| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers |
|---|---|
Baudeflo Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- NB life |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 09:59:04 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Clairement.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | Je vais changer de config rien que pour ce jeu |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Voilà |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais pas terrible en effet
.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 22-02-2018 à 10:37:24 |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 10:40:38 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne savais pas pour le DLC.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est là : http://www.rpgfrance.com/actu-1528 [...] eliverance
.
ça peut être très intéressant faut voir ce qu'ils vont en faire.
Message édité par poiro le 22-02-2018 à 10:57:33 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Vu la place de ce genre de personne à cette époque, y a quand même moyen d’avoir un scénario assez dur et rafraîchissant. Par contre, pour le gameplay, je suis plus dubitatif. |
Baudeflo Transactions (1) | L’Arc Theresa, vu qu’on n’arrive pas à la baysay ca reste une pucelle... --------------- NB life |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et vive le spoil... non mais sans dec'... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 22-02-2018 à 11:19:46 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En plus
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Là où j'en suis (26h) je pense que ça peut se faire... du moins aucun combat n'était indispensable. Après... je ne sais pas car il est quand même question de vengeance...
Kryone CordialementTransactions (1) | Il y a un combat / mort obligatoire au minimum. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | C'est le seul, oui.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 22-02-2018 à 11:39:10 --------------- Topic ventes hardware |
Bird Jesus Transactions (0) | Je tenterai le run Habemus papam alors, quite à faire un second run plus tard pour profiter de tout ce que j'ai manqué.
|
croustibat31 Transactions (0) |
Une quête marquante ? C'est la toute fin d'une quete complètement annexe, elle n'a aucune influence, et tu ne le vois pas venir. Je l'ai exprès formulé de manière à ne pas spoiler la quete en question, tout comme j'avais bien fait exprès de ne pas dire que c'était une quete. Y'en a qu'un seul qui a spoilé dans l'histoire, c'est toi Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 22-02-2018 à 12:04:12 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Scrypt Transactions (6) | vu les deux dernières pages je reviendrai après mon premier run |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Carrément
un truc comme ça. Message cité 1 fois Message édité par poiro le 22-02-2018 à 12:21:31 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je devais être lvl 11 ou 12 Message édité par poiro le 22-02-2018 à 12:27:30 |
De mon point de vue je n'avais rien spoilé du tout. Spoiler c'est donner un élément déterminant du scénario ou du gameplay,ce que j'avais écrit n'allait pas dans ce sens, je ne nomme pas de personnages, je ne dis pas comment on fait, je ne dis pas que c'est une quete, je ne donne pas de lieu, rien. Y'a zéro spoil dans ce que j'ai écrit. Je fais bien attention justement à mettre des spoilers dans ce genre de cas, la c'est du même niveau que de dire qu'on peut baiser dans le jeu. Tu te traines pas la réputation d'un intégriste pour rien sujet clos en ce qui me concerne ... Message édité par croustibat31 le 22-02-2018 à 12:54:54 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2018 à 13:14:40 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Merci de laisser tranquille l'histoire, la vraie en paix. C'est un jeu réaliste. |
binkbink Transactions (0) | C'est cool que les ventes suivent bien.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Rien n'indique que leur prochain jeu sera de ce niveau.
Shumway Transactions (0) | A force de lire ici, fini par craquer ce midi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2018 à 13:49:21 ![]() C'est ou que je peux acheter des livres pas cher pour augmenter mes skill? J'ai 300gr en poche...level 4 en lecture Je suis a rattay mais mise a part l'apothicaire qui les vend une fortune je ne trouve rien.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 22-02-2018 à 14:08:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Kingdom Come: Deliverace supérieure | Balises spoilers