Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

Kingdom Come pour vous c'est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

n°13734801
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 09:04:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

spirou59 a écrit :

Partie bugguée.
Je ne pouvais plus valider les quêtes, l'option boire le schnaps était grisée. Dormir dans un vrai lit ne sauvegardait pas et pire ne faisait plus écouler le temps :D
Bref pas de chance. J'ai du relancer une ancienne sauvegarde pour résoudre le problème.

T'as essayer de cliquer quand même ?

Parce que la plupart du temps même si une option est grisé elle est parfaitement fonctionnel  :o

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 26-02-2018 à 09:05:07
mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 09:04:49  profilanswer

n°13734803
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-02-2018 à 09:06:17  profilanswer

binkbink a écrit :

Oh my god c'est trop dur le tir à l'arc!
J'ai juste fait l'entrainement et qua bouge dans tous les sens! Je joue à la manette (donc je sais pas si c'est plus dur ou pas).
Bref j'ai du touché la cible qu'une seule fois.

J'espère qu'a terme on peut améliorer cette caractéristique sur mon personnage pour qu'il ait moins la tremblotte.

Comme tout dans ce jeu c'est la pratique (et un meilleur matos) qui va ensuite te simplifier la vie. Bon, tu auras toujours la tremblote dès que l'endurance commencera à baisser... mais tellement moins et tu feras tellement plus mal que la toute puissance de l'arc prendra forme !  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13734806
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 09:09:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

la pire version est la ps4.
y a des gars qui ont perdu des centaines d'heures de jeu, car dès qu'une sauvegarde est corrumpue, le système décide de détruire l'intégralité des sauvegardes du profil.

Ok, ça calme direct mes envies  :(  

morganno a écrit :

La review de Canard PC hyper sévère (6/10)

https://www.canardpc.com/376/des-tc [...] eliverance
"Kingdom Come, c'est un mélange quasi surnaturel où les instants de grâce et de désespoir s’enchaînent sans interruption. Moins bâclé techniquement, avec un système de combats mieux fignolé, il aurait tout pour être immédiatement propulsé au panthéon du jeu de rôle. En l'état toutefois, impossible de vous recommander d'y investir plusieurs dizaines d'euros sans savoir si les développeurs parviendront à corriger les problèmes de leur jeu. Affaire à suivre."

Ca confirme un test regardé hier soir sur YouTube.

J'attendrai vos futurs retours relatifs aux prochains patches avant de peut être me lancer dans l'aventure.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°13734812
Marlay

Transactions (7)
Posté le 26-02-2018 à 09:12:24  profilanswer

Ma tête au bureau ce matin.... [:henri gaud l'eau:5]
Vivement que la journée se termine que j'y retourne.

Peut-on trier l'inventaire d'armures par slot?

Le nombre de fois où j'ouvre la carte en voulant appeler mon cheval...
Les 200kg de viande en tuant 3 lapins....
Les trucs à creuser et j'oublie toujours de racheter une pelle... [:massys]

Message édité par Marlay le 26-02-2018 à 09:13:03
n°13734814
yakko_warn​ers

Transactions (2)
Posté le 26-02-2018 à 09:15:36  profilanswer

C'est vraiment prenant en effet ! Mais le coup de l'arc, vous me rassurez si vous dites que ça s'améliore... Autant sur une cible j'arrive à pas être trop ridicule, autant sur les lapins je tire souvent au dessus. Dommage qu'on ne puisse pas les piétiner avec le cheval  :lol:

---------------
<Achats/Ventes>
n°13734824
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 09:23:45  profilanswer

binkbink a écrit :

J'ai juste fait l'entrainement et qua bouge dans tous les sens! Je joue à la manette (donc je sais pas si c'est plus dur ou pas).

J'espère qu'a terme on peut améliorer cette caractéristique sur mon personnage pour qu'il ait moins la tremblotte.

Avec l'expérience tu arrives aussi à déterminer avec plus de précision l'endroit où se trouvera la pointe de ta flèche une fois l'arc bandé.

Parce que je trouve qu'avec l'arc il faut décocher la flèche presque immédiatement après avoir fini de bander l'arc. Sinon ça gigote de partout et on arrive à rien.

Pour le premier concours de tir il faut viser un poil à droite de la cible, bander l'arc et lâcher le tout. Cela étant c'est pas non plus la réussite à chaque tir ensuite :D

Et c'est sur des cibles immobiles assez grosses.

Spoiler :

Quand tu chasseras le lapin dans la forêt tu va rigoler. Même une fois le lapin immobile tu tireras 2, 3 peut-être 5 voire même 10 flèches sans le toucher à seulement 10-15m de distance. Vrai combat d'infirme :D

Aricoh a écrit :

Ok, ça calme direct mes envies  :(

Ca confirme un test regardé hier soir sur YouTube.

J'attendrai vos futurs retours relatifs aux prochains patches avant de peut être me lancer dans l'aventure.

Pas eu beaucoup de bugs en ce qui me concerne. Une fois lors d'un duel un mec m'a filé un coup d'épée et mon bonhomme a décollé à la verticale façon fusée Ariane -> mort. Mais c'est tout.

Il y a en revanche des aspects un peu énervants parfois. Après une quête qui se finissait par une scène vidéo + retour dans un château, mon personnage s'est retrouvé dans la cour du château dans l'exacte situation qu'il avait avant la scène vidéo: les armes dégainées.
C'est le moment où j'avais décidé d'aller pisser :o
De retour j'ai retrouvé mon personnage blessé de partout, avec une hémorragie importante (dont il a crevé ensuite) parce que les gardes avaient demandé avec insistance qu'il range son arme et devant son attitude passive avaient commencé à lui casser la gueule. Un poil con j'ai trouvé.

Sinon c'est super immersif et je ne ressens pas vraiment le besoin de sauvegardes plus nombreuses pour l'instant. Faut dire que les quêtes actuelles ne sont pas très dangereuses.

Message édité par falaenthor le 26-02-2018 à 09:25:00

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°13734826
zorgum

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 09:24:14  profilanswer

L'arc une fois que tu en as un bon avec des bonnes flèches et un niveau plus élevé ça devient fatal. Un bandit sans armure c'est une flèche dans le bide. Radical.

n°13734827
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-02-2018 à 09:25:20  profilanswer

En parlant de cheval, c'est de loin la meilleure gestion de canasson tout jeux confondus.
Je courrais à travers champs... je saute des haies (la gestion du timing est précise et passer est super gratifiant)... je m'éclate... dans tous les sens du terme car sans le voir venir j'étais en haut d'une bute et là mon saut "réflexe" m'a éjecté du bourrin... j'ai roulé/boulé jusqu'au bas de la petite colline (me faisant bien mal aux côtes ) avant de remonter en selle et de repartir plus calmement.  :love:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13734931
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 10:25:25  profilanswer

acecel a écrit :

Ce jeu est un tuerie monumentale, ça en est presque ridicule  [:am72:5]  

Tu commence à jouer en te disant "bon je fais cette quête vite fait, ça va me prendre 30 minutes et ensuite je vais préparer le repas/whatever", 5 heures plus tard après avoir discuté avec une trentaine de personnes, courru après un cheval, et j'en passe, tu regarde ta montre "ah  [:frogaski62:5] "

Et j'ai réussi à conclure avec Thérèse, enfin conclure c'est un bien gros mot, j'ai eu droit à un bisou  [:hansaplast]  
C'était pas très malin de choisir une femme très croyante/pratiquante  :sweat:  

Vous connaissez une femme un peu plus "open" là dessus ? c'est pour un cousin  [:xenobrandt:2]

Et je voulais lui offrir une robe, j'en ai donc achetée une (elle apparaît grise dans l'inventaire donc c'est bien pour un autre personnage), mais quand je fais offrir -> vêtement, ça lui offre pas, et ne semble rien prendre dans mon inventaire.
Quelqu'un a réussi à offrir un truc ?

Spoiler :

Therese elle m'a violé dans la paille, genre elle propose d'aller jouer a colin maillard dans la grange, me chope et m'allonge dans la paille d'un "tu te tais maintenant" :o
Avec une vraie scene de sexe, pas comme la scene "choquante" de la partouze avec les 3 rombières ou tu fais une partie de picklock sur le cul d'un cheval ou d'un sanglier...

On peut lui offrir de l'alcool, des bijoux, des armes.

Sinon y'a moyen de coucher avec sans doute toutes les femmes du jeu qui ne sont pas juste des NPC "villageoises". Y compris au moins une femme de seigneur local, qui pourrait mal le prendre s'il l'apprenait :o

morganno a écrit :

"Kingdom Come, c'est un mélange quasi surnaturel où les instants de grâce et de désespoir s’enchaînent sans interruption. Moins bâclé techniquement, avec un système de combats mieux fignolé, il aurait tout pour être immédiatement propulsé au panthéon du jeu de rôle. En l'état toutefois, impossible de vous recommander d'y investir plusieurs dizaines d'euros sans savoir si les développeurs parviendront à corriger les problèmes de leur jeu. Affaire à suivre."

J'étais persuadé qu'il allaient découvrir la pépite sous la couche de boue... Pas cette fois ci, le journaliste est (d'après moi) passé complètement à coté. :(

Mine de rien je suis assez d'accord. Le jeu est exceptionnel, si on met de coté les bugs. Mais en l'état il est baclé, perso je recommande pas de l'acheter sans qu'il soit un peu mieux patché. J'en ai eu droit a un nouveau d'ailleurs : impossible de sortir d'une piece, fermée avec une porte. J'ouvre la porte ... sauf qu'il y a un mur invisible a la place. Impossible de fast travel, impossible d'appeler le cheval => reload.  

A noter que les combats sont buggués aussi, je joue au marteau de guerre, considéré comme masse. Il me suffit d'un coup pour mettre quelqu'un a terre, y compris le formateur, pourtant j'ai masse niveau 2 (forcément ca avance pas vu la durée des combats). Il en faut 2 si le premier est paré ...

binkbink a écrit :

il faut utiliser d'autres fleches / d'autres arcs. Typiquement une fleche "longue portée" file bien droit.

A noter que ce jeu a été développé par des alcooliques; tu peux choper une perk qui te fait trembler 25% de moins quand tu tires a l'arc bourré (idem crochetage) ...

yakko_warners a écrit :

C'est vraiment prenant en effet ! Mais le coup de l'arc, vous me rassurez si vous dites que ça s'améliore... Autant sur une cible j'arrive à pas être trop ridicule, autant sur les lapins je tire souvent au dessus. Dommage qu'on ne puisse pas les piétiner avec le cheval  :lol:

On peut :D

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13734937
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-02-2018 à 10:28:53  profilanswer

binkbink a écrit :

et encore t'as rien vu niveau difficulté à l'arc :D

mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 10:28:53  profilanswer

n°13734958
toomsbzh

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 10:37:59  profilanswer

Petite session hier soir.

Je file à Merhojed ( je crois que c'est là ), le camp de militaire.

Je fais un petit concours de tir à l'arc.
Une de mes flèches, s'est planté, je ne sais comment, dans un gars après les cibles...

[:baggers:2]  

Toute la population du camp est venu m'arrêter... improbable, je pense que la flèche est partie en arrière ou un truc du style... bref reload la flemme de payer 200 grogro.

Sinon bug de la quête sur la chasse sur de Ratay :

Spoiler :

J'ai les trois cages rempli mais la quete me montre une dernière cage invisible sur la carte du coup je suis bloqué  [:albanel facepalm]

Message cité 1 fois
Message édité par toomsbzh le 26-02-2018 à 10:38:33
n°13734974
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 26-02-2018 à 10:44:33  profilanswer

Si quelqu'un à fait la course de chevaux de Talmberg  

Spoiler :

avec le cheval de Zora: en récompense de la victoire elle nous donne une selle de cheval à récupérer... je ne sais où :( j'ai passé le dialogue sans faire exprès et du coup je ne sais pas où me rendre pour l'avoir :/

---------------
I was here
n°13735076
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 26-02-2018 à 11:36:03  profilanswer

g-Like a écrit :

Spoiler :

avec le cheval de Zora: en récompense de la victoire elle nous donne une selle de cheval à récupérer... je ne sais où :( j'ai passé le dialogue sans faire exprès et du coup je ne sais pas où me rendre pour l'avoir :/

Vu le nombre de messages sur le sujet sur le forum officiel, c’est buggé...

n°13735129
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 26-02-2018 à 11:52:05  profilanswer

Kryone a écrit :

Vu le nombre de messages sur le sujet sur le forum officiel, c’est buggé...

ah ok merci ! je n'ai pas pensé à aller voir sur leur forum :/

---------------
I was here
n°13735228
@chewie

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 13:01:14  profilanswer

toomsbzh a écrit :

Petite session hier soir.

Je file à Merhojed ( je crois que c'est là ), le camp de militaire.

Je fais un petit concours de tir à l'arc.
Une de mes flèches, s'est planté, je ne sais comment, dans un gars après les cibles...

[:baggers:2]

Toute la population du camp est venu m'arrêter... improbable, je pense que la flèche est partie en arrière ou un truc du style... bref reload la flemme de payer 200 grogro.

[:sospc:1]
J'en ai mal au bide.

Tu serais pas nyctalope aussi? :o

n°13735249
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 13:18:46  profilanswer

morganno a écrit :

J'étais persuadé qu'il allaient découvrir la pépite sous la couche de boue... Pas cette fois ci, le journaliste est (d'après moi) passé complètement à coté. :(

Ahhh mais ils se sont mangé la quête des oiseaux. Ouai, je comprend. Les indicateurs déconnent, et j'ai tourné dans la zone pendant 20 minutes pour récupérer les cages. A deux doigts de recharger 24h plus tôt.

D'un coté CPC est capable d'être vraiment rude (et parfois injuste même si c'est discutable), de l'autre ils ne sont pas dans le faux. Le jeu est fantastique si on ignore les bugs... mais il y a des bugs, le joueur moyen va péter 3 claviers avant de terminer le jeu.

n°13735255
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-02-2018 à 13:22:03  profilanswer

The_dud a écrit :

T'as essayer de cliquer quand même ?

Parce que la plupart du temps même si une option est grisé elle est parfaitement fonctionnel  :o  

Grisé sur l'objet, grisé dans le menu et bien sur cliquer ne faisait rien du tout.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13735257
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 13:23:02  profilanswer

Le seul truc chelou que j'ai eu avec cette quête c'est les cages qui lévitaient a 15cm du sol :lol:  

n°13735261
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-02-2018 à 13:26:02  profilanswer

Ouiche a écrit :

Ahhh mais ils se sont mangé la quête des oiseaux. Ouai, je comprend. Les indicateurs déconnent, et j'ai tourné dans la zone pendant 20 minutes pour récupérer les cages. A deux doigts de recharger 24h plus tôt.

D'un coté CPC est capable d'être vraiment rude (et parfois injuste même si c'est discutable), de l'autre ils ne sont pas dans le faux. Le jeu est fantastique si on ignore les bugs... mais il y a des bugs, le joueur moyen va péter 3 claviers avant de terminer le jeu.

J'ai fait la quête des oiseaux hier, je n'ai eu aucun problème :??:

Spoiler :

On parle bien des 3 rossignols à récupérer?
Je me baladais dans la zone, dès que j'entendais le cris je posais une cage.  
Une course poursuite avec des bandits plus tard :o je suis revenu chercher mes 3 cages pleines

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13735263
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-02-2018 à 13:27:06  profilanswer

Ouiche a écrit :

c'est désagréable de recommencer un bout de jeu sur un bug, cela dit entre les sauvegardes intra-quêtes (toutes les quêtes principales ont au moins 3 points de sauvegarde, les quêtes secondaires en général au moins 1), le schnaps et les siestes à l'auberge qu'il faut faire au moins une fois par jour par précaution, perdre plus de 30 min de jeu ça devrait pas arriver.

n°13735267
grandfred5​4

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 13:30:16  profilanswer

les petits details dans le jeu  :love:  

Spoiler :

Dans le doute je mets en spoil .

je vais voir le capitaine bernard pour m'entrainer , je le vois qui marche en direction du chateau .. je le suis histoire de voir ce qu'il va faire
il rentre dans la cuisine , saisi une assiete , la remplie de bouffe , va s'assoir dehors et fais une priere avant de commencer a manger ...
une fois terminé  il rapporte l'assiete dans la cuisine et retourne a l’entrainement .

n°13735268
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 13:31:11  profilanswer

La qualité des graphismes dans les bois. Lors

Spoiler :

de la partie de chasse avec Hans

, on en prend plein la vue  :love:  :love:  

Et tu sens bien que tu es juste un sous fifre au début à suivre le noble à pied comme un vulgaire jacquouille.
https://reho.st/thumb/self/17718e3e371c7e4d6d7a9b06abfdb16ceb228cf1.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par z-95 le 26-02-2018 à 13:41:20
n°13735279
binkbink

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 13:36:39  profilanswer

Je vais essayer de tirer les prochaines fois juste après avoir bandé l'arc comme qq le conseille.

Mais oui j'abandonne pas, j'essairais d'améliorer cette caractéristique car j'aime bien en général les arcs dans les jeux ^^

n°13735284
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-02-2018 à 13:38:41  profilanswer

grandfred54 a écrit :

Spoiler :

je vais voir le capitaine bernard pour m'entrainer , je le vois qui marche en direction du chateau .. je le suis histoire de voir ce qu'il va faire
il rentre dans la cuisine , saisi une assiete , la remplie de bouffe , va s'assoir dehors et fais une priere avant de commencer a manger ...
une fois terminé  il rapporte l'assiete dans la cuisine et retourne a l’entrainement .

C'est ce qui rend ce jeu si crédible :love:

z-95 a écrit :

Et tu sens bien que tu es juste un sous fifre au début à suivre le noble à pied comme un vulgaire jacquouille.

Ouais et quand les bons seigneurs t'offrent enfin un "logis" pour te garder près d'eux, ils t'attribuent dans leur immense bonté :

Spoiler :

une piaule sans fenêtre à côté des cochons :lol:

Au moins y'a un coffre et on peut sauvegarder :o

Message édité par poiro le 26-02-2018 à 13:52:03
n°13735286
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 13:42:35  profilanswer

Au vu des réponses de certains du topic, voici un succès qu'ils ne sont pas près de gagner
 :o  

Spoiler :

https://i.redd.it/bfh4jl25xei01.png

n°13735290
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-02-2018 à 13:43:55  profilanswer

grandfred54 a écrit :

Spoiler :

ouais ils se sont fortement inspirés de ce que faisait Piranha Bytes en poussant encore plus loin les détails.

On peut se poser à côté d'un boucher ou n'importe quel artisan et le regarder bosser aussi, je suis sur que pleins de joueurs vont jamais s'apercevoir de tout ce boulot abattu :D

n°13735306
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 13:55:02  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est désagréable de recommencer un bout de jeu sur un bug, cela dit entre les sauvegardes intra-quêtes (toutes les quêtes principales ont au moins 3 points de sauvegarde, les quêtes secondaires en général au moins 1), le schnaps et les siestes à l'auberge qu'il faut faire au moins une fois par jour par précaution, perdre plus de 30 min de jeu ça devrait pas arriver.

Oui et moi j'ai le "patch" sauvegarde quand je veux… sauf que…

J'ai fait la quete des pierres (4 sauvegardes tout le long de la quete) elle est assez longue, même si annexe. En gros 3h-4h de jeu, (parce que qd on fait une quete, enfin je sais pas pour vous, mais je papote qd meme à gauche à droite, je fais des achats / vente et petites promenades... Et cette quette est assez fedex, malgré tout. Bref, vers la fin de cette quête, je tombe, je meurs…

La derniere sauvegarde plante (chargement infini). Pas grave je me dis, j'en ai 4 autres... Sauf qu'en fait les 4 sauvegardes faites durant cette quete ne fonctionnent pas. Aucune idée du pq du comment. Mais de fait, la seule sauvegarde qui a fonctionné c'est celle que j'avais fait juste avant de "commencer" cette quête annexe.

Je l'ai un peu mauvaise… Je referais pas cette quête. Mais non, ca arrive d'avoir des pertes de plus de 30 minutes de jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par morganno le 26-02-2018 à 14:03:44

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°13735317
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 14:00:42  profilanswer

z-95 a écrit :

La qualité des graphismes dans les bois. Lors

Spoiler :

de la partie de chasse avec Hans

, on en prend plein la vue  :love:  :love:  

https://reho.st/thumb/self/17718e3e [...] 228cf1.jpg

:lol:  
Me souvient m'être dit : "l'enculé, il me fait courir à côté du cheval  [:deouss:4] "
Du coup, j'avoue avoir hésité à le sauver  :o  

z-95 a écrit :

Au vu des réponses de certains du topic, voici un succès qu'ils ne sont pas près de gagner
 :o  

[:eric le-looser]  

n°13735327
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-02-2018 à 14:04:54  profilanswer

Le patch 1.3 avance bien :

https://reho.st/self/4342b93d02ab1d58e05a33c89097b7eacde7e765.jpg

n°13735333
acecel

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 14:06:48  profilanswer

spirou59 a écrit :

Spoiler :

Une course poursuite avec des bandits plus tard :o je suis revenu chercher mes 3 cages pleines

Pour que la quête fonctionne la méthode que j'avais suivi (trouvée sur le forum off)
- Poser les 3 cages
- Attendre un peu que les 3 cages soient "remplies" avant de toutes les récupérer d'un coup
- Prendre la cage B en en dernier
- Foncer valider la quête sans sauvegarder entre deux

n°13735339
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-02-2018 à 14:09:16  profilanswer

morganno a écrit :

J'ai fait la quete des pierres (4 sauvegardes tout le long de la quete) elle est assez longue, même si annexe. En gros 3h-4h de jeu, (parce que qd on fait une quete, enfin je sais pas pour vous, mais je papote qd meme à gauche à droite, je fais des achats / vente et petites promenades... Et cette quette est assez fedex, malgré tout. Bref, vers la fin de cette quête, je tombe, je meurs…  

La derniere sauvegarde plante (chargement infini). Pas grave je me dis, j'en ai 4 autres... Sauf qu'en fait les 4 sauvegardes faites durant cette quete ne fonctionnent pas. Aucune idée du pq du comment. Mais de fait, la seule sauvegarde qui a fonctionné c'est celle que j'avais fait juste avant de "commencer" cette quête annexe.

Je l'ai un peu mauvaise… Je referais pas cette quête. Mais non, ca arrive d'avoir des pertes de plus de 30 minutes de jeu.

comme on le disait plus haut, c'est aussi tout à fait possible que le mod sauvegarde illimité introduise ses propres bugs.

J'ai jamais eu de chargements infinis ni encore moins plusieurs sauvegardes hs perso, mais je joue sans mods.

n°13735340
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 14:09:51  profilanswer

g-Like a écrit :

Spoiler :

Meme probleme ici... j'ai laissé tombé et j'en ai acheté une.

Ouiche a écrit :

C'est surtout qu'il y a PLEIN de bugs, certains juste légèrement génants (j'ai eu des ratages de textures pas chargées sur tous les batiments d'un village, des murs de batiment pas affichés, des gens qui se promenaient sans tete ...), d'autres pénible (résultat de quete pas donné, personnages pas affichés dans une auberge ... je m'en suis aperçu apres avoir essayé de déverrouiller un coffre "devant eux" ... ), d'autres tres pénibles (bugs nécessitant de quitter et recharger la derniere sauvegarde, et enfin des bugs qu'il ne devrait pas y avoir (genre corruption de sauvegardes).

A la limite, si les correctifs arrivaient à rythme rapide ET n'étaient pas buggés (le patch 1.2.5 qui a été retiré par exemple, alors qu'il ne faisait que 3 fix mineurs ... ) pourquoi pas.

A voir si le patch 1.3 est bien le miracle annoncé... perso je relance pas le jeu avant qu'il soit sorti.

La communauté qu'il y a autour du jeu est par contre assez active et sympa :D lue a l'instant sur un reddit:

Citation :

-God save you !
-i like to apply saviour schnapps to my blades, so when i hit people i save them!

Tiens d'ailleurs, est ce qu'on peut mettre une potion sur une fleche ? Si oui, la potion est entierement utilisée sur une fleche ou on peut on faire plusieurs ?
Et comment est ce qu'on nettoie un marteau de guerre taché de sang ? Merci :o

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 26-02-2018 à 14:14:28

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13735342
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 14:10:38  profilanswer

@Scrypt … ok.  

Bah écoute, tant mieux pour toi. Mais je pense que tu te trompes. Il est clair que faire des sauvegardes dans certains cas créent les pb (que ce soit avec le mod ou non), mais ce n'est pas dû au mod seul.

Et au vu de la teneur des messages des divers forum, j'aurais tendance à penser que j'ai plutot raison.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 26-02-2018 à 14:16:48

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°13735362
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-02-2018 à 14:21:19  profilanswer

morganno a écrit :

@Scrypt … ok.  

Bah écoute, tant mieux pour toi. Mais je pense que tu te trompes. Il est clair que faire des sauvegardes dans certains cas créent les pb (que ce soit avec le mod ou non), mais ce n'est pas dû au mod seul.  

Et au vu de la teneur des messages des divers forum, j'aurais tendance à penser que j'ai plutot raison.

il n'y a aucune affirmation dans mon post, je ne suis ni développeur du jeu, du mod ou sondeur sur les forums  :jap:  

je dis qu'il y a peut-être un lien entre les cas de sauvegardes corrompues sur pc et l'utilisation d'un mod qui backup à des moments non prévus par le jeu.
Ou d'autres mods qui font plus que du visuels d'ailleurs.

Mais c'est peut-être aussi présent en vanilla, auquel cas je précise juste que ça ne m'est jamais arrivé d'avoir une sauvegarde notifiée mais non présente sur disque.

n°13735365
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 26-02-2018 à 14:23:13  profilanswer

En 60 heures j'ai jamais eu un seul problème de chargement de textures, ni de sauvegardes. Je suis sur SSD et sans aucun mod. Peut-être un problème matériel?
Par contre les bugs de quêtes, collisions PNJ et incohérences de l'IA ça oui.

Sinon, pour se faire un max de thunes rapidement, le mieux à mon sens en plus de trouver les trésors de coffres, c'est de  

Spoiler :

faire toute la suite de quête où il faut tuer le chefs des campements. En commençant par Rattay, puis Talmberg et enfin Sasau. Les derniers rapportent des groschens à 3 chiffres par chef et par oreille rapportée

---------------
I was here
n°13735391
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 14:37:01  profilanswer

spirou59 a écrit :

Spoiler :

Je suis revenu chercher les cages 24h plus tard, les marqueurs déconnaient complètement. J'ai pas fait attention au début, j'ai ramassé les deux premières cages et aggro un bandit (puis le camp). Je me débarrasse des bandits, vais pour la 3ème et je ne la retrouve plus. Le marqueur restant m'indiquait la présence d'une cage à un endroit déjà ramassé... j'ai tourné en rond, passé le temps, à la fin j'ai été sur le net pour regarder l'emplacement des oiseaux (ce que je déteste...) et j'ai retrouvé la 3ème.

n°13735398
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 14:42:28  profilanswer

croustibat31 a écrit :

A voir si le patch 1.3 est bien le miracle annoncé... perso je relance pas le jeu avant qu'il soit sorti.

Reviens sur WOT  [:wisi gaud:1]  

n°13735458
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 15:14:15  profilanswer

Je me demande s'il le moteur du jeu permettrait de construire des choses en jeu dans le futur, ex meubler une taverne, un village etc.

Il y aurait de sacré possibilités s'il était possible de construire des choses, recruter des marchands, serveurs, gardes, discuter des livraisons avec des chasseurs etc.

n°13735535
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 15:42:08  profilanswer

morganno a écrit :

Alt-tab pour forcer le loading sur les chargements de save infini.
Et comme le dit Scrypt, une bonne partie des bugs est amenée par le mod des saves illimitées, que je conseille de ne pas utiliser.

Message édité par Eyldebrandt le 26-02-2018 à 15:43:44

---------------
Topic ventes hardware
n°13735564
varlocke

Transactions (4)
Posté le 26-02-2018 à 15:54:15  profilanswer

Pour éviter tous problème de sauvegarde avec le mod, il ne faut pas atteindre les 300 sauvegardes (limites du jeu).

Normalement l'on a 12 ou 13 slots je crois, qu'il faut écraser arrivé à un moment. Ce qui faut faire, c'est un backup des fichiers, puis en jeu, supprimer toutes les sauvegardes par le menu, et ensuite sauvegarder, pour revenir à la sauvegarde " 1 " .

Aucun soucis, aucune quête de buguée ou quoi pour ma part.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°13735579
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 16:01:01  profilanswer

varlocke a écrit :

Pour éviter tous problème de sauvegarde avec le mod, il ne faut pas atteindre les 300 sauvegardes (limites du jeu).

Normalement l'on a 12 ou 13 slots je crois, qu'il faut écraser arrivé à un moment. Ce qui faut faire, c'est un backup des fichiers, puis en jeu, supprimer toutes les sauvegardes par le menu, et ensuite sauvegarder, pour revenir à la sauvegarde " 1 " .

Aucun soucis, aucune quête de buguée ou quoi pour ma part.

Merci de l'info, je vais mettre ça dans le topic mods :jap:

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Kingdom Hearts 2.8 disponible sur PS4[VDS]3 ds blue lagoon, + circle pad pro+ kingdom heart en loose
[VDS/ECH]Collection Final Fantasy du lourd MAJ12/10 a vos propals[Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19
[VDS-] New Mario Bros 2 & Monster Hunter 3DS[VDS] PC : Batman Ark Origins / Assassin Creed 4 / Splinter Cell Black
[ACH]Kingdom hearts 3DS[ACH] 3DS : Paper Mario, Kingdom Hearts, Kid Icarus
[ACH] Jeux 3DS (paper mario, kingdom hearts, kid icarus, layton...) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)