Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

Kingdom Come pour vous c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°13737661
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-02-2018 à 22:38:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

morganno a écrit :

C'est surement du au mode sur les saves :o

allez, tu vas t'en remettre  [:zing]

mood
Publicité
Posté le 27-02-2018 à 22:38:22  profilanswer

n°13737664
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 27-02-2018 à 22:42:21  profilanswer

Tiens, vous utilisez qui comme canasson ?  
Pendant longtemps j'étais sur un arabe de Neufhof ( Al Akbar ou cheplukoi :o ) et j'ai trouvé un canasson meilleur en tout,  le cheval de guerre Xena  [:raph50:4]  
( par respect pour les chevaux et pour éviter tout spoil les noms véritables des animaux ont été maquillés :d )  

Mais c'est encore un cheval tout blanc, j'aime pas trop, j'ai l'impression que Gandalf va débarquer pour le récupérer  [:enyg]

n°13737671
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-02-2018 à 22:46:57  profilanswer

Comme canasson je n'ai pas changé mais j'ai trouvé...

Spoiler :

Ablette !

:D

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13737674
zeleyou

Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 22:49:57  profilanswer

Je suis encore en phase de découverte (je viens de finir la quête des bandits qui ont pillé Neuhof, enfin maintenant je dois aller à Uzhitz).

Les combats, c'est la misère absolue. J'en viens à éviter tous les ennemis potentiels. C'est normal ou je dois faire pousser des couilles à mon perso [:remiche35:8] ?

n°13737677
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-02-2018 à 22:58:56  profilanswer

zeleyou a écrit :

Je suis encore en phase de découverte (je viens de finir la quête des bandits qui ont pillé Neuhof, enfin maintenant je dois aller à Uzhitz).

Les combats, c'est la misère absolue. J'en viens à éviter tous les ennemis potentiels. C'est normal ou je dois faire pousser des couilles à mon perso [:remiche35:8] ?

c'est normal, faire pousser des couilles à Henry c'est un peu le le fil du jeu.
Ca peut être long si tu décides de te perdre comme moi dans des activités annexes qui n'ont rien à voir avec la baston.
Cela dit ca semble pas trop difficile de devenir un demi-dieu en choisissant certains builds, mais je suis pas sûr que ce soit le plus gratifiant sur un premier run. Comme dans Gothic se prendre des roustes fait partie de l'expérience.  

n°13737678
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 23:02:57  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Pendant longtemps j'étais sur un arabe de Neufhof ( Al Akbar ou cheplukoi :o ) et j'ai trouvé un canasson meilleur en tout,  le cheval de guerre Xena  [:raph50:4]  
( par respect pour les chevaux et pour éviter tout spoil les noms véritables des animaux ont été maquillés :d )  

Mais c'est encore un cheval tout blanc, j'aime pas trop, j'ai l'impression que Gandalf va débarquer pour le récupérer  [:enyg]

Tu l'as choppé où ? :o
Al-Buraq c'est le meilleur que j'ai trouvé sur mon 1er run.
Là sur le second j'en ai trouvé un dingo à  

Spoiler :

Merhojed, avant les évènements qui s'y produisent, pour ne pas spoiler.
Le Vétéran Jenda qui a des stats de fou partout  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 27-02-2018 à 23:04:16

---------------
Topic ventes hardware
n°13737724
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 27-02-2018 à 23:45:34  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Y'a un achievement "tuer personne sauf 1 gars", donc c'est qu'il y a moyen de le faire :D

Et je confirme qu'on peut le tuer à l'arc  [:anathema]

sinon...

https://www.nexusmods.com/kingdomco [...] e/mods/276

[:simi37:4]

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 27-02-2018 à 23:47:32
n°13737733
yakko_warn​ers

Transactions (2)
Posté le 27-02-2018 à 23:55:55  profilanswer

Y'a une astuce ou un tuto pour les combats à 2 contre 1 ? Paske là je vais finir par casser un truc tellement je suis une quiche !!!

---------------
<Achats/Ventes>
n°13737735
zeleyou

Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 00:03:39  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est normal, faire pousser des couilles à Henry c'est un peu le le fil du jeu.
Ca peut être long si tu décides de te perdre comme moi dans des activités annexes qui n'ont rien à voir avec la baston.
Cela dit ca semble pas trop difficile de devenir un demi-dieu en choisissant certains builds, mais je suis pas sûr que ce soit le plus gratifiant sur un premier run. Comme dans Gothic se prendre des roustes fait partie de l'expérience.  

:jap:

n°13737740
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 28-02-2018 à 00:07:27  profilanswer

Ces bugs mais ces bugs...
Plus on avance, plus les scripts foireux sont légions.  

Genre le monastère  

Spoiler :

je peux rien faire sans finir en geôle parce que je vais pas aux bons endroits à temps... alors que si. Infinité loop. Ça soule.  

Une autre quête avant d’y aller. J’ai du la recommencer quinze fois car le script claquait si j’allais pas au bon endroit au bon moment. Ca se jouait à 3m dans le jeu sinon échec.  

Ça donne envie de desinstaller à force.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2018 à 00:07:27  profilanswer

n°13737742
kisuij

Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 00:11:59  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Y'a une astuce ou un tuto pour les combats à 2 contre 1 ? Paske là je vais finir par casser un truc tellement je suis une quiche !!!

Cherche pas à attaquer, cible en un et essaye de bouger pour que l'archer ou l'autre sbire n'est pas d'angle d'attaque. En gros tu essaye de garder le 1er adversaire entre toi et le 2ème. Dès qu'il attaque tu parade/riposte si il est pas one shot, tu enchaine de suite et c'est fini. Le 2 ème tu te le fait izi ou il s'enfuit devant la puissance de ton escrime  [:moonblood4:2]

edit : généralement si il s'enfuit, je le poursuis à cheval et il me sert de cible d'entrainement  [:luminance:1]

Message édité par kisuij le 28-02-2018 à 00:15:37
n°13737748
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 00:43:04  profilanswer

remiche35 a écrit :

Et je confirme qu'on peut le tuer à l'arc  [:anathema]

ah ben a force de chain wipe dessus, j'ai fait la méthode classique de tout hack&slash qui se respecte: je kite en ranged :o 1 fleche dans chaque oeil a bout portant, fini :o

Kryone a écrit :

Ces bugs mais ces bugs...
Plus on avance, plus les scripts foireux sont légions.

Genre le monastère

Spoiler :

je peux rien faire sans finir en geôle parce que je vais pas aux bons endroits à temps... alors que si. Infinité loop. Ça soule.

Une autre quête avant d’y aller. J’ai du la recommencer quinze fois car le script claquait si j’allais pas au bon endroit au bon moment. Ca se jouait à 3m dans le jeu sinon échec.

Ça donne envie de desinstaller à force.

Je l'ai dit, la quete house of god, il ne faut surtout pas l'approcher tant que c'est pas patché, c'est le bal des horreurs. Eviter les quetes du charlatan a sassau pour la meme raison. C'est possible que ce soit un bug commun d'ailleurs.

Les devs l'ont confirmé sur reddit, y'a certaines actions sur ces quetes qui corrompent carrément les sauvegardes. Et ca les corromp au moment du load, donc c'est vraiment a éviter tant que c'est pas confirmé que le patch 1.3 résoud ces problemes.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 28-02-2018 à 00:43:46

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13737754
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 00:58:04  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je l'ai dit, la quete house of god, il ne faut surtout pas l'approcher tant que c'est pas patché, c'est le bal des horreurs. Eviter les quetes du charlatan a sassau pour la meme raison. C'est possible que ce soit un bug commun d'ailleurs.  

Les devs l'ont confirmé sur reddit, y'a certaines actions sur ces quetes qui corrompent carrément les sauvegardes. Et ca les corromp au moment du load, donc c'est vraiment a éviter tant que c'est pas confirmé que le patch 1.3 résoud ces problemes.

Ah je veux bien le lien, c'est intéressant :jap:
Par contre vous parlez pas de la même quête :)

Message édité par Eyldebrandt le 28-02-2018 à 04:38:05

---------------
Topic ventes hardware
n°13737757
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 28-02-2018 à 01:02:34  profilanswer

Le soucis, c’est que c’est légèrement la quête principale :o
Moi qui voulais le finir rapidement avant le prochain jeu, je sens que ça va pas le faire.

n°13737765
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 01:54:17  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Le bouclier aide beaucoup pour encaisser et fatiguer. Garde tes adversaires à distance en reculant et en lançant des estocs, sans essayer de faire des combos. Ça va te permettre de faire des dégâts en gardant la situation plus ou moins sous contrôle, et de faire louper les contres (à cause de la distance).

Un truc simple que j'aime bien faire, c'est estoc pour provoquer avec un poil de distance suivi d'une garde au bouclier, et une taille en contre, ou estoc + taille s'il ne réplique pas. Rien d'incroyable, mais sans se précipiter mais ça fait gagner des combats.

L'autre solution c'est d'avoir 10+ en force et un marteau d'armes lourd :D

n°13737801
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 28-02-2018 à 07:54:54  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Tu l'as choppé où ? :o
Al-Buraq c'est le meilleur que j'ai trouvé sur mon 1er run.

Spoiler :

Spoiler :

Ben c'est celui là, warhorse Jenda qui vient de Merhojed :d

Mais j'me rappelais plus trop des noms alors j'ai adapté  :whistle:

n°13737847
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-02-2018 à 09:01:02  profilanswer

n°13737918
chino66

Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 09:55:11  profilanswer

Bug ou pas ?

Spoiler :

Quête ou je dois enquêter sur le massacre dans un visage voisin. J'inspecte partout. J'interroge les survivants. je trouve le bandit dans les bois avec une arme chelou.
J'interroge un gars qui me doit que son propriétaire est parti vers le sud dans les bois (charbonnier avec de la fumée).
La quête actuelle se valide. Puis plus rien, plus de quête à faire, pas 'indication sur la carte ou chercher précisément.
C'est normal ou ça déconne ?

---------------
krazounet#2897
n°13737924
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 28-02-2018 à 09:59:34  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Je suis encore avec le cheval de base, j'aimerais bien m'acheter Epona mais sa stat en courage me fait un peu peur (5).
Ça joue dans quel cas ? J'aime bien splitter les camps de bandit avec mon cheval, ça me ferait mal qu'il détale au moindre ennemi :o

n°13737936
acteon89

Transactions (2)
Posté le 28-02-2018 à 10:06:31  profilanswer

chino66 a écrit :

Bug ou pas ?

Spoiler :

Quête ou je dois enquêter sur le massacre dans un visage voisin. J'inspecte partout. J'interroge les survivants. je trouve le bandit dans les bois avec une arme chelou.
J'interroge un gars qui me doit que son propriétaire est parti vers le sud dans les bois (charbonnier avec de la fumée).
La quête actuelle se valide. Puis plus rien, plus de quête à faire, pas 'indication sur la carte ou chercher précisément.

Bug du Rouquin introduit avec le patch 1.2.5, ça a été hotfix normalement, vérifie ta version.

n°13737945
varlocke

Transactions (4)
Posté le 28-02-2018 à 10:11:16  profilanswer

Bon je prends un kiff monumental sur ce jeu, mais je n'ai malheureusement pas trop de temps pour y jouer comme je voudrais.

Je dois faire une quête avec des rossignols:

Spoiler :

Il faut aller placer trois cage à oiseaux et attendre qu'ils se fassent piéger
Sauf que j'ai couper la musique et mis le son à fonds, je ne vois pas où je dois placer précisément ces cages.

Sa chante beaucoup mais je ne distingue rien de transcendant, et j'ai fait tout le tour de la zone...

---------------
Trump, homme de l'année.
n°13737958
Marlay

Transactions (7)
Posté le 28-02-2018 à 10:18:30  profilanswer

varlocke a écrit :

Bon je prends un kiff monumental sur ce jeu, mais je n'ai malheureusement pas trop de temps pour y jouer comme je voudrais.

Spoiler :

Sauf que j'ai couper la musique et mis le son à fonds, je ne vois pas où je dois placer précisément ces cages.

Sa chante beaucoup mais je ne distingue rien de transcendant, et j'ai fait tout le tour de la zone...

Spoiler :

Il y a 3 spots. Un est juste au nord d'un petit camp de bandits. Y a une petite ruine aussi pas loin.
Le chant est très fort par rapport aux autres bruits des animaux mais ne ressemble pas du tout à l'imitation du chasseur.  :pt1cable:  

Perso quand j'ai entendu le chant la première fois, j'ai balancé les 3 caisses au sol et j'ai ramasser des plantes en attendant. Une seul caisse remplie, j'ai compris que je devais trouver 2 autres endroits. Il faut tourner dans la zone.

Message édité par Marlay le 28-02-2018 à 10:21:32
n°13737961
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-02-2018 à 10:20:36  profilanswer

Cheval :

Eyldebrandt a écrit :

Spoiler :

Ce cheval a une petite histoire : son nom est un hommage au chien de Daniel Vavrà qui est mort en 2016.
https://twitter.com/DanielVavra/sta [...] 8229380098
https://pbs.twimg.com/media/CivQfnbXIAAV4H6.jpg:large
Il ne devait pas sentir très bon d'ailleurs vu comment le palefrenier décrit le cheval :lol:

Message édité par poiro le 28-02-2018 à 10:26:28
n°13737962
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 28-02-2018 à 10:21:09  profilanswer

les quêtes du monastère...

Spoiler :

1. le vin à ramener aux circateurs : Jodok ne se pointe jamais dans le jardin avec moi, obligé d'y aller seul et quand je leur ramène le vin, je me fais exclure car je suis sorti du monastère...
2. une fois Pie tué, je dois récupérer mes affaires devant le monastère et repartir, mais mes affaires sont marquées volées et j'ai toujours l'activité qui s'affiche aux heures du monastère (aller se coucher, aller prier,aller manger, aller travailler etc... même plusieurs jours après [:tripotanus:3]  

---------------
I was here
n°13737972
Marlay

Transactions (7)
Posté le 28-02-2018 à 10:26:00  profilanswer

g-Like a écrit :

les quêtes du monastère...

On dirait que j'ai loupé pas mal de quêtes au monastère.
Mais j'avais d'autres "affaires" à régler. [:unlikely:3]

Message édité par Marlay le 28-02-2018 à 10:26:51
n°13737975
Jstyle51
ou CAkauette
Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 10:26:25  profilanswer

je pense que j'ai un peu abusé sur les équipements et les combats en début de partie.

Pour la quête principale, je me suis arrêté à la fameuse quête du père "Godwi.." je ne me rappel plus de son nom.

j'adore les combats et je me suis beaucoup entrainé à rattay. j'ai aussi beaucoup chassé pour me payer un panoplie complète de chevalier.

j'ai toujours engagé les combats quand je me suis fait arrêter sur la route par des bandits. Mais maintenant, depuis peu, plus personne ne veut danser avec moi. :(  

Quand je croise des bandits sur la route, ils sont toujours agressifs mais dés que je descends de mon cheval, ils se mettent à genoux... Et si parfois, l'un d'entre eux est plus téméraire, il se couche comme les autres à la première parade, ou tombe à la première parade riposte... :heink:  

je pense qu'il est temps d'avancer dans l'histoire  :D

Message édité par Jstyle51 le 28-02-2018 à 10:28:49
n°13738039
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 10:47:11  profilanswer

varlocke a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

le cri des oiseaux en question est particulierement dégueulasse et strident, tu peux pas les rater :D il se passe genre entre 1 et 3 secondes entre la fin d'un cri et le suivant, donc il ne suffit pas de courrir dans tous les sens. Une fois l'oiseau localisé grace au volume du cri, tu droppes une cage par terre et tu reviens plus tard (ou tu fais passer le temps).

Attention, quete connue pour etre buggée sur la fin, il arrive que quand on donne les oiseaux pour valider la quete ca déconne, donc a laisser de coté tant que c'est pas fixé, encore une fois. sinon penser a sauver avant de donner les oiseaux

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13738077
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 28-02-2018 à 10:59:52  profilanswer

chino66 a écrit :

Bug ou pas ?

Spoiler :

J'ai pas souvenir d'avoir eu d'autres indications sur la localisation des gens à chercher autrement que par des indices, mais pas par une zone précise sur la carte en tout cas.
Et j'ai tout de même pu réaliser la quête :o

n°13738095
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-02-2018 à 11:08:19  profilanswer

Il ne faut pas parler ...

Spoiler :

Au maitre d'arme ou Radzig pour qu'il te confirme le droit d'enquêter ?
Là il semble que tu as juste les indices.

---------------
n°13738115
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-02-2018 à 11:16:13  profilanswer

Voilà qui rappellera des souvenirs à la majorité d'entre nous :
https://pbs.twimg.com/media/DW6hyDEXcAAF_BO.jpg:large

n°13738123
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 28-02-2018 à 11:18:15  profilanswer

Bon je pose mes valises ici, j'ai acheté le jeu hier malgré le test mitigé de CPC.  

Mais quelle tuerie :love: , j'ai lancé une petite partie pour voir à quoi cela ressemblait et j'ai fait tout le (long) prologue d'une traite  :love:  
Là je n'ai qu'une envie, rentrer chez moi et continuer ma partie :)  

Concernant les bugs, j'ai des fps qui sont pas très joyeux (entre 45 & 50 ) malgré les conseils du topic optimisation et une config pas trop dégueulasse mais bon rien de rédhibitoire.  

J'ai aussi les bugs de synchronisation labiale ou encore des parties parlée en anglais au milieu d'une conversation en français, mais encore une fois rien de rédhibitoire, de plus les sous titres fonctionnent plus que correctement.  

En un mot le jeu est génial, et je ne regrette absolument pas mon achat (pour le moment  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par emeralfish le 28-02-2018 à 11:26:54
n°13738140
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-02-2018 à 11:23:08  profilanswer

Welcome !  [:jaffax]  

Pour la synchro labiale malheureusement ça ne pourra pas trop s'améliorer....
Pour les voix en VF passé le prologue je n'ai plus eu de problèmes, excepté 1 ou 2 phrase des dialogues absentes).

---------------
n°13738149
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-02-2018 à 11:26:21  profilanswer

Idem chez moi, encore un défaut qui a été exagéré.

emeralfish a écrit :

le test mitigé de CPC.  

Mais quelle tuerie :love:

En un mot le jeu est génial, et je ne regrette absolument pas mon achat (pour le moment  :o )

Ben voilà : encore une fois ne pas se fier aux tests, si le principe du jeu ne rebute pas a priori alors faut foncer ce jeu est une perle rare ;)

Message édité par poiro le 28-02-2018 à 11:27:04
n°13738204
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 28-02-2018 à 11:48:29  profilanswer

Le jeu m'intéresse.
Quelle est sa durée de vie?

n°13738235
Marlay

Transactions (7)
Posté le 28-02-2018 à 11:57:35  profilanswer

Premier bug "bloquant" pour moi hier soir.
Quête de la Dame de Talmberg:

Spoiler :

Pour le vin, on doit gagner un tournoi de tir à l'arc. Trois tentatives, trois fois chargement infini...
La 4ème fois, je fais un concours classique avant. Il se lance sans problème et j'enchaine avec le concours pour le vin.
Le concours se lance. [:shay]  
Mais les autres participants ne tirent pas leurs flèches.  [:canardeur]  
Reload et la 5 ème tentative a été la bonne, toujours en faisant un concours classique avant le concours pour le vin.

PS: je n'ai pas le mod de sauvegardes  :o

n°13738258
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 12:12:20  profilanswer

Marlay a écrit :

Spoiler :

Pour le vin, on doit gagner un tournoi de tir à l'arc. Trois tentatives, trois fois chargement infini...
La 4ème fois, je fais un concours classique avant. Il se lance sans problème et j'enchaine avec le concours pour le vin.
Reload et la 5 ème tentative a été la bonne, toujours en faisant un concours classique avant le concours pour le vin.

En cas de bug d'un tournoi, passe le temps 1h. Ça m'a débloqué le truc.

n°13738268
Shumway

Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 12:16:45  profilanswer

Acheté le jeu fin de semaine dernière. J'en suis à une dizaine d'heures.
Vraiment très bien pour l'instant. Comme tout le monde, quelques petits bugs au niveau des phrases de dialogue manquantes, et la mauvaise synchronisation labiale.
Mais pour le reste vraiment bien. L'immersion dans ce monde moyenâgeux et la qualité d'écriture sont excellentes pour l'instant.
Les graphismes peuvent parfois être magnifiques (surtout les forêts je trouve). Finalement, ça tourne correctement sur ma config.
Par contre, j'ai du installer le mod sauvegarde, dont je me sers pour quitter le jeu quand j'en ai besoin... ne disposant pas toujours d'un temps de jeu très long, surtout en semaine.

n°13738336
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-02-2018 à 12:48:35  profilanswer

zazvolley a écrit :

Le jeu m'intéresse.
Quelle est sa durée de vie?

Entre 50h si tu vas vite et 100h si tu prends ton temps.
Demande à Eylde et ses 160h :lol:  
Ma partie à moi est à 80h je penses dépasser les 100h d'ici la fin, à l'aise.

Marlay a écrit :

J'ai crocheté le coffre

Spoiler :

situé à l'emplacement du concours et j'ai piqué le vin et hop !

Message édité par poiro le 28-02-2018 à 12:50:48
n°13738363
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 28-02-2018 à 13:00:03  profilanswer

Marlay a écrit :

Spoiler :

Alors qu'il suffisait soit de faire comme poiro, soit ...

Spoiler :

de perdre le tournoi et de persuader le vainqueur de te filer le tonneau de vin :o

La 1.3 est déployée au fait ? Des retours dessus ? Le changelog "fixed hundreds of quests" j'en veux pas, je veux la liste des bugs corrigés, normalement ils l'ont en interne et c'est la tradition de publier les tickets des bugs corrigés dans un patch :o

---------------
n°13738385
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-02-2018 à 13:10:43  profilanswer

Non pas de 1.3 :
https://twitter.com/DanielVavra/sta [...] 6428209152

Par contre avec la 1.3 c'en est fini du coffre miraculeux montré en FP ;)  
https://www.youtube.com/watch?v=f95__7EMd2g&t=170s

n°13738388
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-02-2018 à 13:11:47  profilanswer

Je suis tombé sur ce coffre au hasard. Au final j'ai pratiquement tout revendu tellement j'ai eu peur que ça me tue le jeu :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose
[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19
[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black
[ACH]Kingdom hearts 3DS[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus
[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)