c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°13744215
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 18:25:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quel jeu mais quel jeu :love:

J'ai toujours eu un soucis avec les jeux openworld où est pas obligé de suivre l'histoire principale: j'ai tellement envie d'avoir un meilleur stuff que je crapahute un peu partout pour trouver la tenue parfaite ou l'arme la plus badass.
Alors quand en plus le fait de faire des petites activités secondaires permet de gagner des niveaux, je fini toujours en gross bill :D

Après 50h de jeu, je suis niveau 16, avec les differents buff/perk j'ai 20 en agilité/charisme, 15 en force/dialogue. Niveau 3 en secourisme, je pense que j'ai toutes les options de dialogues possibles  :whistle:  
J'étais parti sur un perso armure légère et combat à l'arc, mais le combat à l'épée est vraiment génial. J'ai réussi à mettre la main sur une des plus belle armure du jeu le pense (la gold trimmed armor) me manque juste les jambières assorties :o Je suis un vrai tank ambulant mais rutilant comme un camion  :sol:  
Bref plus aucun combat ne me fait peur, ca risque de rendre la suite assez simple mais je m'en fout, j'ai bossé dur pour en arriver  là :o Je vais me la jouer chevalier impitoyable  [:stukka:9]  
Sur un groupe de 5 ennemis, j'arrive à en buter 3 à l'arc  sans soucis et je fini les 2 derniers au calme à l'épée.

Avec les quêtes annexes que j'ai déjà fait, et toutes les activités où je prends encore du plaisir (chasse aux animaux/bandits/trésor) si je m'arrête à cela c'est une des meilleurs jeux de ces 10 dernières années.

Je commence enfin la quête principal et l'intrigue semble vraiment pas mal, je suis parti pour encore 50h  :pt1cable:  

Je ne veux pas remettre une pièce dans le bouzin, mais je n'arrive vraiment pas à comprendre la plupart des tests: on est en face d'une vrai pépite, dans 10 ans on en parlera encore comme un vrai chef d'oeuvre. Warhorse a réussit un coup de maître pour leur premier jeu, s'il nous la font à la CDProjekt, je n'ose pas imaginer ce que les suites nous réservent  [:salade man]

Message cité 2 fois
Message édité par @chewie le 04-03-2018 à 18:26:20
mood
Publicité
Posté le 04-03-2018 à 18:25:58  profilanswer

n°13744304
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 04-03-2018 à 19:53:26  profilanswer

@chewie a écrit :

Je ne veux pas remettre une pièce dans le bouzin, mais je n'arrive vraiment pas à comprendre la plupart des tests: on est en face d'une vrai pépite, dans 10 ans on en parlera encore comme un vrai chef d'oeuvre. Warhorse a réussit un coup de maître pour leur premier jeu, s'il nous la font à la CDProjekt, je n'ose pas imaginer ce que les suites nous réservent  [:salade man]

Autant je suis totalement fan autant je comprends aussi la rage que peuvent ressentir certains testeurs, d'où les notes.
J'ai interrompu mon premier run après environ 70h, j'ai eu plusieurs quêtes échouées / bugguées pcq j'avais looté des objets de quêtes au hasard,  en cambriolant un peu partout.
Fort de mon expérience j'ai voulu optimiser mon second run en allant chercher des quêtes qui se passent dans les mêmes zones pour " perdre" moins de temps et rattraper mon ancienne progression.
20h plus tard,  j'ai une quête buguée

Spoiler :

La chasse aux oiseaux :o

et une ville où je suis détesté sans y avoir mis les pieds  [:aelenia]
Je n'avais pas eu ce genre de problèmes dans ma première partie, donc je connais le vrai potentiel du jeu,  mais je comprends qu'on puisse en être dégoûté si on a peu de temps à consacrer au jeu et qu'en plus on doit recommencer pour des raisons discutables.

J'espère que le troisième run sera le bon.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 04-03-2018 à 19:59:21
n°13744316
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 04-03-2018 à 20:04:33  profilanswer

drap!

je viens de terminer assassin's creed origin, très beau, très vaste mais finalement peut intéressant même si l'intrique principale est pas mal. Donc j'espère que KCD sera meilleur niveau qualité des quêtes  :pt1cable:  

mais je vais patienter le prochain patch pour pas rager sur le jeu  :jap:  

Vais me faire homefront et evil within 2 pour patienter, mais je lis vos commentaires avec une grande envie de débuter ce chef d'oeuvre! :love:

---------------
Waterbox
n°13744331
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 20:11:36  profilanswer

je voulais encore attendre des patch qui vont bien mais a force de lire certains demain il va être en dl...
vraiment aucune volonté...[:enyg]

n°13744335
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 20:13:38  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Autant je suis totalement fan autant je comprends aussi la rage que peuvent ressentir certains testeurs, d'où les notes.  
J'ai interrompu mon premier run après environ 70h, j'ai eu plusieurs quêtes échouées / bugguées pcq j'avais looté des objets de quêtes au hasard,  en cambriolant un peu partout.  
Fort de mon expérience j'ai voulu optimiser mon second run en allant chercher des quêtes qui se passent dans les mêmes zones pour " perdre" moins de temps et rattraper mon ancienne progression.  
20h plus tard,  j'ai une quête buguée

Spoiler :

La chasse aux oiseaux :o

et une ville où je suis détesté sans y avoir mis les pieds  [:aelenia]  
Je n'avais pas eu ce genre de problèmes dans ma première partie, donc je connais le vrai potentiel du jeu,  mais je comprends qu'on puisse en être dégoûté si on a peu de temps à consacrer au jeu et qu'en plus on doit recommencer pour des raisons discutables.  

J'espère que le troisième run sera le bon.

La quête

Spoiler :

des rossignols

il faut la faire d'une traite, sans sauvegarder ou recharger après l'avoir reçue et on peut la terminer sans problème.
Etre détesté sans avoir mis les pieds dans une ville est tout à fait possible, il suffit d'avoir eu maille à partir avec un habitant de la dite ville. C'est pas un bug.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 04-03-2018 à 20:15:23

---------------
Topic ventes hardware
n°13744346
yakko_warn​ers

Transactions (2)
Posté le 04-03-2018 à 20:19:58  profilanswer

D'ailleurs j'ai pensé à ce que j'ai lu ici quand

Spoiler :

j'ai un péon qui a commencé à vouloir me dénoncer pour un cadavre que j'ai rien fait pour. Bilan je l'ai coursé et dégommé pour l'empêcher de baver au patelin d'à côté

---------------
<Achats/Ventes>
n°13744413
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 04-03-2018 à 21:23:47  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Etre détesté sans avoir mis les pieds dans une ville est tout à fait possible, il suffit d'avoir eu maille à partir avec un habitant de la dite ville. C'est pas un bug.

Ah effectivement,  je sais même comment c'est arrivé:

Spoiler :

J'ai trouvé un mec penché sur un cadavre, et je l'ai accusé d'avoir commis le meurtre. J'avais juste oublié que sur la nouvelle partie,  j'ai 8 en charisme,  pas 18, donc j'ai foiré ma persuasion [:tinostar]

Mais je trouve la sentence un peu raide quand même, et j'ai pas envie de "commencer" ma partie avec la population de la ville la plus riche qui me déteste [:dovakor loves you:3]

Edit: je ferai comme mon voisin du dessus la prochaine fois :d

Message édité par nicolas_yad le 04-03-2018 à 21:25:17
n°13744575
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 01:31:44  profilanswer

Sainte mère... !
Je viens de finir le passage dans l'église avec le prêtre rock'n'roll ...

Les énormes barres , j'étais explosé derrière mon PC.
Franchement chapeau aux scénaristes derrières les quêtes et la storyline. C'est rafraîchissant, y a beaucoup d'originalité et de recherche derriere pas mal de quêtes. C'est génial.

En revanche j'ai beau essayer de jouer les quêtes secondaires , j'ai un peu de mal à ne pas me sentir le devoir chevaleresque de terminer au plus vite la ligne principale. Dur dur ...

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°13744579
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 01:46:24  profilanswer

Spoiler quête principale

Spoiler :

je me refais l'infiltration au monastère là, sur mon 2nd run.

Spoiler :

La 1ère fois j'avais bossé main dans la main avec Pie pour simuler son assassinat.
Ce coup-ci j'y vais à la fourbe, incognito, je tisse des liens avec les circateurs, je leur rend des services et je me bourre la gueule toutes les nuits avec eux, en jouant aux dés et en complotant contre Nevlas.
La dégaine de rockstar quand tu te pointes à la prière de 3 heures du mat complètement torché  [:mac_lane:2]

Spoiler :

Ce passage est complètement ouf, y'a moyen d'y passer 10 heures facile la 1ère fois.

C'est vraiment mon passages préféré dans un jeu qui ne manque pourtant pas de séquences géniales.

Message édité par Eyldebrandt le 05-03-2018 à 03:56:10

---------------
Topic ventes hardware
n°13744681
Lomya

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 09:01:57  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est un bug qui se produit généralement quand on change une valeur liée au fichier .cfg, genre un truc lié au streaming de textures, à la répartition des cores ou à la distance d'affichage.
Un reboot du jeu règle le problème.

:jap: mais j'ai rien changé dans le .cfg. J'ai juste augmenté le volume des voix dans les paramètres.  
J'ai un peu avancé dans le scénario, le château s'est fait attaquer et j'ai vu mes parents se faire dessouder. Je dois maintenant aller les enterrer, mais interdiction de sortir du château... et j'ai plus de crochets  

Spoiler :

pour voler une armure de garde. et ils sont trop chers chez le marchand. Je crois que je vais mendier auprès de la châtelaine. Elle a l'air de m'apprécier :)

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le 05-03-2018 à 09:01:57  profilanswer

n°13744714
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 09:19:00  profilanswer

@chewie a écrit :

Ben c'est comme faire un test de la version "gold" de Daggerfall. Tu chiales, vu le nombre de bugs.  

Je viens de voir qu'il y a une polémique sur la surreprésentation "blanche" dans le jeu.  [:persons pr0ject:1]  

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°13744724
Gramak

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 09:27:51  profilanswer

falaenthor a écrit :

Ben c'est comme faire un test de la version "gold" de Daggerfall. Tu chiales, vu le nombre de bugs.  

Je viens de voir qu'il y a une polémique sur la surreprésentation "blanche" dans le jeu.  [:persons pr0ject:1]  

Epoque de fragile que veux-tu. Si y a pas le quota de noirs, arabes, latinos, gay, et trans faut s'y attendre.

Apparemment certains découvrent que la diversité dans les campagnes d'Europe de l'Est du Moyen-Age bah c'était pas ça ...

Peut être une reine noire lesbienne au cheveux violets dans le prochain patch :o

n°13744744
Lomya

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 09:37:15  profilanswer

Gramak a écrit :

Peut être une reine noire lesbienne au cheveux violets dans le prochain patch :o

[:somberlain_multi:2]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13744758
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-03-2018 à 09:43:02  profilanswer

Mwouais... reste qu'elle n'est pas Vegan cette reine !!! Censure !  [:lolilolth]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13744777
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 05-03-2018 à 09:51:37  profilanswer

Drap. Ce jeu :love: Un Skyrim pour joueurs PC :love:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°13744803
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-03-2018 à 10:02:24  profilanswer

ParadoX a écrit :

Drap. Ce jeu :love: Un Skyrim pour joueurs PC :love:

n'insulte pas kingdom come stp :o

n°13744862
acecel

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 10:30:12  profilanswer

Bon je viens de terminer l'histoire  :cry:  :(  

Pourquoi c'est fini, je veux la suite maintenant  [:lergo:3]  

Il va probablement falloir attendre des mois/années en plus  [:kolombin:4]  

Sinon ce jeu est vraiment une tuerie, malgré les quelques bugs chiants, avec un peu plus de temps/budget ils auraient pu faire un truc incroyable, j'ai hâte de voir leur prochain jeu  [:flagadadim]

n°13744885
jazzatoll

Transactions (43)
Posté le 05-03-2018 à 10:41:13  profilanswer

Ce jeu est une claque pour moi mais les bugs gâchent pas mal le gameplay, meme si ils font et feront toujours partie des jeux (bons ou pas). Mais la :

-Une quete ou je dois tuer un chef bandit. J'assome le chef, me fais remarquer par ses potes, je me les tape tous (4 en tout), revient au camp, plus de chef, j'ai beau tourner il n'est plus la, quête à refaire.  
-Sur un chemin je vois des Coomans qui barre un passage avec deux soldats de Rattay 'prisonniers'. En passant et repassant devant eux, rien ne se passe, puis le combat commence, je m'en fais 2, le 3e se met a courir d'un coup en sens inverse, et aucune interaction de possible avec eux...
-Des quêtes qui ne se mettent pas à jour...
-Et un autre GROS point noir, le cheval...
KCD reste du pur bonheur mais j'y reviendrai quand il sera plus stable.

n°13744901
uxam

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 10:46:56  profilanswer

pourquoi le cheval en point noir ?

n°13744910
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 10:48:20  answer

Le sifflement trop fort qui défonce les oreilles quand tu joue au casque et la bestiole qui pop dans ton dos en te foutant les jetons.

n°13744922
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 05-03-2018 à 10:52:56  profilanswer

:lol:  
Le cheval est top de chez top ! Rien à redire, pour une fois que c'est bien rendu.  

---------------
n°13744926
JayJay350

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 10:54:43  profilanswer

[:eponge]

n°13744927
Lomya

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 10:55:08  profilanswer

Pour le peu que j'en ai testé, il est plus maniable que dans le Ouicheur 3.

---------------
n°13744932
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 05-03-2018 à 10:56:56  profilanswer

Oui, et réagit super bien au saut de murets/haies etc... si le timing est bon.
Sans parler de la gestion de son inventaire, fers, etc...

---------------
n°13744934
jazzatoll

Transactions (43)
Posté le 05-03-2018 à 10:57:54  profilanswer

Je le trouve difficilement dirigeable, parce qu'etre coincé entre deux cailloux  ou entre un PNJ et une barrière alors qu'il y a 3 mètres d'espace c'est plus possible, j'aime bien le coté réaliste du cheval, ca rend bien mais etre coincé pour pas grand chose c'est embêtant.

n°13744946
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 05-03-2018 à 11:02:18  profilanswer

En 65h de jeu jamais "deux cailloux" m'ont posé de problème, au contraire je le trouve bien plus agile et réactif qu'un Ablette de TW3 par exemple.  
Les passants qui ne s'écartent pas... une fois ou deux... mais c'est presque normal...

---------------
n°13744962
Gramak

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 11:07:05  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

En 65h de jeu jamais "deux cailloux" m'ont posé de problème, au contraire je le trouve bien plus agile et réactif qu'un Ablette de TW3 par exemple.  
Les passants qui ne s'écartent pas... une fois ou deux... mais c'est presque normal...

Les PNJ dans les couloirs, ça c'est bien relou.  :fou:

n°13745013
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 05-03-2018 à 11:28:31  profilanswer

Oui, où ceux qui lance l'action d'ouvrir/fermer une porte.... obligé d'attendre la fin de la séquence pour faire de même.  :pt1cable:

---------------
n°13745026
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-03-2018 à 11:35:27  profilanswer

la différence c'est que le cheval est bloqué par la végétation dense ce qui n'est pas le cas dans la plupart des open worlds, il faut faire un peu gaffe à sa route.

n°13745237
yakko_warn​ers

Transactions (2)
Posté le 05-03-2018 à 13:35:21  profilanswer

Une fois j'avais pas bien évalué la déclivité et je suis bien tombé. Du coup il s'est barré se con de canasson et j'ai bien cru que j'allais pas le revoir... :lol:

---------------
<Achats/Ventes>
n°13745238
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-03-2018 à 13:36:22  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Une fois j'avais pas bien évalué la déclivité et je suis bien tombé. Du coup il s'est barré se con de canasson et j'ai bien cru que j'allais pas le revoir... :lol:

bof, tu peux le siffler même en sur une plate-forme à 20 mètres du sol avec juste des échelles, il va débarquer :D

n°13745249
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 13:45:32  profilanswer

Scrypt a écrit :

bof, tu peux le siffler même en sur une plate-forme à 20 mètres du sol avec juste des échelles, il va débarquer :D

Pas toujours.
Si le cheval prend peur, suite à une attaque par exemple, ou qu'il est blessé et se met à l'écart du conflit, que tu remontes pas dessus une fois la bagarre terminée pour le calmer, et que tu te tp, il te suivra plus, t'auras beau siffler ce que tu veux :o
Faudra aller le rechercher à l'endroit où tu l'as laissé.

---------------
Topic ventes hardware
n°13745277
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 13:57:20  profilanswer

ce qui est fou dans ce jeu, c'est la totale liberté de..ne rien faire.
la carte est vaste, suffisamment pour qu'on puisse prendre le temps de visiter, et ca c'est assez planant.  
Là j'en suis à la quête principale dans une séquence d'infiltration, puis en parallèle au monastère, mais je vais de ville en ville souvent pour voir ce qui s'y passe.
Bref, malgré quelques bugs, l'expérience est unique.

n°13745313
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 14:08:33  profilanswer

Vu la quête du père Godwin. Putain mais  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Sinon, je trouve la gestion du poids bizarre. Ok, on est ralenti lorsqu'on porte trop de chose, mais même avec 150 kg de surcharge, on continue d'avancer et de faire du cheval [:lafroussedanstonfrog:4]

n°13745391
joss69

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 14:46:51  profilanswer

calagan57 a écrit :

drap!

je viens de terminer assassin's creed origin, très beau, très vaste mais finalement peut intéressant même si l'intrique principale est pas mal. Donc j'espère que KCD sera meilleur niveau qualité des quêtes  :pt1cable:  

mais je vais patienter le prochain patch pour pas rager sur le jeu  :jap:  

Vais me faire homefront et evil within 2 pour patienter, mais je lis vos commentaires avec une grande envie de débuter ce chef d'oeuvre! :love:

+1  :)  
Je termine AC origins et je me le prend, en espérant que d'ici là ils aient suffisamment patché le jeu  :o

n°13745523
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 15:45:43  profilanswer

en surcharge tu ne peux plus faire de déplacement rapide ni courir. Et en grosse surcharge, tu te traines comme une limace :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13745557
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 05-03-2018 à 15:57:13  profilanswer

croustibat31 a écrit :

en surcharge tu ne peux plus faire de déplacement rapide ni courir. Et en grosse surcharge, tu te traines comme une limace :o

Le cheval s'en fout :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°13745909
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 19:29:52  profilanswer

Succès "completionnist"  [:yann39]  
Bon par contre y'a pas besoin de faire toutes les quêtes du jeu, seulement 75% je dirais, et les activités ne sont pas comptabilisées dans le calcul :o

Sinon,  

Spoiler :

Expédier le repas du soir dans le monastère pour sortir en douce, aller aux bains se refaire une santé en charmante compagnie, s'arrêter à la taverne au retour pour se beurrer la gueule après avoir fait les poches de l'audience, se bagarrer avec le loubard du coin, plumer un noble aux dés, rentrer au monastère à 1h du mat, complètement décalqué, s'en remettre une lichette au vin de foire avec les moines circateurs jusqu'à 4 heures et partir prier en zigzaguant, en voyant flou, à moitié défroqué, avec des rots de l'enfer après les amen, j'en ai rêvé, KCD l'a fait  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  
Manquent juste les mêêê mêêê pendant la prière tah Godwin le Saoumfa  [:mac_lane:2]  

Message édité par Eyldebrandt le 07-03-2018 à 17:54:42

---------------
Topic ventes hardware
n°13745915
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 19:35:11  profilanswer

petite question: combien fait votre dossier jeu svp?  :jap:  

n°13745929
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 19:45:50  profilanswer

n°13745933
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 19:50:34  profilanswer

Eylde, tu as essayé en recommençant le jeu de "fausser" la quête principale

Spoiler :

en ne s'enfuyant pas et en combattant à Skalice ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose
[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19
[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black
[ACH]Kingdom hearts 3DS[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus
[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)