| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par @chewie le 04-03-2018 à 18:26:20 |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 18:25:58 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
et une ville où je suis détesté sans y avoir mis les pieds J'espère que le troisième run sera le bon. Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 04-03-2018 à 19:59:21 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | drap!
--------------- Waterbox |
siro'd'13 Transactions (0) | je voulais encore attendre des patch qui vont bien mais a force de lire certains demain il va être en dl...
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
il faut la faire d'une traite, sans sauvegarder ou recharger après l'avoir reçue et on peut la terminer sans problème.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 04-03-2018 à 20:15:23 --------------- Topic ventes hardware |
yakko_warners Transactions (2) | D'ailleurs j'ai pensé à ce que j'ai lu ici quand
--------------- <Achats/Ventes> |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Edit: je ferai comme mon voisin du dessus la prochaine fois Message édité par nicolas_yad le 04-03-2018 à 21:25:17 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Sainte mère... !
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Spoiler quête principale
Message édité par Eyldebrandt le 05-03-2018 à 03:56:10 --------------- Topic ventes hardware |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 09:01:57 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gramak Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mwouais... reste qu'elle n'est pas Vegan cette reine !!! Censure ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ParadoX Transactions (1) | Drap. Ce jeu --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Scrypt Transactions (6) |
acecel Transactions (0) | Bon je viens de terminer l'histoire |
jazzatoll Transactions (43) | Ce jeu est une claque pour moi mais les bugs gâchent pas mal le gameplay, meme si ils font et feront toujours partie des jeux (bons ou pas). Mais la :
|
uxam Transactions (0) | pourquoi le cheval en point noir ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2018 à 10:48:20 ![]() Le sifflement trop fort qui défonce les oreilles quand tu joue au casque et la bestiole qui pop dans ton dos en te foutant les jetons. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
JayJay350 Transactions (0) | |
Lomya Transactions (0) | Pour le peu que j'en ai testé, il est plus maniable que dans le Ouicheur 3. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, et réagit super bien au saut de murets/haies etc... si le timing est bon.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jazzatoll Transactions (43) | Je le trouve difficilement dirigeable, parce qu'etre coincé entre deux cailloux ou entre un PNJ et une barrière alors qu'il y a 3 mètres d'espace c'est plus possible, j'aime bien le coté réaliste du cheval, ca rend bien mais etre coincé pour pas grand chose c'est embêtant. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En 65h de jeu jamais "deux cailloux" m'ont posé de problème, au contraire je le trouve bien plus agile et réactif qu'un Ablette de TW3 par exemple. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gramak Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, où ceux qui lance l'action d'ouvrir/fermer une porte.... obligé d'attendre la fin de la séquence pour faire de même. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Scrypt Transactions (6) | la différence c'est que le cheval est bloqué par la végétation dense ce qui n'est pas le cas dans la plupart des open worlds, il faut faire un peu gaffe à sa route. |
yakko_warners Transactions (2) | Une fois j'avais pas bien évalué la déclivité et je suis bien tombé. Du coup il s'est barré se con de canasson et j'ai bien cru que j'allais pas le revoir... --------------- <Achats/Ventes> |
Scrypt Transactions (6) |
|
--------------- Topic ventes hardware |
KaneZe Transactions (0) | ce qui est fou dans ce jeu, c'est la totale liberté de..ne rien faire.
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Vu la quête du père Godwin. Putain mais |
joss69 Transactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) | en surcharge tu ne peux plus faire de déplacement rapide ni courir. Et en grosse surcharge, tu te traines comme une limace --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Succès "completionnist"
Message édité par Eyldebrandt le 07-03-2018 à 17:54:42 --------------- Topic ventes hardware |
siro'd'13 Transactions (0) | petite question: combien fait votre dossier jeu svp? |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Eylde, tu as essayé en recommençant le jeu de "fausser" la quête principale
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers