| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers |
|---|---|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
T'as essayer de cliquer quand même ? Parce que la plupart du temps même si une option est grisé elle est parfaitement fonctionnel Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 26-02-2018 à 09:05:07 |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 09:04:49 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Marlay Transactions (7) | Ma tête au bureau ce matin.... Peut-on trier l'inventaire d'armures par slot? Le nombre de fois où j'ouvre la carte en voulant appeler mon cheval... Message édité par Marlay le 26-02-2018 à 09:13:03 |
yakko_warners Transactions (2) | C'est vraiment prenant en effet ! Mais le coup de l'arc, vous me rassurez si vous dites que ça s'améliore... Autant sur une cible j'arrive à pas être trop ridicule, autant sur les lapins je tire souvent au dessus. Dommage qu'on ne puisse pas les piétiner avec le cheval --------------- <Achats/Ventes> |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Avec l'expérience tu arrives aussi à déterminer avec plus de précision l'endroit où se trouvera la pointe de ta flèche une fois l'arc bandé. Parce que je trouve qu'avec l'arc il faut décocher la flèche presque immédiatement après avoir fini de bander l'arc. Sinon ça gigote de partout et on arrive à rien. Pour le premier concours de tir il faut viser un poil à droite de la cible, bander l'arc et lâcher le tout. Cela étant c'est pas non plus la réussite à chaque tir ensuite Et c'est sur des cibles immobiles assez grosses.
Il y a en revanche des aspects un peu énervants parfois. Après une quête qui se finissait par une scène vidéo + retour dans un château, mon personnage s'est retrouvé dans la cour du château dans l'exacte situation qu'il avait avant la scène vidéo: les armes dégainées. Sinon c'est super immersif et je ne ressens pas vraiment le besoin de sauvegardes plus nombreuses pour l'instant. Faut dire que les quêtes actuelles ne sont pas très dangereuses. Message édité par falaenthor le 26-02-2018 à 09:25:00 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
zorgum Transactions (0) | L'arc une fois que tu en as un bon avec des bonnes flèches et un niveau plus élevé ça devient fatal. Un bandit sans armure c'est une flèche dans le bide. Radical. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En parlant de cheval, c'est de loin la meilleure gestion de canasson tout jeux confondus.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
croustibat31 Transactions (0) |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Scrypt Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 10:28:53 ![]() ![]() |
toomsbzh Transactions (0) | Petite session hier soir.
Message cité 1 fois Message édité par toomsbzh le 26-02-2018 à 10:38:33 |
g-Like NVzrTransactions (2) | Si quelqu'un à fait la course de chevaux de Talmberg
--------------- I was here |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
@chewie Transactions (0) |
Tu serais pas nyctalope aussi? |
Ouiche Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Le seul truc chelou que j'ai eu avec cette quête c'est les cages qui lévitaient a 15cm du sol |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
grandfred54 Transactions (0) | les petits details dans le jeu
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | La qualité des graphismes dans les bois. Lors
, on en prend plein la vue Message cité 3 fois Message édité par z-95 le 26-02-2018 à 13:41:20 |
binkbink Transactions (0) | Je vais essayer de tirer les prochaines fois juste après avoir bandé l'arc comme qq le conseille.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Ouais et quand les bons seigneurs t'offrent enfin un "logis" pour te garder près d'eux, ils t'attribuent dans leur immense bonté :
Message édité par poiro le 26-02-2018 à 13:52:03 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Au vu des réponses de certains du topic, voici un succès qu'ils ne sont pas près de gagner
|
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
J'ai fait la quete des pierres (4 sauvegardes tout le long de la quete) elle est assez longue, même si annexe. En gros 3h-4h de jeu, (parce que qd on fait une quete, enfin je sais pas pour vous, mais je papote qd meme à gauche à droite, je fais des achats / vente et petites promenades... Et cette quette est assez fedex, malgré tout. Bref, vers la fin de cette quête, je tombe, je meurs… La derniere sauvegarde plante (chargement infini). Pas grave je me dis, j'en ai 4 autres... Sauf qu'en fait les 4 sauvegardes faites durant cette quete ne fonctionnent pas. Aucune idée du pq du comment. Mais de fait, la seule sauvegarde qui a fonctionné c'est celle que j'avais fait juste avant de "commencer" cette quête annexe. Je l'ai un peu mauvaise… Je referais pas cette quête. Mais non, ca arrive d'avoir des pertes de plus de 30 minutes de jeu. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 26-02-2018 à 14:03:44 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kokakifeur Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le patch 1.3 avance bien :
|
acecel Transactions (0) |
|
|
croustibat31 Transactions (0) |
Meme probleme ici... j'ai laissé tombé et j'en ai acheté une.
A voir si le patch 1.3 est bien le miracle annoncé... perso je relance pas le jeu avant qu'il soit sorti. La communauté qu'il y a autour du jeu est par contre assez active et sympa
Tiens d'ailleurs, est ce qu'on peut mettre une potion sur une fleche ? Si oui, la potion est entierement utilisée sur une fleche ou on peut on faire plusieurs ? Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 26-02-2018 à 14:14:28 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | @Scrypt … ok. Bah écoute, tant mieux pour toi. Mais je pense que tu te trompes. Il est clair que faire des sauvegardes dans certains cas créent les pb (que ce soit avec le mod ou non), mais ce n'est pas dû au mod seul. Et au vu de la teneur des messages des divers forum, j'aurais tendance à penser que j'ai plutot raison. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 26-02-2018 à 14:16:48 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
g-Like NVzrTransactions (2) | En 60 heures j'ai jamais eu un seul problème de chargement de textures, ni de sauvegardes. Je suis sur SSD et sans aucun mod. Peut-être un problème matériel?
Ouiche Transactions (0) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) | Je me demande s'il le moteur du jeu permettrait de construire des choses en jeu dans le futur, ex meubler une taverne, un village etc.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 26-02-2018 à 15:43:44 --------------- Topic ventes hardware |
varlocke Transactions (4) | Pour éviter tous problème de sauvegarde avec le mod, il ne faut pas atteindre les 300 sauvegardes (limites du jeu).
--------------- Trump, homme de l'année. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers