| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 22:38:22 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Tiens, vous utilisez qui comme canasson ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comme canasson je n'ai pas changé mais j'ai trouvé...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zeleyou Transactions (0) | Je suis encore en phase de découverte (je viens de finir la quête des bandits qui ont pillé Neuhof, enfin maintenant je dois aller à Uzhitz).
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 27-02-2018 à 23:04:16 --------------- Topic ventes hardware |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 27-02-2018 à 23:47:32 |
yakko_warners Transactions (2) |
--------------- <Achats/Ventes> |
zeleyou Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Ces bugs mais ces bugs...
|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 00:07:27 ![]() ![]() |
kisuij Transactions (0) |
Message édité par kisuij le 28-02-2018 à 00:15:37 |
croustibat31 Transactions (0) |
ah ben a force de chain wipe dessus, j'ai fait la méthode classique de tout hack&slash qui se respecte: je kite en ranged
Je l'ai dit, la quete house of god, il ne faut surtout pas l'approcher tant que c'est pas patché, c'est le bal des horreurs. Eviter les quetes du charlatan a sassau pour la meme raison. C'est possible que ce soit un bug commun d'ailleurs. Les devs l'ont confirmé sur reddit, y'a certaines actions sur ces quetes qui corrompent carrément les sauvegardes. Et ca les corromp au moment du load, donc c'est vraiment a éviter tant que c'est pas confirmé que le patch 1.3 résoud ces problemes. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 28-02-2018 à 00:43:46 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 28-02-2018 à 04:38:05 --------------- Topic ventes hardware |
Kryone CordialementTransactions (1) | Le soucis, c’est que c’est légèrement la quête principale |
Ouiche Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
chino66 Transactions (0) | Bug ou pas ?
--------------- krazounet#2897 |
Walter White Transactions (1) |
|
acteon89 Transactions (2) |
Bug du Rouquin introduit avec le patch 1.2.5, ça a été hotfix normalement, vérifie ta version. |
varlocke Transactions (4) | Bon je prends un kiff monumental sur ce jeu, mais je n'ai malheureusement pas trop de temps pour y jouer comme je voudrais.
--------------- Trump, homme de l'année. |
Marlay Transactions (7) |
Message édité par Marlay le 28-02-2018 à 10:21:32 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Cheval :
Message édité par poiro le 28-02-2018 à 10:26:28 |
g-Like NVzrTransactions (2) | les quêtes du monastère...
--------------- I was here |
Marlay Transactions (7) |
Message édité par Marlay le 28-02-2018 à 10:26:51 |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | je pense que j'ai un peu abusé sur les équipements et les combats en début de partie.
Message édité par Jstyle51 le 28-02-2018 à 10:28:49 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il ne faut pas parler ...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Voilà qui rappellera des souvenirs à la majorité d'entre nous :
|
emeralfish Transactions (5) | Bon je pose mes valises ici, j'ai acheté le jeu hier malgré le test mitigé de CPC. Message cité 1 fois Message édité par emeralfish le 28-02-2018 à 11:26:54 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Welcome ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Idem chez moi, encore un défaut qui a été exagéré.
Message édité par poiro le 28-02-2018 à 11:27:04 |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
Marlay Transactions (7) | Premier bug "bloquant" pour moi hier soir.
|
Ouiche Transactions (0) |
|
Shumway Transactions (0) | Acheté le jeu fin de semaine dernière. J'en suis à une dizaine d'heures.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Entre 50h si tu vas vite et 100h si tu prends ton temps.
Message édité par poiro le 28-02-2018 à 12:50:48 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non pas de 1.3 :
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je suis tombé sur ce coffre au hasard. Au final j'ai pratiquement tout revendu tellement j'ai eu peur que ça me tue le jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers